Page 1 sur 2 • 1, 2
Absence de Fluttershy
Invité
Invité
Absence de Fluttershy | Mer 5 Déc - 23:06 Citer EditerSupprimer
Je suis venue te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence
Nom des comptes : Lee Mi Ran, No Seah et Hong Soyi.
Durée : Du 6 décembre 2018 au 8 janvier 2019.
Raison : Je m'envoleeeeee Je pars rejoindre mon bébé sœur à Séoul pour fêter les fêtes de fin d'année et puis après ça je pars au Japon parce que j'ai besoin de nouveaux pokémons Il y a actuellement un ressenti de -12 degrés, souhaitez-moi bon chance. Ah ! Et si jamais vous n'entendez plus jamais parler de moi, c'est probablement que la douane coréenne m'aura chopée avec un peu trop de fromages et de charcuterie dans ma valise (j'y peux rien, je dois faire des perfusions de terroir français à ma sœur, ça fait quatre mois et elle est au bout du rouleau genre, le comté lui manque plus que moi et toute ma famille réunie ) Though je devrais pouvoir lui piquer son ordinateur à partir du 20 décembre, possibilité de faire quelques rps si j'ai le temps mais je préfère prévenir avec une absence quand même hihi. Promis je reste sur Discord JE VOUS AIME
Nom des comptes : Lee Mi Ran, No Seah et Hong Soyi.
Durée : Du 6 décembre 2018 au 8 janvier 2019.
Raison : Je m'envoleeeeee Je pars rejoindre mon bébé sœur à Séoul pour fêter les fêtes de fin d'année et puis après ça je pars au Japon parce que j'ai besoin de nouveaux pokémons Il y a actuellement un ressenti de -12 degrés, souhaitez-moi bon chance. Ah ! Et si jamais vous n'entendez plus jamais parler de moi, c'est probablement que la douane coréenne m'aura chopée avec un peu trop de fromages et de charcuterie dans ma valise (j'y peux rien, je dois faire des perfusions de terroir français à ma sœur, ça fait quatre mois et elle est au bout du rouleau genre, le comté lui manque plus que moi et toute ma famille réunie ) Though je devrais pouvoir lui piquer son ordinateur à partir du 20 décembre, possibilité de faire quelques rps si j'ai le temps mais je préfère prévenir avec une absence quand même hihi. Promis je reste sur Discord JE VOUS AIME
- Code:
<z>FLUTTERSHY</z>
► absence + du 6 décembre au 8 janvier
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(lee mi ran, no seah, hong soyi)
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Absence de Fluttershy | Mer 5 Déc - 23:06 Citer EditerSupprimer
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Absence de Fluttershy | Mer 5 Déc - 23:09 Citer EditerSupprimer
han mais c'est génial ça que tu partes la rejoindre
je te souhaite de passer un agréable séjour là-bas
et c'est noté
je te souhaite de passer un agréable séjour là-bas
et c'est noté
Invité
Invité
Re: Absence de Fluttershy | Mer 5 Déc - 23:15 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Kong Yeong Hun
Re: Absence de Fluttershy | Mer 5 Déc - 23:16 Citer EditerSupprimer
:icry: :icry: :icry: :icry: :icry: :icry: :icry: :icry: :icry:
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Absence de Fluttershy | Mer 5 Déc - 23:16 Citer EditerSupprimer
Comment on va faire pour les escapes games ?
Kong Yeong Hun
Re: Absence de Fluttershy | Mer 5 Déc - 23:17 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Absence de Fluttershy | Mer 5 Déc - 23:18 Citer EditerSupprimer
Antiiiii, emmène-moi dans ta valise.
J'irais me rouler en boule dans ton sac de couchage et je toucherais pas aux fromages, promis
J'irais me rouler en boule dans ton sac de couchage et je toucherais pas aux fromages, promis
Invité
Invité
Re: Absence de Fluttershy | Mer 5 Déc - 23:46 Citer EditerSupprimer
je te l'avais déjà dit mais tu vas trop nous manquer
genre un mois quoi
mais bon on pourra toujours parler quoi qu'il arrive profite bien de ton voyage et de ta soeur
love you beauty
genre un mois quoi
mais bon on pourra toujours parler quoi qu'il arrive profite bien de ton voyage et de ta soeur
love you beauty
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2