sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ?

Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Sam 8 Déc - 22:59
Citer EditerSupprimer
Effectivement j'ai vu, j'espère au moins qu tu m'achètes du bon vin, gare à toi, je reconnais la piquette ! :perv:

pour le plaisir de l'embêter, bora achètera peut-être du mauvais vin une fois :emo:
fais gaffe à ce que tu dis, je note déjà les idées :y:
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Sam 8 Déc - 23:05
Citer EditerSupprimer
Kwon Min Soo a écrit:AAAAAAH, IL EST ENFIN LA :oo:
*fais craquer ses doigts prêt à en découdre*

J'PLAISANTE !! :y: Enfin pas trop quand même. J'te botterais le cul quand tu seras validé :y:
Mais en attendant, bienvenue parmi nous :heart:
Et n'hésite pas si tu as la moindre question :cute:

J'te spamme de WooSoo parce qu'après, quand on sera ennemis, j'pourrais plus :emo:

J'étais attendu ? :oo:
L’arthrite te guette mon petit :erm:
Cet accueil est... perturbant, j'hésite entre te dire merci ou te montrer mon derrière pour que tu puisses assouvir cette folle envie de le botter Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 2128245460
Thks ? :02:

Lee Su Ah a écrit:pour le plaisir de l'embêter, bora achètera peut-être du mauvais vin une fois :emo:
fais gaffe à ce que tu dis, je note déjà les idées :y:

:erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm:
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Sam 8 Déc - 23:06
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot:
pas le temps de niaiser après la maj ! :oo:
bienvenue sur stw en tout cas ♡
c'est trop cool de prendre ce pv !! amuse toi bien parmi nous :han:
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Sam 8 Déc - 23:42
Citer EditerSupprimer
POURQUOI JE ME RETROUVE EN SECONDE PAGE :oo:
toi et moi on va pas s'aimer :emo: :emo:
hayoung est à moi maintenant :y:
tu la touches et je te touche :shy:

sinon bienvenue :heart:
et super choix, on désespérait de le voir arriver Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1347565382
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Sam 8 Déc - 23:58
Citer EditerSupprimer
du coup je sors aussi mon infinite :y: (c'est taewoong :mdr:)
fais attention à ce que tu fais avec bora, c'est ma femme :emo:
tu tournes quand même beaucoup autour de mes femmes toi :bago: jvais te surveiller :emo:
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Dim 9 Déc - 1:07
Citer EditerSupprimer
Moon Hyun Soo a écrit:
Lee Ha Young a écrit:OMG WHAT :faint:
pk faut que je sois au boulot moi :cry:
edit: dès que je rentre je t'accueille comme il se doit :plz:
si t'as la moindre question hésite pas à me mp :cute:

Sans doute pour que je puisse te martyriser dès mon arrivée ? Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1180617660
Pourrir ta boîte mp ? Je note ! :04:
OK OKAY JE VIENS DE RENTRER DU BOULOT ET JUSTE JE... Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1347565382 Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1347565382 Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1347565382
tu peux pas savoir comment je suis trop contente de voir enfin un hyunsoo sur le forum :cry: franchement j'ai eu du mal à y croire, en plus j'avais une connexion pourrie au boulot, j'ai cru que j'avais rêvé... :plz: :faint:
MERCI MERCI MERCI DE TENTER CE PERSONNAGE :plz: mais genre omg je pleure quoi limite Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1347565382
tu peux m'envoyer autant de messages que tu veux, je suis open jour comme de nuit si tu as des questions ! :han:
tu vas voir j'suis sûre qu'on va bien s'amuser :y: hayoung va pas se laisser faire :russe: crois pas qu'il y a que taewoong qui puisse te faire du mal  :oo:
(elle peut lâcher trois chats sur lui aussi si besoin, pour protéger leur maman :y:)

OMG OMG OMG QUE JE SUIS CONTENTE :shy:
JTM DEJA MEME SI CA ME BRISE LE COEUR DE VOIR MON BB MYUNGSOO DANS UN ROLE COMME CA :cry:
(dit la fille qui l'a elle-même foutu dans ce rôle Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1180617660)

et un p'tit spam parce que bb myungsoo quoi :y::
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Dim 9 Déc - 10:46
Citer EditerSupprimer
MYUNGSOOOOOO ♡
Cette petite tête si mignonne :shy: Attends que je te tire les oreilles avec ma Seah :k: T'AS PAS PRIS SOIN DE MA TOUGIE ??? Je vais te couiiiiiiiiiic :cute: :cute:

Bienvenueeeee :han:
C'est trop cool d'avoir pris ce scénario :cry:
Amuse toi biennnn ♡♡
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Dim 9 Déc - 11:40
Citer EditerSupprimer
IL EST ARRIVE!
ok y a un gif de bouffe, tu me plais déjà toi
bienvenuuuuuuuuuuuuue :cute:
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Dim 9 Déc - 13:00
Citer EditerSupprimer
Myung Jae Hee a écrit::hot: :hot: :hot:
pas le temps de niaiser après la maj ! :oo:
bienvenue sur stw en tout cas ♡
c'est trop cool de prendre ce pv !! amuse toi bien parmi nous :han:

Thks !  :hi:

Oh Tae Woong a écrit:POURQUOI JE ME RETROUVE EN SECONDE PAGE :oo:
toi et moi on va pas s'aimer :emo: :emo:
hayoung est à moi maintenant :y:
tu la touches et je te touche :shy:

sinon bienvenue :heart:
et super choix, on désespérait de le voir arriver Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1347565382

Il faut croire que le 2 te va bien, seconde page, second choix  :y:
Et techniquement, sur les papiers elle est encore mariée... c'est fou comme les choses sont bien faites !  :perv:

Nah Woo Young a écrit:du coup je sors aussi mon infinite :y: (c'est taewoong :mdr:)
fais attention à ce que tu fais avec bora, c'est ma femme :emo:
tu tournes quand même beaucoup autour de mes femmes toi :bago: jvais te surveiller :emo:

Vous vous reproduisez entre vous ou comment ça se passe ?  :mdr:
Mais rassures-toi, je n'ai aucune vue sur ta femme !  :russe:

Lee Ha Young a écrit:OK OKAY JE VIENS DE RENTRER DU BOULOT ET JUSTE JE... Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1347565382 Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1347565382 Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1347565382
tu peux pas savoir comment je suis trop contente de voir enfin un hyunsoo sur le forum :cry: franchement j'ai eu du mal à y croire, en plus j'avais une connexion pourrie au boulot, j'ai cru que j'avais rêvé... :plz: :faint:
MERCI MERCI MERCI DE TENTER CE PERSONNAGE :plz: mais genre omg je pleure quoi limite Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1347565382
tu peux m'envoyer autant de messages que tu veux, je suis open jour comme de nuit si tu as des questions ! :han:
tu vas voir j'suis sûre qu'on va bien s'amuser :y: hayoung va pas se laisser faire :russe: crois pas qu'il y a que taewoong qui puisse te faire du mal  :oo:
(elle peut lâcher trois chats sur lui aussi si besoin, pour protéger leur maman :y:)

OMG OMG OMG QUE JE SUIS CONTENTE :shy:
JTM DEJA MEME SI CA ME BRISE LE COEUR DE VOIR MON BB MYUNGSOO DANS UN ROLE COMME CA :cry:
(dit la fille qui l'a elle-même foutu dans ce rôle Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1180617660)

et un p'tit spam parce que bb myungsoo quoi :y:

Quelle déclaration ... d'amour ?  :mdr:
Ne pleures pas tout de suite, gardes des larmes pour la suite !  :perv:

Lee Mi Ran a écrit:MYUNGSOOOOOO ♡
Cette petite tête si mignonne :shy: Attends que je te tire les oreilles avec ma Seah :k: T'AS PAS PRIS SOIN DE MA TOUGIE ??? Je vais te couiiiiiiiiiic :cute: :cute:

Bienvenueeeee :han:
C'est trop cool d'avoir pris ce scénario :cry:
Amuse toi biennnn ♡♡

J'en prend soin... à ma manière !  :y:
Mais c'est bien plus complexe dans la tête du brun !  :perv:

Yoon Ara a écrit:IL EST ARRIVE!
ok y a un gif de bouffe, tu me plais déjà toi
bienvenuuuuuuuuuuuuue :cute:

ATTENDU COMME LE MESSIE DONC !  :bago:
Le chemin du coeur passe par l'estomac comme on dit, j'ai donc déjà fait la moitié du chemin vers le tiens !  :perv:

Sinon ... on aime les psychopathes par ici ? :erm:  Mais je crains que se lier d'amitié ne soit compliqué... très compliqué ... :bago:
Ne m'en voulez pas, je prends mon temps pour remplir la fiche :perv:
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Dim 9 Déc - 13:08
Citer EditerSupprimer
On aime les psychopathes t'en fais pas Moon Hyun Soo 	☾ Kiss and make up ?  - Page 2 1180617660
Enfin pour les psychopathes je sais pas mais on a bien des personnages en phase terminale de connards complètement assumés et ils sont bien implantés dans le paysage les bougres :faint:
Fais nous rêver :emo: :y:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide