sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

our deal ((sungji!gang au))

Invité
Invité

Re: our deal ((sungji!gang au)) | Mer 11 Déc - 18:29
Citer EditerSupprimer
our deal
sungji ; toute la situation lui paraît irréaliste. il a l'impression de vivre un scénario digne d'un film. il ne veut pas y croire. il ne veut pas penser au sang, ni à rien d'autre. il veut oublier. le couteau sous sa gorge, joo qui lui fait peur. joo qui lui montre une autre facette de sa personnalité. jitae, il se sent trompé. il y a ce sentiment de trahison qui persiste mais l'inquiétude est suprême. il a peur, pour joo. il ne veut pas le perdre malgré tout. et c'est peut-être ça qui le dérange le plus. il y a encore les sentiments qui régissent tout. il le porte miraculeusement jusqu'à sa chambre. semble s'éloigner de ce qu'ils ont vécu. pourtant, tout lui revient en flashs. joo n'est pas éveillé, il ne peut pas répondre à ses questions ou le rassurer. jitae, il se sent tomber de sommeil. l'adrénaline redescend, il n'y a plus que lui et le chaos dans sa tête. il pleure, s'endort finalement grâce aux larmes. et il n'entend plus rien, il ne voit plus rien non plus. trou noir qui est salvateur, qui l'aide à se sentir mieux. monde des songes réconfortant dont il est finalement sorti, malgré lui. il y a un murmure à ses oreilles. son prénom. il le reconnait. et il y a aussi cette main dans ses cheveux. il n'a pourtant pas envie de répondre à l'appel. mais la voix se répète, elle est suivie d'un gémissement. et d'une supplication qui le fait s'éveiller, à mesure qu'on le secoue aussi. joo lui dit qu'il a mal et jitae revient à lui. il se relève avec peine tant son corps a mal, position inconfortable. il a sûrement moins mal que joo qui est blessé. « joo. » dit-il, ses mains venant encadrer son visage. grands yeux curieux, un peu tristes aussi qu'il pose sur lui. il caresse son visage. « j'ai cru que tu... » commence t-il, sans pour autant finir. jitae, il se ravise à la moitié de sa phrase. il continue de le regarder. « je savais pas quoi faire alors je t'ai amené ici. » chez lui. dans la maison familiale. l'hôpital, ça ne semblait pas sûr. il y aurait probablement eu des questions auxquelles jitae n'aurait pas pu répondre. incapacité à mentir correctement, jitae dont le visage trahit souvent sa pensée. et il hésite à parler de nouveau mais se contente de regarder joo. il est heureux qu'il soit réveillé, même s'il a mille questions entre les lèvres.

.
stellaris
Invité
Invité

Re: our deal ((sungji!gang au)) | Jeu 26 Déc - 18:09
Citer EditerSupprimer
our deal
sungji ; Le réveil est difficile, il n’arrive pas à respirer et ne comprend pas pourquoi. Ça lui fait mal et il ouvre les yeux malgré qu’il veuille encore dormir un peu plus. Il ne sait pas où il est mais quand il pose le regard sur la forme inerte qui bloque sa respiration, il se rend compte qu’il doit être chez Jitae. Il n’aurait jamais pensé entrer dans sa main dans ce genre de circonstances, mais il arrive cependant à légèrement sourire en se rendant compte de ce détail. Cependant, la douleur est trop importante pour qu’il s’attarde sur ça. A la place, il essaie de faire émerger le plus jeune en le faisant bouger de son torse pour récupérer une respiration plus fluide malgré le sifflement qu’on peut y percevoir. Il ne sait pas combien de temps il passe à le secouer pour arriver à le faire sortir du sommeil mais quand c’est le cas, il soupire de soulagement et d’aise, malgré la grimace qui déforme ses traits à cause de la douleur. Sungjoo observe Jitae et sourit maladroitement quand ses mains se posent sur son visage. L’une des siennes appuie sur la sienne comme pour se persuader qu’il est bien là et qu’il ne rêve pas. « Je vais bien Jitae. » murmure-t-il, même si la douleur continue à se diffuser dans son corps et qu’il a de plus en plus de mal à cacher le fait qu’il a mal. Joo l’écoute et hoche la tête à ses mots. « Tu as bien fait… Y aurait eu trop de questions de la part des médecins et la police s’en serait mêlé. » Il ne mentionne pas le fait que si la police intervient, s’en est fini de sa liberté. Donc, Jitae a eu le bon réflexe. Il a fait la meilleure chose qu’il aurait pu. Les yeux de Sungjoo ne quittent pas ceux de son amant et il ne peut s’empêcher de voir ses neurones qui bouillonnent. Il doit sûrement avoir énormément de question à lui poser pour éclaircir les points d’ombre de ce qu’il a vécu. « Je te laisserai poser toutes les questions que tu veux. Mais avant, tu peux me trouver un cachet pour la douleur. Ce que tu as de plus fort, je souffre le martyre là. » Il essaie de se redresser et grimace à cause de la douleur. Joo attrape la main de Jitae pour la serrer sans réellement sans rendre compte et le regarde les yeux embués à cause de la souffrance qui traverse son corps. « S’il te plait… J’ai vraiment mal là. » souffle-t-il les dents serrés alors qu’il arrive enfin à s’asseoir sur le lit du jeune homme. Il a besoin de ce médicament autant pour la douleur qu’il ressent actuellement que parce qu’il sait que les questions qu’il va lui poser ne seront pas de tout repos. Il n’était pas prêt à tout lui avouer, mais là, il n’a clairement plus le choix. Jitae ne le laissera pas repartir sans avoir eu des réponses.

.
stellaris

Une petite réponse rapide