Page 1 sur 2 • 1, 2
Together forever w/ Ki Yong
Invité
Invité
Together forever w/ Ki Yong | Jeu 6 Déc - 21:59 Citer EditerSupprimer
Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ses parents n’en étaient pas revenus de voir leur fille s’installer avec un garçon alors qu’ils ne l’avaient toujours pas rencontré et elle ne les avait pas encore mis au courant pour le petit être qui grandissait peu à peu dans son ventre, alors ils n’étaient pas au bout de leur surprise. Seule sa cousine était au courant, avec Ki Yong bien entendu. Lors de leur discussion qui avait permis la dissipation de toutes les embrouilles et surtout leur réconciliation, il avait aussitôt proposé à la jeune femme d’emménager avec lui. Ça serait plus confortable pour eux et plus prudent aussi. Ces histoires de gang ne l’avaient pas effrayée, mais un peu rendue inquiète, néanmoins, pour la santé de son homme. Mais elle ne voulait pas y penser, car elle emménageait aujourd’hui chez Ki Yong. Des déménageurs avaient déjà amené ses affaires les plus encombrantes, il ne restait plus que quelques cartons dont certains étaient dans le coffre de la voiture du jeune homme. Les derniers, qui signaient un début de vie commune. Si sa sœur avait été là, elle aurait pleuré. Alors que Ki Yong attrapa un carton, elle le pointa du doigt. « Attention ! Sais-tu ce qu’il y a dans ce carton ? » demanda-t-elle, un peu théâtrale sur les bords. « Mes biens les plus précieux. » continua-t-elle en souriant largement. Juste une bonne partie de sa collection de consoles et jeux vidéo. Rien que ça ! Il ne connaissait pas encore cette facette d’elle, il avait d’ailleurs beaucoup apprendre. « J’y pense, ma cousine aimerait bien voir l’endroit où je vais habiter… » Une vraie mère poule et futur tata gaga de son petit neveu ou petite nièce à venir. « … ça te dirait de la rencontrer un soir avec son copain ? » demanda-t-elle alors qu’elle allait attraper un carton pour le suivre.
Invité
Invité
Re: Together forever w/ Ki Yong | Dim 9 Déc - 20:26 Citer EditerSupprimer
Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ki Yong était vraiment content que sa petite-amie emménage enfin chez lui. Il avait besoin de la savoir près de lui, et c’était beaucoup plus simple pour veiller sur elle et leur enfant. Surtout avec ses histoires de gang. Mais celles-ci allaient finir par être de l’histoire ancienne. Bientôt. Mais aujourd’hui, le Serpent se concentrait sur l’étudiante. Il avait vraiment hâte qu’elle pose ses affaires chez lui, apprendre ses habitudes, connaître tout d’elle. Attrapant un carton dans le coffre de sa voiture, Ki Yong le souleva avec précaution avant de s’arrêter subitement. Il posa son regard sur l’étudiante, les yeux grands ouverts. « Euh non, qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda-t-il, curieux, baissant les yeux sur le carton pour voir s’il n’y avait pas quelque chose d’inscrit dessus. « Les plus précieux ? Et qu’est ce que c’est ? » Demanda-t-il, sourire aux lèvres, s’avançant sur le trottoir. Il tourna la tête vers sa petite-amie. « Qu’elle choisisse le soir. Y a pas de soucis, ça sera avec plaisir même. » Répondit-il avec un sourire avant de froncer les sourcils en voyant la jeune femme attraper un carton. « Tu ne portes rien. » Dit-il, fermement. Qu’importe combien d’aller retour il allait faire, elle n’allait pas prendre le risque de se blesser, elle et le bébé. Un brin protecteur ? Peut-être bien !
Invité
Invité
Re: Together forever w/ Ki Yong | Mer 12 Déc - 23:02 Citer EditerSupprimer
Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Elle n’en revenait pas d’emménager chez Ki Yong. Rien n’avait jamais été officiel entre eux et ce n’était certainement pas après leur dispute qui avait entrainé la fin de leur liaison il y a quelques semaines qu’elle aurait pensé un jour habiter chez lui. En particulier en étant enceinte. Et pourtant, la majorité de ses affaires les plus encombrantes étaient déjà chez le garçon et les derniers cartons trônaient dans le coffre de la voiture de son professeur. Ils allaient pouvoir se découvrir mutuellement, autrement que physiquement comme à leurs habitudes. D’ailleurs il venait de prendre le carton qui contenait une partie de sa petite collection personnelle de consoles et jeux vidéo : une passion qu’elle dissimulait habilement. Un sourire étira ses lèvres alors que son petit-ami, curieux, tentait de devenir ce que pouvait bien contenir ce carton. « Une de mes consoles de jeu et tout un lot de jeux assortis. J’espère que tu es prêt à te faire battre à plat de coutures aux jeux vidéo par une fille. » dit-elle, amusée avant de veiller à ce qu’il ne soit pas brusque avec ses bébés. Yi Ming lui proposa par la suite de rencontrer sa cousine adorée, et son copain, un soir et elle fut contente de voir que le jeune homme semblait apprécier l’idée. Alors qu’elle s’approchait du coffre pour prendre un carton, elle fut interrompue en plein geste. « Mais … je ne suis pas en sucre voyons ! » s’exclama-t-elle avant de comprendre à son regard que c’était non négociable. Moue aux lèvres, elle fit mine de bouder durant une demi-seconde avant de sourire de nouveau, le suivant bien sagement, les mains libres comme l’air. « Tu es vraiment têtu, ça va nous prendre plus de temps si je ne t’aide pas. » commenta-t-elle, innocemment alors que l’ascenseur les emmenait à l’étage de leur appartement. « Est-ce que j’aurais au moins le droit de déballer mes cartons, grand seigneur ? » demanda-t-elle en se rapprochant de Ki Yong.
Invité
Invité
Re: Together forever w/ Ki Yong | Mar 18 Déc - 19:08 Citer EditerSupprimer
Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Cette femme lui faisait clairement faire des folies. Jamais il n’aurait pensé emménager si vite avec une femme. Surtout que, finalement, ils ne se connaissaient pas si bien que ça. Certes, ils avaient partagé de très bons moments charnels – et régulièrement – mais ça ne faisait pas tout dans une relation. C’était un premier pas dans la vie commune, dans la vie de couple et si ça l’aurait effrayé auparavant, avec Yi Ming… Tout semblait si facile, si simple. Il avait envie d’apprendre à connaître chacune de ses habitudes. Attrapant un premier carton dans le coffre de sa voiture, le Serpent s’arrêta pour regarder sa petite-amie qui lui disait de faire spécialement attention. Qu’avait-il de si précieux là dedans ? « Ça ne sera pas bien difficile de me battre. Ça fait des années que je n’ai pas joué à la console. » Confia-t-il. Il n’y avait pas touché depuis l’adolescence et, en y réfléchissant, ça lui manquait un peu. Acceptant de rencontrer la cousine de la jeune femme, le garçon s’avança jusqu’à la porte avant de s’immobiliser en observant Yi Ming s’approcher des cartons. Elle comptait faire quoi exactement, là ? Aussitôt, il l’interrompit, lui interdisant de porter quoi que ce soit. Il la regarda avec insistance, lui faisant bien comprendre qu’il ne changerait pas d’avis et qu’elle n’avait plutôt pas intérêt à toucher à un seul carton. « On a tout notre temps. » Répliqua-t-il en entrant dans l’ascenseur qui les menait à l’appartement. « Hm, je ne sais pas… Peut-être que tu pourrais obtenir ce droit avec un bisou ? » Demanda-t-il en la regardant, souriant doucement.
Invité
Invité
Re: Together forever w/ Ki Yong | Jeu 27 Déc - 20:05 Citer EditerSupprimer
Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Emballer ses affaires n’avait pas été une épreuve si compliqué que ça. Elle aimait cet homme à la folie bien qu’elle le connaisse peu et depuis peu de temps également. Du coup, emménager avec lui la rendait fébrile et impatiente, et pas du tout inquiète. Même s’ils avaient beaucoup de choses à apprendre l’un de l’autre, mais ils avaient toute la vie désormais pour le faire. Alors que Ki Yong attrapait l’un des cartons les plus importants de sa vie, elle lui révéla rapidement ce qu’il contenait et le regarda, faussement choqué par sa remarque. « Comment ? J’vais devoir te réapprendre les bases alors ! T’inquiètes pas, on aura tous les soirs de notre vie pour te remettre au niveau et peut-être même qu’un jour tu me battras. » dit-elle avant de rire. Yi Ming était impatiente de faire rencontrer son amour de cousine à son petit-ami et elle était sûre que la jeune femme allait tomber sous le charme, bien que la coréenne lui ait tout d’abord dépeint son professeur en étant grandement en colère contre lui. Mais c’était du passé tout ça désormais. Coupée dans son élan alors qu’elle allait prendre un carton, elle grommela dans sa barbe, légèrement boudeuse. Elle n’était pas en sucre tout de même ! « C’est vrai, mais je t’avoue que j’ai déjà hâte de me poser dans le canapé. » Suivant joyeusement le garçon, elle rentra à sa suite dans l’ascenseur avant de venir se rapprocher de lui, tentant de le convaincre de la laisser déballer ses cartons. « Un bisou seulement ? Pas de soucis ! » Et hop, aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune femme alla déposer un baiser sur les lèvres de Ki Yong avant de lui faire un grand sourire. « Ça te dirait de rattraper ton retard en jeu vidéo ce soir ? Avec une bonne pizza ? » Le gros cliché qu’on ne lui aurait pas attribué de prime abord, mais qu’importe, elle était une femme surprenante. Une fois à l’appartement, elle observa les cartons déjà montés, éparpillés un peu partout. « Comment je fais si je retrouve pas mon pyjama ? » s’exclama-t-elle, faussement angoissée, les mains sur les joues.
Invité
Invité
Re: Together forever w/ Ki Yong | Sam 12 Jan - 19:54 Citer EditerSupprimer
Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ki Yong était impatient que Yi Ming emménage avec lui. Même s’ils ne se connaissaient pas parfaitement bien, qu’ils devaient encore se découvrir… Finalement, c’était ce qui rendait la chose excitante. Et ça ne l’effrayait pas. Alors qu’il aurait très clairement pris ses jambes à son cou avec une autre femme. Mais Yi Ming était Yi Ming. Une femme exceptionnelle, imprévisible et qui le fascinait complètement. Il perdait totalement la tête pour elle. Carton dans les mains, il interdit aussitôt à la jeune femme d’en porter un. Il exagérait très certainement mais il s’en moquait. Il pouvait les porter tout seul et faire 10 milles voyages, il s’en foutait bien. Tant qu’elle allait bien et que le bébé aussi. C’était sa priorité. Dans l’ascenseur, Ki Yong autorisa la jeune femme à déballer ses cartons… si elle lui faisait un bisou. Il n’en demandait pas beaucoup. « J’en aurais plein d’autres après, non ? » Souffla-t-il près de ses lèvres, après son baiser. Un sourire étira doucement ses lèvres. « Pizza. Jeu vidéo. Manque que la bière. » Lança-t-il en riant. « Mais, alcool interdit pour mademoiselle. » Dit-il, un peu embêté pour elle. « Je t’accompagnerais dans cette douloureuse épreuve. » Affirma-t-il. Il pouvait bien se passer d’alcool. Arrivé dans l’appartement, Ki Yong allait déposer le carton avec d’autres. Il regarda Yi Ming, haussant les sourcils, tandis qu’un sourire coquin s’emparait de ses lèvres. « J’ai bien une idée… » Dit-il en se rapprochant de sa petite-amie, glissant ses mains sur ses hanches. Il se pencha vers son oreille. « Toute nue, ça me plairait bien… Tu en dis quoi ? » Souffla-t-il, ses lèvres effleurant sa joue, avant de se redresser et de planter son regard dans le sien.
Invité
Invité
Re: Together forever w/ Ki Yong | Dim 27 Jan - 19:52 Citer EditerSupprimer
Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Yi Ming était impatiente de vivre avec Ki Yong, tant de choses à apprendre, tant de choses à connaître de lui. Elle allait déballer ses cartons avec joie, vu qu’il ne comptait pas la laisser en porter un seul. Elle dut néanmoins lui faire un bisou pour l’amadouer, à sa demande avant de sourire, tendrement. « Bien sûr, mais seulement si t’es sage ! » dit-elle avant de rire légèrement. « Que veux-tu un vrai cliché ! » répondit-elle avant de rajouter : « Je me contenterais d’un soda alors. » grommela-t-elle avant de sourire. « Quel grand sacrifice de ta part, je suis touchée. » . Une fois dans l’appartement, elle constata avec effroi le nombre de cartons déjà présent dans le grand séjour. Mon dieu, elle allait en passer du temps à tout défaire. Elle plaisanta sur la perte de ses pyjamas et sourit en entendant Ki Yong. « Je me demande bien laquelle. » Elle le laissa faire, venant enlacer son petit-ami, passant ses bras dans son dos et garda son regard ancré en celui du garçon. « Mais je risque d’attraper froid, voyons. » dit-elle, moue aux lèvres. « Après si je tombe malade, ça sera une bonne raison pour rester à la maison, jouer aux jeux vidéo toute la journée et pour réclamer que tu me fasses à manger tout le temps … » songea-t-elle, en pleine réflexion avec elle-même.
Invité
Invité
Re: Together forever w/ Ki Yong | Mer 30 Jan - 11:00 Citer EditerSupprimer
Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ Ki Yong haussa un sourcil avant de sourire doucement. « Je suis toujours sage. » Répondit-il, convaincu, même s’il savait parfaitement ne pas l’être. Surtout en présence de la jeune femme… « ça pour être un cliché, c’en est bien un ! » Dit-il en riant. Ça ne le dérangeait absolument pas. Et il aimait découvrir cette facette là de la jeune femme. Cependant, pas d’alcool pour elle, et comme il l’aimait énormément, il la suivrait dans cette terrible épreuve. « Oui, je sais, je suis un véritable ange. » Dit-il, tout sourire, avant de finalement rentrer dans son appartement. Les cartons s’empilaient et il avait bien hâte que sa petite-ami les déballe et s’installe chez lui, qui deviendrait un chez eux. Déposant le carton, le professeur s’avança vers Yi Ming, une idée en tête pour pallier la perte de ses pyjamas. Passant ses mains sur ses hanches, il la rapprocha de lui. « Oh non, je ne pense pas que tu attraperas froid… Je te réchaufferais avec grand plaisir. » Répondit-il, sourire aux lèvres. « Ohé, tu sais que je t’entends ? Tu m’as pris pour ta bonniche ? » S’offusqua-t-il avant de poser délicatement sa main sur la joue de l’étudiante. Il rapprocha son visage du sien. « J’aime t’entendre dire à la maison. » Souffla-t-il, près de ses lèvres, avant de l’embrasser tendrement.
Invité
Invité
Re: Together forever w/ Ki Yong | Mer 30 Jan - 19:21 Citer EditerSupprimer
Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ En l’entendant dire qu’il était toujours sage, Yi Ming pouffa, peu convaincue vu comment elle le connaissait. « J’avais pu remarquer ça dans ton bureau. » répliqua-t-elle, sourire aux lèvres avant de venir lui proposer une soirée quelque peu clichée entre les jeux vidéo, des pizzas, sans les bières pour elle malheureusement. Mais Ki Yong comptait se sacrifier aussi en supprimant totalement les bières du programme. « Un véritable ange gardien, que ferais-je sans toi ? » demanda-t-elle, d’une voix douce avant qu’ils ne franchissent les portes de l’appartement qu’ils allaient désormais partager. Choquée par l’amas de cartons qui avait envahis les moindres recoins de l’appartement. Comment allait-elle retrouver ses pyjamas dans cette histoire ? Cela ne semblait pas embêter son petit-ami qui proposa une solution pour s’assurer qu’elle n’attrape pas froid. Ses bras autour de Ki Yong, la jeune femme souriait. « Je suis sûre que tu seras très sérieux dans ta tâche. » Elle savait à quel point il pouvait arriver à la réchauffer, habile de ses mains qu’il l’était. Réfléchissant à voix haute d’une magouille pour pouvoir rester à la maison, se faire dorloter et avoir des petits plats maison. « Mais pas du tout. » se défendit-elle, moue boudeuse aux lèvres avant de retrouver son sourire, ancrant son regard à celui du jeune homme. « Eh bien, je vais le dire tout le temps alors, parce que c’est notre maison. » souffla-t-elle à quelques millimètres de ses lèvres avant que Ki Yong ne vienne embrasser Yi Ming d’un baiser tendre. Répondant à son baiser, la jeune femme le rompit tout en restant près de lui. « Tu crois que si on y pense très fort, les cartons se videront tout seul ? » C’était beau de rêver.
Invité
Invité
Re: Together forever w/ Ki Yong | Mer 13 Fév - 15:31 Citer EditerSupprimer
Together forever
kiyong & yiming #kiming
---------------------
---------------------
outfit ➢ « Il ne s’est jamais rien passé dans mon bureau. » Dit-il en secouant la tête, tout à fait sérieux, avant qu’un sourire ne prenne doucement possession de ses lèvres, se rappelant parfaitement des folies qu’il avait fait avec la jeune femme. Sa proposition d’une soirée jeu et pizza le conquit totalement. C’était complètement cliché mais il s’en foutait bien. Il découvrait une toute autre facette de Yi Ming et ça lui plaisait énormément. « Hm, je ne sais pas… » Dit-il en haussant les épaules, les portes de l’ascenseur s’ouvrant finalement sur son appartement. Il rentra et lança un regard circulaire à l’appartement rempli de cartons. Il avait hâte qu’elle déballe ses affaires et s’installe véritablement avec lui. Déposant son carton avec les autres, Ki Yong se rapprocha de sa petite-amie, sourire malicieux aux lèvres. Il avait bien idée et il la confia à la demoiselle, la prenant par les hanches pour la ramener contre lui. « Oh oui, très sérieux. » Répondit-il avec un sourire avant de la regarder en haussant un sourcil. Elle savait qu’il l’entendait ? « Pas du tout ? » Répéta-t-il, la fixant, avant de se pencher vers elle, sa main sur sa joue. Ça le rendait vraiment heureux de l’entendre dire que c’était sa maison et il sourit de plus bel en l’entendant. Il déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Il détacha ses lèvres de celles de sa petite-amie, son sourire ne l’ayant pas quitté. Aux paroles de la jeune femme, Ki Yong éclata de rire. « Non, je ne crois pas. » Répondit-il avant de la lâcher. « Je ramène les derniers cartons. Tu peux commencer à déballer. » Dit-il, l’embrassant rapidement avant de filer vers l’ascenseur.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2