Page 1 sur 2 • 1, 2
i love you ♥ ft seeley
Invité
Invité
i love you ♥ ft seeley | Mer 5 Déc - 20:48 Citer EditerSupprimer
Skyla finissait de cuir le dernier pancake avec un petit sourire impatient. Son frère n’allait pas tarder et elle avait prévu de lui faire une soirée crêpe ! Tout était prêt sur la table et en dessert ils pourront se permettre un petit écart de plus en mangeant des pancakes. Un bip retentit et elle se détourne rapidement pour ouvrir le gaufrier en soufflant sur le bout de ses doigts brûlants. Des gaufres accompagnaient le tout. Elle voulait lui faire passer une soirée qui sortait de l’ordinaire, il n’y avait rien à fêter pourtant, rien qui puisse être commémoré, si ce n’est leur relation remplie d’amour et d’effort. Ils s’aimaient l’un et l’autre et c’est ce qui donnait à Skyla la force de continuer. Tant qu’elle le voyait heureux et qu’il n’avait pas ce dégoût de remplie dans les yeux … Alors tout irait bien. Elle apporte le plateau de boisson pour les poser à côté des condiments et s’étire prête à l’accueillir. Elle avait hâte de le retrouver, parce qu’entre ses cours et ses horaires décalées, il ne leur restait plus énormément de temps à passer ensemble. Skyla mettait un point d’honneur à lui réserver une soirée par mois, celle de son choix, celle que Seeley désirait pour la passer avec lui. Rien que lui et leur télé, leur jeu, leur longues discussion. Elle retourna nettoyer les cuisines en attendant qu’il arrive. IL ne lui restait plus grand-chose de toute façon.
Invité
Invité
Re: i love you ♥ ft seeley | Mer 5 Déc - 21:32 Citer EditerSupprimer
tu ranges rapidement tes affaires dans ton casier au starbucks après t’être changé et tu salues tout le monde avant de partir comme un fou vers le premier arrêt de bus. tu n’avais qu’une hâte, rentrer chez toi. pourquoi ? parce que ta grande sœur serait là et qu’elle t’attendrait. ça faisait tellement longtemps que vous ne vous voyiez qu’en coups de vent qu’elle commençait à te manquait, bien plus que tu ne voudrais l’avouer. tu avais vingt ans et ta grande sœur te manquait. tu ne le disais pas autour de toi, de peur de prendre des réflexions. tu avais déjà peur que tes deux ans d’avance s’apprennent, alors rajouter à ça le manque que tu ressentais de skyla, autant éviter. alors, tu trépignes d’impatience et quand le bus arrive enfin, tu montes à l’intérieur comme si tu avais le feu au cul. tu aurais voulu qu’il aille plus vite pour ne rater aucune seconde avec la plus vieille des eom, mais ce n’était pas possible. alors, tu prends ton mal en patience et quand tu vois enfin votre appartement, tu sors tout aussi vite que tu es entré dans le transport en commun et tu entres en trombe dans votre appartement après avoir tapé le code. « sky je suis renté. » que tu hurles tandis que tu la cherches du regard pour la trouver dans la cuisine en train de nettoyer. tu te débarrasses de tes affaires en humant l’air avec un sourire idiot sur les lèvres. « t’as fait quoi à manger ? ça s’en super bon. »
Invité
Invité
Re: i love you ♥ ft seeley | Mer 5 Déc - 21:44 Citer EditerSupprimer
Elle sourit tendrement en entendant la porte et relève la tête vers lui. « Mon amour ! » lance-t-elle. Elle rit de le voir légèrement essoufflé, il avait dû se précipiter pour rentrer … elle ne l’attendait d’ailleurs pas avant 15 minutes, il avait dû courir en sortant des cours pour être certain de ne pas rater le bus … c’était ce genre de détail qui la faisait totalement craquer. Elle s’approche de lui et l’enlace en embrassant sa joue. « Bonjour mon bébé, comment tu vas ? » Elle avait toujours cette douceur quand elle s’adressait à son petit frère qu’elle aimait plus que tout. Elle se blottit contre lui et redresse le visage pour lui faire un baiser esquimau en souriant tendrement. « Tu m’as manqué. » souffle-t-elle avant de rire en passant une main dans sa tignasse. « Des crêpes, des pancakes et … des gaufres ! » Parce qu’elle savait qu’il allait aimer, qu’il allait tout dévorer. « A table. » dit-elle d’un ton taquin. « J’ai allumé le DDE, on va pouvoir continuer notre série ! » mais d’abord elle s’assura de ranger ses affaires et de le chouchouter comme le bébé qu’elle voyait encore en lui-même s’il était devenu un garçon beau et attirant.
Invité
Invité
Re: i love you ♥ ft seeley | Mer 5 Déc - 22:09 Citer EditerSupprimer
des surnoms ridicules, sky était bien la seule à pouvoir t’en donner sans que tu grinces des dents ou que tu ne fasses une réflexion. c’était son privilège de grande sœur. avec le temps, tu avais appris à ne plus y faire attention et même les apprécier un peu. tu te baisses pour que ta sœur puisse te faire un bisou sur la joue et tu souris en l’enlaçant. « ça va. fatigué, mais ça va. et toi ? » tu la laisses faire quand elle frotte son nez au tien comme lorsque vous étiez plus jeune. avant, c’était elle qui te dépassait, c’était elle la plus grande et maintenant c’était toi l’asperge. tu la dépassais de deux bonnes tête. « tu m’as manqué aussi. » que tu lances sans aucune gêne devant elle. tu n’avais jamais été gêné avec ta grande sœur et encore moins dans les paroles ou les gestes. tu souris un peu plus excité par le repas qui t’attends. « parfait ! j’ai une faim de loup et c’est toujours tellement bon ce que tu fais. » skyla t’annonce que vous alliez pouvoir continuer votre série et tu viens déposer un baiser sur son front. « tu sais que tu es la meilleure sky. si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer. » tu n’imaginais pas ta vie sans ta sœur, c’était tout simplement inconcevable. tu observes ta grande sœur ranger après toi et tu lèves les yeux au ciel, avant de reprendre sur un ton taquin. « tu sais j’aurai pu le faire tout seul… jsuis plus un gamin. » malheureusement, c’était ce qu’elle voyait encore chez toi.
Invité
Invité
Re: i love you ♥ ft seeley | Mer 5 Déc - 22:16 Citer EditerSupprimer
Skyla était rentrée tôt ce jour-là, parce qu’elle voulait que tout soit parfait. Elle s’était levée tôt pour pouvoir faire les courses et acheter tout ce qui leur manquait. Elle avait même prit le temps de prendre un bain pour se relaxer. Glissant dans l’eau une boule de bain effervescent pour mieux se détendre elle avait tout prévu pour passer la meilleure soirée du mois. Maintenant que Seeley était arrivé, tout était parfait. Elle se sent toujours protégée dans les bras de son frère et elle oubliait tout … elle avait beau être s petite comparé à lui, rien ne valait la chaleur de ses bras. Elle sourit affectueusement en croisant son regard. « Je sais … mais laisse-moi croire que t’as encore besoin de moi. » Elle s’était toujours occupée de lui à la mort de leur parent. Moins à l’adolescence où elle avait enchainé les petits boulots, un moment où Seeley avait dû apprendre à grandir tout seul … au moins se débrouiller les temps où elle n’était pas là … elle attrape sa main et l’entraine vers le canapé avant de l’y pousser en riant. Elle place les assiettes débordantes devant eux ainsi que les différents condiments. Nutella, confiture, sucre et autre merveille … « T’as passé une bonne journée mon cœur ? »
Invité
Invité
Re: i love you ♥ ft seeley | Ven 4 Jan - 17:32 Citer EditerSupprimer
ton sourire s’agrandit aux mots de ta grande sœur. pour elle, qu’importe l’âge que tu auras, tu seras toujours un petit bébé et dans un sens ça te rassure plus que tu ne voudrais bien l’admettre. tu n’aimes pas forcément être dépendant, mais avec skyla c’est différent. skyla c’est la première femme que tu as aimé, c’est ton modèle, ta deuxième maman. « mais j’aurai toujours besoin de toi, skyla. » et c’est vrai, tu auras besoin d’elle jusqu’à ce que tu deviennes vieux. ta vie sans ta sœur ? impensable. tu la laisses te prendre la main et te retrouves bien vite le cul sur le canapé. tu mêles ton rire au sien alors que tu regardes avec envie les gaufres et pancakes qui atterrissent devant tes yeux. tu attrapes une gaufre que tu tartines de nutella avant de l’enfourner dans ta bouche quand skyla te pose une question. tu te tournes vers elle, l’aliment encore à moitié accroché et l’autre dans ta bouche. tu croques un coup franc avant de te lécher les lèvres et d’avaler le tout pour ne pas parler la bouche pleine. « ça va. j’ai eu cours ce matin et j’ai bossé au starbucks cet aprem. » t’enchaînes les deux et ça te réussit plutôt pas mal pour le moment. « j’ai aussi quelques devoirs à rendre… » ce que tu ne dis pas c’est qu’ils sont pour dans une semaine et que tous ceux de cette semaine sont faits et déjà rendus. mais ça, skyla le sait comment tu es. « et toi alors ta journée ? »
Invité
Invité
Re: i love you ♥ ft seeley | Sam 12 Jan - 23:35 Citer EditerSupprimer
« J’espère bien ! » sourit-elle malicieusement en passant une main dans ses cheveux. Leur routine était presque réglée comme du papier à musique. Tout était parfait dans le meilleur des mondes et ça avait quelques choses de rassurant. Elle aimait leur soirée principalement pour ça. Pour cette sensation d’avoir à faire à quelques choses de doux et de familier. Tout ce qui l’éloignait de son véritable quotidien, celui qu’elle lui cachait. Elle aimait n’être que la grande sœur protectrice, la mère qui ne pourrait jamais remplacer la vraie mais qui avait eu toute son importance dans la vie de son frère. Elle ne pourrait jamais effacer son absence, ni la façon qu’elle avait de lui mentir contre son gré. Skyla se cherchait des excuses mais elle ne pourrait jamais se pardonner son attitude. C’était son petit frère et elle le protégeait au travers de mensonges et de tour de passe-passe qui pourrait à coup sûr ruiner leur relation. Skyla n’a pas envie de se dire, si près du but de tout arrêter, qu’elle peut le perdre. Elle serait bien incapable de le supporter. Elle lisse ses mèches nerveusement sans trop savoir pourquoi. Peut-être cet homme dans la ruelle, peut-être ces hommes qui lui passent sur le corps nuit après nuit, ou peut-être tout simplement Andrew, cet homme qu’elle avait rencontré et pour qui elle ressentait une bien trop forte attirance pour nier l’évidence. Elle tousse à cette pensée et se maudit de penser à son voisin dans un moment pareil. Elle reporte son attention sur son frère et lance « Devoir que tu as quasiment fini j’en suis certaine. » tous ceux qui connaissait un tant soit peu Seeley savait à quel point le garçon consacrait les trois quart de son énergie à ses études et que ses délais étaient bien plus sévère que ceux imposé par les professeurs. « J’ai fait le ménage de l’appartement et je suis allée faire des courses. Et je l’avoue j’ai dormi jusqu’à 11h. » Rit-elle amusée en déposant les derniers plat avant de se servir un verre. « J’ai enfin réussi à réparer la chaudière, on aura plus de problème de chauffage ! » Skyla avait très largement les moyens de se payer un nouvel appartement, bien plus grand et en parfait état de marche, mais elle se refusait de gaspiller ainsi son argent comme elle aimait à le penser. Elle préférait garder son argent pour l’après … l’après vie de prostitué.
Invité
Invité
Re: i love you ♥ ft seeley | Lun 28 Jan - 17:01 Citer EditerSupprimer
malgré les quelques années qui étaient passées depuis la mort de tes parents et ta grande taille, tu restais un gamin. tu n’avais que vingt ans et tu avais encore besoin de skyla dans ta vie. c’était ton pilier, la femme de ta vie, celle que tu venais voir quand tu avais un souci ou une interrogation. tu ne voyais pas ta vie sans elle et ça tombait bien, tu ne la voulais pas sans elle. tu parles donc de ta journée, mentionnant les devoirs que tu as encore à faire, ta journée de cours et ton boulot au starbucks. ta grande sœur met le point sur quelque chose et tu ne peux pas t’empêcher de lui tirer la langue, réaction puérile, tu le sais. « alors oui. mais tu sais comment je suis. je supporte pas de prendre du retard. je préfère tout faire d’un coup et être tranquille après. » et encore, même en ayant tout fini avant les délais imposés, tu arrivais à paniquer et à te dire que tu n’avais pas tout fait. mais tu étais comme ça, tu ne pouvais pas faire autrement. c’était comme ça que tu fonctionnais et jusqu’à maintenant ça t’avait toujours apporté de bons résultats, des résultats dont tu pouvais être fier et qui faisait, tu espérais la fierté de ta sœur. tu l’écoutes te parler de sa journée à elle et un sourire s’affiche sur tes lèvres. « j’avais dit que je m’en occuperai de la chaudière… j’ai pas eu le temps désolé. » ça t’arrivait souvent de dire que tu allais faire des trucs et au final, tes études te prenaient trop de temps pour que tu le fasses et tu finissais par malheureusement oublier. ce n’était pas la première fois que skyla devait faire les choses à ta place. « mais en tout cas, c’est cool que tu l’aies réparé. c’est toi qui vit la plupart du temps ici, faudrait pas que tu attrapes froid. » parce que toi, tu vivais au des pyos depuis cinq ans maintenant. c’était ça d’avoir des années d’avance. tu souris à ta sœur avant de prendre ta fourchette et de piocher dans un des plats pour récupérer une gaufre. tu la tartines de nutella avant de la plier et d’en enfourcher la moitié dans ta bouche. tu croques un gros bout et tu mastiques quelques secondes avant de reprendre la parole la bouche pleine. « en tout cas, tu fais toujours les meilleures gaufres. » ta langue passe sur tes lèvres pour récupérer l’excédent de pâte à tartiner qui s’y était déposée avant de mettre l’autre moitié dans ta bouche. tu la finis en quelques mastications et un large sourire reprend possession de tes lèvres. « t’es libre ce weekend ? j’aurai fini mes devoirs et je me disais qu’on pourrait aller au cinéma tous les deux. ou ailleurs, juste histoire qu’on passe un peu plus de temps ensemble ? » c’était ta façon détournée de lui dire qu’elle te manquait et que tu voulais passer quelques heures avec elle.
Invité
Invité
Re: i love you ♥ ft seeley | Sam 23 Fév - 22:56 Citer EditerSupprimer
Skyla sourit à son petit frère. Elle l’aimait comme il était et son obsession pour les études a toujours été. Elle ne lui en tient jamais rigueur, ni le force ou le pousse à faire autre chose. Elle essaye de le comprendre, de comprendre pourquoi ça lui tient tant à cœur ? Peut-être que c’est parce qu’il veut se prouver quelques choses ? Réussir là où nos parents le désiraient ? Peut-être qu’il se donne autant pour réussir ses études parce qu’il voit que sa sœur vit dans un appartement miteux pour pouvoir lui payer ses études … ? IL y avait tant de choses, de pressions qui pesaient sur leur épaule que Skyla savait que son petit frère gérait les choses à sa façon … et si pour lui travailler toujours à l’avance le rassurait et l’aidait à avancer plus sereinement elle serait la première à l’encourager. Skyla n’a toujours voulu que le meilleur pour son frère et ça se voyait encore aujourd’hui. Elle lui adresse un petit signe de la tête pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave qu’il ait oublié pour la chaudière. « Ne t’en fais pas ! J’ai trouvé un tuto sur YouTube, j’ai réussis comme une chef ! » assure-t-elle avec un sourire tendre avant de s’étirer et de déposer une assiette sur la table. « Avec plaisir mon chéri pour le ciné, je m’arrangerais pour être libre. » dit-elle avec un sourire doux, c’est vrai que ça faisait beaucoup trop longtemps qu’ils n’avaient pas passé un peu de temps ensemble. En vérité ça ne faisait même pas un mois, mais pour eux c’était déjà beaucoup. Ils étaient du genre fusionnel et complémentaire. Ils avaient très vite compris que c’était eux contre le reste du monde, ça les avait rapprochés plus encore. Elle s’assoit en tailleur dans le canapé et se penche pour se faire une crêpe au Nutella, s’en mettant un peu trop sur les doigts qu’elle vient suçoter comme la gourmande qu’elle était. Elle pouvait bien se le permettre avec la silhouette qu’elle avait. Elle jette un coup d’œil vers son frère et parce qu’elle était aussi curieuse qu’elle voulait savoir ce qu’il vivait elle demanda « Mais tu n’as pas une autre fille à inviter au cinéma mon cœur ? Crois-moi j’en suis ravi mais … n’y a-t-il pas une fille qui te plait ? » elle ne cherchait pas à être intrusive ou chiante, elle voulait juste savoir tout de son petit frère. « Ou garçon d’ailleurs ! » le taquine-t-elle, même si elle ne serait pas dérangée à l’idée que son frère puisse aimer les garçons. Tant qu’il était heureux c’était le principal pour elle.
Invité
Invité
Re: i love you ♥ ft seeley | Sam 13 Avr - 23:22 Citer EditerSupprimer
« je n’en doute pas. tu te débrouilles toujours comme une chef skyla. » que tu lances à ta sœur en lui faisant un clin d’œil. depuis la mort de vos parents, c’était elle qui avait eu tous les rôles et tu étais fier de dire que la jeune femme était ta sœur. si d’autres parlaient à l’école du fait qu’ils étaient fiers de leurs parents, toi c’était toujours ta grande sœur qui arrivait en premier de la liste et ce même quand tes parents étaient encore en vie. skyla c’était la première femme de ta vie et tu ne l’imaginais pas sans elle. tu serais complètement perdu sans elle. c’est pour cette raison que tu veux passer encore plus de temps avec elle et que tu proposes ce cinéma. tu veux qu’elle puisse s’aérer l’esprit aussi. tu te doutes que sa vie n’est pas facile parce qu’elle bosse à temps plein et qu’elle essaie de faire tout pour toi. alors, c’est le bon moyen de la récompenser et de lui faire penser à autre chose le temps de quelques heures. tu souris comme un gamin quand skyla accepte ta proposition et tu pourrais presque sauter de joie. « t’es la meilleure. » que tu lances avant de sentir tes joues prendre une jolie couleur rose. elle met le doigt sur une autre fille que tu pourrais inviter au ciné avec toi et aussitôt, le visage de sawan apparait dans ton esprit. c’est elle, la femme qui te plait, celle avec qui tu voudrais faire quelque chose. tu détournes le regard et ne relèves même pas le fait qu’elle ait parlé de garçon pour rire. tu n’as qu’en tête la belle thaïlandaise. pourtant, tu sais que tu vas nier. tu ne veux pas que ta sœur apprenne que ton cœur est pris par une fille qui est déjà en couple et qui se sert de toi sans réellement s’en rendre compte. parce que tu refuses de croire qu’elle fait exprès c’est impossible pour toi. tu l’idolâtres trop malheureusement. « non y a personne. j’ai pas le temps avec mes études. » et dans un sens ça te donnait une excuse pour ne pas trop penser à la sawan. « et toi, tu as quelqu’un ? » demandes-tu prêt à couper la gorge de celui qui osera faire du mal à ta grande sœur. hors de question qu’elle souffre.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2