wrong person (lilith)
Invité
Invité
wrong person (lilith) | Ven 30 Nov - 10:48 Citer EditerSupprimer
wrong person
ft. lilith
« tu veux bien te taire. » lances-tu sur un ton assez froid et cassant tandis que tu fusilles du regard la blonde qui se trouve à l’arrière de la voiture de police que tu conduis elle jappe depuis quelques minutes en disant qu’elle est innocente mais tu ne peux pas la relâcher tant qu’elle n’aura pas été interrogé au poste de police. alors, tu voudrais juste qu’elle se taise cinq minutes que tu puisses conduire plus sereinement. parce que là, elle commence sérieusement à te les briser et tu risquais de ne plus être assez concentré sur la route, ce qui vous ferez avoir un accident. pourtant elle ne semble pas vouloir se taire et tu es presque arrivé à la limite de ta patience. tu risques d’être méchant si elle continue. putain, mais elle ne peut pas se la fermer un peu ? heureusement t’arrives au commissariat et tu sors de la voiture la laissant à l’intérieur alors que tu vois un officier qui n’est là que depuis quelques jours. « occupes toi d’elle. mets la dans une salle vide. j’arrive dans cinq minutes. » tu ne lui laisses même pas le temps au jeune homme de répondre que tu es déjà à l’intérieur en train de chercher des pièces dans ta poche pour prendre un café. elle t’a donné mal à la tête cette gamine et tu as besoin d’un peu de temps pour récupérer et ne pas avoir envie de l’étrangler dès qu’elle ouvrira la bouche. elle est vraiment insupportable et tu dois te faire violence pour demander au nouveau où il l’a mise pour aller l’interroger, un carnet et un stylo dans les mains pour noter ce qu’elle te dira. les témoins ont tous donné la description de la jeune femme et même si elle n’est pas coupable, t’es obligé de l’interroger pour voir si c’est elle ou pas. tu pousses un soupir en pensant au calvaire qui va t’attendre. elle a de la chance d’être une femme, sinon, tu lui aurais déjà envoyé ton poing dans la gueule. mais faudrait pas trop qu’elle te chauffe, parce que tu n’auras pas la patience de rester professionnel. tu finis par ouvrir la porte pour entrer dans la pièce et de suite son regard te happe et avant qu’elle ne puisse parler, tu la menaces. « si tu veux sortir rapidement, je te conseille de pas l’ouvrir. » tu sais pas si ça fera son petit effet, mais tu ne veux plus entendre le son de sa voix pour le moment. tu t’assieds en face d’elle et ouvre le carnet. tu prends une inspiration avant de lui mentionner les faits. un vol dans une bijouterie et les témoins présents parlent d’une fille aux cheveux blonds et avec la même taille que celle devant toi. tu sais que c’est maigre comme preuve de sa culpabilité mais t’as été obligé de la coffrer. « tu faisais quoi y a deux jours, vers 22h ? » parce que c’est l’heure à laquelle le vol a été commis.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: wrong person (lilith) | Dim 2 Déc - 16:44 Citer EditerSupprimer
wrong person
ft. lilith
La blonde n'en revenait pas. Elle était embarquée au poste de police, pour un rien. Strictement rien. Elle le savait. On l'accusait de quelque chose dont elle n'était pas au courant. Le seul point positif était que l'agent se trouvait être sexy. Elle rit en l'entendant lui demander de se taire. « Oh me taire...Vous voulez savoir quand je me tais moi ? ». Elle se redresse légèrement sur son siège, le regardant amusée. « C'est quand je fais une pipe. Sinon je suis bruyante. ». Elle haussa des épaules, peu intéressée, continuant à baragouiner en anglais son mécontentement. Une fois arrivée, elle fut sortie par un autre, beaucoup moins charmant. Elle se laissa emmener non sans râler et faire entendre sa présence. « Oh damn.. » Elle s’assoit sur la chaise à son effet, dessinant des choses invisibles sur la table.
Elle attend quelques minutes, une moue dédaigneuse de dessiner sur son joli minois. Elle allait l'ouvrir quand l'officier entre avant de se faire menacer directement. Enfin, du moins, il essayait. Et c'était mignon à voir. Mais elle avait décidé de lui faire vivre un enfer pour le moment. Elle écoute, amusée. Elle ? Voler ? Alors qu'elle est blindée ? Puis les preuves, elles étaient si maigre. Il attend sa réponse et elle fait exprès de ne rien dire. Le regardant, un sourire narquois aux lèvres. Elle le voyait s'échauffer de plus en plus avant de poser une main sur son cœur, feignant ne moue surprise. « Oh pardon ? J'ai le droit de parler maintenant ? Il faut être un peu plus clair monsieur l'agent voyons...J'écoute tellement bien les ordres et les conseils que je ne savais pas. » Elle leva les yeux au ciel comme si elle était une petite sotte sans cervelle avant de rapprocher sa chaise de la table et de s'appuyer sur cette dernière. « Par contre...je vous ai donné mes études ? Non ? Je trouve ça important tout de même. Je suis actuellement en droit. Oui. Oui. Donc vos inculpations là..c'est maigre non ? » Elle rigole doucement, tapotant des doigts sur la table. « Mais je vais me prêter au jeu, vous semblez vouloir perdre un peu de temps. Alors...à 22 heures ? Peut-être en train de fantasmer sur un agent de police ? C'est quoi votre petit nom ? » Elle était insupportable et elle adorait ça. Elle se recula dans son siège, croisant les bras sous sa poitrine. « Je couchais probablement avec quelqu'un. Pourquoi ? On a vu la voleuse en plein acte ? »
Elle attend quelques minutes, une moue dédaigneuse de dessiner sur son joli minois. Elle allait l'ouvrir quand l'officier entre avant de se faire menacer directement. Enfin, du moins, il essayait. Et c'était mignon à voir. Mais elle avait décidé de lui faire vivre un enfer pour le moment. Elle écoute, amusée. Elle ? Voler ? Alors qu'elle est blindée ? Puis les preuves, elles étaient si maigre. Il attend sa réponse et elle fait exprès de ne rien dire. Le regardant, un sourire narquois aux lèvres. Elle le voyait s'échauffer de plus en plus avant de poser une main sur son cœur, feignant ne moue surprise. « Oh pardon ? J'ai le droit de parler maintenant ? Il faut être un peu plus clair monsieur l'agent voyons...J'écoute tellement bien les ordres et les conseils que je ne savais pas. » Elle leva les yeux au ciel comme si elle était une petite sotte sans cervelle avant de rapprocher sa chaise de la table et de s'appuyer sur cette dernière. « Par contre...je vous ai donné mes études ? Non ? Je trouve ça important tout de même. Je suis actuellement en droit. Oui. Oui. Donc vos inculpations là..c'est maigre non ? » Elle rigole doucement, tapotant des doigts sur la table. « Mais je vais me prêter au jeu, vous semblez vouloir perdre un peu de temps. Alors...à 22 heures ? Peut-être en train de fantasmer sur un agent de police ? C'est quoi votre petit nom ? » Elle était insupportable et elle adorait ça. Elle se recula dans son siège, croisant les bras sous sa poitrine. « Je couchais probablement avec quelqu'un. Pourquoi ? On a vu la voleuse en plein acte ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: wrong person (lilith) | Dim 23 Déc - 11:01 Citer EditerSupprimer
wrong person
ft. lilith
l’interrogatoire n’avait pas encore commencé que tu étais déjà épuisé mentalement et physiquement. elle n’avait pas voulu se taire dans la voiture et même si tu avais un petit niveau en anglais, tu n’avais pas compris la moitié des choses qu’elle avait dit. tu avais essayé de faire abstraction de ce brouhaha persistent mais tu n’y étais pas parvenu. alors, tu lui avais demandé de se taire et sa réponse t’avait laissé surpris quelques secondes bien que tu n’avais rien montré. intéressant de se dire qu’elle ne se taisait que lorsqu’elle avait un pénis dans la bouche. tu aurais pu profité de la situation et le faire. certains policiers ne se seraient pas gênés pour le faire, mais pas toi. tu n’aurais jamais fait ça. fallait qu’elle soit consentante avant que tu ne puisses la toucher. mais là tu n’avais pas réellement envie, sauf pour la faire plier et la faire taire. cette idée te donne de plus en plus envie et alors que tu rentres dans la salle, tu la menaces directement parce que tu n’as plus la patience de l’entendre déblatérer pendant des heures. pourtant, c’est paradoxal puisque tu lui poses des questions sur sa location deux jours avant. et bien entendu elle ne manque pas de sauter sur l’occasion pour te montrer qu’elle suit les ordres. elle reste silencieuse et lentement, tu sens la colère augmenter en toi, ton regard se faisant de plus en plus sombre tandis que tu ne dis rien non plus. tu attends, ta patience s’effilochant avec le temps, jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole. elle t’énerve cette petite blonde, mais à part dans tes yeux, il n’y a rien qui puisse montrer que c’est le cas. tu restes neutre tandis qu’elle émet des faits. même toi tu le sais que c’est maigre ce que vous avez pour la garder ici. mais tu ne fais que suivre les ordres de tes supérieurs. tu n’as pas eu le choix que de l’embarquer alors que clairement, une description n’était pas suffisante. et puis il suffisait que la voleuse ait teint ses cheveux pour que la blonde que vous recherchiez ne soit plus blonde. elle continue de parler et tu sais d’avance qu’elle va rendre cet entretien plus compliqué qu’il n’était censé l’être. tu pousses un discret soupir. « tu sais qu’à force de jouer, tu vas te brûler. » ce n’était pas vraiment une menace juste une constatation. tu avais de plus en plus envie de la faire taire, de la voir à genoux. « est-ce que tu connais cette boutique ? » tu lui fais parvenir des photos du lieu du braquage ignorant tout ce qu’elle a pu te dire jusqu’à maintenant. tu vas te contenter de lui poser les questions que t’es censé lui poser.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: wrong person (lilith) | Mer 26 Déc - 19:24 Citer EditerSupprimer
wrong person
ft. lilith
S'amuser avec un flic, Lilith ne l'avait jamais fait. Et encore moins aller dans un commissariat pour se faire interroger. De un, son père ne l'aurait jamais permis. De deux, elle trouvait ça trop barbant pour y aller et rester. Elle n'avait jamais commis des délits qui lui permettrait de venir à ce moment-là, là-bas. Mais à l'heure actuelle, en voyant la personne en face d'elle, elle aurait peut-être dû y aller plutôt. Mais il ne semblait pas être d'humeur à jouer, la menaçant à tout bout de champs, la faisant souffler et lever les yeux au ciel. Personne n'arrivait à lui ordonner quelque chose. Peut-être un homme. Mais elle l'avait rayé de la liste de sa vie. Alors autant dire que ce n'était pas lui qui allait le faire.
Et Lilith était bien décidé à le faire sortir de ses gongs. Voir ses yeux s'assombrir alors que son corps et son visage n'exprimaient rien, ça relevait d'un défi pour Lilith. Le faire réagir, montrer une réaction quelconque. Et elle était bien décidée à la trouver. Il lui lança un petit conseil qui lui fit hausser des épaules. « Qui dit que je n'aime pas le feu ? J'aime peut-être me brûler les ailes ». Elle le regarda, taquine. « Et vous ? Vous aimez jouer avec le feu ? ». Elle soupire le voyant ignorer ses réponses, elles secoua la tête avant de regarder de mauvaises grâce les photos. Elle regarda par la suite le flic avant d'enlever sa veste, laissant dévoiler son body en dentelle qui épousait parfaitement ses formes. « Désolée, j'ai chaud. Est- ce que ça brûle déjà ? » Claironna-t-elle. « Sincèrement, j'en ai rien à foutre de votre interrogatoire, rempli de bullshit. Nonsense. But...I found something intesresting... ». Elle se leva de sa chaise, regardant le flic. Elle contourna la table, se retrouvant à côté de lui, elle poussa le dossier plus loin avant de s'asseoir sur la table, le regardant. « Bien. Si vous êtes aussi intéressé par les vols...j'en ai un pour vous à vous résoudre qui me tiens très à cœur voyez-vous. » Elle croisa ses jambes, faisant remonter légèrement sa jupe en cuir et crissait légèrement ses cuissardes l'une contre l'autre. « Il se trouve qu'en ce moment, j'ai un petit problème. Vous allez peut-être pouvoir vérifier vous-même. Mais il y a un vêtement qui manque de plus en plus dans mes vêtements...mes strings, tangas, culottes...ils disparaissent souvent... » Elle le regarde, amusée. Mais c'était une chose vraie, elle pouvait sortir sans problème sans sous-vêtements. Surtout avec son ex qu'elle aimait rendre fou. « Pensez-vous pouvoir attraper le coupable ? Vous faut-il des preuves ? » Et joueuse, elle décroisa ses jambes, les écartant légèrement, joueuse comme jamais.
Et Lilith était bien décidé à le faire sortir de ses gongs. Voir ses yeux s'assombrir alors que son corps et son visage n'exprimaient rien, ça relevait d'un défi pour Lilith. Le faire réagir, montrer une réaction quelconque. Et elle était bien décidée à la trouver. Il lui lança un petit conseil qui lui fit hausser des épaules. « Qui dit que je n'aime pas le feu ? J'aime peut-être me brûler les ailes ». Elle le regarda, taquine. « Et vous ? Vous aimez jouer avec le feu ? ». Elle soupire le voyant ignorer ses réponses, elles secoua la tête avant de regarder de mauvaises grâce les photos. Elle regarda par la suite le flic avant d'enlever sa veste, laissant dévoiler son body en dentelle qui épousait parfaitement ses formes. « Désolée, j'ai chaud. Est- ce que ça brûle déjà ? » Claironna-t-elle. « Sincèrement, j'en ai rien à foutre de votre interrogatoire, rempli de bullshit. Nonsense. But...I found something intesresting... ». Elle se leva de sa chaise, regardant le flic. Elle contourna la table, se retrouvant à côté de lui, elle poussa le dossier plus loin avant de s'asseoir sur la table, le regardant. « Bien. Si vous êtes aussi intéressé par les vols...j'en ai un pour vous à vous résoudre qui me tiens très à cœur voyez-vous. » Elle croisa ses jambes, faisant remonter légèrement sa jupe en cuir et crissait légèrement ses cuissardes l'une contre l'autre. « Il se trouve qu'en ce moment, j'ai un petit problème. Vous allez peut-être pouvoir vérifier vous-même. Mais il y a un vêtement qui manque de plus en plus dans mes vêtements...mes strings, tangas, culottes...ils disparaissent souvent... » Elle le regarde, amusée. Mais c'était une chose vraie, elle pouvait sortir sans problème sans sous-vêtements. Surtout avec son ex qu'elle aimait rendre fou. « Pensez-vous pouvoir attraper le coupable ? Vous faut-il des preuves ? » Et joueuse, elle décroisa ses jambes, les écartant légèrement, joueuse comme jamais.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé