sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡)
Invité
Invité
sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡) | Lun 10 Déc - 21:43 Citer EditerSupprimer
sing for me, i'm dancing for you
taeyoung ♡
taeyoung ♡
tenue ♢ tu as le cœur qui s'emballe alors que tu poses tes yeux sur ton reflet dans le miroir, un doux sourire qui étire tes lèvres légèrement tremblantes, tu voulais être belle. pour lui, pour tae woong. quelques mèches viennent encadrer ton visage, mais le reste de tes cheveux bruns étaient noués en une tresse qui reposait sur une de tes épaules. tu scintillais sous la lumière de la salle de bain, joli spectacle grâce à ta robe, tu rayonnais de bonheur ha young, des étoiles dans les yeux et rien ne pouvait venir gâcher ton bonne humeur. tu avais hâte de le voir, de pouvoir le tenir des tes bras, de pouvoir le sentir près de toi. tu avais tenu à lui faire la surprise, qu'il ne te voit qu'au dernier moment, tu ne lui avais rien montré de ce que tu as choisi pour ce soir. tu voulais l'émerveiller, et tu priais de tout ton cœur qu'il aimera. tu étais rentrée plus tôt dans la chambre de ton dortoir pour pouvoir être prête en temps et en heure, l'impatience coulant dans tes veines à mesure que le temps filait entre tes doigts, te rapprochant un peu plus du début de la soirée organisée par l'université. tu en rêvais, de ce type d'événement, de pouvoir partager de si précieux instants avec le jeune homme, qu'est-ce qu'il y avait de mieux que d'être avec le garçon que l'on aime ? à se sentir comme une princesse dans un conte de fée au bras de celui qui possédait ton cœur ? tu maquilles légèrement ton regard, choisissant des teintes douces avec un peu d'argenté pour se marier avec la couleur délicate de ta robe, tes lèvres que tu habilles d'un rouge léger, tes joues se colorant naturellement de rose, comme à chaque fois que tu t'apprêtais à retrouver tae woong. ton cœur et ton corps avaient toujours les mêmes réactions quand il s'agissait de lui, l'amour que tu lui portais était comme au premier jour, toujours aussi puissant, aussi enivrant. quand tu juges que tu es fin prête, les dernières touches finies, l'excitation qui fourmille sous ta peau, tu sors de la salle de bain, rejoignant la chambre pour enfiler les talons argentés que tu avais trouvé. tu te sentais belle, ha young. tu poses une main sur ta poitrine, sentant ton cœur cogner contre celle-ci, prenant quelques inspirations pour tenter de calmer la nervosité que tu ressentais. tu voulais être parfaite pour lui, que cette soirée soit spéciale.
stellaris
Invité
Invité
Re: sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡) | Sam 15 Déc - 19:32 Citer EditerSupprimer
taeyoung ♡
taeyoung ♡
OUTFIT ♢ tu avais décidé d’inviter la femme de ta vie au bal de noël de cette année parce que ça faisait un an maintenant que vous étiez ensemble et même si tu n’avais pas besoin d’un évènement particulier pour fêter ça, tu avais quand même pensé à y aller avec elle. ça vous ferrait une sortie et tu pourrais danser au bras de ta chérie. ça faisait longtemps que vous n’aviez pas dansé tous les deux et tu devais avouer que ça te manquait. tu aimais voir le corps de hayoung se mouvoir au rythme de la musique. tu souris à cette pensée et te dépêche de te préparer. tu n’as pas besoin de trente ans pour être prêt. tu souris à ton reflet alors que tu passes ta main dans tes cheveux rouges. t’as voulu changé de couleur parce que tu voulais de la nouveauté et hayoung n’avait pas eu l’air de détester. tu les coiffes légèrement dans un effet coiffé décoiffé et une fois que c’est fait, tu fais un bisous à duchesse qui est couchée sur ton lit. la chatte lève la tête vers toi et miaule comme pour te souhaiter une bonne soirée. tu souris un peu plus avant de sortir de ta chambre et de te diriger vers l’aile des filles pyo. un coup d’œil à ta montre indique que tu as dix minutes d’avance sur l’heure que tu as donné à ta petite amie. tu te diriges donc vers sa chambre en frappant à la porte. « mon cœur, t’es prête ? » que tu lances sans pour autant entrer. même si vous étiez en couple et que vous vivez presque complètement ensemble, tu ne voulais pas envahir son espace vital. de plus, elle était dans sa chambre chez les pyos, elle n’était sûrement pas seule. puis, elle avait besoin d’intimité comme toi tu en avais besoin aussi. « t’as encore dix minutes si jamais. » même si elle dépassait les dix minutes, tu lui laisserais plus de temps parce que tu savais que les femmes prenaient énormément de temps pour se préparer. « je t’attends dans la salle commune. prends ton temps hayoung. » tu laisses donc ta petite amie finir de se préparer et tu retournes t’asseoir dans le salon pour l’attendre. duchesse est venue s’installer près de toi et tu souris tandis que tu la caresses pour l’entendre ronronner. « t’as pris un peu de poids toi récemment. faudra te mettre au régime ma belle. » tu sens qu’elle a pris du poids. elle doit trop manger malheureusement.
stellaris
Invité
Invité
Re: sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡) | Mar 18 Déc - 1:21 Citer EditerSupprimer
taeyoung ♡
taeyoung ♡
tenue ♢ les mains qui tremblant alors que tu lisses une dernière fois les plis de ta robe, la couleur délicate qui accentue la blancheur de ta peau, tu souris un peu ha young. même si tu n'étais pas une grande fan du conte originale, tu avais cependant toujours aimé le personnage de blanche-neige, c'était un personnage si doux. ce soir tu te sentais un peu comme elle, tu te sentais belle, tu te sentais bien. tu n'avais jamais eu une grande confiance en toi, malgré les rumeurs qui ont pu circulé à ton égard, non tu avais souvent besoin d'être rassurée, mais ce soir tu te sentais belle. pour tae woong, l'amour qu'il te porte, sa douceur et son affection t'aidaient à surmonter tes doutes, tes peurs. ton cœur tambourine dans ta poitrine quand tu penses au jeune homme, tu l'aime tellement, tu te sentais vivante grâce à lui. il t'avait redonné espoir. tu es sortie de tes rêveries par la voix de ton petit ami derrière la porte de ta chambre, un sourire qui vient éclairer ton visage alors que tu jettes un dernier coup d'oeil dans le miroir, tout était en place. « oui j'arrive mon amour. » tu sens presque ton corps vibrer alors que tae woong reprend la parole. il te laisse encore un peu de temps si tu en avais besoin, c'était sûrement le mieux pour que tu puisses reprendre tes esprits. mais c'était une occasion si spéciale à tes yeux, pour vous deux. tu te mords l'intérieur de la joue, une vague d'émotions qui vient te frapper, parce que tae woong et toi, cela faisait un an que vous étiez ensembles. tu te sentais comme une adolescente, mais tu étais si heureuse, personne ne pourrait te rendre aussi épanouie que lui. tu fermes les yeux quelques secondes, une main sur le cœur, tu prends plusieurs inspirations ce n'était pas le moment de te mettre à pleurer. ouvrant délicatement la porte, tu prends soin de bien lever le tissu clair de ta robe, un petit gilet et ton sac que tu tenais de ta main libre, tu viens rejoindre ton compagnon dans la salle commune. quand tu l'aperçois assis avec duchesse, tu te stoppes net dans tes pas, ton cœur qui s'emballe à nouveau dans ta poitrine, était-ce possible d'être aussi parfait ? « tu es incroyable, tae. » tu ne parviens pas à te retenir, croisant avec délice ses yeux bruns, le rouge qui colore tes joues de bonheur. tu traverses la distance vous séparant en quelques pas, ton regard l'admirant sans aucune retenu, le voir ainsi habillé te faisait toujours le même effet. « on t'a déjà dit que les costumes t'allaient à ravir ? » tu le taquines, tes doigts venant à la rencontre de son visage. « j'ai de la chance d'avoir un si merveilleux garçon à mes côtés. » tu souris avec douceur.
stellaris
Invité
Invité
Re: sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡) | Dim 6 Jan - 12:23 Citer EditerSupprimer
taeyoung ♡
taeyoung ♡
OUTFIT ♢ tu attends hayoung avec impatience parce que c’est vos un an ensemble et tu as envie de fêter ça dignement. tu ne veux pas que quelque chose vienne gâcher votre amour ce soir et même le fait qu’elle n’ait toujours pas divorcé n’arrive pas à ternir ce que tu ressens. tu veux que tout soit parfait et donc tu attends patiemment qu’elle sorte de la salle de bain. tu caresses pendant ce temps duchesse te rendant compte qu’elle a pris un peu de poids. est-ce que tu la délaisses de trop au profit de ta petite amie ? tu ne sais pas réellement, mais tu sais qu’une fois les fêtes passées, tu reprendras le régime alimentaire de ta chatte en main. hors de question qu’elle devienne un thon. quand tu entends la voix de youngie, tu tournes la tête vers elle et sa beauté te coupe le souffle comme à chaque fois que tu la vois. un sourire s’affiche sur tes lèvres. « tu es vraiment magnifique hayoung. une véritable princesse. » cette robe est vraiment magnifique et la met tellement bien en valeur. tu retombes un peu plus amoureux d’elle alors qu’elle se rapproche de toi, réduisant la distance entre vous. « on me le dit souvent effectivement. mais je préfère l’entendre de la bouche de la femme que j’aime tu vois. » tu appuies un peu plus ton visage sur sa main et tu souris un peu plus alors qu’elle te fait une déclaration tout en douceur. tu te lèves rapidement pour la prendre dans tes bras afin d’éviter de froisser sa robe. « et moi j’ai de la chance que la plus belle femme au monde m’aime autant que je l’aime. » tu viens déposer tes lèvres sur les siennes alors que tu colles un peu plus ton corps au sien. tu aimes tellement l’avoir dans tes bras que tu restes comme ça quelques secondes avant de te recules légèrement, une main toujours contre sa taille. de celle libre, tu fouilles dans ta poche à la recherche de l’écrin que tu y avais placé quelques instants plus tôt. tu lui ouvres avec un sourire pour révéler un petit collier discret. « joyeux anniversaire mon cœur. » bien que tu n’avais pas besoin de grand-chose pour lui faire plaisir, tu avais quand même décidé de lui faire un petit cadeau pour marquer le coup. « c’est pas grand-chose, mais quand je l’ai vu dans la vitrine je me suis dit qu’il serait parfait à ton cou. et puis sans le vouloir, il s’accorde avec le haut de ta robe. » et ça, ça n’avait pas de prix. tu n’avais pas fait exprès que ça soit pareil parce que tu n’avais jamais vu la robe avant que hayoung ne décide de la mettre. « est-ce que tu veux que je te le mette ? » parce que son cou était dénudé de tout bijou et que tu voulais qu’elle puisse exposer le collier que tu lui avais offert, si elle voulait le mettre.
stellaris
Invité
Invité
Re: sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡) | Mer 27 Fév - 0:09 Citer EditerSupprimer
taeyoung ♡
taeyoung ♡
tenue ♢ l'anxiété qui prend possession de toi, des questions qui t'inondent alors que tu continues de te regarder dans le miroir. tu espérais de tout ton cœur que tae woong allait aimer ce que tu portais, tu avais choisi cette robe pour lui, tu te sentais belle dedans, que ton petit ami le pense également, c'était tout ce que tu voulais. tu voulais le laisser ébahi, sur le cul si tu venais à être franche, tu voulais qu'il ne voit que toi ce soir, tout comme toi tu ne voulais voir que lui. était-ce égoïste de penser ainsi ? t'aimais à penser que non, que c'était juste naturel de vouloir être celle qui attirait son attention. la situation n'était pas encore la meilleure, mais tu ne voulais pas que cette soirée soit gâchée, pas ce soir, c'était un événement si particulier que vous fêtiez aujourd'hui. tu ne voulais pas que de sombres pensées viennent gâcher ce que vous aviez entre vous. tu t'étais battue pour avoir ta liberté, même si tu restais coincée par l’acharnement de hyun soo, il n'avait néanmoins plus de contrôle sur ta vie. tu aimais tae woong, et rien ni personne ne t'éloignera de lui, tu mourais pour le jeune homme, tu étais profondément certaine de cette vérité. tu ferais tout pour lui. sortant de la chambre, tu viens rejoindre l'homme de ta vie dans la salle commune, ton cœur qui tambourine contre ta cage thoracique, tu laisses échapper une respiration étranglée quand sa voix brise le silence de la pièce, le soulagement qui fait se détendre tes épaules. « et sachez monsieur, que vous ferez un parfait prince. » tu dis avec un air malicieux. « tu as tout d'un prince charmant, tae woong. » tu murmures avec ravissement, le rouge qui colore tes joues, ses mots qui te font fondre un peu plus pour lui à chaque fois, qu'est-ce que tu l'aimais ce garçon. « même si tu te déplaces à vélo et non avec un cheval. » tu ne peux t'empêcher d'ajouter par la suite, une référence directe avec votre rencontre. tu laisses ton corps se lover naturellement contre le sien, une position qu'il connaissait par cœur, tu trouves immédiatement les bons endroits comme vous étiez des pièces d'un seul et unique puzzle. vous étiez fait l'un pour l'autre. « tu vas me faire pleurer. » tu dis ça en riant, mais l'émotion est là au fond de tes pupilles, ses lèvres qui se posent sur les tiennes, tu sens tes sens s'enflammer. et ton cœur n'est pas au bout de ses surprises quand tae woong t'offre ce collier, parfait à tes yeux, une main que tu viens plaquer contre tes lèvres, retenant difficilement le sanglot qui se coince dans ta gorge. « joyeux anniversaire mon amour. » tu murmures dans l'incapacité de dire quoi que ce soit d'autre. tu avais prévu également un cadeau pour lui, tu avais longuement réfléchi, changeant d'avis un million de fois avant de te décider. trop émue pour répondre, tu hoches la tête en prenant une inspiration, dégageant ta tresse pour le laisser faire. « il se trouve que j'ai quelque chose pour toi aussi, mon ange. » tu dis en jetant un coup d'oeil par dessus ton épaule, attrapant délicatement une boîte dans ton petit sac. tu avais opté pour une chaîne de cou toi aussi, le pendentif lui était une petite plaque avec le symbole de l'infini et votre date. « les grands esprits se rencontrent. » tu commentes avec amusement.
stellaris
Invité
Invité
Re: sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡) | Dim 11 Aoû - 23:47 Citer EditerSupprimer
taeyoung ♡
taeyoung ♡
OUTFIT ♢ taewoong sourit aux mots de la princesse qui va l’accompagner au bal de noël. elle est vraiment magnifique. il tombe amoureux encore une fois de hayoung. il ne sait pas si un jour il pourra se lasser de la voir et de la regarder. chaque jour, le jeune homme a l’impression qu’elle devient encore plus belle. il sourit encore un peu plus quand elle surenchérit. tae décide de le faire également. « tant que tu es ma princesse, je peux être ton prince ma belle. » et il vient l’embrasser tendrement avant de rire. c’est vrai que lorsqu’ils s’étaient rencontrés, il avait un vélo et pas de cheval mais il se prenait quand même pour un chevalier. un prince qui avait trouvé sa princesse, bien des années auparavant sans même le savoir. « avoue que tu aimais mon vélo. c’était original au moins. » taewoong se souvenait des après midi où il allait chez hayoung avec son vélo pour jouer avec elle. il aimait quand c’était le cas parce qu’elle était comme lui. elle était une vraie fille mais elle n’avait pas peur de se salir un peu et au fil du temps, elle était devenue plus qu’une simple voisine et connaissance. c’était devenue sa meilleure amie, la femme qui représentait le plus de choses à ses yeux après sa maman. et maintenant, après tant d’années à l’avoir rêvé, elle était devenue sa petite amie. il en avait mis du temps avant d’oser avouer ses sentiments, mais avant, elle était mariée. même si c’était toujours le cas, cependant, tae voulait occulter tout ça de son esprit. puis encore avant son mariage, il n’avait pas eu le courage de peur de mettre leur amitié en péril et maintenant bien que taewoong regrettait de ne pas lui avoir dit plus tôt, il appréciait chaque moment que l’amour de sa vie voulait bien lui offrir. le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de lui faire des compliments, réitérant souvent son amour pour elle parce qu’elle le méritait. il la tient même contre lui écoutant les battements de son cœur, battant à l’unisson avec les siens. « pleure pas. tu vas ruiner ton maquillage. » il vient déposer un baiser sur sa tempe avant de reprendre. « mais même comme ça, tu resteras la plus belle. » dit-il, un sourire sur les lèvres. taewoong n’avait jamais été quelqu’un qui cachait ce qu’il ressentait, sauf avec hayoung, mais maintenant qu’il n’avait plus besoin de le faire, il passait son temps à lui faire des déclarations digne de films, mais il l’aimait de tout son cœur. c’est pour cette raison qu’il avait décidé de fêter leur un an de relation, allant même acheter un collier pour l’occasion. il avait eu envie de marquer le coup et en le voyant en vitrine, il avait totalement flasher. l’étudiant lui attache au cou et sourit un peu plus en le voyant orner sa peau. il lui allait tellement bien. « tu n’aurais pas du me prendre un cadeau mon cœur. » cependant, malgré ses mots, tae avait hâte de voir ce que c’était. un gamin devant son cadeau de noël. il observe donc youngie sortir de son sac une boite et quand elle l’ouvre il ne peut pas s’empêcher de sourire encore un peu plus. « tu as raison. les grands esprits se rencontrent. c’est pour ça qu’on est ensemble. » il se tourne, écartant les jambes pour se mettre à la taille de hayoung pour attendre qu’elle lui mette au cou. « tu as très bien choisi. je ne l’enlèverai jamais. » et il le fera. jamais il ne l’enlèvera parce que ça voudrait dire qu’il n’est plus avec la jeune femme et ça, c’était hors de question.
stellaris
Invité
Invité
Re: sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡) | Ven 8 Nov - 14:40 Citer EditerSupprimer
taeyoung ♡
taeyoung ♡
tenue ♢ c'était presque ridicule à quel point les papillons dans ton ventre s'agitaient toujours en la présence de ton petit ami, c'était comme si chaque jour tu te découvrais de nouveaux sentiments pour lui, comme si tu ne cessais de découvrir de nouvelles raisons de l'aimer. tes yeux bruns qui brillent en le regardant, palpitant qui vibre d'affection dans ta poitrine, tes doigts qui viennent caresser avec tendresse son visage alors qu'un rire cristallin vient glisser entre tes lèvres, le rose de tes joues qui ne cessent de s'accentuer à mesure que le temps passe. « oh, touchée en plein cœur tae, j'en connais un qui a appris ses leçons. » tu réponds après un baiser de sa part, yeux rieurs alors qu'il réagit à ta remarque, un sourcil qui tu hausses légèrement, la malice brillant au fond de tes pupilles. « c'est certain qui ça a son charme, et sûrement plus pratique qu'un cheval à notre époque. » les souvenirs de votre enfance qui ramènent leur lot de nostalgie, un sentiment de mélancolie soudaine qui vient te prendre au cœur, tout était plus simple à l'époque, vous n'étiez encore que des gosses après tout, il n'y avait pas toutes ses histoires d'adultes pour venir vous gâcher la vie. te perdant dans la lueur familière de ses yeux, tu te sentais bien ha young, sereine, amoureuse, heureuse. et toutes ses émotions, elles comblaient ton cœur grâce à lui, grâce à ce garçon si précieux, ce garçon qui t'aimait et t'avait aimé en connaissant tes pires moments et tes meilleurs, malgré les épreuves, malgré la distance et les années, malgré la peine que tu lui avais causé. tu sens tes lèvres trembler doucement, une vague d'amour et de tristesse qui vient se fracasser sur tes barrières, un souffle étranglé qui quitte tes lèvres avec douceur alors que tu tentes de cacher les sanglots qui te montent à la gorge. cadeaux échangés, signes d'un amour toujours aussi fort, de ce que vous ressentiez l'un pour l'autre, tu as du mal à garder ton calme, le contrôle sur tes émotions, un rire vaguement étouffé qui sort à sa remarque. « tu parles, je vais juste ressembler à un panda et tu le sais. » tu marmonnes en le tapant légèrement sur l'épaule, tes joues qui s'enflamment une fois de plus mais cette fois-ci d'embarras. aucune fille ne pourrait être belle alors qu'elle pleurait. « bien sûr que si. » tu réponds en souriant légèrement, le cœur tambourinant alors que tu regardes tae woong se baisser pour être ta hauteur, et tu ne peux empêcher cette bouffée de tendresse de venir t'attaquer une fois de plus. « et si c'est moi qui te l'enlève, tu accepterais ? » tu murmures au creux de son oreille, sous-entendu à peine voilé sur le pourquoi tu pourrais faire ça, même si tu devais avouer qu'approcher son visage du tien en tirant légèrement sur le pendentif pour amener ses lèvres contre les tiennes n'étaient pas pour te déplaire, souriant tendrement dans le baiser avant d'enrouler tes bras autour de son cou pour te coller à lui. « hm tae woong, tu sais que si on ne part pas maintenant, il y a peu de chance qu'on sorte des dortoirs. » tu murmures contre ses lèvres, même si tu ne fais aucun mouvement pour te détacher de son étreinte.
stellaris
Invité
Invité
Re: sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡) | Dim 24 Nov - 17:45 Citer EditerSupprimer
taeyoung ♡
taeyoung ♡
OUTFIT ♢ il ne pouvait pas nier qu’il était fier de lui et de la phrase de lover qu’il venait de lancer à la femme qu’il aimait. ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait dire ce genre à la femme qu’il aimait. déjà parce qu’ils n’étaient pas si bien habillés tous les jours, mais également parce que là c’était une occasion spéciale. noël et leur un an de couple. ce n’était pas rien et il fallait les fêter. un sourire prend place sur ses lèvres. « mon père serait fier. il a réussi son coup avec moi. je sors les mêmes phrases de lover que ce qu’il sortait à ma mère. » et la mère de taewoong n’avait pas l’air de détester ça puisqu’elle était restée avec lui. hayoung non plus ne semblait pas haïr le fait que son petit ami pouvait sortir ce genre de phrases sorties toutes droit d’un mauvais film romantique. « plus pratique oui. et puis je sais que mes parents l’ont toujours dans le garage. » malgré la mort de ses parents, taewoong avait absolument tenu à garder la maison. de toute façon c’était la leur, et il ne voulait pas la louer. alors tous les jours il faisait venir quelqu’un pour ouvrir les volets le matin, faire un brin de ménage et les refermer le soir. il ne voulait pas que cette maison respire le renfermé ou le mort. alors, il faisait tout pour que ce ne soit pas le cas. il n’aurait pas supporté de vendre la maison dans laquelle il avait vécu toute sa vie et ce même s’il ne prévoyait pas d’y retourner pour y vivre. mais peut-être que taeyang, lui, voulait y aller. donc, il ne vendrait pas la maison qu’importe ce qu’on lui disait. hayoung le comprenait mieux que quiconque et ne lui avait jamais rien dit sur ça. il lui en était reconnaissant. c’est pour cette raison qu’il l’aimait tellement. elle ne le jugeait pas et l’aimait tel qu’il était. et ça durait depuis un an. un an depuis qu’elle avait réalisé ses sentiments que taewoong pouvait enfin vivre les siens et c’est en célébration de ça qu’il lui fait cadeau d’un collier qui habille son cou. elle se met à pleurer et il ne peut pas s’empêcher de lui faire un compliment parce qu’elle est la plus belle femme du monde à ses yeux, après sa maman. « même en ressemblant à un panda, tu serais la plus belle chaton. » c’était elle la plus belle et elle le resterait aux yeux de l’amoureux de chat. il accepte le cadeau que la jeune femme lui fait, précisant tout de même qu’elle n’aurait pas du lui offrir de cadeau. il lève les yeux au ciel et se baisse même pour qu’elle puisse lui mettre plus facilement le collier qu’elle lui a pris. il est plus grand qu’elle, c’est normal qu’il se fasse plus petit. il fronce les sourcils à ses mots et ce même s’il a compris le sous-entendu. il veut simplement faire celui qui ne comprend pas. mais hayoung n’est pas idiote, elle comprendra qu’il se fout d’elle. « pourquoi tu voudrais l’enlever ? mais même si c’est toi, j’accepterai pas. c’est un bien trop précieux pour que je l’enlève et qu’il y ait potentiellement un moyen de le perdre. » cependant, il y a quand même une part de vérité dans ce qu’il dit. il ne veut pas l’enlever et avoir une occasion de le perdre. il se le pardonnerait jamais si c’était le cas. tae la serre une nouvelle fois dans ses bras et l’embrasse à pleine bouche, un sourire sur les lèvres quand elle reprend la parole. « peut-être que j’ai pas envie de sortir… peut-être que je te veux que pour moi ce soir… » murmure-t-il contre ses lèvres alors qu’il approche sa bouche de ses lèvres et qu’une voix un peu plus rauque s’échappe. « qu’en dis-tu hayoung ? au diable le bal non ? » ils s’étaient préparés pour le bal mais là, maintenant, il n’avait que très peu envie d’y aller.
stellaris
Invité
Invité
Re: sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡) | Mar 10 Mar - 23:39 Citer EditerSupprimer
taeyoung ♡
taeyoung ♡
tenue ♢ en voyant l'expression fière qui vient illuminer le visage de ton compagnon, tu ne peux retenir les émotions similaires de venir étirer tes traits, un sourire tendre aux lèvres alors que tu l'observes, ton regard débordant d'affection pour le jeune homme qui lui faisait face. dieu seul savait à quel point tu l'aimais tae woong. laissant échapper un petit rire amusé, tu ne peux nier ce que l'étudiant te répond, parce que c'était vrai comme tu l'avais souligné avant lui, petite tus n'avais jamais compris pourquoi son père lui avait appris ces phrases et les fois où tae woong avait pu en prononcer devant toi, la gamine que tu étais, elle n'avait pas su les comprendre, rendue perplexe par ce qu'il venait de te dire. « d'accord, je comprends maintenant pourquoi certaines font vraiment vieux jeu alors, tu devrais moderniser ton répertoire mon cœur. » tu lui dis avec humour, attrapant une de ses mains libres pour déposer un baiser délicat sur ses doigts, les yeux pétillants. « je suis certaine que ma mère a dû mettre le mien quelque part, c'était un « signe du destin » ou je ne sais quoi pour elle. elle a toujours été fan de toi. » une moue boudeuse qui s'affiche. « tu es le fils qu'elle n'a jamais eu, par moment je me demande si elle te préfère pas à moi. » tu chuchotes comme si c'était censé être un secret, un rire que tu ne parviens pas à garder pour toi qui suit tes paroles. ton cœur qui tambourine dans ta poitrine, tu aurais été un de ces personnages de shojo, tu aurais eu les petits cœurs dans le regard, les étoiles scintillant autour de toi ou des fleurs en pleine éclosion, c'est fou à quel point tae woong avait un pouvoir sur toi, pouvant te faire ressentir des émotions que tu aurais trouvé ridicule sur quelqu'un d'autre. le genre d'émotions que tu lis dans les livres d'amour, mais que tu n'imagines pas vivre toi-même. lâchant un « awn », une main que tu portes à ton cœur dans un geste dramatique, comme si tu avais été touchée par une flèche. « oh mon dieu, tae. tu veux me faire rougir ou mourir ? » tu bredouilles en sentant tes joues s'enflammer. c'était étrange de voir comment tae woong pouvait te faire manger dans le creux de sa main avec l'aide de simples paroles, un sourire en coin ou un baiser, tu pourrais faire tant de choses pour un seul de ses sourires. l'impression d'être exceptionnelle, d'être plus qu'une simple femme au passé sombre. il t'avait fait revivre, redonner espoir dans la vie, sortant d'une histoire tragique qui t'avait tant fait souffrir. haussant un sourcil quand il répond à ton sous-entendu, tu sens un rire bref, légèrement perplexe t'échapper, il se moquait de toi, t'en étais certaine, même si l'espace de quelques secondes tu plisses les yeux en l’observant. « moques-toi de moi. » tu te contentes de répondre en soufflant, l'air faussement vexée mais ton expression fond comme neige au soleil quand tae woong te reprend dans ses bras, sentant son corps contre le tien, ton cœur qui s'emballe une fois de plus, tes lèvres qui s'étire en un sourire félin, tes yeux noisettes ne quittant pas les siens. « après tous les efforts que j'ai faite pour ce bal ? » tu n'étais pas sérieuse, tu t'en fichais de ce bal tant que tu étais avec le garçon que tu aimais. « ce ne serait pas sérieux, mais en même temps... » tu rapproches tes lèvres des siennes, murmurant contre elles. « c'est vrai que tout le monde sera là-bas, on a les dortoirs pour nous tous seuls. » aucun de vos camarades pour vous déranger.
stellaris
Contenu sponsorisé