Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ?
Invité
Invité
Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Sam 8 Déc - 22:59 Citer EditerSupprimer
pour le plaisir de l'embêter, bora achètera peut-être du mauvais vin une fois
fais gaffe à ce que tu dis, je note déjà les idées
Effectivement j'ai vu, j'espère au moins qu tu m'achètes du bon vin, gare à toi, je reconnais la piquette !
pour le plaisir de l'embêter, bora achètera peut-être du mauvais vin une fois
Invité
Invité
Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Sam 8 Déc - 23:05 Citer EditerSupprimer
J'étais attendu ?
L’arthrite te guette mon petit
Cet accueil est... perturbant, j'hésite entre te dire merci ou te montrer mon derrière pour que tu puisses assouvir cette folle envie de le botter
Thks ?
Kwon Min Soo a écrit:AAAAAAH, IL EST ENFIN LA
*fais craquer ses doigts prêt à en découdre*
J'PLAISANTE !! Enfin pas trop quand même. J'te botterais le cul quand tu seras validé
Mais en attendant, bienvenue parmi nous
Et n'hésite pas si tu as la moindre question
J'te spamme de WooSoo parce qu'après, quand on sera ennemis, j'pourrais plus
J'étais attendu ?
L’arthrite te guette mon petit
Cet accueil est... perturbant, j'hésite entre te dire merci ou te montrer mon derrière pour que tu puisses assouvir cette folle envie de le botter
Thks ?
Lee Su Ah a écrit:pour le plaisir de l'embêter, bora achètera peut-être du mauvais vin une fois
Invité
Invité
Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Sam 8 Déc - 23:06 Citer EditerSupprimer
pas le temps de niaiser après la maj !
bienvenue sur stw en tout cas ♡
c'est trop cool de prendre ce pv !! amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Sam 8 Déc - 23:42 Citer EditerSupprimer
POURQUOI JE ME RETROUVE EN SECONDE PAGE
toi et moi on va pas s'aimer
hayoung est à moi maintenant
tu la touches et je te touche
sinon bienvenue
et super choix, on désespérait de le voir arriver
sinon bienvenue
Invité
Invité
Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Sam 8 Déc - 23:58 Citer EditerSupprimer
du coup je sors aussi mon infinite (c'est taewoong )
fais attention à ce que tu fais avec bora, c'est ma femme
tu tournes quand même beaucoup autour de mes femmes toi :bago: jvais te surveiller
tu tournes quand même beaucoup autour de mes femmes toi :bago: jvais te surveiller
Invité
Invité
Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Dim 9 Déc - 1:07 Citer EditerSupprimer
tu peux pas savoir comment je suis trop contente de voir enfin un hyunsoo sur le forum franchement j'ai eu du mal à y croire, en plus j'avais une connexion pourrie au boulot, j'ai cru que j'avais rêvé...
MERCI MERCI MERCI DE TENTER CE PERSONNAGE mais genre omg je pleure quoi limite
tu peux m'envoyer autant de messages que tu veux, je suis open jour comme de nuit si tu as des questions !
tu vas voir j'suis sûre qu'on va bien s'amuser hayoung va pas se laisser faire crois pas qu'il y a que taewoong qui puisse te faire du mal
(elle peut lâcher trois chats sur lui aussi si besoin, pour protéger leur maman )
OMG OMG OMG QUE JE SUIS CONTENTE
JTM DEJA MEME SI CA ME BRISE LE COEUR DE VOIR MON BB MYUNGSOO DANS UN ROLE COMME CA
(dit la fille qui l'a elle-même foutu dans ce rôle )
OK OKAY JE VIENS DE RENTRER DU BOULOT ET JUSTE JE...Moon Hyun Soo a écrit:Lee Ha Young a écrit:OMG WHAT
pk faut que je sois au boulot moi
edit: dès que je rentre je t'accueille comme il se doit
si t'as la moindre question hésite pas à me mp
Sans doute pour que je puisse te martyriser dès mon arrivée ?
Pourrir ta boîte mp ? Je note ! :04:
tu peux pas savoir comment je suis trop contente de voir enfin un hyunsoo sur le forum franchement j'ai eu du mal à y croire, en plus j'avais une connexion pourrie au boulot, j'ai cru que j'avais rêvé...
tu peux m'envoyer autant de messages que tu veux, je suis open jour comme de nuit si tu as des questions !
tu vas voir j'suis sûre qu'on va bien s'amuser hayoung va pas se laisser faire crois pas qu'il y a que taewoong qui puisse te faire du mal
(elle peut lâcher trois chats sur lui aussi si besoin, pour protéger leur maman )
JTM DEJA MEME SI CA ME BRISE LE COEUR DE VOIR MON BB MYUNGSOO DANS UN ROLE COMME CA
- et un p'tit spam parce que bb myungsoo quoi :
Invité
Invité
Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Dim 9 Déc - 10:46 Citer EditerSupprimer
MYUNGSOOOOOO ♡
Cette petite tête si mignonne Attends que je te tire les oreilles avec ma Seah T'AS PAS PRIS SOIN DE MA TOUGIE ??? Je vais te couiiiiiiiiiic
Bienvenueeeee
C'est trop cool d'avoir pris ce scénario
Amuse toi biennnn ♡♡
Cette petite tête si mignonne Attends que je te tire les oreilles avec ma Seah T'AS PAS PRIS SOIN DE MA TOUGIE ??? Je vais te couiiiiiiiiiic
Bienvenueeeee
Amuse toi biennnn ♡♡
Invité
Invité
Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Dim 9 Déc - 11:40 Citer EditerSupprimer
IL EST ARRIVE!
ok y a un gif de bouffe, tu me plais déjà toi
bienvenuuuuuuuuuuuuue
bienvenuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Dim 9 Déc - 13:00 Citer EditerSupprimer
Thks !
Il faut croire que le 2 te va bien, seconde page, second choix
Et techniquement, sur les papiers elle est encore mariée... c'est fou comme les choses sont bien faites !
Vous vous reproduisez entre vous ou comment ça se passe ?
Mais rassures-toi, je n'ai aucune vue sur ta femme !
Quelle déclaration ... d'amour ?
Ne pleures pas tout de suite, gardes des larmes pour la suite !
J'en prend soin... à ma manière !
Mais c'est bien plus complexe dans la tête du brun !
ATTENDU COMME LE MESSIE DONC ! :bago:
Le chemin du coeur passe par l'estomac comme on dit, j'ai donc déjà fait la moitié du chemin vers le tiens !
Sinon ... on aime les psychopathes par ici ? Mais je crains que se lier d'amitié ne soit compliqué... très compliqué ... :bago:
Ne m'en voulez pas, je prends mon temps pour remplir la fiche
Myung Jae Hee a écrit:
Thks !
Oh Tae Woong a écrit:POURQUOI JE ME RETROUVE EN SECONDE PAGE
sinon bienvenue
Il faut croire que le 2 te va bien, seconde page, second choix
Et techniquement, sur les papiers elle est encore mariée... c'est fou comme les choses sont bien faites !
Nah Woo Young a écrit:du coup je sors aussi mon infinite (c'est taewoong )
Vous vous reproduisez entre vous ou comment ça se passe ?
Mais rassures-toi, je n'ai aucune vue sur ta femme !
Lee Ha Young a écrit:OK OKAY JE VIENS DE RENTRER DU BOULOT ET JUSTE JE...
- et un p'tit spam parce que bb myungsoo quoi
Quelle déclaration ... d'amour ?
Ne pleures pas tout de suite, gardes des larmes pour la suite !
Lee Mi Ran a écrit:MYUNGSOOOOOO ♡
Bienvenueeeee
Amuse toi biennnn ♡♡
J'en prend soin... à ma manière !
Mais c'est bien plus complexe dans la tête du brun !
Yoon Ara a écrit:IL EST ARRIVE!
bienvenuuuuuuuuuuuuue
ATTENDU COMME LE MESSIE DONC ! :bago:
Le chemin du coeur passe par l'estomac comme on dit, j'ai donc déjà fait la moitié du chemin vers le tiens !
Sinon ... on aime les psychopathes par ici ? Mais je crains que se lier d'amitié ne soit compliqué... très compliqué ... :bago:
Ne m'en voulez pas, je prends mon temps pour remplir la fiche
Invité
Invité
Re: Moon Hyun Soo ☾ Kiss and make up ? | Dim 9 Déc - 13:08 Citer EditerSupprimer
On aime les psychopathes t'en fais pas
Enfin pour les psychopathes je sais pas mais on a bien des personnages en phase terminale de connards complètement assumés et ils sont bien implantés dans le paysage les bougres
Fais nous rêver
Enfin pour les psychopathes je sais pas mais on a bien des personnages en phase terminale de connards complètement assumés et ils sont bien implantés dans le paysage les bougres
Fais nous rêver
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3