sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2019

Did you kill her ?! (ft. Moon)

Invité
Invité

Did you kill her ?! (ft. Moon) | Lun 17 Déc - 0:57
Citer EditerSupprimer
Did you kill her ?!
feat. Moon
Un vrai bain de sang, voilà ce que c'est. Je ne sais pas qui est à l'origine de cette boucherie, mais j'ai de la peine pour cette pauvre fille. On m'a appelé ce matin à six heures pétantes parce qu'un corps avait été découvert, une jeune fille, tuée par de nombreux coups de couteau dans l'abdomen. Elle ne semble pas avoir l'âge légal pour entrer dans ce genre de boite et pourtant, il faut croire que la veille, elle a réussi à franchir les portes du bâtiment. Je suis fatiguée, de mauvaise humeur, en colère... C'est fou comme on ne s'habitue jamais à ces boucheries.

Je me sens mal aussi parce qu'elle me fait penser à mes sœurs. Même si elles, sont majeures, je ne peux pas m’empêcher de m'inquiéter constamment pour elles. Avec toutes les horreurs que je vois au quotidien, c'est normal de me faire du soucis, du coup, je les force à sortir avec un spray au poivre et je les ai un peu entraînées au self-defense. Ça me permet de ne pas avoir une boule au ventre trop pesante dès que je vois ce genre de scènes. En attendant, on a aisément pu relever sur elle de l'ADN qui a été directement envoyé au labo et miraculeusement, ils ont été efficaces et rapides ; on a reçu l’identité du tueur potentiel. Des témoins nous on signalés son emplacement, il n'a apparemment pas beaucoup bougé depuis la nuit dernière, tant mieux j'ai pas envie d’arpenter la ville de long en large pendant plusieurs jours jusqu'à trouver cette ordure.

Arrivée devant le bar où il peut potentiellement se trouver, j'indique d'un mouvement de tête la porte de derrière à mon coéquipier pour qu'il intercepte le suspect si jamais il tente de s'échapper. Une fois sûre qu'il se trouve au bon endroit, j'entre tranquillement dans l'enseigne et m'installe au bar, nonchalamment à côté du prénommé Jung Moon. Il sirote tranquillement un verre d'alcool et ne se doute certainement pas de ce qui va lui tomber dessus. « Salut toi. » Dis-je alors en souriant attendant qu'il se tourne face à moi pour lui montrer avec mon plus beau sourire mon insigne. « Tu vas me suivre au poste de police, c'est non négociable. »

@Jung Moon
by evilt.

Invité
Invité

Re: Did you kill her ?! (ft. Moon) | Dim 23 Déc - 1:11
Citer EditerSupprimer
Did you kill her ?!
feat. Mei
Cigarette entre les lèvres je commandais un autre verre de  whisky en faisant un signe de main au barman. Le type avait râlé que je clope, mais j’en avais rien à foutre. Qu’il vienne me foutre dehors en me choppant par la peau du cul s’il voulait que j’arrête de fumer ici. Et clairement, c’était pas avec le gabarit du personnel qu’il allait me faire bouger d’un iota. Puis il en avait quoi à foutre ? Je le payais, je faisais même probablement la moitié de son chiffre d’affaire en alcool, alors clairement, il allait pas foutre son meilleur client à la porte loin de là. Puis de toute façon, j’étais mal luné. J’étais souvent mal luné aussi. Il fallait dire que j’étais pris entre mes affaires pour les stags et surtout ma relation houleuse avec ma petite-amie. Et avec ma récente prise de grade au sein du clan n’arrangeait pas situation avec elle. Nos relation étaient déjà compliquées, mais avec tout ça, je savais bien que j’avais moins de temps auprès d’elle. Je soupirais en commençant à siroter mon verre alors que quelqu’un vient s’asseoir à côté de moi. Je levais un sourcil, jetant un rapidement coup d’oeil pour voir la belle demoiselle à mes côtés, mais reportais aussitôt mon attention sur mon verre, pas d’humeur à cette activité ce soir. Je ne voulais que me mettre à l’envers et peut-être défoncer le cul de Nam pour me décharger. Et quand j’entends une douce voix m’interpelle - que je devinais appartenir à la femme à côté de moi - je me tournais. Et quand elle me montra son insigne de flic, j’eus un rire amusé. Putain, excuse, mais je suis sous le choc t’as pas la dégaine d’un poulet. Il fallait dire que le seul flic que j’avais connu intimement m’avait foutu les menottes aux poignets mais sexuellement parlant. Je peux finir ou t’as un train à prendre ? Dis-je en indiquant mon verre et ma cigarette du regard. Promis je m’enfuis pas Je soupirais avant de descendre d’une traite le whisky et d’aspirer doucement la fumée de la cigarette. Je peux savoir de quoi je suis accusé agent…. agent comment ? Tu m’a pas dit ton p’tit nom il me semble. Je la fixais tranquillement, je n’étais pas inquiéter ou encore paniqué, je restais neutre en la questionnant.

@Janggok Mei
by evilt.

Invité
Invité

Re: Did you kill her ?! (ft. Moon) | Dim 3 Mar - 16:47
Citer EditerSupprimer
Did you kill her ?!
feat. Moon
Les interrogatoires on finit par s'y habituer contrairement aux meurtres. Voir des cadavres frais ou en état de décomposition fréquemment par contre, ça, je pense que même à la fin de ma carrière ça me fera toujours quelque chose. Je me souviens encore du premier vrai mort que j'ai vu. Ce jour-là, j'avais eu beau tenter de garder un air calme et détaché, le contenu de mon estomac avait fini par ressortir dans une poubelle de la rue. Maintenant, il tient la route ce petit ventre, mais il n'empêche que je me sens mal pour les familles de ces victimes. Perdre un être cher, c'est dur et je n'ai aucune envie de tenter l'expérience. Il suffit de me souvenir de l'état de Hyemi quand sa mère est morte. La récupérer à la petite cuillère ? Non, trop faible, c'était à la pince à épiler.

Comme toujours, je me fais la promesse de retrouver le salopard qui a commis ce meurtre et achevé cette pauvre fille de manière si... sauvage. Aucun self-control ces mecs-là. Je suis tellement persuadée qu'il s'agit de ce Jung Moon, rien que son nom ne me donne pas envie de lui faire confiance, c'est viscéral et j'ai en général une intuition à toute épreuve. Arrivée au bar, je le repère vite, la photo que l'on nous a donné de lui est fidèle au personnage. Une tête de petit con, peu importe son âge. Je sens qu'il va me taper sur le système celui-là, il va falloir que je garde mon calme déjà quasiment inexistant. Pourquoi j'ai choisi ce métier déjà ? Ah oui, c'est ce que j'aime faire par dessus tout, pourtant beaucoup disent que ça ne me correspond pas. Hilarant.

En effet, il est bien comme je l'avais imaginé : arrogant à souhait. Sa manière de me regarder quand je l’interpelle pour la première fois prouve bien à quel point il ne se rend pas compte que je suis flic et de la merde dans laquelle il se trouve. Plus insistante que moi, y'a pas. Comme il semble ne rien en avoir à faire, je précise qu'il va devoir me suivre au poste que ça lui plaise ou non et là il tilte. Bien, pas trop lent à la détente mon grand, c'est déjà ça. Je préfère ne pas répondre à sa remarque que je juge plutôt sexiste en enchaîne. « Un train ? Non. Mais une enquête à clore pour des parents en deuil, oui. Alors tu vas rapidement me suivre. » Oh que je lui écraserai bien sa cigarette en travers du visage à celui-là, ça ne lui ferait pas de mal. « Ou sinon, je peux t'interroger ici devant tout ce beau monde, tu préfère quoi ? » Ça n'est même pas une vraie question, il n'a pas le choix. Encore heureux qu'il ne compte pas s'enfuir, sinon il se prend les menottes direct et s'il résiste : un coup bien placé. Comment ça, je ne suis pas supposée être violente ? « Y'a pas d'agent avec moi. C'est lieutenant Janggok. » Content ? Bouge ton fessier maintenant, j'ai une gamine tuée sauvagement à qui je dois rendre justice, mais ça je peux pas le dire à haute voix devant tout ces gens, ils vont paniquer.

@Jung Moon
by evilt.

Invité
Invité

Re: Did you kill her ?! (ft. Moon) | Sam 25 Mai - 4:19
Citer EditerSupprimer
Did you kill her ?!
feat. Mei
Je soupirais longuement. Mais c’était quoi son soucis à elle ? Non sérieusement c’était quoi le soucis des flics pour être toujours de sale humeur ? Non sérieusement y’avait pas moyen que je finisse ma clope en paix là ? Je soupirais une nouvelle fois avant de dire très pragmatique. Spoiler y’a un tas de gens qui sont en deuil dans le monde, c’est pas pour autant que tout le monde va se faire agresser comme tu le fais ? M’interroger ici ? A parce qu’en plus elle était du genre à faire la dramaqueen ? Eh beh. Ils avaient gens les flics quand même. Enfin je disais mais techniquement, aucun flic ne m’avait encore foutu au trou. Jusqu’ici je m’en étais toujours tiré sans me faire pincer. J’avais assez de nez pour me casser avant que les poulets rappliquent. Comme certains disaient c’était l’instinct de survie qui m’avait toujours sortie de toutes les merdes et surtout qui m’avait sauvé. Parce que jusqu’à présent, je n’avais pas le moindre casier judiciaire. Alors je me contentais de hausser les hausser les épaules en terminant rapidement mon verre. Ben vas-y s’tu veux, ça m’dérange pas plus que ça. En soit sa question était rhétorique mais il était évident qu’elle savait pas vraiment à qui elle avait à faire. mais soit.

Enfin j’allais pas jouer au con parce que la sentais nerveuse la petite. Alors je m’étais contenté de me venir écraser ma cigarette dans le cendrier avant de tourner mon regard vers la flic. Pas faire trop de vague, c’était ça la clé et là je comptais aller dans son sens. Je sais pas où était la couille dans le potage, mais j’entendais que la petite dame me disait où était le soucis. Je me levais la dépassant de toute ma hauteur. Alors je te suis lieutenant Janggok, je la regardais avant de gentiment la suivre à l’extérieur du bar. Je suppose qu’on va au poste. Est-ce que je pourrais savoir au moins ce qu’il se passe lieutenant ? Non parce qu’embarquer les gens comme ça au poste sans rien dire, c’est pas top. Que je sache si j’étais accusé ou si c’était pour une tout autre affaire. Mais je ne comptais pas résister, dans tous les cas ça serait allé contre moi. Mais en cas de malheur j’étais toujours prêt à appeler Aran. Mais sans en avoir plus je ne pouvais pas vraiment me permettre de faire le malin.

@Janggok Mei
by evilt.

Contenu sponsorisé

Re: Did you kill her ?! (ft. Moon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide