Page 1 sur 2 • 1, 2
waiting for him ft lilith
Invité
Invité
waiting for him ft lilith | Lun 3 Déc - 22:54 Citer EditerSupprimer
Guowei remonta l’allée de la fraternité après avoir vérifié plusieurs fois que personne ne le regardait. Il se sentait étrangement parano depuis qu’il sortait avec Yubin. Comme si tout le monde le savait, même quand ils étaient loin l’un de l’autre. C’était tout récent, encore incertain, mais les baisers qu’ils s’échangeaient ne laissait pas de place au doute. Il se rassurait comme il pouvait avant de sonner à la porte de la fraternité. Il voulait vraiment lui faire une surprise et ne s’était donc pas annoncé. Quand un Pyo lui ouvrit la porte il se présenta et après quelques échanges on le laissa entrer. C’était un peu troublant il fallait l’avouer. Qu’elle idée avait-il eu de venir ici. On lui assurait que Yubin serait bientôt là qu’il finissait l’entrainement. Evidemment Guo le savait mais aurait espéré arriver après lui. Qu’importe. Il se laisse tomber dans le canapé et sort son téléphone en attendant.
Invité
Invité
Re: waiting for him ft lilith | Mer 5 Déc - 15:16 Citer EditerSupprimer
Lilith voulait du thé, enfermée dans sa chambre, elle avait une soudaine envie de thé. Elle décida de partir s'en préparer, chantonnant, dansant à moitié sur le chemin avant de passer devant un homme, elle n'y fit pas vraiment attention, elle était passée dos à lui. Elle partit en direction de la cuisine, commençant la préparation. Elle revint sur ses pas, attendant que l'eau chauffe, s'accoudant au dossier, elle regarda le téléphone de l'inconnu. « Un nouveau ? » Souffla-t-elle amusée avant de repasser devant, dévoilant sa jolie tenue...fine, un simple body noir repartant en petite jupette, agrémentée d'un jolie décolleté plongeant ainsi que le dos le tout en flanelle. Et apparaître devant cet inconnu dans cette tenue ne la gênait absolument pas. Elle fronça des sourcils. Tatoués. Elle secoua la tête, enlevant l'image de cet homme qui s’insinuait doucement tel un démon. Même loin et effacé de sa vie, il arrivait à revenir dans son esprit.
Elle ne perdit pas son sourire pour autant, regardant l'homme devant elle. « Que fais-tu ici à attendre comme un pauvre petit malheureux ? ». Lilith croisa ses bras sous sa poitrine déjà mise en valeur par son décolleté.
Invité
Invité
Re: waiting for him ft lilith | Lun 4 Mar - 0:31 Citer EditerSupprimer
Guowei ne s’était pas attendu à ce qu’on vienne lui parler, surtout pas une jeune femme (délicieuse il fallait l’admettre) encore moins en petite tenue. Cela semblait de mise de croiser des gens peu vêtu dans cette fraternité et même si d’habitude ça le faisait rire, parfois ça le gênait. Pourtant ce soir il ne put s’empêcher de jeter un regard sur son corps. Il sourit en coin, ses instincts de prédateur l’auraient très probablement poussé à la draguer si cela avait été il n’y a ne serait-ce que deux mois, mais Guo savait se ternir à carreaux quand il le fallait, et la jeune femme semblait jeune. Pas au point de finir en taule heureusement, mais suffisamment pour frôler l’interdit. Il louche à nouveau sur sa poitrine et ajoute « Non juste un habitué de passage. Guowei et toi ? » dit-il en lui faisant un petit signe pour la saluer et se présenter. « J’attends Yubin. » ajoute-t-il pour devancer sa question et lui faire comprendre pourquoi il était là. Il n’était pas certain de pouvoir ajouter quel genre de relation il entretenait avec le gosse parce que tout était réuni pour le rendre confus. Mais surtout le plongé dans un chaos total si cela venait à se savoir. Un immigré sans papier amoureux d’un mineur. Heureusement qu’ils ne couchaient pas encore ensemble car c’était la prison à perpétuité qu’il allait se prendre sinon. De sa franchise habituelle il lance amusé « T’attends ton petit ami ? » Le chanceux se retint-il d’ajouter.
Invité
Invité
Re: waiting for him ft lilith | Ven 8 Mar - 22:15 Citer EditerSupprimer
Lili s'était approchée de lui en y trouvant une nouvelle activité à avoir. Et elle n'était pas déçue du spectacle. Il était particulièrement canon le jeune homme qui se trouvait devant elle. Un sourire taquin avait étiré ses lèvres cerises alors qu'il louchait sur son décolleté. Il n'était pas très discret mais elle ne lui en voulait pas. Au moins, il avait une bonne vue, c'était déjà. « Lilith. Habitué de passage ? Et pourtant, première fois que je te croise, Guowei. » Elle opina doucement de la tête à l'annonce de sa raison ici. Elle cherchait le lien entre les deux jeunes hommes mais ne trouva à aucun schéma concret dans sa tête. Un rire amusé traversa ses lippes à sa question. Elle baissa les yeux sur sa tenue à elle avant de le regarder de nouveau. « Dois-je obligatoirement attendre mon petit ami puisque je suis habillée ainsi ? » Elle s'installa sur le canapé, digne de la démone qu'elle était alors qu'elle le regardait amusée. « Ne puis-je pas m'habiller ainsi, rien que pour moi ? » C'était bien une pensée de mec ça. Mettez un peu de lingerie, dentelle. Et tout ça, c'est pour leur pomme. Sauf que Lili aimait s'habiller ainsi. Premièrement parce que c'était beau. Et deuxièmement parce qu'elle est tranquille ainsi, elle n'avait jamais chaud.
Invité
Invité
Re: waiting for him ft lilith | Sam 9 Mar - 11:56 Citer EditerSupprimer
« Peut-être que je devrais venir plus souvent alors ? » souffle-t-il avec une voix plus suave qu’on l’ordinaire. C’était plus fort que lui, son côté dragueur repris le dessus et lui fit afficher un sourire espiègle. Yubin allait le tuer mais Yubin avait qu’à être là. Excuse nul. De toute façon Guowei n’irait pas plus loin qu’un petit sourire charmeur et quelques remarques par ci par là. « Ça reste quand très sexy. » fit-il remarquer « Mais j’ai l’impression que c’est votre état d’esprit chez les pyo. » sourit-il taquin. C’est vrai que chaque fois qu’il venait ici il voyait des filles en sous-vêtements et des garçons torse nu. Ils ne semblaient pas réellement être au courant de la culture de la pudeur. Après ce n’était pas pour déplaire à ses yeux. Il était du genre l’esprit ouvert et tranquille sur sa sexualité. Il appréciait les jolies formes et celles qui passaient sous son nez étaient toujours très plaisante à voir. A se demander même ce qui pouvait bien lui plaire chez Yubin. Ce jeune homme qui sortait tout juste de la puberté et dont le corps était encore peu formé. Frêle et musclé par le patinage mais quelques de très sec. Pourtant Guo le trouvait attirant et vouait un culte à sa lèvre supérieure, gonflée et charnue. Un vrai plaisir. « Lilith tu m’as dit ? Ca sonne pas franchement coréen, comme ton accent. » sourit-il. « Américaine ? »
Invité
Invité
Re: waiting for him ft lilith | Dim 7 Avr - 12:48 Citer EditerSupprimer
Un sourire amusé étira les lèvres à sa phrase, aimant le ton suave du jeune homme. Elle se mordilla ses lèvres en secouant la tête. « Un petit peu pervers sur les bords non ? » Son ton était léger, répondant parfaitement au sien. Si lui était pervers, ça ne la dérangeait aucunement. Autant qu'il soit canon, non ? « En effet, ça reste sexy. Mais je suis à l'aise dedans. Je n'ai pas chaud. » Elle haussa des épaules à sa deuxième phrase. Peut-être bien, les pyos n'étaient pas vraiment pudiques. Ou alors, ceux qui l'étaient, se confondaient dans la masse d'abdos et de sous-vêtements se promenant sans cesse. Et elle savait qu'elle avait sa part dans l'histoire. Peut-être beaucoup même, Lili ne connaissait pas du tout la pudeur et était à l'aise dans son corps. « Tu ferais sûrement un excellent pyo » Elle lui fit un petit sourire amusé avant de secouer la tête à cette question si habituelle. « Oui, Lilith ne sonne pas très américain. Mon frère s'appelle Damon si tu veux connaître l'humour de mes parents. » Elle leva les yeux au ciel, doutant de leur humour douteux. « Mais je peux dire la même chose de toi, je suis effectivement américaine. Guowei, ce n'est pas coréen. »
Invité
Invité
Re: waiting for him ft lilith | Sam 8 Juin - 10:10 Citer EditerSupprimer
Guowei sourit en coin d’un air tranquille et salut un Pyo qui passait dans le salon. A force de venir squatter ici il commençait à connaitre quelques têtes. « Yubin me tuerait. » ça lui échappe. Non pas qu’il avait honte de sa relation avec le plus jeune mais leur différence d’âge et sa situation précaire n’était pas réellement l’idéale pour afficher une relation interdite aux yeux de la loi. Yubin était toujours mineur et au-delà du fait qu’il était un garçon, Guowei était surtout sans papier et sur le territoire de manière illégale. Il avait dû faire des pieds et des mains pour ne pas se faire chopper par la police. Il squattait chez un ami à lui qui était en vacances à l’étranger pour plusieurs mois. Il détourna le regard et se contenta de répondre à la jeune femme « Ouais ... » il rit légèrement et ajoute « Je suis chinois. » ça il ne pouvait franchement pas le cacher. Il passe une main dans ses cheveux et ajoute « Et ton frère c’est la masse qui descend les escaliers et qui semble vouloir me casser la gueule ? » demande-t-il en montrant Damon qui arrivait l’air méfiant.
Invité
Invité
Re: waiting for him ft lilith | Ven 12 Juil - 22:36 Citer EditerSupprimer
La blonde le regarde saluait le pyo, intéressée. Puis il lui sort la phrase qu'il fallait. « Yubin ? » Elle le regarda amusée, passant sa langue sur ses lèvres rouges. Le petit gamin ? Elle trouvait ça vraiment intéressant. Cet homme était de plus en plus intéressant. Elle jouait avec ses cheveux blonds alors qu'elle hocha de la tête en entendant qu'il était chinois. C'était vrai que ça s'entendait. Mais elle fit rapidement volte face en l'entendant demander si c'était son frère. Elle regarda le gros ours mal léché arrivé. « Oui c'est lui, bien lui même... » Elle jeta un rapide coup d’œil vers Guowei. « T'as pas peur de te faire frapper au moins ? Je demande ça par précaution...on ne sait jamais avec lui... » Elle lança un sourire éclatant à son grand frère comme si de rien n'était, comme si elle n'était presque pas habillée devant un homme. Trop de comme si.
Invité
Invité
Re: waiting for him ft lilith | Ven 30 Aoû - 12:03 Citer EditerSupprimer
« Yubin. » répète-t-il avec un sourire en coin. « Je vois » souffle-t-il en regardant par-dessus son épaule vers Damon qui vient alors les saluer. « C’est toi l’américain ? » lance-t-il au frère alors que Damon soupire en voyant Lilith. « Come on lilith ! stop flirting like this. » ca l’agace de voir sa sœur se pavaner à moitié à poil sous les yeux de tous. Il était clair qu’elle pouvait s’habiller comme elle le voulait mais en société il y avait tout de même des tenues à ne pas avoir. Damon grogne et lance un regard noir à Guowei avant de quitter la pièce, c’était peine perdu que de tenter de convaincre sa sœur de se changer. Elle aurait été capable de se mettre totalement nue pour le faire chier encore plus. Guowei sourit en coin et se relève en lui faisant un clin d’œil « Petite sœur agaçante alors c’est ca ? » il fait le tour du salon pour prendre le temps de mieux observer la décoration à al recherche d’une photo ou d’un signe de Yubin. Il pensait notamment à la photo de sa victoire ou quelque chose comme ca.
Invité
Invité
Re: waiting for him ft lilith | Ven 30 Aoû - 12:05 Citer EditerSupprimer
Damon observer la scène de loin. Ca le contrarie de voir sa sœur ainsi. Elle est si belle ( la plus belle à ses yeux ) qu’il ne doute pas que tous les hommes du monde veuillent lui sauter dessus. Surtout que ce mec, qui rode souvent dans le coin, n’a pas l’air des plus sages. (Si seulement Damon se doutait qu’il était davantage son genre que Lilith.) Il s’efface du salon pour ne pas avoir à voir cette scène mais ne peut s’empêcher de rester dans la cuisine pour zieuter malgré tout dans le salon. Il guette. Il n’a pas envie d’avoir de mauvaise surprise plus tard. Lilith adorait jouer avec le feu et parfois (sans le vouloir, ou peut-être que si finalement ?) jouait avec les nerfs des hommes en face d’elle pour finalement les laisser en plans. Et quand bien même un homme devait dans tous les cas respecter le non d’une femme, il n’en restait pas moins qu’un jour elle risquerait de tomber sur un homme qui ne se contrôlerait plus du tout. Soupirant il boit son café en veillant à ce que l’homme ne s’approche pas trop près de sa sœur.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2