sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


eom seeley ~ teach me how to love you

Invité
Invité
avatar
 
eom seeley ~ teach me how to love you | Sam 1 Déc - 17:30
Citer EditerSupprimer

Eom Seeley
et là une petite citation...
Nom : eom, nom de famille unique qui vous démarque ta soeur et toi de la population coréenne. nom qui est rare et qui fait souvent qu'on te demande d'où tu viens. Prénom(s) : seeley, encore une fois un prénom qui laisse les coréens surpris. prénom qui est difficile à prononcer pour eux. prénom que tu affectionnes parce qu'il marque ta différence. Surnom(s) : tu n'as aucun surnom parce que tu n'aimes pas réellement ça. seule ta soeur peut se permettre de te donner des surnoms ridicules, mais c'est ta soeur. Âge : 20 ans que tu as vu le jour. 20 ans que tu parcoures la terre en souriant et en essayant de vivre pleinement ta vie. Date et lieu de naissance : 13 Août 1998, à séoul, tu es né dans la capitale coréenne, malgré ton nom et prénom étranger. ça les rend toujours confus quand tu en parles. Origines : américaine et coréenne, t'as jamais plus posé de question, parce que ça ne t'intéresse pas réellement. Nationalité : coréen et fier de l'être. t'as pas forcément l'esprit chauvin, mais tu aimes ton pays. Cursus universitaire : science de l'éducation, sociologie, psychologie, en cinquième année. tu as deux ans d'avance et tu te spécialises petit à petit dans la psychologie infantile. tu veux travailler avec des enfants. Métier : tu fais le barista dans un starbucks. Orientation sexuelle : hétérosexuel et bien que tu sois puceau, tu sais que ce sont les femmes qui t'ont toujours attiré. Classe sociale : faible, pauvre, tu n'as pas la chance de pouvoir te payer les dernières fringues à la mode. mais tu t'en moques, t'es heureux comme ça. Tu veux t'investir dans une fraternité ? pyobeom, tu les as rejoint à cause de sawan parce que tu es amoureux d'elle... l'amour fait faire n'importe quoi. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il parait que tu es surdoué. (v. tu as deux ans d'avance et tu as passé ton diplôme de fin de lycée en même temps que ta soeur. tu n'as jamais regretté d'avoir des années d'avance. t'aimes juste pas qu'on te traite de génie.) + il parait que tu as encore toute ta famille. (f. tes parents sont morts quand tu avais 8 ans. un chauffard qui s'était endormi au volant et une famille brisée, la tienne.) + il parait que tu es un fan de manga et que tu rêves d'aller au japon. (v. tu as appris le japonais simplement pour lire les mangas dans leur langue originale et tes mangas préférés restent et resteront pour le moment, naruto et fairy tail.) + il parait que tu es très frileux et que dès que les températures baissent tu ne sors plus de chez toi. (f. tu n'as presque jamais froid à vrai dire. été comme hiver tu ne porte qu'un t-shirt avec une veste si jamais il fait vraiment froid. tu dors même torse nu avec un bas de jogging. le froid tu connais pas vraiment. ton corps est toujours chaud.) + il parait que tu fais du sport simplement pour te maintenir en forme. (v. tu n'es pas forcément un adepte de sport mais tu en fait pour garder la ligne. un peu de footing, un peu de muscu et c'est tout.) + il parait que tu détestes les enfants et que tu n'en veux pas, que tu les fuis même. (f. tu fais des études pour aider les enfants en difficulté. tu veux faire psy pour les enfants. donc tu fais tout pour pouvoir les aider plus tard.) + il parait que tu aimes danser mais que tu n'es pas doué. (v. tu n'as pas réellement le rythme dans la peau et ça ressemble un peu aux bonhommes gonflables dans les stations essences américaines.) + il parait que tu ne lis pas autre chose que tes mangas. (f. tu aimes tout type de littérature et il n'est pas rare de te voir un bouquin dans les mains, tes lunettes sur le nez en train de lire.) + il parait que tu fais la collection des bouteilles de coca et que tu n'as aucun doublon. (v. dans ta chambre, tu as même plusieurs étagères simplement pour tes bouteilles. il n'y en a aucune qui se ressemble, tu y veilles. t'as toutes les éditions limitées et c'est une fierté.)
Dis nous qui tu es !
seeley est un gamin qui a grandit trop vite. propulsé dans le monde des adultes bien trop vite, il agit souvent avec plus de maturité qu'il ne devrait à son âge. si les garçons de son âge sortent énormément, boivent et couchent à droite et à gauche, lui passe son temps à réviser ses cours et à aider ceux qui ont besoin d'aide. souvent on ne lui donne pas vingt ans et c'est pour cette raison qu'il ne dit que très rarement son âge. en plus d'être mature, il est aussi très responsable et réfléchit. il pèsera le pour et le contre de chacune de ses décisions pour justement prendre la meilleure. il n'aime pas prendre des décisions trop hâtives. il prend son temps et ne regrette jamais aucune décision qu'il a pris jusqu'à maintenant. souvent, on dit que c'est seeley l'aîné parce qu'il est mature et qu'il protège sa sœur. il voudrait faire plus pour elle, mais ses études lui prennent énormément de temps.

c'est pour cette raison qu'il travaille autant. il ne supporte pas de rendre ses devoirs au dernier moment. il les fait toujours le jour même qu'on leur donne parce qu'il stresse énormément s'il attend trop longtemps. c'est un angoissé quand il s'agit de ses cours parce qu'il a toujours peur de ne pas avoir le temps de faire les choses et d'être en retard. il a aussi toujours peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur alors il travaille d'arrache pied. il a aussi besoin de montrer que ses deux ans d'avance ne sont pas juste là pour faire joli. il pense souvent, à tort, qu'il n'est pas assez doué dans le domaine qu'il vise et qu'il devrait arrêter. pourtant, ses résultats parlent pour lui. sans dire qu'il est le top student, il est au moins dans les vingt premiers, ce qui n'est pas négligeable. mais vu qu'il a un complexe par rapport à ses années d'avance, ça le stresse de ne pas être le meilleur. parce qu'il est perfectionniste seeley, plus que quiconque. tout doit être parfait au niveau de ses études et il déteste faire des devoirs en groupe. il est sociable, faut pas le voir comme un associable qui préfère être seul, c'est simplement qu'il est tellement perfectionniste et exigeant avec lui même, qu'il ne supporte pas quand quelqu'un d'autre ne donne pas le meilleur de lui-même. il finit donc par faire tout le projet de groupe seul pour être sûr que ce sera comme lui l'a imaginé.

à cause du fait qu'il ait grandit trop vite, seeley a énormément d'insécurité qu'il cache derrière un sourire et de belles paroles. il ne se pense pas à la hauteur dans ses études mais également dans les relations humaines, notamment pour celles amoureuses. c'est pour cette raison qu'il a toujours fuit quand il était amoureux. après tout, qui voudrait d'un puceau comme lui et qui était un petit génie ? personne. puis pour être tout à fait honnête, il ne se trouve pas spécialement beau, alors il renonce avant même que quelque chose puisse être possible avec la fille parce qu'il n'a pas confiance en lui. il donne juste l'impression que c'est le cas et qu'il est sûr de lui. alors qu'au final, ce n'est qu'un petit garçon. on peut le voir, notamment quand on commence à le connaitre. seeley est rancunier et un peu capricieux sur les bords. il n'aime pas quand on lui dit non mais ne le montrera pas. il fera la gueule dans son coin parce qu'il ne veut pas avoir l'air d'un enfant. c'est paradoxal, parce qu'il a grandi beaucoup trop vite pour son âge et donc il est mature, mais en même temps à l'intérieur ce n'est qu'un enfant brisé qui a besoin de sa soeur et de gens autour de lui.

si seeley est plutôt sans prise de tête et accepte à peu près facilement tout sans rechigner, il y a un truc qu'il a en horreur : l'injustice. c'est vraiment quelque chose qu'il ne supporte pas. ça peut le faire complètement vriller, lui le gamin calme et sage. il ne sait pas se battre, ne veut même pas apprendre, mais s'il est témoin d'une injustice il s'interposera qu'importe s'il doit prendre un poing dans la gueule. il s'en remettra. en dehors de l'injustice, il en faut beaucoup pour le mettre en colère ou même l'ennuyer. il peut, cependant, se montrer très rancunier si on fait quelque chose à sa soeur, parce que c'est la personne qui compte le plus à ses yeux. il mettra énormément de temps pour pardonner à quelqu'un qui a fait du mal à skyla et encore, il n'est même pas sûr d'arriver à pardonner. seeley placera toujours sa soeur avant les autres. elle peut l'appeler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit et il accourra sans se poser des questions.

MARION
18e faiblesse :hide:

Code:
<taken>KIM DONG HAN</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1641]eom seeley[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t16342-kim-dong-han-eom-sawyer-seeley-shawn]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: eom seeley ~ teach me how to love you | Sam 1 Déc - 17:31
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
on dit souvent qu’on se rappelle de son enfance, comme si c’était un rêve, des souvenirs qui s’effacent avec le temps et ne laissent rien d’autre que des impressions, des sensations et odeurs. qu’il suffit de regarder une vidéo ou une photo pour s’en rappeler avec plus de précision. c’est très souvent ce qui arrive, mais pas à toi. tu n’as aucun souvenir de ton enfance. aucun. comme si tu avais fait un blocage à la mort de tes parents. avant ça, tu as beau regarder des photos ou des vidéos, tout ça te parait irréel, comme si tu n’avais jamais été l’acteur de ce que tu vois, mais plutôt le spectateur. tu ne te rappelles pas la voix de ta mère, pas celle de ton père, pas plus que leur odeur. tu n’as rien, le néant. par contre, tu te souviens très clairement de la façon dont tu as appris la mort de tes parents. tu n’avais que huit ans et ta tante ainsi que le directrice de l’école t’avaient sorti de ta classe. tu avais rejoint skyla et c’est là qu’on t’avait annoncé la mort de ta famille. un accident de voiture, un mec qui s’était endormi au volant, une percussion et plus de parents. tu n’avais pas pleuré au début, ayant du mal à te faire à l’idée. tu ne comprenais pas réellement ou plutôt ne voulais pas comprendre. tes doigts se sont accrochés à ceux de skyla dans l’espoir de te rendre compte que ce n’était pas vrai, que tu allais te réveiller de ce cauchemar. mais c’était vrai et quand ça te frappe de plein fouet, tu gémis en sentant les larmes sur tes joues alors que tes jambes abandonnent toute envie de supporter ton corps. tu te retrouves à genoux pleurant toutes les larmes que tu as tandis que skyla ne lâche pas ta main et te répètes qu’elle est là. et elle a été là, toujours pour toi.

vous avez vécu avec votre tante et tu n’as jamais trouvé que c’était chez toi. tu n’étais pas à l’aise, pas à ta place avec cette femme qui pourtant était de ta famille. mais ce n’était ni ta mère, ni ton père. elle n’avait pas vraiment de gestes affectueux envers toi et plus d’une fois, tu as eu l’impression qu’elle te regardait comme si tu étais un monstre parce que ton cerveau était plus avancé que celui des gens de ton âge. tu ne sais pas si un jour, elle a ressenti de l’amour pour vous et qu’elle a arrêté de vous voir comme des poids. skyla faisait tout pour ne pas être un poids et dans une certaine mesure, tu faisais pareil en étudiant autant que tu pouvais pour partir le plus vite dans une bonne université et ne plus être obligé de vivre avec ta tante. tu n’as jamais parlé de ce que tu ressentais par rapport à tout ça à ta grande sœur. tu savais qu’elle allait s’en vouloir de ne pas avoir été plus présente pour toi pour faire en sorte que ta vie sois meilleure. mais elle a fait tout ce qu’elle pouvait. tu le sais et tu ne lui en voudras jamais de tout ce qu’elle a fait pour toi. (si seulement tu savais que ta tante avait dilapidé l’argent de tes parents pour tes études, ce qui obligé skyla à se prostituer.)

c’est donc à l’âge de quinze ans que tu es rentré à l’université presque trois ans en avance parce que tu es ce qu’on appelle un génie. tu n’aimes pas ce terme et c’est pour cette raison que tu n’en parles pas. tu gardes le fait que tu es plus jeune que ta classe. personne ne sait réellement ton âge. tu dis toujours que tu en as vingt-deux alors que tu as tout juste la petite vingtaine. tu ne mens pas réellement, tu ne veux juste pas qu’on te regarde de haut ou qu’on arrête de te parler parce que tu es en avance. tu as souvent des doutes par rapport à tes performances à l’école, mais tes résultats arrivent toujours à te montrer que tu n’es pas aussi nul que tu le penses. de plus, toi qui ne voulais pas entrer dans une fraternité, tu es finalement entré chez les pyo parce qu’elle en fait parti, sawan, une fille de ta promo. t’as eu ce qu’on appelle le coup de foudre pour elle. mais tu ne fais rien pour l’approcher, rien de plus que de la regarder de loin et l’aider quand elle en a besoin avec ses cours, parce qu’elle est hors de ta portée. tu n’es pas assez bien pour elle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: eom seeley ~ teach me how to love you | Sam 1 Déc - 17:31
Citer EditerSupprimer
jdsk

MON BEBE MON PETIT FRERE MON TOUT PETIT MON SI GRAND BEBE FJDKSLQFJDSQMLKFDSJQF DSJE SUIS TELLEMENT EMUE DE TE VOIR ICI FJKDSQLMFJDSQ SI TU SAVAIS COMME JE TAIME COMME TU M AS MANQUE COMME JE SUIS COMBLEE ET HEUREUSE DE TE VOIR ENFIN ICI. FJKSLQMFJDSMLQKFJDSQMLFKDSJQSMLJ SIS IS CRYING OK. FJDSKLFDSQJFDSLQKFSD

JE SUIS TELLEMENT EN JOIE.
JOUASSE.
OUI CEST LE MOT.
SEELEY IL EST LA AVEC TOI.
MAIS CE COMBO PARFAIT TT FJDKSLQFMJDMQLKFDSJ
MA VIE ME SEMBLAIT BIEN VIDE SANS TOI :oo: jfkdlsfmjsddqlfksjqf

BON SANG QUE JE SUIS HEUREUSE FJDKSLQFMSDJFSD 
*je cours te mettre des vava :y:*


MERCI MERCI MERCI
JE TAIME JE TAIME JE TAIME
MERCI MERCI MERCI
CEST DEJA TOUT PARFAIT :oo: :han: :heart:


fjskdqlmfjdsqflksdjqfmdqslkfjdsqflmkdsqjfqs




OVATION POUR TOI OK 


:yay: :yay: :yay: :yay: :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: eom seeley ~ teach me how to love you | Sam 1 Déc - 17:31
Citer EditerSupprimer
jkl
Invité
Invité
avatar
 
Re: eom seeley ~ teach me how to love you | Sam 1 Déc - 17:38
Citer EditerSupprimer
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: eom seeley ~ teach me how to love you | Sam 1 Déc - 17:43
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ma belle :y:
c'est un super choix que tu fais là :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: eom seeley ~ teach me how to love you | Sam 1 Déc - 18:10
Citer EditerSupprimer
et ree à la faiblesse ! :shy:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
eom seeley ~ teach me how to love you Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: eom seeley ~ teach me how to love you | Sam 1 Déc - 18:15
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :y:

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
avatar
 
Re: eom seeley ~ teach me how to love you | Sam 1 Déc - 18:17
Citer EditerSupprimer
la faiblesse incarnée is back :shy:
rebienvenue avec cet énième bébé :y:
bon courage pour ta fichette :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: eom seeley ~ teach me how to love you | Sam 1 Déc - 18:52
Citer EditerSupprimer
@EOM SKYLA : LA PLUS BELLE LA PREMIRE FEMME DE MA VIE eom seeley ~ teach me how to love you 1347565382 eom seeley ~ teach me how to love you 1347565382
jsuis tellement contente de jouer ton petit frère :faint: :faint:
j'ai tellement hâte de jouer cette relation :faint:

@YUN PORNSAWAN : LA FEMME DE MA VIE LA MERE DE MES ENFANTS :shy: ptn t'es tellement belle, tellement parfaite, laisse moi t'aimer :heart:

@JUNG MOON : vas russer ailleurs toi :russe:

@LEE HA YOUNG : merci ma belle :heart:

@LEE JAE SANG : merci :heart:

@HAN KYUNG HO: thanks :yy:

@LIN MALIA : elle revient tous les mois :y:
merci :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: eom seeley ~ teach me how to love you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide