sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

:: Défouloir :: 2018

Once upon a time [Indiamond]

Invité
Invité

Once upon a time [Indiamond] | Jeu 13 Déc - 17:44
Citer EditerSupprimer
tenueC’était le bal. Je n’avais pas de costume, et de toute façon, je ne le portais pas très bien. J’adorais cette période de l’année en particulier depuis que je sortais officiellement avec Damon. Je lui avais offert un pull de Noël, un peu kitch, mais qu’il portait à la perfection. Sur lui c’était tellement différent. Il donnait une dimension bien plus masculine au vêtement. Plus le temps passait et plus je prenais conscience qu’il était réellement avec moi. Qu’il m’aimait. Que je n’étais pas juste un caprice pour assouvir sa curiosité. Je lui avais proposé de venir au bal, parce qu’il me faisait penser à celui du film Harry Potter. Il avait dit oui. Parce qu’il avait l’habitude de ce genre d’évènement. D’être la vedette. On allait le regarder, le dévisager, le désirer. Et j’espérais qu’il n’aurait d’yeux que pour moi. Qu’il ne reluquerait pas les filles, un peu trop jolies. Je ne faisais pas le poids face aux autres dans on gros pull tout doux. Je n’avais rien de chic. Et j’avais besoin d’être à l’aise pour ne pas que mon genou me fasse mal. C’était une soirée romantique, mais publique et je savais que Damon n’avait pas forcément envie de se montrer avec moi. En tant que couple. Et je n’imposais rien. Parce que je me fichais que les autres soient au courant. C’était juste lui et moi. Contre le monde entier. Je l’attendais simplement dans la chambre, assis sur mon lit, espérant qu’il ne serait pas trop en retard.
Invité
Invité

Re: Once upon a time [Indiamond] | Sam 15 Déc - 1:30
Citer EditerSupprimer
Damon était à l'aise dans ce genre de réception. Une belle tenue. Une carrure imposante et un visage attirant. Il avait ce port altier naturel qui plaisait à bien des regards. C'était son univers, celui dans lequel on lui avait apprit a nager, évoluer. Il connaissait tous les codes et les faux pas a ne pas commettre. Il était certain de pouvoir les apprendre à son petit ami bien que ce bal ne soit que le prémisse des réceptions auxquels il s'adonnait auprès de ses parents. Il ajuste son costume, très classe, peut être trop pour ce genre de soirée mais Damon considérait qu’il n'y avait pas de trop seulement des gens pas assez. Il donne un dernier coup de sèche cheveux pour parfaire sa coiffure et sourit a son miroir. Prêt. Il sort dans la chambre et avise Indi sur le lit. Son sourire s'agrandit et il s'approche pour réclamer un baiser. C'était devenu naturel entre eux. Chaque fois que Damon passait a côté de lui il venait déposer un baiser sur cette bouche qu'il aimait tant. Il avait changé Damon mais pas assez pour se laissez aller totalement en publique. Encore moins depuis que sa sœur avait débarqué. Damon faisait face à son ancienne vie et aux valeurs qu'il voulait fuir. Quand bien même il savait au fond de lui que sa sœur saurait le comprendre. Il baisse son regard sur le pull de Indiana et sourit en coin. D'ordinaire il l'aurait sûrement manipulé sans le vouloir à coup de mots bien affûté. Mon amour, bien que ce mot t'aille divinement bien il me semble que cette tenue n'est pas des plus approprié pour cette soirée. Je suis sûr qu'on peut te trouver une tenue qui te mette encore plus en valeur… Mais Damon avait appris à ne plus changer Indiana et de l'accepter comme il était. Gros pull ou non pour cette soirée Bal. Il le relève et l'attire contre lui en soufflant, sincère et les yeux remplis d'admiration, « you're gorgeous babe » il ajuste une mèche rebelle qui tombe souvent sur les yeux de son petit ami et embrasse le bout de son nez. « okay let's go ! » et sans le vouloir, dès qu'ils furent dehors Damon opta pour une posture complice mais terriblement amicale.
Invité
Invité

Re: Once upon a time [Indiamond] | Sam 15 Déc - 1:55
Citer EditerSupprimer
Il était parfait. Toujours à l’aise. Sûr de lui et tellement séduisant. Il dégageait cette autorité naturelle qui m’avait toujours mis à genoux. Si j’osais dire que cet homme m’appartenait, on ne me croirait sûrement pas. Et je me fichais bien de ce que pouvait penser les autres. Quand il m’embrassait de cette manière, simplement, comme si ça ne pouvait pas être autrement, mon petit monde s’arrêtait de tourner. Juste le temps de savourer mon bonheur. J’avais souffert, mais aujourd’hui, Damon avait pensé la plupart de mes blessures. Il était mon remède, mon oxygène. Je savais que ma tenue pas tellement conventionnelle ne lui conviendrait pas. Je pouvais le lire dans son regard. Je pouvais aussi y lire l’amour qu’il me portait. Parce que je le connaissais par cœur. Je le remerciais silencieusement de ne pas avoir fait de remarque sur mon pull. Peut-être parce qu’il l’avait toujours fait quand nous étions gamins et qu’il m’avait blessé. Il m’acceptait comme j’étais. Sûrement parce que je n’avais plus tous mes kilos en trop. Je commençais à apprécier mon corps. Grâce à lui. « Et toi t’es... » il n’y avait pas de mot pour décrire ce que je ressentais pour lui, à quel point je le trouvais beau. Dès que mon regard croisait le sien je n’arrivais plus à respirer. « T’es... tu me coupe le souffle... » je souriais. Sincère. Je restais près de lui jusqu’à la salle de bal. Époustouflante. Et je ne me sentais clairement pas à ma place au milieu de tous ces gens bien habillés. Ce n’était pas le genre de soirée dont j’avais l’habitude. « Je bois rien ce soir... » j’avais encore un souvenir un peu flou de notre soirée d’Halloween et je ne voulais plus me déshabiller devant des centaines d’inconnu. « Ne t’éloigne pas trop... » parce que j’avais peur qu il me glisse entre les doigts.
Contenu sponsorisé

Re: Once upon a time [Indiamond] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide