You're my christmas gift [JooHoon]
Invité
Invité
You're my christmas gift [JooHoon] | Lun 3 Déc - 17:31 Citer EditerSupprimer You're my christmas gift J’ai un grand sourire sur les lèvres alors qu’aujourd’hui, nous avons prévu une sortie en famille. Notre fille blottie dans mes bras, je vérifie que son manteau est bien attaché et que la petite écharpe autour de son cou lui tiendra chaud une fois qu’on sera dehors. Je me tourne vers Jihoon avec un petit regard inquiet alors que Sae Eun gazouille joyeusement contre moi. Nous allons sur un marché de Noël et même si je suis toute excitée à l’idée d’y aller, mon instinct protecteur me dicte d’emmitoufler notre fille un maximum pour ne pas qu’elle prenne froid. Déjà recouverte de plusieurs couches, je continue à penser qu’elle n’aura pas suffisamment chaud.
-Jihoon, tu sais où j’ai mis son bonnet ? Il faut qu’elle ait les oreilles couvertes !
Je le cherche du regard comme l’empressement de partir m’étreint, je trouve au final le bonnet dont il était question avant que mon mari ne le fasse et le place avec beaucoup de douceur sur le duvet de notre petite fille en prenant bien le temps de couvrir ses oreilles. Peut-être suis-je trop parano mais je remarque alors que nous n’avons pas de gants pour couvrir ses petites mains. Je ne suis moi-même pas encore prête, n'ayant mis ni chaussures ni veste, je préfère m'inquiéter des mains de Sae Eun qui sont presque les seules parties de son corps qui sont découvertes. Gardant la princesse dans mes bras, je vais enfiler mes chaussures à talons d'une marque dont je suis l'égérie. Je m'approche de Jihoon et lui tends avec précaution notre petit bonhomme michelin pour pouvoir finir de me préparer tout en m'assurant qu'il a déjà tout préparé.
-Tu as pris la poussette? Et tu as son sac? Il vaut mieux prendre son doudou au cas où elle est fatiguée ou si elle pleure.
Une fois ma veste mise, je prends mon sac à main et vérifie que bonnet, masque et lunettes y sont bien. J'enfile déjà le couvre-chef en prenant le soin de remettre correctement mes cheveux et me considère comme prête, je mettrais le reste de mon «déguisement» une fois dehors. Je reviens près de ma famille, embrasse la joue de Sae Eun avec tendresse et profite de l'occasion pour déposer un baiser sur les lèvres de celui qui partage ma vie depuis longtemps.
-Si on trouve une jolie paire de gants pour Sae Eun, on les lui prendra d'accord?
Ce n'est pas vraiment une question et je souris de façon énergique à mon mari avant de récupérer notre fille pour le laisser porter tout ce qu'il y a à mettre dans la voiture.© 2981 12289 0
-Jihoon, tu sais où j’ai mis son bonnet ? Il faut qu’elle ait les oreilles couvertes !
Je le cherche du regard comme l’empressement de partir m’étreint, je trouve au final le bonnet dont il était question avant que mon mari ne le fasse et le place avec beaucoup de douceur sur le duvet de notre petite fille en prenant bien le temps de couvrir ses oreilles. Peut-être suis-je trop parano mais je remarque alors que nous n’avons pas de gants pour couvrir ses petites mains. Je ne suis moi-même pas encore prête, n'ayant mis ni chaussures ni veste, je préfère m'inquiéter des mains de Sae Eun qui sont presque les seules parties de son corps qui sont découvertes. Gardant la princesse dans mes bras, je vais enfiler mes chaussures à talons d'une marque dont je suis l'égérie. Je m'approche de Jihoon et lui tends avec précaution notre petit bonhomme michelin pour pouvoir finir de me préparer tout en m'assurant qu'il a déjà tout préparé.
-Tu as pris la poussette? Et tu as son sac? Il vaut mieux prendre son doudou au cas où elle est fatiguée ou si elle pleure.
Une fois ma veste mise, je prends mon sac à main et vérifie que bonnet, masque et lunettes y sont bien. J'enfile déjà le couvre-chef en prenant le soin de remettre correctement mes cheveux et me considère comme prête, je mettrais le reste de mon «déguisement» une fois dehors. Je reviens près de ma famille, embrasse la joue de Sae Eun avec tendresse et profite de l'occasion pour déposer un baiser sur les lèvres de celui qui partage ma vie depuis longtemps.
-Si on trouve une jolie paire de gants pour Sae Eun, on les lui prendra d'accord?
Ce n'est pas vraiment une question et je souris de façon énergique à mon mari avant de récupérer notre fille pour le laisser porter tout ce qu'il y a à mettre dans la voiture.
Invité
Invité
Re: You're my christmas gift [JooHoon] | Ven 14 Déc - 15:46 Citer EditerSupprimer You're my christmas gift « Joo Hee... » Cela doit faire au moins cinq fois que je tente de l'appeler, alors que je reste immobile au milieu du salon pendant que ma femme fait vingt fois le tour de l'appartement pour pouvoir habiller correctement Sae Eun. C'est incroyable comme je peux être totalement invisible quand il s'agit de notre fille. Joo Hee a développé un instinct maternel bien supérieur à la moyenne j'ai l'impression, au point où ma voix, bien que discrète, passe totalement inaperçue. C'est comme si j'avais disparu de son champ de vision. Je pense à ma fille qui, ballotée dans tous les sens dans les bras de sa mère, ne doit pas comprendre grand chose à ce qui lui arrive. Ah bah oui, c'est différent avec maman. Avec moi, ça va plus vite et surtout, je ne me soucie pas vraiment de la multitude de couches qu'elle peut avoir sur son petit corps de bébé. Avec l'arrivée de l'hiver, Joo Hee se montre encore plus prévenante. Elle a vraiment peur que Sae Eun chope ne serait-ce qu'un petit rhume ! « Joo Hee... » Que je répète une nouvelle fois, un peu plus fort cette fois-ci. Mais rien n'y fait. Je pousse un long soupir et enfile mon manteau à mon tour, déjà chaussé. J'attrape les clés de la voiture à l'entrée, les enfonçant dans la poche de mon blouson. Bon, de mon côté je pense être prêt. Je ne dois pas oublier quoi que ce soit sinon Joo Hee va aussi être sur mon dos. J'ai à peine le temps de me retourner vers ma femme que cette dernière me refile la gosse dans les bras. Je réceptionne Sae Eun à temps, bougeant la tête sur le côté pour la regarder enfiler des talons hauts. Ah bah enfin elle pense à elle ! Je pousse un soupir presque exaspéré, levant légèrement les yeux vers le plafond et redressant Sae Eun dans mes bras. « Oui Joo Hee, pour la troisième fois tout est prêt. Relax. » Je n'oppose pas de résistance quand la starlette qui me sert de femme récupère notre fille, en profitant alors pour récupérer de mon côté la poussette et le sac de changes. Plus ça va, et plus il est lourd ce sac. Mais je me tais, et je laisse Joo Hee passer devant avec notre bonhomme michelin. Ma pauvre fille. La dégaine qu'elle se paie à cause de sa mère. Mieux vaut rire en que d'en pleurer, pas vrai ? Leo restera à la maison pour cet après-midi, hors de question de nous trimballer le chien avec la poussette et le monde qu'il y aura au marché de noël. Je suis Joo Hee jusqu'au garage où notre voiture nous attend, le dernier SUV en vogue dans la capitale bien sûr. Je charge le coffre et lève les yeux sur Joo Hee, toujours affairée avec Sae Eun. « Tu as besoin d'aide avec le siège auto ? » Ma question peut paraître innocente, mais je n'ai pas trop envie de la voir galérer, surtout qu'elle peut s'énerver en un rien de temps. Mais bon, c'est la femme que j'aime, non ?© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: You're my christmas gift [JooHoon] | Dim 16 Déc - 2:21 Citer EditerSupprimer You're my christmas gift Faisant mes allers et retours dans la maison pour trouver tout ce qu’il faut pour protéger notre fille du froid, du moindre petit rhume qui pourrait l’affaiblir, je n’entends pas Ji Hoon m’appeler trois fois et lui refile plutôt notre princesse pour pouvoir me préparer à mon tour. Je l’entends soupirer et je l’imagine déjà lever les yeux au ciel sans même avoir besoin de le regarder. Je lui redemande si tout est prêt et il me répète pour la troisième fois –apparemment- que oui. Je n’écoute pas le dernier mot qu’il prononce. Moi me relaxer alors que l’on s’apprête à sortir avec notre princesse ? Je reprends notre fille dans mes bras pour que de son côté, mon mari s’occupe du sac et de la poussette. Nous allons dans le garage et je vérifie une nouvelle fois que la veste rembourrée de Sae Eun est bien fermée alors qu’il charge le coffre. J’ouvre la portière et dépose notre fille avec le plus de précaution possible même si j’ai souvent des difficultés à attacher ce siège. Ji Hoon me propose de m’aider et je fronce les sourcils en secouant rapidement la tête.
-Non je suis capable de le faire moi-même !
Je me concentre alors, presque vexée qu’il ne m’en croit pas capable. Je prends beaucoup de temps à l’attacher en persistant à refuser l’aide de celui que j’aime. Je finis par y arriver et un sourire de fierté naît sur mes traits. Je me tourne vers Ji Hoon et ferme la portière arrière où notre fille est soigneusement attachée avec le plus de sécurité possible. Je jette un coup d’œil vers la vitre teintée derrière laquelle notre fille se trouve puis monte à mon tour dans la voiture côté passager et attends que Ji Hoon monte également pour lui offrir un sourire solaire, je suis heureuse de passer du temps avec ma famille. Je me retourne pour regarder si tout va bien pour Sae Eun, instinct maternel oblige, puis reporte mon attention sur l’homme avec qui je partage ma vie. J’aime le voir conduire malgré ce qui s’est passé dans le passé, je lui fais toujours confiance et je le trouve sexy lorsqu’il conduit. Un petit sourire aux lèvres, je passe une main dans mes cheveux pour les réarranger suite à ma petite course dans la maison avant notre départ.
-C’est génial qu’on puisse s’offrir un petit moment tous les trois, j’aime tellement le marché de Noël !
Je continue de sourire, ça me fait du bien de ne pas être tout le temps dans l’agence, de ne plus avoir d’emplois du temps à suivre pendant un certain temps. Avoir Sae Eun est probablement l’une des meilleures choses qui m’est arrivée avec Ji Hoon évidemment et lorsque je me retrouve avec eux deux, je suis encore plus énergique malgré mes petites sautes d’humeur mais mon mari et notre fille sûrement en ont l’habitude.
© 2981 12289 0
-Non je suis capable de le faire moi-même !
Je me concentre alors, presque vexée qu’il ne m’en croit pas capable. Je prends beaucoup de temps à l’attacher en persistant à refuser l’aide de celui que j’aime. Je finis par y arriver et un sourire de fierté naît sur mes traits. Je me tourne vers Ji Hoon et ferme la portière arrière où notre fille est soigneusement attachée avec le plus de sécurité possible. Je jette un coup d’œil vers la vitre teintée derrière laquelle notre fille se trouve puis monte à mon tour dans la voiture côté passager et attends que Ji Hoon monte également pour lui offrir un sourire solaire, je suis heureuse de passer du temps avec ma famille. Je me retourne pour regarder si tout va bien pour Sae Eun, instinct maternel oblige, puis reporte mon attention sur l’homme avec qui je partage ma vie. J’aime le voir conduire malgré ce qui s’est passé dans le passé, je lui fais toujours confiance et je le trouve sexy lorsqu’il conduit. Un petit sourire aux lèvres, je passe une main dans mes cheveux pour les réarranger suite à ma petite course dans la maison avant notre départ.
-C’est génial qu’on puisse s’offrir un petit moment tous les trois, j’aime tellement le marché de Noël !
Je continue de sourire, ça me fait du bien de ne pas être tout le temps dans l’agence, de ne plus avoir d’emplois du temps à suivre pendant un certain temps. Avoir Sae Eun est probablement l’une des meilleures choses qui m’est arrivée avec Ji Hoon évidemment et lorsque je me retrouve avec eux deux, je suis encore plus énergique malgré mes petites sautes d’humeur mais mon mari et notre fille sûrement en ont l’habitude.
Invité
Invité
Re: You're my christmas gift [JooHoon] | Ven 4 Jan - 14:42 Citer EditerSupprimer You're my christmas gift Bien sûr qu'elle peut le faire toute seule. Je me demande vraiment pourquoi j'ai posé cette question. Quand il s'agit de gérer Sae Eun, oui elle peut le faire toute seule. C'est une bonne mère Joo Hee, à tel point que je recherche souvent ma place dans cette famille à peine composée. C'est que nous l'avons fait à deux ce bout de chou, mais il faut croire que Joo Hee met vraiment toute sa maternité en avant, quitte à ce que je sois délaissé. Je n'aime pas me sentir inutile. Avant, on avait notre équilibre. Le soleil et la lune complémentaires. Mais maintenant notre fille partage notre quotidien et tout est nouveau, comme si on marchait sur des oeufs. Je ne vais pas trop me plaindre car c'est une vie que j'ai voulu, à laquelle j'ai pleinement consenti. Mais je ne peux pas cacher ma fébrilité dans mon rôle récent de père. Je trouvera ma place tôt ou tard, j'en suis persuadé. Je dois juste me montrer patient et indulgent. Alors je hausse une épaule quand Joo Hee me répond, terminant de charger le coffre. On a une grande voiture, avec un coffre large, ce qui est très pratique. Le tout déposé, je fais le tour du véhicule en accordant un autre regard discret à ma femme. Elle ne peut pas s'empêcher de zyeuter notre fille confortablement accrochée dans son siège auto. Elle ne peut aller ailleurs, alors pourquoi s'attarder sur sa bouille d'ange ? Mais silence. Je m'installe côté conducteur et attends que Joo Hee attache sa ceinture pour mettre le moteur en route, le temps de quitter le parking. Vitre teintées, lunettes de soleil sur le nez, je rejoins la circulation en toute sécurité et en toute séreinité. Il faut dire qu'on sort peu tous les trois. Entre moi et ma formation et Joo Hee avec son agence sur les talons... C'est plutôt rare et il faut qu'on en profite. Je la sens vraiment ravie, et rien ne me peut me rendre plus heureux que ça en fait. C'est sûrement ça l'amour, en partie. « C'est la magie de Noël, comment ne pas être heureux ? Je suis sûr que Sae Eun aimera cette balade. » Au moins autant que ses parents, j'espère vraiment. Le marché de Noël le plus grand de la capitale se trouve à une petite demi-heure de notre lieu de résidence et le trajet n'est pas très long quand on y pense. Je parviens à garer la voiture dans un parking souterrain, et j'invite ensuite Joo Hee à descendre. « Je te laisse t'occuper de Sae Eun ? J'ai le coffre à décharger. » Je n'ai pas tellement hâte de me battre avec la poussette pour être honnête, mais un jour j'arriverai à dompter la bête.© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: You're my christmas gift [JooHoon] | Dim 6 Jan - 2:28 Citer EditerSupprimer You're my christmas gift La magie de Noël, mes yeux pétillent de bonheur et d’excitation. Je regarde à travers les vitres teintées de notre voiture alors que Jihoon nous conduit jusqu’à ce magnifique marché de Noël et l’impatience brûle mon cœur, contrastant avec le froid extérieur. Je lève les yeux, me penchant pour regarder le ciel gris et presque triste mais je ne suis pas influencée par cette couleur pas très solaire. Le bonheur d’être accompagnée de ma petite famille détruit tout le reste, chasse les nuages et conserve le soleil qui continue de briller en moi, de croître en moi. J’entends notre petite fille babiller derrière nous et un sourire encore plus grand soulève le coin de mes lèvres. Elle est ma plus grande réussite, mon plus grand bonheur, elle est née et est devenu le noyau du soleil que je suis, la petite étoile entre la lune et le soleil, notre petite étoile.
-Bien sûr qu’elle aimera cette balade ! Je suis sûre qu’elle va l’aimer !
J’en suis même plus que sûre ! C’est notre fille, elle tient un peu de nous deux et tout le monde sait que je suis une grande fan des marchés de Noël et de tout ce qui touche à cette fête. Il ne nous faut pas longtemps pour arriver à l’endroit escompté mais mon impatience m’a donné l’impression que ça a duré des heures ! Je sors de la voiture une fois que l’on est garé dans un parking sous-terrain et hoche la tête alors qu’il me laisse m’occuper de notre petite princesse pendant que lui décharge le coffre. J’ouvre la portière et regarde avec bienveillance Sae Eun qui m’observe en retour avec des grands yeux bien éveillés. Je la détache en prenant soin, lorsque je la sors, de protéger sa tête pour qu’elle ne se cogne pas la voiture puis je rejoins Jihoon en serrant la petite emmitouflée dans mes bras. Je n’ai pas envie de la lâcher, aimant sentir son petit corps contre le mien, mais nous n’avons pas pris de poussette pour rien. Une fois qu’elle est dépliée, j’y dépose avec douceur notre fille et l’attache en vérifiant à trois reprises qu’elle est bien installée. Je me penche pour embrasser son petit nez en espérant qu’elle ne prenne pas trop froid puis je me redresse et regarde Jihoon, heureuse de voir que l’on est prêt à sortir du parking.
-Tu as bien fermé la voiture ? On peut y aller ?
Je me mets directement derrière la poussette, décrétant que c’est moi qui vais la pousser. Je tiens à rester le plus près possible de notre princesse. Certains pourraient appeler ça de la paranoïa, d’autres que j’ai un rôle de maman poule surdéveloppé mais quoi que ce soit, je l’assume complètement et considère que ça ne fait de mal à personne. Je commence alors à marcher vers la sortie d’un pas énergique guidé par la joie de partager un moment en famille.
© 2981 12289 0
-Bien sûr qu’elle aimera cette balade ! Je suis sûre qu’elle va l’aimer !
J’en suis même plus que sûre ! C’est notre fille, elle tient un peu de nous deux et tout le monde sait que je suis une grande fan des marchés de Noël et de tout ce qui touche à cette fête. Il ne nous faut pas longtemps pour arriver à l’endroit escompté mais mon impatience m’a donné l’impression que ça a duré des heures ! Je sors de la voiture une fois que l’on est garé dans un parking sous-terrain et hoche la tête alors qu’il me laisse m’occuper de notre petite princesse pendant que lui décharge le coffre. J’ouvre la portière et regarde avec bienveillance Sae Eun qui m’observe en retour avec des grands yeux bien éveillés. Je la détache en prenant soin, lorsque je la sors, de protéger sa tête pour qu’elle ne se cogne pas la voiture puis je rejoins Jihoon en serrant la petite emmitouflée dans mes bras. Je n’ai pas envie de la lâcher, aimant sentir son petit corps contre le mien, mais nous n’avons pas pris de poussette pour rien. Une fois qu’elle est dépliée, j’y dépose avec douceur notre fille et l’attache en vérifiant à trois reprises qu’elle est bien installée. Je me penche pour embrasser son petit nez en espérant qu’elle ne prenne pas trop froid puis je me redresse et regarde Jihoon, heureuse de voir que l’on est prêt à sortir du parking.
-Tu as bien fermé la voiture ? On peut y aller ?
Je me mets directement derrière la poussette, décrétant que c’est moi qui vais la pousser. Je tiens à rester le plus près possible de notre princesse. Certains pourraient appeler ça de la paranoïa, d’autres que j’ai un rôle de maman poule surdéveloppé mais quoi que ce soit, je l’assume complètement et considère que ça ne fait de mal à personne. Je commence alors à marcher vers la sortie d’un pas énergique guidé par la joie de partager un moment en famille.
Invité
Invité
Re: You're my christmas gift [JooHoon] | Mar 5 Fév - 12:23 Citer EditerSupprimer You're my christmas gift Il existe plusieurs épreuves pour les jeunes parents. Une des plus redoutables est bien évidemment la poussette. Je ne plaisante pas, c'est un cauchemar cette merde. Il faut savoir déplier correctement le dispositif en n'oubliant rien, et après utilisation il faut replier ce joyeux bordel. Je suis quelqu'un d'assez cartésien. Je préfère réfléchir, me creuser la cervelle plutôt que jouer sur le physique. J'ai très vite assimilé le système, ce n'est pas trop un problème pour moi. Par contre, c'est mettre en exécution qui s'avère être plus difficile. De la maison à la voiture, il a juste suffi de porter la poussette pliée. Mais là, il me faut la déplier. Et pendant que Joo Hee continue de gagatiser devant notre fille, je me bats littéralement avec cet instrument du diable. J'appuie sur les boutons, je tire sur quelques parties de la poussette. La galère quoi. Mais la poussette ne me résiste pas très longtemps et très vite, je parviens à la déplier. Sourcils froncés car excécrant cet objet pourtant indispensable aux parents, je croise fièrement les bras maintenant que j'ai vaincu la bête. Je n'attends pas de félicitations de la part de ma femme, c'est quelque chose que je suis sensé maîtriser depuis longtemps déjà. Et puis je la vois bien galérer de son côté aussi. Une épreuve redoutable je vous dis. Enfin, je l'ai réussie, et maintenant Sae Eun va pouvoir s'y installer en toute sécurité. Joo Hee se penche pour attacher le poupon, tandis que je sors du coffre le sac de langes de cette dernière. Je le dépose sous la poussette dans le filet, puis je referme le coffre de la voiture et verrouille le tout. Voilà, je suis prêt de mon côté. Joo Hee me pose la question, je réponds d'un hochement de tête pour la mettre en confiance. Je suis loin d'être tête en l'air, elle n'a pas de souci à se faire. Je lui souris ensuite, me voulant tendre avec la femme que j'ai épousé, avant de la laisser prendre les commandes de la poussette. Oh, croyez-moi, je ne vais certainement pas provoquer Joo Hee quand il s'agit de s'occuper de notre fille. Et puis ça ne me dérange pas d'être juste à côté, mains dans les poches. Il fait plutôt froid dehors, mes mains seront au chaud comme ça. Nous quittons dès lors le parking souterrain pour rejoindre la foule qui s'amasse au milieu du parc aménagé en marché de noël. Il est suffisamment grand pour que nous y passions de longues heures, et je suis curieux de voir comment les filles vont profiter de l'événement. Je ne suis qu'un humble spectateur du bonheur de celles que j'aime, rien de plus. « Alors, tu veux peut-être commencer par les fameux gants pour Sae Eun ? » Je ne sais pas s'il vaudrait mieux découvrir les chalets un par un, plutôt que de nous focaliser sur un produit en particulier. C'est vrai, on pourrait passer à côté de quelques trouvailles inestimables. Mais c'est Joo Hee qui va choisir, elle semble très décidée aujourd'hui, et il est difficile de la canaliser quand elle est ainsi.© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: You're my christmas gift [JooHoon] | Jeu 7 Fév - 11:57 Citer EditerSupprimer You're my christmas gift Je ne sais pas comment je pourrais être plus heureuse alors que ma vie est semblable à celle dont j'ai toujours rêvé. Malgré mon passé difficile, j'ai su construire un présent dont je suis fière. Mes craintes n'ont contribué qu'à me rendre plus forte. J'ai pu prouvé dans ma vie que ce qui est arrivé à mes parents n'arrivent pas à tout le monde. J'ai une fille qui compte plus que tout à mes yeux et un mari en qui j'ai confiance. Une famille, c'est ce que j'ai construit avec Ji Hoon et je regarde celui-ci avec un grand sourire qui ne quittera pas mes lèvres ce soir. Nous arrivons rapidement au marché de Noël et je regarde autour de moi alors qu'il y a beaucoup de petits stands et tellement de choses à voir. Cachée par ces artifices qui me permettent de ne pas être reconnue, je sais que mon bonheur est difficile à percevoir et pourtant, il bat aussi fort que bat mon cœur. Je tourne mon visage vers Ji Hoon qui me demande si on commence par les gants de notre fille. Je me penche vers notre petite étoile et constate qu'elle est davantage en train d'observer tout autour d'elle en babillant plutôt que de se préoccuper de petites mains à découvert. Je pince les lèvres, face à un choix qui vaut la peine d'être réfléchi puisqu'il comprend la santé de notre fille.
-Faisons plutôt le tour de tous les chalets! Je pense qu'on trouvera plus vite des gants pour Sae Eun en faisant comme ça!
Ji Hoon me laisse souvent le choix et je m'en acquitte très bien. Recommençant à pousser le siège dans lequel Sae Eun est installée, j'emprunte la première allée en me retrouvant rapidement à déjà m'arrêter devant le premier petit stand où sont exposé des objets en bois sculptés à la main. Je suis admirative devant ce travail précis et méticuleux et complimente la femme tenant le chalet pour son talent. Je prends une petite plaque en lisse dans laquelle est gravée une femme et un homme dos à dos, leurs dos formant une séparation. Du côté de l'homme, la nuit est représentée avec sa Lune et ses étoiles peintes. De l'autre, la femme est en plein jour, baignée dans les couleurs plus chaudes entourant le Soleil. Je souris et regarde Ji Hoon, pensant évidemment à nous en voyant un tel objet, si tout nous sépare, l'amour nous a réuni et je peux sans mal dire que c'est la plus belle chose qui m'est arrivée avec la naissance de Sae Eun.
- Regarde, on dirait nous!
© 2981 12289 0
-Faisons plutôt le tour de tous les chalets! Je pense qu'on trouvera plus vite des gants pour Sae Eun en faisant comme ça!
Ji Hoon me laisse souvent le choix et je m'en acquitte très bien. Recommençant à pousser le siège dans lequel Sae Eun est installée, j'emprunte la première allée en me retrouvant rapidement à déjà m'arrêter devant le premier petit stand où sont exposé des objets en bois sculptés à la main. Je suis admirative devant ce travail précis et méticuleux et complimente la femme tenant le chalet pour son talent. Je prends une petite plaque en lisse dans laquelle est gravée une femme et un homme dos à dos, leurs dos formant une séparation. Du côté de l'homme, la nuit est représentée avec sa Lune et ses étoiles peintes. De l'autre, la femme est en plein jour, baignée dans les couleurs plus chaudes entourant le Soleil. Je souris et regarde Ji Hoon, pensant évidemment à nous en voyant un tel objet, si tout nous sépare, l'amour nous a réuni et je peux sans mal dire que c'est la plus belle chose qui m'est arrivée avec la naissance de Sae Eun.
- Regarde, on dirait nous!
Invité
Invité
Re: You're my christmas gift [JooHoon] | Ven 8 Mar - 14:54 Citer EditerSupprimer You're my christmas gift Ainsi sera le tour des chalets, une décision qui me convient parfaitement. Joo Hee est partie sur sa lancée, il est désormais trop tard pour la freiner. Je n'imagine même pas les conséquences que cela aurait, en réalité. Je ne crains pas ma femme, au contraire, disons que j'ai simplement appris à vivre avec elle et son lot d'imprévibilité. A force de la connaître, je peux plus ou moins prédire ses décisions ou ses réactions, mais elle reste une femme libre, sauvage, une sorte de louve qui protège sa meute coûte que coûte. Alors j'emboîte le pas juste derrière elle, mes grandes enjambées me permettant d'arriver bien vite à sa hauteur, avant de me fondre dans la masse avec elle. Pour le moment, personne ne semble avoir remarqué qu'une célébrité se promène parmi tout ce monde. Tant mieux, c'est bien plus reposant pour nous, et on peut profiter d'une sortie en famille sans les désagréments de la popularité de Joo Hee. C'est un peu étouffant d'être reconnu en permanence, de ne pas pouvoir jouir d'une vie "normale". Moi, je n'ai rien d'une star. J'ai eu mon heure de gloire à la Yonsei, ça s'arrête là. Mais en épousant Joo Hee, j'ai embrassé en même temps cette vie, où les paparazzis attendent au café en face de notre immeuble, criblent de flashs quand les portes de la voiture s'ouvrent... Je crains pour l'avenir de Sae Eun. Je fais confiance en Joo Hee malgré tout. Je la sais suffisamment mature et maternelle pour écarter notre fille du devant de la scène. Enfin, m'enfoncer dans des réflexions pareilles en pleine virée, ce n'est peut-être pas la bonne chose à faire. Mains dans les poches de ma grande veste, je lorgne du coin de l'oeil les quelques chalets et les produits qu'ils vendent. Forcément, Joo Hee tombe vite sous le charme d'une babiole, sûrement pour la déco. Je m'arrête devant l'étalage et observe le travail minutieux apporté aux silhouettes. En effet, Joo Hee n'a pas tort, on dirait nous. Cette dualité dans notre couple, les opposés qui se sont attirés. Je souris et tends légèrement ma main pour m'en saisir délicatement. « Tu veux l'acheter ? » L'argent, ce n'est plus tellement un problème pour nous désormais. Personnellement, j'ai toujours grandi de façon modeste. Pas de manque d'argent, pas d'opulence non plus, mais ça a été différent pour Joo Hee. De pauvre, la voilà qui roule sur l'or littéralement. Que ses dressings pleins à craquer en témoignent. Alors ce que femme veut, femme l'aura très certainement. Je me demande déjà où on installera ça. C'est que ça ne prend pas tant de place que cela, et je sais que Joo Hee en gardera un excellent souvenir.© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé