lights and merry go round ; ft ha ni.
Invité
Invité
lights and merry go round ; ft ha ni. | Dim 2 Déc - 14:32 Citer EditerSupprimer
main sur la souris, yeux rivés sur ton écran, tu restes concentré sur ta recherche. ton écran indique clairement hauted places seoul et à en voir la couleur violette des liens, c’est une recherche que tu as déjà effectué. tu cherches un lien en particulier - le trouves, cliques dessus. article concis que tu connais déjà par coeur, mais que tu relis tout de même.
tu cherches un endroit où te rendre, tu avais promis à Ha Ni quelque chose. ironiquement, tu te dis que ce parc d’attraction est celui qui correspond le mieux à la situation. yongma land un parc d’attraction fermé suite à l’apparition de lotte world. rien de mieux pour quelqu’un comme toi - quelqu’un qui fait parti des pyobeom. l’ironie de la chose te plait plus que tu ne l’admettra jamais.
l’idée te plait, tu envoies un message rapide à la demoiselle pour lui faire part de ton idée. youngma land, ça te tente ? vingt heures ce soir ? tu sais qu’elle te dira oui. tu la connais presque aussi bien que tu te connais toi même. il paraît que quelqu’un est mort là bas à l’époque, une enfant, il y a des rumeurs disant qu’elle hante encore les lieux. l’idée de déranger les morts te rend un peu mal à l’aise, mais si vraiment cette enfant n’a pas trouvé le repos, tu trouves ça horrible de la laisser errer.
tu prépares un sac, le rempli de tout ce dont tu as besoin - sauge, eau, récipient. tout. tu glisses également une batterie externe, de quoi te tenir la nuit. le parc ferme à 19h, il vaut mieux y aller après tu continues d’envoyer par message. tu t’habilles chaudement - l’hiver est rude et tu ne tiens pas à attraper une pneumonie. tu veilles cependant à ne pas étouffer, à ne pas être trop contraint par ta tenue.
arrivé vingt heures, tu seras prêt.
Invité
Invité
Re: lights and merry go round ; ft ha ni. | Ven 11 Jan - 17:31 Citer EditerSupprimer
lights and merry go round
minchan & ha ni
Youngma land, ça te tente ? Vingt heures ce soir ? Couchée sur mon lit, la main plongée dans mon paquet de chips goût « beurre de miel », je fais lentement glisser mon doigt sur l'écran de mon portable, afin de lire la suite du message que vient de m'envoyer Minchan. Il paraît que quelqu’un est mort là bas à l’époque, une enfant, il y a des rumeurs disant qu’elle hante encore les lieux. Mort... Rumeurs... Hante encore les lieux... Tous ces mots se bousculent à une vitesse folle dans ma tête et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me redresse brusquement, manquant d'ailleurs de m’emmêler les pieds dans ma couverture. Évitant néanmoins la chute, in extremis, je me re-penche sur l'écran de mon portable, et pianote quelques mots à l'intention de mon ami. Et comment que ça me tente ! En même temps, fallait s'y attendre. C'est d'un parc abandonné et apparemment hanté dont il est question. Et, qu'on se le dise, il n'en faut pas beaucoup plus pour réveiller l'aventurière passionnée de paranormal que je suis. Ce sms à peine envoyé, me voilà d'ailleurs déjà devant mon armoire à réfléchir à la tenue que je vais mettre pour affronter la soirée – et également la nuit – qui nous attend et, une fois celle-ci enfilée, je me précipite de nouveau sur mon portable. Après 19 heures ? Je regarde l'horloge accrochée à mon mur et finis par répondre : Reçu 5 sur 5 ! J'ai largement le temps de me préparer. Puis, c'est pas comme si on s'apprêtait à aller faire un défiler de mode pour lequel il faudrait que je prenne le temps de m'apprêter convenablement. On se rejoint directement là bas ou on se retrouve quelque part pour y aller ensemble ?
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: lights and merry go round ; ft ha ni. | Mar 21 Mai - 20:36 Citer EditerSupprimer
en regardant son message, tu t'es rendu compte qu'en effet, tu n'avais pas spécifié où tu avais prévu de la rejoindre. embarrassé, tu t'es gratté la tête ー bien que quiconque n'eut pu le voir, c'est une de tes habitudes. dans ta tête, tu avais prévu de directement t'y rendre, mais en y repensant bien, ce n'est pas très poli.
ton téléphone dans tes mains, tu tapes un petit on peut se rejoindre avant, manger quelque chose et y aller après avant de reposer ton téléphone. l'idée, c'est de paraître moins suspicieux aux yeux des autres lors de vos déplacements. ça vous laisserait aussi le temps de vous organiser : qu'est-ce qu'elle a prit avec elle, qu'est-ce que tu as prit avec toi et dans tout ça, qu'est-ce qui vous servira vraiment à tout les deux.
dans le cas où elle refuserait, ce tu comprendrais puisqu'en tant qu'étudiant, vous n'étiez pas forcément les plus riches, tu t'accorderais avec elle pour y aller directement. de toute façon, vous aviez toute la nuit devant vous. vous aviez le temps de vous organiser et de bien vous y prendre.
nouveau message, toujours pour elle.
sinon on peut se rejoindre directement là bas, personnellement je n'ai rien de prévu avant !
ps ; désolé c'est court et vraiment un peu nul mais je pense pas que j'aurais pu mieux faire j'ai un peu de mal en ce moment
Invité
Invité
Re: lights and merry go round ; ft ha ni. | Sam 15 Juin - 3:35 Citer EditerSupprimer
lights and merry go round
minchan & ha ni
Moi qui comptais passer ma soirée à me goinfrer de cochonneries en tout genre devant une petite série Netflix, je me vois finalement « contrainte » de troquer mon pyjama à l'effigie de Bob L'éponge pour une tenue au total look noir. Et pour cause... Ce soir, discrétion sera notre maître mot. Pas question d'attirer l'attention sur nous, au risque de nous attirer également des problèmes. Et, compte tenu de mes quelques antécédents, je préférerais grandement éviter que l'on se fasse choper. Mais trêve de bavardages, il faut que je finisse de me préparer. C'est que mon sac ne va pas se remplir tout seul. Excitée comme une puce, je multiplie d'ailleurs les allers/retours entre ce dernier et mes placards. Lampe de poche, batterie de portable externe, petite trousse de premiers secours, etc... Tout ce dont on aura besoin lors de notre excursion nocturne y est. Du moins, je crois... M'emparant ainsi de mon téléphone, je zieute rapidement la réponse que Minchan m'a envoyé entre temps. La goinfre que je suis ne refuse jamais d'aller se remplir la panse et, vu la nuit qui nous attend, manger un petit quelque chose avant ne serait certainement pas de trop. C'est donc tout naturellement que je finis par écrire : J'suis pas contre une petite bouffe avant. On a qu'à se rejoindre à la sortie de métro la plus proche de Yongma Land et on s'trouve un endroit sympathique dans les alentours pour manger un petit quelque chose ? Ça te va ? Il n'y a rien de mieux qu'une petite bouffe pour patienter le temps que la nuit tombe. Cela dit, au cas où, je vais quand même m'arrêter dans un 7 Eleven, en chemin, histoire que l'on ait quelques petits trucs à grignoter. Je devrais pouvoir être sur place dans environ trois quarts d'heure. En espérant que le métro ne soit pas bondé...
© LOYALS.
Contenu sponsorisé