sombre
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

Pour Noël, au menu, y a que ton cul ft. les traîtres

Invité
Invité

Pour Noël, au menu, y a que ton cul ft. les traîtres | Jeu 13 Déc - 15:34
Citer EditerSupprimer
salt bae
ft. des gens qui ont le seum

MUSIC + Ça a été une galère pour retrouver ton petit papier. Peut-être que tu l'as malencontreusement jeté en même temps que ta cigarette ? C'est fort probable. Au pire tu te rappelles du chiffre que tu portes. T'es pas trop serein par rapport à cette soirée. Non content de voir trop de nouvelles têtes mais en plus, tes seuls visages familiers sont partis faire on ne sait quoi. Apparemment qu'il y aurait quelque chose à gagner. Tu ne sais pas trop quoi en penser. T'es surtout un peu saoulé de voir que Aecha t'as invité et qu'au final elle reste même pas avec toi. Si elle voulait faire bonne figure, faut croire que Jae In est très bon pour ça aussi. Peut-être qu'il la fait rire. Plus que toi. Ouais. Femme qui rit à moitié dans ton lit. C'est peut-être ça le gros problème. Boire pour oublier. Tu avales d'une traite la coupe de champagne que Naeun a pris soin de te servir. Parce que Naeun elle est gentille elle. Naeun elle prend soin de ses amis, elle. «Faudrait peut-être que je me mette à trouver la fameuse personne...j'ai des tickets de cinéma pour elle ou pour lui...enfin je sais pas trop, je verrais selon sa tête » dis-tu avant d'attraper deux trois chips et de les enfourner dans ta bouche. Bras croisés, tu zyeutes les jambes nues de ton amie. Elle a l'air d'avoir froid. Ou d'être vraiment très pale. Ou alors c'est le jeu de lumière qui fait ça ?  Heureusement que vous avez trouvé de quoi vous asseoir dans un coin. «T'es sûre que ça va ? » demandes-tu avant de fixer la piste de danse, ton regard cherchant parfois quelques bouts de tissus rouges pouvant virevolter entre les jambes de tous les étudiants. Qu'elle prenne son pieds à traîner avec sa girafe, mais qu'elle évite de t'inviter la prochaine fois, si c'est pour t'ignorer dès le début de soirée. Faut croire que t'es pas assez bien pour sa royale compagnie.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Pour Noël, au menu, y a que ton cul ft. les traîtres | Jeu 13 Déc - 23:12
Citer EditerSupprimer
bal de noël
j'entends pas les rageux

((robeu)) Est-ce que j’ai honte quand Aeyeon débarque avec sa robe de mère noël ? évidemment que oui. J’hésite très fort à l’ignorer quand elle arrive vers son frère et moi. Ce qui est assez rare parce que la plupart du temps j’aurais plutôt tendance à vouloir ignorer Jae In plutôt que mon amie. Mais elle reste ma Aeyeon ce qui, pour d’obscures raisons, me rend plus tolérante. Et je l’accueil quand même avec un sourire. Un peu gêné mais un sourire quand même. J’hésite à lui faire remarquer qu’on est parti sans elle parce que son costume nous file trop la honte mais je serais une bonne amie ce soir. Je laisse à son frère la joie de faire toutes les piques du monde sur sa tenue. ça m’étonnerait qu’il reste silencieux sur ce choix vestimentaire…compliqué. « on est sur un gros coup. » Je la mets dans la confidence. « il se raconte que tu peux gagner des trucs si tu trouves ton binôme en premier. » Et nous on le veut ce cadeau. Je crois même que c’est la première fois qu’on est aussi proche avec Jae In. Qu’on part tous les deux en laissant les autres en plan. Des bruits de couloir disent qu’on se ressemble pas mal niveau lourdeur. Je ne sais pas si je veux leur donner raison.

« bon, t’as un plan d’action pour retrouver notre numéro ? on y va subtilement ou on choisit la méthode tank ? » En gros soit on se conduit comme des êtres civilisés – pas sûr qu’en combinant nos forces on arrive à un résultat raffiné, soit on fonce dans le tas en posant la question à tous le monde. « t’as quel numéro au fait ? » ça peut nous aider. Je ne crois pas qu’on ait le même. Mais on pourra s’épauler pendant notre recherche intense. Je scrute la salle comme si un mec avec écrit 10 en gros sur le front allait surgir d’entre les participants. L’œil du faucon remarque cependant quelqu’un de tout aussi intéressant. Il n’a rien d’inscrit sur le visage mais quel visage. Je souris et lui fait signe de la main quand Loïs se tourne vers nous. Merde il est trop beau dans son costume. Et je suis vraiment trop cheesy.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Pour Noël, au menu, y a que ton cul ft. les traîtres | Ven 14 Déc - 11:57
Citer EditerSupprimer
jaein lebowski
contrebande de fougères qui veut qui veut ? c pas cher

Simple envie de vomir en voyant la robe de ma sœur. « Pwah mais t'es sérieuse Aeyeon ? Le bal des putes c'est dans la ville voisine c'est pas ici hein ! » fronçant les sourcils je lui attrape le poignet et lui murmure quelques mots. « C'est pas en portant des tenues si provocantes et si moches soyons honnêtes que tu vas attirer du matou dans ta cave à chauves-souris, donc un conseil, va me changer ça, et je te rappelle qu'il y a la police pas très loin, faudrait pas que papa, te voit habillée de la sorte. » Ptain mais quelle traînée. C'est une tenue pour une gamine de dix ans ça non ? Même les meufs de kpop elles font plus d'efforts vestimentaires. « Hein Aecha que c'est horrible ce qu'elle porte ? En plus t'as la chair de poule tu vas cailler putain tu me saoules » Je tends ma coupe de champagne à la reine de cœur le temps de retirer ma veste et de la mettre sur les épaules de AeYeon.  «Et arrête de donner ton numéro comme ça là ! Après la personne va t'ignorer sévèrement, en tout cas moi, c'est ce que je ferai » Je hausse les épaules avant de reprendre ma coupe et de continuer mon chemin avec Aecha. «Well...je suis un multiple de ma sœur, c'est le seul indice que je te donnerai jeune femme et niveau plan, ce que je te conseille c'est de bluffer en donnant un faux numéro si la gueule te convient pas» petit clin d'oeil avant d'aller saluer certains Gumiho puis de retourner vers mon tapis rouge préféré. Nice robe pour s'essuyer les pieds franchement. «Fait gaffe avec ta robe je te dis tu vas tomber ! » Bon les autres c'est quand ils veulent pour se ramener sérieux. «Tu connais le numéro de NaEun par hasard ?» Je demandes ça au cas où je tombe sur son prétendant, histoire que je lui fasse croire que j'ai le numéro. Vous voyez ? Faut être astucieux dans la vie ! «Attend je vais la sms... » Je me tapote les poches mais v'la qu'elles ont disparus. Portable, clopes, et numéro partis avec la mère noël se balader pour toute la soirée. «Eh meeeeeeerde...cette meuf je vais la frapper »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Pour Noël, au menu, y a que ton cul ft. les traîtres | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide