sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

In a heartbeat [JinMin]

Invité
Invité

In a heartbeat [JinMin] | Sam 15 Déc - 23:40
Citer EditerSupprimer
In a heartbeat
jinmin

outfit -  Je te remercie, je restais abasourdi quelques secondes, mais eu assez de talent pour ne pas le montrer. Parce que je ne m’étais pas vraiment attendu à ce qu’il me lance un compliment en retour Jinhwan. Parce qu’il me tapait sur le système, parce que rien ne pouvait montrer qu’on s’appréciait. Enfin je prenais après tout. Puis il fallait dire que son look me perturbait, j’avais l’impression d’avoir une tout autre personne devant moi. Puis le fait le voir en dehors de nos rencontres pour le projet… ou c’était différent et ça foutait le bordel dans ma tête. Et comme si tout cela ne suffisait pas Sang Ae passa à ce moment-là. C’était quoi son soucis ? Il m’avait bien faut comprendre que malgré tout ce qu’il s’était passé entre nous, nous restions amis, simplement amis. Des fois il agissait bizarrement mon ainé j’avais du mal à le comprendre. Pourtant je restais perturbé par cette scène. Par que ça aurait été mentir que de dire que je ne ressentais rien pour Sangae. Parce que c’était le cas. Mais en parler était un autre tour de main, alors je reportais mon attention sur Jinhwan que j’entendis à nouveau sa voix, mais on pouvait voir sur mon visage que j’étais un peu perturbé. L’espace de quelques secondes, juste avant que je ne lui réponde. Oui je cherche mon partenaire, en acquiesçant d’une signe de la tête. Et quand il me dit son chiffre je fis les yeux ronds. Parce que pour le coup la coïncidence était presque risible. Je me grattais l’arrière de la tête en ouvrant la main dans laquelle j’avais gardé mon papier sur lequel il était écrit le même numéro. Tu vas devoir me supporter la soirée je crois, je ris parce que dans le fond je comprenais s’il avait envie de partir voir ailleurs. Si tu veux rejoindre quelqu’un d’autre je comprendrais que tu n’aies pas envie de fréquenter une personne insupportable comme moi, je souris quelques instants, je savais que j’avais sale caractère je ne m’en cachais pas. Mais il était clair qu’il ne m'appréciait pas. Normal j’étais pas le genre de personne qu’on voulait apprécier, mais je m’en foutais royalement.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: In a heartbeat [JinMin] | Dim 16 Déc - 15:01
Citer EditerSupprimer
bal de noël
stw

OUTFIT + COIFFURE ~  quand minsang te remercie, tu rougis légèrement. tu ne t’attendais pas à lui faire ce compliment même si tu le pensais. il était vraiment beau comme ça et tu te sentais vraiment tout petit et insignifiant à ses côtés. tu détournes donc les yeux et ce n’était clairement pas la bonne chose à faire. tu paniques légèrement en voyant sangae, mais heureusement, il y a peu de chance qu’il te reconnaisse. tu n’es pas habillé en fille et tu ne portes pas de maquillage ni de perruque. les chances qu’il te reconnaisse sont donc très très minces. tu pousses donc un soupir avant de reporter ton attention vers minsang. il semble perturbé par quelque chose lui aussi et ça te gêne légèrement. ce n’est pas de la jalousie loin de là, simplement ton besoin d’attention qui s’exprime. ouais c’est bizarre vu que tu es un peu timide, mais quand tu es avec quelqu’un tu n’aimes pas que son esprit vagabonde sur autre chose. tu es un paradoxe à toi tout seul. tu fais un peu la moue en voyant qu’il ne te répond pas du tac au tac. tu enchaînes donc sur ton numéro en te demandant s’il avait le même que toi. tu baisses les yeux vers son numéro et tu ouvres de grands yeux surpris. le destin avait réellement quelque chose contre toi. d’abord tu ne voulais pas qu’il vienne te parler et il le faisait et maintenant tu te retrouvais avec lui. à ses mots, tu lèves les yeux vers lui en secouant la tête. « pourquoi je voudrais pas passer ma soirée avec toi ? » tu demandes légèrement surpris par ses mots. c’est vrai que tu ne voulais pas qu’il vienne te parler et que tu ne voulais pas qu’il ait ton numéro mais maintenant qu’il était là et que c’était le cas, tu n’avais pas réellement envie qu’il parte. « c’est plutôt à moi de te dire que tu peux aller passer ta soirée avec quelqu’un de plus intéressant que moi. » parce que tu n’étais pas comme lui, tu n’avais pas sa capacité à aller vers les gens et à leur parler facilement. tu restais donc souvent en retrait surtout quand tu ne portais pas tes vêtements féminins. comme si tu avais deux personnalités, comme si tu étais deux personnes totalement différentes. et jinah avait toujours été plus exubérante que toi. « donc, si tu veux rester, on peut passer la soirée ensemble… que ce soit parce que tu es mon partenaire à cause du numéro ou parce que tu le veux vraiment. » tu souris légèrement avant de déposer ton papier dans sa main, lui signifiant que tu voulais rester avec lui.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: In a heartbeat [JinMin] | Ven 21 Déc - 21:13
Citer EditerSupprimer
In a heartbeat
jinmin

outfit -  Si la vue de Sang Ae m’avait perturbé ? Oui j’avouais que c’était le cas. Parce que dire que je ne ressentais rien à l’égard de mon ainé aurait été mentir. Mais pourtant malgré toute la situation extrêmement compliquée entre nous, c’était censé être notre relation. Nous étions censés être amis, simplement amis. Nous avions couché ensemble, certes, mais il était évident que pour Sangae, je n’étais qu’un ami. Je l’avais bien compris après qu’il m’ait parfaitement friendzone le jour de mon anniversaire. Pourtant stupidement mon coeur s’emballait quand je le voyais. Pourtant mon regard retourna sur Jinhwan. Visiblement le destin avait déicdé d’être taquin et de me rassembler avec une personne qui ne m’appréciait guère. Et le fait été que j’étais censé ne pas apprécié l’étudiant en musique. Sa maladresse m’avait tapé profondément sur les nerfs. Pourtant au fil des réunions, je l’acceptais.  Mais sur le coup je lui laissais le choix de partir, après tout, j’aurais compris qu’il veuille aller voir quelqu’un d’autre, peut-être d’autre membres de sa fraternité, c’était compréhensible après tout.  Qui avait envie passer avec quelqu’un qui pouvait être salement antipathique comme moi. Parce qu’il me semble que tu ne m'apprécies pas, ce qui est normal vu que j’ai été odieux avec toi, dis-je en haussant les épaules. J’aurais compris, en fait je ne lui en aurais même pas voulu. L'amour des gens je m’en foutais dans le fond. je haussais cependant les sourcils à sa phrase. Tu es une personne intéressante Jinhwan, dis-je en posant ma main sur son avant-bras. T’es un passionné de musique et tu es talentueux, tu es quelqu’un d’intéressant, moi sympatique ? Ouais, j’avouais que je restais un peu con pour le coup, et pourtant c’était sincère. Je me mordis la lèvre inférieure avant de vite retirer ma main comme si soudainement, je me rendais compte que ce contact n’était pas le plus approprié du monde. Avant de regarder le petit papier qu’il m’avait posé dans la main. Je veux rester avec toi, répondis-je simplement en souriant à mon tour. Il n’y avait pas à dire, il était beau Jinhwan avec ce fin sourire sur ses lèvres. Je finis par attraper sa main dans la mienne. Je vins capter le regard du jeune homme avant de sourire. Tu veux danser avec moi ? Après tout je suis ton cavalier, je l’avais dit en ayant un sourire un peu plus grand. Parce que forcément danser me rendait heureux, danser me faisait oublier tout le reste et à cet instant, je voulais juste danser avec mon partenaire.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: In a heartbeat [JinMin] | Mar 25 Déc - 23:38
Citer EditerSupprimer
bal de noël
stw

OUTFIT + COIFFURE ~  quand il affirme que tu ne l’apprécies pas, tu secoues la tête énergiquement. ce n’est pas vrai, tu n’as pas de sentiments si négatif envers minsang. alors oui tu n’es pas à l’aise avec lui mais ce n’est pas parce que tu ne l’apprécies pas. « c’est faux. » que tu dis bien trop véhément avant de rougir et de garder les yeux plantés dans les siens. « c’est juste que tu es intimidant minsang… tu es doué en tout et tu es totalement mon contraire niveau caractère. » tu marques une petite pause pour passer ta main dans tes cheveux. « je t’aime bien… » aveu que tu lances en détournant le regard cette fois-ci. tu te sens gêné de lui avoir dit que tu l’aimais bien alors que clairement il t’intimide. tu finis par te dénigrer comme à chaque fois parce que tout ce que tu dis est la stricte vérité. sauf que le plus grand n’a pas l’air de ton avis et tu frisonnes à son contact. sa main est chaude et tu peux sentir cette chaleur au travers de ton costume. tu rougis à ses mots en toussant légèrement pour cacher ta gêne. « merci. » tu ne sais pas quoi dire de plus alors, tu ne dis pas plus et tu souris légèrement. ton sourire disparait néanmoins quand il enlève sa main de la tienne. tu es un peu déçu et tu essaies de ne pas trop le montrer. ce sentiment finit par passer parce qu’il veut rester avec toi. tu lui offres alors un sourire plus enjoué, plus sincère. un frisson parcoure à nouveau ton échine quand il prend ta main. inconsciemment, tu viens lier vos doigts sans oser le regarder et tu hoches la tête à sa proposition. « je danse pas aussi bien que toi, tu sais. » t’as du prendre des cours quand tu étais encore chez tes parents et que tu devais te faire passer pour jinah. mais c’était des danses de salons, pas de la contemporaine ou du jazz. tu sais bouger ton corps mais dans le rythme donné par les danses comme le tango, la valse ect… « tu te moques pas d’accord ? » tu n’avais pas envie de devenir la risée de la salle. mais ça encore, tu pourrais le gérer. par contre que minsang se moque, tu le vivrais très mal. tu le tires donc sur la piste de danse où quelques couples sont déjà en train d’évoluer au rythme de la musique qui passe. tu commences donc à danser quand tu entends un changement dans la musique. un slow… pour aider les couples formés grâce aux numéros à se rapprocher. tu regardes le plus grand et sans réfléchir, parce que sinon, tu serais parti en courant, tu passes tes bras autour de son cou. « j’espère que ça te dérange pas… » tu baisses le regard pour qu’il ne voit pas qu’une fois encore tes joues sont devenues aussi rouge qu’une tomate.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: In a heartbeat [JinMin] | Mer 26 Déc - 3:23
Citer EditerSupprimer
In a heartbeat
jinmin

outfit -  Je restais un peu con. Il ne me détestais pas ? J’étais persuadé du contraire. Il fallait dire que dès le début. Jinhwan on ne s’était pas vraiment montré antipathique l’un envers l’autre. Bon ok, c’était surtout moi en fait. Mais mon inimitié s’était effacée avec le temps. Même s’il restait un être beaucoup trop maladroit pour ma propre santé mentale. Mais il n’empêchait que Jinhwan était quelqu’un de passionné par ce qu’il faisait. La seul soucis restait son manque de confiance qui était plus que flagrant. J’allais lui dire que que je n’étais pas intimidant, mais quand il m’avoue bien m’aimer je restais sans voix quelques instants. Il…. m’aimait bien ? Il avait même détourné le regard pour l’avouer. C’était si…. adorable. En tout cas je savais que je voulais rester avec lui ce soir. Parce que Jinhwan était intéressant comme garçon, bourré de talent. Je souris sincèrement en précisant. me remercie pas, je suis sincère. Parce que c’était bien une chose qu’on ne pouvait pas m’enlever, si je trouvais quelqu’un de nul, je lui dirai directement et sans me gêner pour le rabaisser. Mais ce n’était pas le cas du jeune musicien. Alors j’allais inviter Jinhwan à danser, parce que… ben c’était mon cavalier et que j’en avais envie, tout simplement. J’avais pris sa main dans la mienne, frissonnant légèrement alors que je sentis les doigts fins de mon cadette se glisser entre les miens. Je serrai sa main, appréciant un peu trop ce contact. Je ne moquerai jamais promis. Je suivi le plus petit jusqu’à la piste de danse mais rapidement la musique changea et devient plus…. intime et romantique. Je me stoppais avant de voir Jinhwan passer les bras autour de mon cou. Je souris rapidement à ses paroles avant de venir doucement prendre son menton entre mes doigts comme j’en avais pris l’habitude avant, mais c’était plus doux cette fois. Non, ça ne me dérange pas, alors pour souligner ces dernières paroles, je vins glisser mes main au niveau de sa taille, pressant le pyo contre moi. Suivant naturellement le rythme délicat de la musique, surpris que Jinhwan suive aussi bien la cadence - même si ce n’était pas affolant vu que c’était un slow - il se débrouillait quand même. Je fixais le visage du jeune homme. Détaillant son faciès que je voyais pour la première fois de si près et je m’y perdis largement. Les doigts frôlèrent sa taille inconsciemment pendant la danse. Cherchant le colle un peu plus contre moi et finalement, sans me rendre compte mon visage s’était rapproché du sien. Et la mon esprit s’arrêta…. ou pensa trop vite, je n’arrivais plus vraiment à savoir. Je glissais ma bouche à l’oreille de Jinhwan avant de lui souffler tout bas. Excuse moi d’avance, mon visage revint face à celui du musicien, et je vins tendrement frôler ses lèvres des miennes. Parce que je ne voulais pas me torturer sur une relation friendzonée, parce que je voulais oublier, parce que je l’aimais bien Jinhwan dans le fond. Ma main s’était glissée automatiquement contre la joue de Jinhwan, mais aussi rapidement je m’éloignais de lui, laissant jeune le loisir de s’éloigner ou de me foutre une grosse gifle.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: In a heartbeat [JinMin] | Sam 12 Jan - 15:05
Citer EditerSupprimer
bal de noël
stw

OUTFIT + COIFFURE ~  lui avouer que tu l’aimais bien n’avait pas été si compliqué que ça au final. mais tu étais gêné parce que tu lui avais dit. certes, ce n’était pas comme si tu lui avais dit que tu l’aimais et que tu voulais fonder une famille avec lui ou un truc dans le genre, mais ça restait quand même quelque chose de difficile à avouer. pourtant, tu l’avais dit et tu détournes la tête parce que tu es bien trop rouge pour ta propre santé mentale. tu voudrais presque disparaitre quand minsang te fait des compliments et tu le remercies. le plus grand propose alors d’aller danser et tu acceptes même si tu n’es pas aussi doué que lui pour danser. tu l’as vu danser dans la salle de répétition la première fois que vous avez eu votre projet à faire ensemble et tu l’as trouvé tellement beau, tellement élégant. tu as peur d’être ridicule à côté de lui. tu lui demandes donc de ne pas se moquer de toi parce que tu n’es clairement pas aussi fort que lui dans ce sport. ses mots te rassurent quelque peu et vous arrivez sur la piste de danse au moment où la musique change. un slow, une musique pour rapprocher les corps et peut-être les esprits. tu prends donc ton courage à deux main en passant tes bras autour de son cou. tu ne le regardes pas et encore une fois, tu sens ses doigts sous ton menton. tu es obligé de relever la tête et ton regard rencontre le sien. tu souris à ses paroles en écho au sien. si ça ne le dérange pas alors. les mains de minsang viennent se placer sur ta taille et tu rougis encore un peu plus alors que vous suivez le rythme de la musique. tu essaies de ne pas lui marcher sur les pieds parce que tu ne veux pas qu’il pense encore une fois que tu es maladroit, même si c’était clairement le cas, et tu essaies de garder l’esprit clair quand il rapproche un peu plus vos corps. que cherche-t-il à faire ? tu ne sais pas réellement et quand son visage se retrouve près du tien, tu retiens ta respiration. est-ce qu’il va se moquer ? est-ce qu’il va t’embrasser ? t’as pas le temps de faire quoique ce soit, qu’il a déjà sa bouche à ton oreille et qu’il s’excuse. mais pourquoi ? encore une fois, il ne te laisse pas de temps de réflexion et ses lèvres se posent sur les tiennes. tu fermes les yeux pour apprécier le contact de sa bouche sur la tienne et de sa main sur ta joue. pourtant, quand il se recule et que tu ouvres les yeux de surprise, ton premier réflexe est de regarder autour de vous pour t’assurer que personne n’a rien vu. tu ne veux pas être au centre des rumeurs ou de l’attention générale. une fois que tu as tout vérifié, ton regard se pose sur minsang. il est affolé. tu prends rapidement sa main pour le tirer dehors avec toi et tu trouves un endroit éloigné de l’endroit et à l’abri des oreilles. lâchant sa main comme si elle t’avait brûlé, tu te retournes pour lui faire face. « pourquoi t’as fait ça ? » ta voix est légèrement accusatrice, mais surtout confuse. tu veux comprendre pourquoi il t’a embrassé et surtout pourquoi devant tout le monde.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: In a heartbeat [JinMin] | Dim 13 Jan - 13:03
Citer EditerSupprimer
In a heartbeat
jinmin

outfit -  Non ça ne me gênait pas de danser complètement collé serré contre le jeune homme. Après tout, c’était ce qu’on était censé faire à cet instant. Nous étions censé danser, d’ailleurs il y avait quelques couples avec deux femmes ou deux hommes qui avaient suivi le délire. Je n’étais pas certains que cela corresponde à leur orientation sexuelle, mais je m’en fichais un peu. Parce qu’à cet instant les autres personnes ne m’intéressaient pas. A cet instant mon regard était fixé sur Jinhwan et tout le bordel que ce gamin arrivait à provoquer en moi. Il rougit, il est mignon, très mignon même. Dans le fond, j’avais commencé à cesser de le détester Jinhwan, j’avais fini par revoir mon jugement sur lui et ce, même si ça m’avait profondément emmerdé de le faire qu’on soit clair. Mais le fait était qu’aujourd’hui, je le voyais encore un peu différemment. Et ses petites rougeurs sur ses pommettes de ne m’aidaient pas du tout. Sans chercher à comprendre ce que je pouvais ressentir, je murmurais quelques excuses à l’oreille de mon cadet, avant de venir lui voler un baiser extrêmement tendre. Avant de très vite m’éloigner par pure sécurité. Je ne savais pas ce que je ressentais, puisque c’était déjà le bordel. Mais le regard du plus jeune me fait presque regretter mon acte. Il n’avait pas apprécié ? Il avait l’air si paniqué et sans cherché à comprendre, je le suivis quand il glissa sa main dans la mienne, cherchant à nous éloigner de la foule. Une fois plus loin sa question tomba et je me mordis la lèvre inférieure. Si seulement je savais pourquoi j’avais fait ça. Parce que développer ses sentiments pour Sangae, je ne pouvais pas, parce que je ne tenais pas à rester en friendzone toute ma vie. Je n’étais pas le genre de gars qui se lamentait sur son propre sort, j’étais celui qui avançait. Alors sans comprendre encore je posais mes mains sur la taille du pyobeom, approchant son corps du mien. Parce que je le voulais. Je levais les sourcils avant de pencher une nouvelle fois sur lui, mais je m’arrêtais cette fois, nettement plus loin de son visage. Je t’aime bien aussi Jinhwan, souffai-je mais cette fois c’était bien loin de Min Sang qu’il avait pu connaître. Cette fois-ci on pouvait clairement entendre dans ma voix que je n’étais pas assuré, il ne me faisait pas rien Jinhwan. Loin de me laisser insensible. Ce baiser t’aurait-il déplu Jinhwan ? Je le soufflais doucement mais intérieur je flippais un peu, peut-être qu’il ne voulait pas. Dans ce cas là j’aurais respecté son choix, loin de moi l’idée de forcer quelqu’un à flirter avec moi. Mais j’avouais que cela m’aurait un peu blessé dans ce cas-ci.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: In a heartbeat [JinMin] | Sam 19 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
bal de noël
stw

OUTFIT + COIFFURE ~  le baiser de minsang ne t’avait pas dérangé. au contraire tu avais beaucoup trop aimé cela. le souci était que tu ne voulais pas qu’on parle sur toi. tu avais trop longtemps essuyé des remarques désobligeantes par des mecs lorsqu’ils avaient appris que tu n’étais pas une réelle fille et que tu étais un monstre. tu ne voulais pas que ça recommence ici. pas alors que tu commençais tout juste une nouvelle vie, avec ta véritable identité. tu n’étais plus jinah, tu étais jinhwan. c’est pour cette raison que tu prends la main du plus grand pour l’amener dehors afin que personne ne puisse entendre ce que vous vous disiez mais aussi pour avoir un peu d’intimité. la question claque dans le silence de le nuit. tu ne l’accuses pas réellement mais tu ne comprends pas. minsang se rapproche alors à nouveau de toi et pose ses mains sur ta taille. ce simple geste te fait frissonner et tu mets ça sur le compte du froid. ce n’est pas possible que ce soit lui qui te fasse cet effet. sa voix te parvient et tu mords légèrement dans ta lèvre à ses mots. il voulait t’embrasser, mais pourquoi ? tu n’étais qu’un mec banal alors que lui était bien plus que tout ce que tu ne seras jamais. il avance encore une fois son visage vers toi et tu ne bouges pas presque excité à l’idée qu’il t’embrasse à nouveau. sauf qu’il s’arrête et tu es presque déçu qu’il n’ait pas posé ses lèvres sur les tiennes. tu les humidifies gêné par ce qu’il te dit et tu sens à nouveau le rouge monter à tes joues. il a perdu son assurance tu peux l’entendre dans sa voix et il t’aime bien. ton cœur bat un peu plus vite et tu secoues la tête à sa question. non ce baiser ne t’a pas déplu. au contraire, tu aurais aimé en avoir plus. mais pas en public. pourtant, tu ne peux pas. tu refuses qu’il t’embrasse tant qu’il ne connaitra pas ton secret et tu n’es clairement pas prêt à lui dire. tu ne le connais pas après tout. il pourrait lui aussi te traiter de monstre pervers et t’exposer dans toute la fac. doucement, tu te défais de l’étreinte de minsang, reculant de deux pas pour être hors de sa portée et tu prends la parole. « c’est pas une question d’avoir aimé ou non minsang… » tu pousses un soupir alors que tu passes une main dans tes cheveux. « je suis pas un mec pour toi… » parce que tu n’es ni un mec ni une fille à part entière. tu es un peu des deux et personne n’accepterait que tu sois comme ça. comment le pourrait-il ? ce n’était pas normal, ça ne le serait jamais. « je suis pas celui que tu crois. j’ai trop de secrets, trop de trucs honteux à cacher… » tu recules encore d’un pas pour être encore plus loin de lui. « tu devrais pas vouloir de moi minsang. » que tu souffles d’une petite voix. tu ne sais même pas s’il t’a entendu ou pas.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: In a heartbeat [JinMin] | Sam 19 Jan - 23:56
Citer EditerSupprimer
In a heartbeat
jinmin

outfit -   J’avais clairement perdu mon assurance pour le coup. Pourquoi je l’avais embrassé ? Pourquoi je m’étais laissé emporter ? Pourquoi je me sentais si ridicule à dire à ce garçon que je l’appréciais ? Parce que Sangae avait foutu le bordel en moi. Parce qu’il était passé par là et avait déclenché un gros bordel dans mes sentiments. Mais je savais aussi très bien que je ne pouvais pas me permettre d’attendre plus de lui. Je savais très bien que nous ne serions que des amis, bien loin des projets d’Eunae. J’avais fait une croix dessus, mais je ne pouvais pas non plus m’empêcher de penser à lui et à la fois de vouloir juste complètement effacer son visage de ma mémoire. Et Jinhwan. Je ne pouvais pas mentir et dire que Jinhwan était quelqu’un que je détestais. Parce que ce n’était pas le cas. Le fait était que malgré sa maladresse, j’avais appris à connaître ce garçon et à y voir quelqu’un qui avait su captiver mon attention. Alors ouais, je l’aimais bien Jin Hwan. J’étais revenu contre lui, mes mains sur sa taille. Mais lui n’avait pas l’air de cet avis. Il recula et moi je restais con. Pourtant je savais que je lui plaisais, je savais qu’il avait probablement aimé ce baiser autant que moi et qu’il aurait voulu qu’il se prolonge. Mais la suite me fis largement froncer les sourcils. Donc, tu me fais le coup du “c’est pas toi le problème c’est moi” ? Je levais les yeux en l’air rapidement avant de combler la distance entre nous. Si tu t’éloignes, je ne pourrais pas t’entendre Jinhwan. Je m’approchai encore un peu plus de lui. Tu veux me fuir Jinhwan ? Je te fais peur ? Parce ça m’aurait peiné et aussi probablement vexé profondément et aussi encore plus fragilisé, mais je me faisais violence pour ne pas le montrer, parce que je ne devais pas être faible. Alors doucement je récupérais son menton entre mes doigts. Ne suis-je pas la seule personne à pouvoir dire qui est bon pour moi pas ? Je ne t’ai pas donné l’autorisation de dire ce qui était bon pour vie ou pas Jinhwan. Je lâchais son menton avant de continuer. Si tu penses être le seul à avoir des horribles petits secrets Jinhwan. Sache que ce n’est pas le cas. Je secouais la tête avant de terminer. Tu me juges hâtivement, je suis bien plus apte à accepter les secrets les plus horribles que tu ne le crois. Tu ne me connais pas Jinhwan.  Je finis par caresser doucement sa joue, captivé par son visage. S’il voulait me repousser et me mettre encore un stop, c’était le moment. Mais j’avouais que je ne saurais pas comment réagir s’il me l’avait fait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: In a heartbeat [JinMin] | Dim 20 Jan - 0:20
Citer EditerSupprimer
bal de noël
stw

OUTFIT + COIFFURE ~  ce serait mentir de dire que tu n’avais pas apprécié le baiser comme ses mains sur ton corps. mais tu ne pouvais pas. tu étais effrayé à l’idée qu’il découvre que tu te travestissais et qu’il pense que tu étais un monstre. si tu avais été directement habillé comme tu le faisais quand tu devenais nana, peut-être que tu n’aurais pas eu ce problème. tu étais clairement plus à l’aise et confident dans tes vêtements féminins que dans ce costume. pourtant, tu faisais face à minsang en tant que jinhwan, en tant qu’homme et c’était l’homme qui l’attirait, pas la pseudo fille. alors, tu le repousses, recules même pour garder les idées claires et tu essaies de lui faire comprendre que tu n’es pas celui qu’il lui faut. que tu n’es pas bien pour lui. sa réaction ne se fait pas attendre et tu te sens aussitôt mal de lui avoir dit ça. c’est clairement le genre de choses que l’on sort à quelqu’un avec qui on ne veut plus être mais pour qui on a encore de l’affection. tu ouvres la bouche pour dire quelque chose, mais minsang a déjà réduit la distance entre vous et maintenant il est bien trop près de toi, beaucoup trop près. tu secoues la tête à ses mots malgré le fait que c’était ce que tu cherchais. tu voulais qu’il fuit avant qu’il ne sache l’horrible vérité que tu cachais et qu’il ne te fasse du mal. tu n’as pas peur du danseur, il t’intimide mais tu n’es pas effrayé par lui. ta respiration se bloque dans tes poumons alors qu’il récupère une nouvelle fois ton menton avec ses doigts. tu frissonnes l’écoutant te parler et tu te rends compte que ce qu’il dit n’est pas faux. chaque personne a ses secrets. mais personne n’en a un aussi gros que toi. personne ne se travesti et a passé plus de treize ans de sa vie en tant que femme avant d’essuyer des remarques parce que la personne n’était pas une véritable fille. tu mords dans ta lèvre quand il caresse ta joue et inconsciemment tu fermes les yeux, appuyant ta joue sur cette grande main. tu finis par la récupérer, la gardant dans la tienne. tu ne veux pas le lâcher et en même temps tu sais que c’est ce qu’il faudrait faire. « ça te ferait fuir minsang. comme tous les autres avant toi. » beaucoup était parti en te traitant comme le monstre que tu étais et tu étais persuadé que minsang serait comme eux. parce que, qui voudrait d’un mec comme toi ? tu resserres ta prise sur ses doigts comme pour lui dire que tu ne voulais pas qu’il abandonne, que tu voulais qu’il reste et en même temps tu ne le voulais pas. tu étais compliqué jinhwan. « tu ne veux pas quelqu’un comme moi dans ta vie… » tu marques une pause alors que tu détournes le regard, les yeux remplis de larmes. « je suis un monstre. »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: In a heartbeat [JinMin] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide