sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

make over ! ft lilith ♥

Invité
Invité

make over ! ft lilith ♥ | Lun 3 Déc - 20:56
Citer EditerSupprimer

Ma Nah suivait le rythme effréné de Lilith avec difficulté. Elle n’était pas habituée à ce genre de virer entre fille et n’aurait jamais cru qu’en demandant conseil à Lilith ainsi elle finirait par vadrouiller aux quatre coins de Séoul dans les boutiques les plus luxueuses. Elle n’avait absolument pas les moyens de s’offrir ce genre de tenue et encore moins ces soins de spa … Lilith avait vraiment une vie que Ma Nah lui enviait et qu’elle en voudrait pourtant ne pas avoir. La jeune Pyo aimait sa tranquillité, s’enfermer dans sa chambre pour jouer en réseau et se nourrir de ramen à livrer. Elle n’était pas de ces jeunes filles à prendre rendez-vous en institut tous les mois et pourtant … Depuis que sa relation avec Seo Jun  s’était intensifiée la jeune femme passait de plus en plus e temps dans la salle de bain, pour se sentir jolie et pour plaire à son petit ami. Elle osait encore à peine croire qu’un homme comme lui pouvait être le sien … et pourtant. Les baisers, les mots doux, les sms et les appels du soir en était bien la preuve … Il lui avait alors semblé judicieux de demander de l’aide à Lilith … Elle qui était une véritable icône de mode … Elle semblait plus abordable que Kelea et Ma Nah avait décidé de s’ouvrir un peu plus aux autres panthères … Alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans une boutique de sous-vêtement Ma Nah la stoppa « Attends tu es sûre que … que c’est nécessaire ? » souffle-t-elle en rougissant.
Invité
Invité

Re: make over ! ft lilith ♥ | Lun 3 Déc - 21:57
Citer EditerSupprimer

Jouer à la poupée, Lilith adorait ça. Et elle avait trouvé le cobaye parfait pour le faire. La jeune femme était venue à elle, lui demandant des conseils. La blonde avait rapidement remarqué la beauté de la jeune femme. Et elle avait trouvé ça honteux qu'elle ne prenne pas soin d'elle avant ça. Mais en même temps, c'était une beauté naturelle à l'état pur. Alors la blondinette lui avait préparé un moment digne de ce nom, l'épilation étant le début.
Une fois fait, il fallait faire tourner la tête à cet homme. L'américaine balaya de la main le commentaire de Ma Nah. « La lingerie, c'est important. Pas que pour lui. Mais pour toi aussi. Ça te donnera de la confiance. Crois moi. » Lilith arpenta les rayons avant de regarder la poitrine de la coréenne. « Tu fais quoi un B ? Un A ? ». Elle attrapa rapidement plusieurs ensembles en dentelle, rouge. Car c'était une couleur qui semblait lui allait. Allant du rouge vif au bordeaux plus foncé. Tout en dentelle. « Tiens, va essayer ça. ». Elle la tira en cabine avant de revenir sur ses pas, regardant un body noir en dentelle, très échancré. « Et ça ! » Et elle poussa la brunette à l'intérieur. « Et tu me montres tout ! »
Invité
Invité

Re: make over ! ft lilith ♥ | Lun 3 Déc - 22:19
Citer EditerSupprimer

Ma Nah s’offusquerait presque de l’audace de la jeune femme. Il y avait si peu de tissu couvrant sur ce qu’elle lui donnait qu’elle se demandant un instant si elle n’allait pas essayer les sous-vêtements par-dessus ceux qu’elle portant déjà. Elle bafouilla en allant vers les cabines en regardant les ensembles qu’elle avait choisis pour elle. Il fallait admettre qu’elle avait choisi une couleur délicieuse et elle était certaine que ça plairait à Seo Jun …  Lui qui devait sûrement se lasser de ses culottes en coton ou avec des Pokémons dessus … elle ne jetterait ses culottes pour rien au monde, mais il fallait admettre qu’avoir un peu de lingerie de ce style serait un atout pour elle … pour eux ? Elle voulait lui faire la surprise, lui plaire, attiser son désir, lui faire oublier qu’il y a peu elle n’était qu’une petite vierge sans expérience … Elle voulait revivre leur week end au ski mais lui offrir d’avantage … Elle voulait qu’il prenne son pied sans culpabiliser. Elle voulait le rendre fou … fou d’elle … « T’es sûre de toi Lilith ? » dit-elle la voix chevrotante, n’osant pas sortir de la cabine, se regardant dans le miroir. Tout lui allait très bien, mais était-ce … elle ?
Invité
Invité

Re: make over ! ft lilith ♥ | Lun 3 Déc - 22:40
Citer EditerSupprimer

Lilith rigola de la pudeur et candeur dont faisait preuve la coréenne. Elle était américaine, encore moins coincée. Lilith n'avait rien d'une coréenne. Et surtout pas sur ce sujet, elle était complètement décomplexée.
La blonde patientait derrière le rideau, regardant ses ongles récemment fait, d'un noir mat, ils étaient parfaits. Elle soupira, trouvant le temps long. Elle pouvait comprendre qu'elle n'avait pas l'habitude. Mais tout de même, il y avait des limites. Puis elle entendit enfin le son de sa voix, chevrotante. « Oui parfaitement ! Tu penses réellement que je suis une incapable dans ce domaine ? » Demanda Lilith, agacée, roulant des yeux. Elle attendit devant le rideau avant de comprendre qu'elle ne ferait rien. Elle ouvrit, rentrant dans la cabine. Elle regarda de haut en bas, un sourire aux lèvres. « Voyez-vous ça... ». Elle fit tourner la jeune femme sur elle-même. « Hum, plutôt pas mal, la couleur comme prévu est parfaite pour toi. »
Elle pencha la tête sur le côté. Ça lui allait parfaitement bien. Mais il n'y avait pas cette petite étincelle que Lilith cherchait à créer. « Essaie un autre. Il te va bien tu pourras le prendre, mais ce n'est pas l'étincelle que je cherche. ». Elle ressort de la cabine, impatiente. .
Invité
Invité

Re: make over ! ft lilith ♥ | Lun 3 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer

Ma Nah tournait sur elle-même, observant son corps dans le miroir. Ça serait mentir de dire qu’elle ne se trouvait pas jolie, mais avait-elle le charisme de porter ça ? Ca semblait si naturel sur Lilith. Elle était belle, forte, avec un caractère qui en imposait … Ma Nah préférait disparaitre, et moins on la voyait mieux elle se portait … Elle mordille sa lèvre et observe son reflet tentant de se mettre à la place de Seo Jun. IL lui avait déjà avoué qu’il ne pensait pas toujours à elle avec des pensées pures et sages … Il fallait avouer que sur le coup elle s’était mortifiée le rouge au joue bien que ça l’avait plus … Alors aujourd’hui elle voulait tenter de correspondre à ce qu’il avait pu penser d’elle, ce qu’il avait pu vouloir d’elle … Sa tenue serait-elle suffisante ? Elle se posait beaucoup trop de questions et s’agaçait elle-même. Lilith alors comme une tornade, la jauge, la regarde et Ma Nah ne sait quoi en penser, trop surprise pour penser à se cacher. Elle rougit au compliment et se demande de quelle étincelle veut parler la jeune américaine … Une fois seule elle décide alors d’essayer celui en dentelle pourpre qu’elle aimait particulièrement sans oser le dire. Elle se déshabille rapidement avant d’enfiler ce push up gonflant sa poitrine. Elle rougit mais ne peut retenir un petit sourire. Elle remonte le tanga qui avait une jupette en voile. Un air innocent et sexy qui lui allait bien. Mais qu’en penserait Lilith ?
Invité
Invité

Re: make over ! ft lilith ♥ | Lun 3 Déc - 22:53
Citer EditerSupprimer

Lilith le voyait bien, Ma Nah était une pierre précieuse brute qui ne demandait qu'un petit peu d'aide pour briller au plus haut point. Et l'américaine était bien décidé à lui donner cette chance. Et à l'aider à s'épanouir dans sa vie de couple. Elle aussi, avait voulu le faire pour un homme. Un homme qui l'avait piétiné. Et pourtant, elle voulait aider Ma Nah, car seule ses relations à elle était vouée à l'échec. Lilith n'était pas fait pour l'amour et elle le savait parfaitement. Mais ça ne voulait pas dire que les autres n'étaient pas réceptif à ce sentiment.
Secouant doucement la tête, elle se reconnecte sur terre. « C'est bon ? Je ne t'entends pas... ». La patience n'étant toujours pas son point fort, Lilith entre sans demander la permission. Puis elle s'arrête. Elle regarde Ma Nah, l'observant, la faisant tourner doucement sur elle. Un sourire victorieux se dessine sur les lèvres bordeaux de Lilith. « La voilà ma petite étincelle ! C'est parfait ! C'est ça que tu dois mettre pour le rendre fou ! Complètement lui. » Lilith frappe dans ses mains heureuse. « Essaie le body, il entre dans le côté innocent, sexy. On va pouvoir l'utiliser. Et vu comment tu es grande, échancré comme il est, tu auras des jambes de déesse ! ». Elle ressortit, fière d'elle.
Invité
Invité

Re: make over ! ft lilith ♥ | Lun 3 Déc - 23:05
Citer EditerSupprimer
Ma Nah rougit en se regardant osant à peine acquiescer. Elle crevait d’envie de lui envoyer un sms et de lui demander ce qu’il en pensait …  Mais elle voulait aussi plus que tout lui faire la surprise … Elle regarde Lilith en rougissant à nouveau avant de se remettre nu pour enfiler le body. En l’enfilant elle ne peut s’empêcher de pousser un cri « Mais on voit toute mon … ma … c’est … » Elle se cache littéralement de ses vêtements alors qu’elle passe la tête à travers le rideau «  Je ne peux pas mettre ca ! » couine-t-elle avant de laisser lilith entrer pour oser lui montrer. Evidemment épilée comme elle l’était c’était magnifique sur elle, mais Ma Nah avait si peu l’habitude de porter ce genre de trucs … « Je suis ridicule dedans … » dit-elle doutant énormément d’elle … Oh ça oui elle se sentait bête …
Invité
Invité

Re: make over ! ft lilith ♥ | Mar 4 Déc - 21:59
Citer EditerSupprimer

Lilith était partie rapidement refaire un petit tour. Elle avait décidé de lui prendre un autre, un blanc, mêlant l'innocence candide que dégageait Ma Nah mais aussi la sensualité que ses courbes féminines dégageaient. Lilith attrapa le bien, sans le montrer à Ma Nah avant de revenir sur ses pas et de rire en entendant la jeune femme parler. « Oh si tu peux ! Regarde, j'en porte un actuellement !» Lilith souleva les pans de sa veste d'homme rouge, montrant un body noir en dentelle. « Ce n'est rien, maintenant, montre. » Elle repoussa la petite tête à l'intérieure avant d'entrer. Elle regarda la jeune femme, lui tenant les mains en l'air pour pouvoir l'observer comme il fallait. « Parfait, ça te va comme un gant ! Il va en perdre la tête, et tu le remarqueras bien vite ! Rhabille toi, on va passer à la suite ! ». Lilith partit à la caisse pour tout payer, dont ceux qu'elle avait encore en cabine mais les vendeuses la connaissait donc elles lui faisaient confiance. Lilith attendit son amie dehors pour la suite des événements, les tenues. Et là, la mannequin allait s'éclater comme jamais à la rhabiller. Cette partie se promettait amusante.  
Invité
Invité

Re: make over ! ft lilith ♥ | Jeu 27 Déc - 22:51
Citer EditerSupprimer
Lilith était un vrai tourbillon. Il était difficile pour Ma Nah de la suivre … Elle tentait cependant de suivre le rythme. Elle réalisait à peine qu’elle achetait de la lingerie fine aussi … aussi sexy. Mon dieu, elle n’était pas certaine dque Seo Jun puisse apprécier … Mais en même temps … comment ne pouvait-il ne pas aimer … Et puis ce soutient gorge donnait l’impression qu’elle avait de plus gros seins que son petit bonnet A … Bon peut-être B. Ca soulignait ses formes et Ma Nah se trouvait joliment, assez pour en rougir.  Elle Quitte rapidement la cabine craignant qu’on ne la trouve bien trop ridicule à vouloir essayer des sous-vêtements ainsi … mais l’assurance de Lilith éclipse tout le reste et elle la rejoint dehors en trébuchant légèrement. Etait-ce réellement une bonne idée de la laisser faire ? Ma Nah avait accepté de jouer le jeu et avait même promis de suivre les conseils de Lilith sans refuser … « Bien … je suis prête pour le reste ! » et la jeune fille voyait clairement comme un entrainement intensif qui risquerait de l’épuiser le soir même.
Invité
Invité

Re: make over ! ft lilith ♥ | Mar 1 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer

Lilith était toute excitée. Elle scanna rapidement les différentes boutiques qui se présentaient à elle avant d'en choisir une. Une ambiance jeune et en même temps, on sentait que ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'offrir les vêtements, se dégageait de la boutique. Lilith scanna Ma Nah avant de se diriger vers les rayons ou le rouge, le bordeaux prédominait. Ce camaïeu de couleur lui allait parfaitement au teint et Lilith était certaine que ça lui irait parfaitement. Comme les sous-vêtements. Elle se tournerait sûrement vers du blanc après. Lilith toucha les vêtements un par un avant de s'arrêter sur une robe. Satinée avec de la dentelle, elle était sublime. Lilith sourit à la jeune femme et prit sa taille. « Tu vas aller essayer ça. Et... » Elle se baissa, attrapant une paire de talon simple mais qui faisait l'affaire. « Tu mettras ça en plus, ça va nous permettre d'analyser le tout ! Let's go ! ». Elle entraîna la jeune femme aux cabines d'essayages, la faisant entrer dans une. Elle ressortit un peu pour scanner le magasin et chercher sa prochaine proie. Elle devait la rendre parfaite.  Et lui donner confiance en elle par ailleurs. 
Contenu sponsorisé

Re: make over ! ft lilith ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas