i also want my hogwart letter (ilnam)
Invité
Invité
i also want my hogwart letter (ilnam) | Ven 30 Nov - 23:43 Citer EditerSupprimer
c'est ton anniversaire aujourd’hui. tu as onze ans et aujourd’hui normalement, tu vas recevoir ta lettre pour aller à poudlard. tu es tout excitée alors que tu descends les escaliers quatre à quatre. tu manques de te casser la figure en entrant dans le salon. « maman ???? » que tu cries, cherchant ta mère dans la pièce. quand tu la trouves, tu te précipites vers elle, toujours un sourire sur les lèvres. « alors elle est où ma lettre ? » tu ne lui dis même pas bonjour, tu n’attends même pas qu’elle te souhaite ton anniversaire. tout ce que tu veux c’est ta lettre. après tout, quand ilnam a reçu la sienne tu as tellement été jalouse de ton grand frère que tu as pleuré pour aller avec lui à l’école. sauf que tu étais trop jeune. et maintenant que tu as l’âge, tu cherches une trace de la lettre en vain. ta mère te regarde tristement. « il n’y a pas de lettre pour toi mihee. tu ne peux pas aller à poudlard… tu n’as pas de pouvoirs. » tu ouvres la bouche de surprise parce que tu ne comprends pas. comment ça tu n’as pas de pouvoir ? comment c’est possible dans une famille de sorcier que tu sois dépourvue de magie ? tu ne comprends vraiment pas et quand ton grand frère rentre dans la pièce, tu te précipites vers lui. « maman elle dit que je peux pas aller à poudlard. dis moi que c’est faux et que tu as caché la lettre. » ce ne serait pas la première fois qu’il te fait la blague d’ailleurs.
Invité
Invité
Re: i also want my hogwart letter (ilnam) | Sam 1 Déc - 0:29 Citer EditerSupprimer
Je grimaçais. Je savais très bien quel jour on était aujourd’hui et j’appréhendais d’avance ce qui allait se passer. Aujourd’hui c’était l’anniversaire de ma petite sœur et allait être terriblement triste, je le savais d’avance. Elle avait attendu ce jour avec tellement d’impatience pour recevoir la lettre de Poudlard, celle qui disait qu’elle viendrait la même école de magie que moi. Sauf que Mi Hee… Mi Hee n’avait jamais montré un donc pour la magie et… forcément elle en serait très triste. Je fourrais mes mains dans mes poches avant d’arriver dans le sol de la maison. Et à peine arrivée que ma cadette arriva en trombe. Je baissais le regard. J’aurais tellement aimé lui dire que c’était un blague. J’aurais tellement aimé lui sortir ma lettre de ma poche et voir un sourire s’illuminer sur son visage. Mais non… ce n’était pas le cas. Alors à la place je secouais la tête tristement en disant tout bas. J’ai rien caché Mi Hee, j’étais triste, triste pour elle parce que ça tombait le jour de son anniversaire. Par réflexe je l'entourais de mes bras pour l’attirer contre moi. J’étais désolé pour elle, parce que son rêve, elle ne pourrait pas l’atteindre et moi aussi j’étais triste parce que j’aurais adoré avoir ma petite sœur à l’école. Je lançai un regard rapide à notre mère. Maman, c’est pas possible Mi Hee… elle doit bien avoir des pouvoirs…. c’est… c’est pas possible. Ma voix était désespérée, attristée mais surtout égarée.
Invité
Invité
Re: i also want my hogwart letter (ilnam) | Sam 1 Déc - 15:31 Citer EditerSupprimer
tu as vraiment du mal à comprendre les mots de ta mère. comment ça tu n’as pas de pouvoirs ? ils te font une blague, tu ne vois pas les choses autrement. alors quand ton grand frère entre dans la pièce tu te précipites sur lui pour savoir s’il a caché ta lettre. la déception se lit sur ton visage quand ilnam t’affirme qu’il n’a rien caché. « arrête de mentir. tu l’as hein ?? » tu le supplies du regard alors que tes yeux se remplissent de larmes. le plus grand t’entoure de ses bras et tu ne lui rends pas son étreinte trop hébétée. tu entends vaguement ilnam parler à ta mère et tu sursautes quand une assiette se casse au sol, votre génitrice l’ayant laissé tomber. « mihee est une cracmole. elle n’aura jamais de pouvoir, n’ira jamais à poudlard. » le regard de votre mère se pose sur vous et elle semble complétement anéantie. avoir une personne sans magie dans votre famille de sang-purs allait faire jacter le voisinage. tu le comprenais petit à petit que tu serais toujours le vilain petit canard de la famille, de la ville même. « elle devra vivre comme une moldue… » ces mots te font un mal de chien et tu repousses violemment ilnam avant de t’enfouir dans le jardin. tu frappes sans le remarquer dans un gnome qui avait levé la tête pour savoir ce que c’était ce cri que tu avais poussé. tu coures jusqu’à ce que tes jambes ne puissent plus te porter et tu finis par tomber par terre. tu te roules en boule, les larmes ruisselants sur ton visage. tu n’étais pas une sorcière. tu ne le serais jamais. tu allais devoir vivre comme une moldue. tu avais un pied dans les deux mondes, mais tu n’appartenais à aucun monde. une cracmole voilà ce que tu étais.
Invité
Invité
Re: i also want my hogwart letter (ilnam) | Mar 11 Déc - 12:13 Citer EditerSupprimer
Soeurette, avais-je geins sans vraiment m’en rendre compte. Pour moi c’était pas possible, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Il devait y avoir explication. je serrai fort ma petite soeur alors que je parlais à ma mère, cherchant un explication. C’était pas possible. Si ça se trouve ses pouvoirs allaient se révéler plus tard. Ca pouvait prendre du temps ces choses non ? Mais ça ne pouvait pas être possible. Ca allait lui faire tant de mal. Elle qui était si heureuse de venir avec moi à Poudlard. Voilà que tout volait en éclats. Et alors que notre mère nous répond je sens mon propre regard s’embuer. On savait ce que ça voulait dire, qu’elles seraient les répercussion sur notre famille. Mais je m’en fichais, je voulais juste que ma petite soeur soit heureuse. Elle me repoussa alors que je restais comme un débile sans bouger. Mihee ! Dis-je alors qu’elle était déjà loin et sans réfléchir plus, je partis à sa poursuite. Je la voyais de loin, par chance mes jambes étaient un peu plus grandes que les siennes et je finis par réduire la distance entre nous. Je finis par la voir allongée sur le sol. Je m’allongeais derrière elle avant de l’attirer contre moi. Mihee, dis-je tout bas en la serrant un peu plus contre moi. Tu seras toujours ma petite soeur tu sais...
Contenu sponsorisé