A KIKOO AKIKOO ♥
Invité
Invité
A KIKOO AKIKOO ♥ | Sam 1 Déc - 13:30 Citer EditerSupprimer
Jae sort de la douche et observe son corps dans le miroir. Moins musclé qu’avant, moins imposant, mais moins frêle qu’il n’avait pu l’être ces derniers mois. Il soupire et attrape s brosse à dent machinalement pour y mettre du dentifrice. Il était fatigué, un peu lointain, distrait. Rien ne semblait pouvoir le sortir de sa bulle, ni la musique que crachait le petit post de radio, ni les bruits de la ville qui lui parvenait par la porte fenêtre ouverte du balcon. IL avait herché Soony pour trouver un mot sur le frigo lui annonçant qu’il était sorti faire des courses mais qu’il reviendrait bientôt. Jae se sentait toujours triste de ne pas voir Soon Young dès son réveil. Lui qui tentait de se sevrer de ses drogues avaient dès lors développé une nouvelle addiction pour son petit ami. Il avait conscience de lui en demander beaucoup trop mais la vérité c’est que Soony donnait savant même que Jae n’ait pu comprendre qu’il avait besoin de lui … C’était peut-être ça la force de leur amour … Jae aurait depuis longtemps lâché prise si ce n’était pas pour Soon Young. Il enfourne la brosse à dent dans sa bouche avant de réaliser qu’il s’agissait de celle de son petit ami. Qu’importe, il hausse les épaules faiblement et continue de se laver les dents. ils n’étaient plus à ça près. Soon Young et Sang Jae partageaient tout. Littéralement tout. Ils avaient fini par ne devenir plus qu’un. Une seule et même âme, celle torturé de Jae et celle plus angélique de son petit ami. Un savant mélange qui rendait Jae un peu moins démoniaque et qui, loin de salir Soon Young, soulignait sa beauté et sa grandeur … Parce que Soon Young était devenu l’homme le plus doux et le plus fort que Jae pouvait connaitre. Il se rince la bouche et enfile rapidement ses vêtements. Il avait décidé de faire des efforts pour lui, Jae se lavait désormais tous les jours, mangeait au moins deux repas par jour sans se forcer et avait même reprit un peu de sport. Il continuait ses cours et quand bien même il avait chuté dans le classement de sa classe, il réussissait quand même à passer chaque examen avec les notes qu’il fallait. Suffisante pour qu’il continue, mais pas assez pour le faire briller. Fouillant dans les placards à la recherche de nourritures il réalisa à quel point tout était vide. Ce n’était pas étonnant. Soon Young ne le laissait seul que lorsque c’était vital. Il avait dû vouloir la laisser dormir, pensant pouvoir faire un aller-retour rapide avant que Jae n’émerge. Il avale un pot de nouilles qui trainait dans les placards et s’affale dans le canapé sans allumer ni télé, ni musique, ni téléphone. Il envoie un message à Soon Young, un simple je suis réveillé bébé. Un si grand enfant …
Invité
Invité
Re: A KIKOO AKIKOO ♥ | Sam 1 Déc - 16:12 Citer EditerSupprimer
ce matin quand tu t’es levée, tu as eu une soudaine envie. tu voulais vouloir soony. ça faisait trop longtemps que tu n’avais pas eu de nouvelles par sms ou même que vous ne vous étiez pas vu. alors, tu te prépares un sourire aux lèvres parce que tu vas voir celui que tu considères comme ton petit frère. tu as hâte et tu choisis même des talons de sept centimètres pour être à la même hauteur que ton nain préféré qu’il ne puisse pas faire de remarque ou te regarde de haut. tu envoies un petit message à akira pour savoir si tu peux passer le voir après. depuis que vous avez eu cette discussion, tu refusais de dire que c’était une dispute, lors de l’anniversaire de mort de sowon, tu étais devenue plus proche de ton jumeau encore plus si c’était possible. tu t’en voulais de t’être éloignée de lui à cause de la prison qu’il avait faite pour toi. mais tu n’avais pas pu faire autrement. la culpabilité te rongeait et tu ne pouvais plus le regarder dans les yeux ou même te comporter comme avant avec lui. et à cause de ça, vous aviez commencé à vous éloigner l’un de l’autre, à jouer un rôle avec l’autre et ça avait fini par exploser un jour, laissant ton cœur en miettes. tu avais été blessée, ton cœur avait souffert mais ça avait été un mal pour un bien. maintenant, vous aviez retrouvé plus ou moins votre complicité d’antan. mais ce n’était pas facile tous les jours, parce que si tu avais mis des œillères refusant de te dire que ce que tu entendais sur les prison était vrai, c’était vraiment arrivé à akira et tu n’aimais pas l’idée qu’il ait souffert à cause de toi. donc tu t’en voulais encore plus mais tu essayais d’en faire abstraction parce que tu avais besoin de lui comme il avait besoin de toi. tu n’en avais parlé à personne encore de cette histoire et tu te disais que peut-être que le faire avec soony te donnerait un point de vue extérieur et te ferait du bien. c’est pour ça que tu te dépêches de rejoindre ta voiture et de conduire jusqu’à l’appartement des deux tourtereaux. tu étais contente qu’ils vivent ensemble, mais tu avais quand même un peu peur pour soony. n’était-ce pas trop tôt ? était-il sûr de lui ? des interrogations que tu aurais pu te poser si ça avait été un de tes petits frères dans cette situation et cette peur s’était agrandie à cause du fait que tu ne connaissais pas réellement sangjae. tu lui avais déjà parlé rapidement, mais tu ne pouvais pas dire que tu le connaissais. tu agissais vraiment comme une grande sœur avec soonyoung et sans forcément t’en rendre compte. de toute façon, si ça ne lui plaisait pas, il te dirait merde. il n’avait pas peur de dire les choses. c’est pour cette raison que tu l’aimais bien ce nain. tu finis par arriver devant chez eux, et tu sonnes attendant qu’il vienne t’ouvrir.
Invité
Invité
Re: A KIKOO AKIKOO ♥ | Sam 1 Déc - 16:45 Citer EditerSupprimer
Sang Jae avale ses nouilles en deux coups de baguettes. C’est brûlant mais il a l’habitude et n’y fait même plus attention. La douleur était devenue une part entière de son quotidien, une douleur dont il avait besoin. Une douleur que Soony lui autorisait à avoir que s’il était là pour le voir … Parce que le plus jeune voulait être là au cas où Jae irait trop loin … Parce qu’il voulait être là au cas où Jae craquerait. Pourtant il ne supportait pas Jae se faire du mal, mais c’était l’amour qui lui portait. Un amour inconditionnel qui acceptait tout. Tout. Il passe une main dans ses cheveux, regardant son téléphone, se demandant dans combien de temps Soon Young pourrait revenir. Il décide de se motiver. De se redresser, de faire quelque chose. N’importe quoi. Sans Soon Young Jae se sentait étrangement vide, ne trouvant aucun intérêt à ce qui l’entourait. C’était troublant et inquiétant, mais pas pour lui. Parce que lui savait sourire, savait rire quand Soon Young était là. Il était vivant avec le plus jeune, il n’avait qu’à attendre que sa vie revienne. Il savait que la dépression dans laquelle il était plongé était un démon tenace qui leur pourrissait la vie. Mais Jae s’accrochait et acceptait de vivre pour Soony. Et Soon Young … Soon Young se donnait corps et âme à son amant, à l’amour de sa vie jusqu’à s’oublier … Egoiste et amoureux, Jae s’accrochait à lui incapable de lui demander de vivre pleinement sa vie … Mais il apprenait doucement à retrouver une certaine contenance, assez – par amour – pour demander à Soon Young de se reposer .. Il sortait la tête hors de l’eau. Ça irait mieux … bientôt. Quand on toque à la porte Sang Jae reste pantois, incapable de réagir sur le moment, comme dans un état second. Puis son corps, par automatisme se met à bouger. Ses grandes jambes l’emmène à la porte en peu de temps et il ouvre, espérant un instant que ce soit Soon Young qui ait oublié ses clés. Tout le ramenait à Soon Young. IL cligne des yeux, paraissant froid et distant, mais il était juste … éteint. « Oui ? » dit-il simplement sans réaliser qu’il se tenait face à Akiko. Son cerveau lui criait mais son esprit restait dans un épais nuage de confusion. « Soon Young n’est pas là. » ajoute-t-il puisque de toute façon la seule raison qui pousserait quelqu’un à venir chez eux c’était pour trouver le plus jeune.
Invité
Invité
Re: A KIKOO AKIKOO ♥ | Sam 1 Déc - 16:59 Citer EditerSupprimer
quand la porte s’ouvre et que ce n’est pas la silhouette de ton nain qui te barre la vue de l’appartement, tu es surprise. tu clignes des yeux quelques instants ne sachant pas comment réagir. tu n’as pas pensé l’espace d’un instant que ce ne serait pas soony qui ouvrirait la porte mais son petit ami. tu ouvres la bouche pour lui parler, lui demander où est soonyoung mais il t’apprend qu’il n’est pas là. tu arrives à contrôler ton expression pour ne pas laisser la déception se lire sur ton visage. c’était bien le plus jeune que tu venais voir, mais ça n’était pas poli de montrer que tu étais déçu qu’il ne soit pas là. « est-ce que tu sais quand est-ce qu’il revient ? » demandes-tu avec un sourire sur les lèvres. ton regard se déplace sur le corps du jeune homme, l’analysant sans réellement le vouloir. mais tu ne peux pas t’en empêcher. tu ressens le besoin de protéger le pyo plus que tu ne le devrais parce qu’il n’était pas un membre de ta famille. cependant, c’était comme ça que tu le voyais et comme ça que tu parlais de lui quand tu le mentionnais. de ce que tu savais sur sangjae, il était comme toi. il voulait protéger soony et il montait dans ton estime grâce à ça. « est-ce que ça te dérange si je l’attends à l’intérieur ? » tu y vas au culot parce que même s’il n’est pas là ce serait l’occasion d’apprendre à connaitre son petit ami. parce que soyons honnêtes, vous ne vous connaissiez pas. certes, vous connaissiez le prénom de l’autre, la relation que vous aviez avec soonyoung, mais rien de plus. tu ne savais même pas ce qu’il étudiait. tout ce que tu savais de lui c’était qu’il comblait sexuellement soony. combien de fois vous aviez eu des conversations autour du fait qu’ils couchaient plusieurs fois par jour ensemble. c’était tout ce que tu connaissais de sangjae. « on a jamais vraiment discuté tous les deux… ça pourrait être l’occasion vu qu’on est quand même important pour soonyoung. » tu ne t’avançais pas trop quand tu disais que tu étais importante pour lui. tu ne te vantais pas d’avoir une connexion particulière avec le plus jeune parce que c’était vraiment le cas. « à moins que ça te dérange et je repasse quand il sera rentré. » parce que mine de rien, tu ne voulais pas t’imposer ou même paraitre désagréable s’il voulait rester seul.
Invité
Invité
Re: A KIKOO AKIKOO ♥ | Sam 1 Déc - 17:43 Citer EditerSupprimer
En temps normal Sang Jae aurait sûrement refermé la porte sans plus de cérémonie. Soit parce qu’il n’était pas d’humeur à discuter, soit parce qu’il n’aurait pas eu l’envie de perdre son temps en babillage inutile. Mais Sang Jae avait décidé de changer, d’autant plus face à la jeune femme. Il savait qu’elle avait une place importante dans la vie de Soon Young et si la vie faisait qu’ils ne s’étaient jamais réellement croisé plus de 5 minutes, il n’en restait pas moins que le plus jeune accordait une attention toute particulière à la panthère. Il renifle doucement et la fixe de longues secondes. Elle enchainait les questions, peut-être pour combler son mutisme. Sang Jae avait été élevé par Lei pour être un garçon de bonne famille, maniant la parole comme la gestuel. Il était doué pour plaire et tenir une discussion. Quand il jouait le jeu Sang Jae pouvait séduire n’importe qui. Il finit par se reculer d’un pas pour la laisser entrer et s’efface en souffle « Entre je t’en prie. » Il semblait vouloir se cacher dans cet appartement. Il glisse ses mains dans ses poches pour les empêcher de trembler et lui fait signe de s’asseoir sur le canapé si elle le voulait. Il va dans la cuisine pour prendre un verre qu’il remplit de l’eau du robinet et revient lui apporter. C’était peu cérémonieux mais il n’avait rien d’autre. Il s’assoit en face d’elle sur le petit pouffe et pose ses avants bras sur ses cuisses. Penché en avant il relève son visage vers elle. Peu expressif. UN visage taillé dans le marbre qui faisait sa beauté. C’était cette froideur qui avait toujours plu à Soon Young, puis davantage son sourire quand il l’avait découvert. Il renifle et ancre son regard au sien, Sang Jae même au plus bas, n’avait jamais détourné le regard devant quelqu’un. Ce n’était pas de la provocation, mais il avait depuis bien longtemps oublié comme fuir devant les autres. Il attend une question, ou une quelconque remarque de sa part. Après tout elle était celle qui voulait parler, et si son attitude pouvait mettre mal à l’aise elle n’était pas hostile, ni menaçante.
Invité
Invité
Re: A KIKOO AKIKOO ♥ | Dim 9 Déc - 21:53 Citer EditerSupprimer
tu ne savais pas réellement comment te comporter avec sangjae. les seules fois où tu l’avais vu, soony était avec vous. mais là, il n’était pas présent et c’était vraiment bizarre l’atmosphère entre vous deux. certes, tu étais venu pour voir le plus jeune, mais puisqu’il n’était pas là, autant en profiter pour apprendre à connaître l’homme qui partageait la vie de celui que tu considérais comme ton petit frère depuis son arrivée chez les pyos. tu entres quand il te laisse le faire et tu vas t’asseoir sur le canapé comme il te l’a proposé de la main. tu l’observes légèrement, alors qu’il évolue dans la cuisine pour te donner un verre d’eau. tu ne fais pas de commentaire parce qu’il aurait très bien pu te foutre à la porte sans plus de cérémonie. « merci. » tu murmures, comme si tu avais l’impression que tu allais briser quelque chose. sangjae s’installe en face de toi et vos regards se verrouillent l’un dans l’autre. tu ne détournes pas la tête, pas parce que tu veux avoir le dernier mot, mais simplement parce que tu sondes ses yeux. tu ne vois aucune menace ou hostilité et quand tu es rassurée, tu finis par briser le contact pour poser ton regard sur l’appartement dans lequel ils vivent. « c’est charmant. » que tu commentes en te rendant compte que tes paroles sont vides de sens. tu parles simplement pour combler ce silence qui s’est installé entre vous et que le jeune homme ne semble pas vouloir rompre. après quelques secondes à parcourir des yeux la pièce, tu reposes ton regard sur sangjae. « on s’est jamais vraiment présenté officiellement toi et moi… » tu te racles la gorge. c’est bien la première fois que tu es mal à l’aise quand tu te présentes. mais c’est aussi parce que même si tu ne sens aucune hostilité de sa part, tu ne ressens pas non plus de la chaleur. comme s’il était vide à l’intérieur et ça t’incommode parce que tu ne veux pas vraiment faire la conversation toute seule. « matsuda akiko… » et tu ris légèrement pour cacher ta gêne en lui tendant ta main.
Invité
Invité
Re: A KIKOO AKIKOO ♥ | Dim 10 Mar - 0:57 Citer EditerSupprimer
Jae la fixe, l’écoute. Il remarque cette douceur qui émane d’elle, celle qui a dû rassurer Soon Young, mais tu notes un semblant de caractère qui te fait pencher la tête. Tu ne saurais dire comment mais t’as toujours eu un don pour cerner les gens. Tu renifles doucement en posant un regard neutre sur elle. Ni froid, ni accueillant. A vrai dire au vu de ton état, la présence de la jeune femme réveille en toi un sentiment qui n’a d’égale que ton esprit vide. Tu ne ressens rien, sauf quand Soon Young est là. Les médicaments que tu prends peut-être ? Ou le manque de sommeil. Tu n’en sais rien. Tu sais juste que tu attends le retour de ton petit ami avec impatience. Akiko. Evidemment que tu la connais, tu connais tous ceux qui approche Soony, plus encore ceux qui comptent pour lui. Au vu des années que tu as passé avec le plus jeune il semblerait presque improbable que tu n’es jamais rencontré ses amis. Mais en dehors de les croiser brièvement en soirée, vous restez le plus clair de votre temps enfermé dans votre bulle. Toi comme le plus jeune n’étiez plus vraiment friand des sorties. Le monde extérieur semblait être une plaie que vous ne vouliez pas risquer d’approcher. Tu regardes autour de toi quand elle complimente votre intérieur, pour dire vrai de base cet appartement ressemble à rien mais Soony a toujours su faire des choses les plus sombres quelques choses de beaux. Tu acquiesces, tu pourrais complimenter Soony sur son travail mais tu n’arrives pas à parler. Tu hésites un instant à te présenter mais ça serait con, gênant. Tu as la prétention de croire et de savoir que Soon Young parle de toi tout le temps, tout le monde te connais. Alors tu ne ressens pas vraiment le besoin de te présenter … tu renifles et attrape ton téléphone pour demander à ton petit ami dans combien de temps il comptait revenir. Tu lèves tes yeux vers elle et renifle en réfléchissant à quoi lui dire. Alors finalement, tu oses enfin lui demander « Tu le connais depuis quand ? »
Contenu sponsorisé