sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2019

Let me seduce you [Pv Elijah]

Invité
Invité

Let me seduce you [Pv Elijah] | Lun 17 Déc - 1:33
Citer EditerSupprimer
Let me seduce you
Elijah

"Costume" & Hair + Je ne sais pas trop quoi faire, je suis à la soirée depuis un petit moment sans la trace d’un binôme en vue. Je pense que je ne le trouverais pas mais je ne dois pas être le seul à me retrouver seul de cette façon. Mon regard scrute les environs depuis le coin boissons où je me suis posté depuis que je suis arrivé là. Ma seule addiction est devenue l’alcool puisque l’ambiance et les mecs semblent absents de cette soirée. En tout cas, c’est ce que je pensais avant que mon regard ne tombe sur un jeune homme lui aussi seul. Je penche la tête, l’observant longuement sans m’approcher, au cas où celui ou celle qui peut-être l’accompagnait revienne mais rien. J’ai un petit sourire, peut-être que finalement il y a des mecs à cette soirée. Puis il est mignon alors pourquoi pas ? Je finis mon verre d’un coup, le dépose sur le comptoir et me lance. En quelques pas, je me retrouve à côté du jeune homme en ayant attrapé par la même occasion deux flûtes sur un plateau d’un serveur, autant bien commencer en espérant que le jeune homme ne soit pas hétéro.

-Hey, t’es tout seul ?

Je lui tends la coupe avec un sourire un coin en espérant qu’il me réponde à l’affirmative. Je n’ai pas prévu de venir à ce bal pour m’emmerder toute la soirée, j’avais prévu de trouver un mec pas trop mal et il me semble parfait. Il est mignon et sa tenue le rend plutôt sexy, c’est déjà un bon point. Bon il a l’air un peu sage mais je ne vais pas juger sur les apparences et je ne perds pas ce sourire aguicheur pour continuer.

-Je m’appelle Hiro et toi ? Ton costard te va bien !

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let me seduce you [Pv Elijah] | Ven 21 Déc - 20:29
Citer EditerSupprimer
Let me seduce you
Hiro

suit • Les yeux balayant la salle du regard, une friandise dans la bouche, les mains dans les poches de mon costard, mon cerveau fonctionnait à toute allure. Numéro quarante-trois. Comment étais-je supposé le trouver ? Vu le nombre de personnes que je connaissais ici, je ne m'étais pas douté une seule seconde qu'il serait dur de le trouver. Pourtant, j'avais beau avoir fait le tour de la salle en demandant à chacune des personnes présentes, aucun numéro quarante-trois. Peut-être n'était-il pas encore arrivé. C'était humain d'être en retard. Cependant, en l'attendant, je me retrouvais seul. Les amis avec qui j'étais venu avaient tous trouvé leur paire et m'avaient abandonné. C'était bien dans ce genre de moments que je me rendais compte que toutes les amitiés que j'avais créées ici ne menaient pas à grand chose. C'étaient des faux amis, des amis que j'utilisais pour ne pas être seul. Mais cette fois, si je ne les utilisais pas, c'était parce que je n'avais pas grande envie de tenir la chandelle entre des binômes qui se draguaient entre eux. Je m'étais alors finalement réfugié au coin du buffet. La nourriture restait le meilleur réconfort quand on n'avait personne autour de soi. J'aurais peut-être dû rester chez moi, ou passer la soirée avec John et Athena. On aurait pu jouer ou lire des mangas ensemble. Mais j'avais préféré venir parce que, pourquoi Elijah ne viendrait pas à une soirée où il avait l'occasion de renforcer sa réputation, de se faire des amis et d'agrandir son monde hypocrite ? Ce serait idiot de ne pas le faire. Pourtant, là, je me retrouvais à regretter, puisqu'il se pouvait bien que ma paire ne vienne finalement jamais et que je me retrouve seul. Enfin, je faisais en sorte que cette situation n'arrive pas. Si je regardais aussi attentivement la salle, c'était que j'attendais une occasion pour m'incruster dans un groupe. Je n'avais pas encore bougé car les quelques groupes qui se formaient se dessoudaient aussitôt en paires. Je n'allais jamais trouver mon bonheur...

C'était sans compter sur un garçon qui m'adressa soudainement la parole. Légèrement surpris, je me tournai vers celui-ci, avalant la dernière bouchée du gâteau que j'avais pris. Tiens donc. Quelqu'un venait à moi sans même que je n'en aie besoin. C'était bien pratique, ça. J'offris un tendre sourire à mon nouvel interlocuteur pour me rendre le plus ouvert et sympathique possible, enlevant l'une de mes mains des poches pour prendre la coupe de champagne qu'il proposait. « Ouais, je suis seul. Mes amis ont trouvé leur... binôme, pas moi. » répondis-je en hésitant sur le mot « binôme ». « Merci pour le compliment et le champagne, toi aussi, ton costard te va vraiment bien. » Je fis glisser mes iris sur son corps, et, pour être franc, il était vraiment pas mal. J'étais content de faire sa rencontre. En espérant que son apparence aille avec son caractère. « Elijah, enchanté. Mais tu peux m'appeler Eli. » dis-je en souriant d'un air amical, faisant tinter mon verre contre le sien.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let me seduce you [Pv Elijah] | Dim 30 Déc - 13:04
Citer EditerSupprimer
Let me seduce you
Elijah

"Costume" & Hair + Je crois surprendre le jeune homme en ayant vers lui sans raisons précises si ce n’est nous éviter à tous les deux de nous retrouver seuls. Rapidement, il me rend mon sourire et je le trouve davantage mignon puisque des fossettes se créent lorsqu’un sourire étire ses lèvres. Il ne faut pas que j’aille trop vite, peut-être qu’il n’est pas intéressé par les garçons et même si ce n’est pas le cas, il fera tout de même une compagnie en attendant que mon binôme daigne de se montrer. Je lui demande alors si lui aussi est bien seul pour ne pas risquer de voir à tout moment arriver je ne sais pas quel ami s’étant absenté. Mais il me conforme qu’il est seul puisque ses amis semblent justement l’avoir abandonné pour rejoindre leurs paires. Ce n’est pas que je suis ravi que ceux qui l’accompagnaient l’aient abandonné mais ça sert à mon intérêt et qui sait, peut-être aussi au sien, à voir si je suis mieux que ses amis. « -Tu viens peut-être de trouver mieux qu’un binôme… »

Je souris en coin avant de recevoir à mon tour un compliment sur mon costard. Évidemment, tout le monde est venu sur son 31 ce soir pour paraître beau, même si à l’intérieur ce n’est pas trop ça. On pourrait tomber sur une magnifique jeune femme qui est pourtant une belle peste ou un jeune homme bien habillé et coiffé mais qui est en réalité insupportablement ennuyeux. Reste à voir si celui qui se cache derrière le bel homme en face de moi est tout aussi intéressant qu’il ne le laisse paraître. Paraître, ça aussi c’est ce qui représente bien ce bal. Nous paraissons tous sous notre meilleur jour, nous sourions pour faire bonne impression, pour montrer ce qu’il y a de meilleur en nous alors que nous ne sommes pas du tout pareil lorsque l’on nous croise dans la rue. Elijah, par exemple, n’aurait pas été si enchanté de me rencontrer s’il m’avait croisé un soir où je revenais de soirée. Il fait tinter nos verres ensemble et mon sourire s’élargit légèrement alors qu’ensuite, je viens tremper mes lèvres dans le champagne. « -Merci aussi pour le compliment, Eli. » Je le regarde longuement, droit dans les yeux comme je n’ai pas l’habitude de détourner le regard ou d’éviter celui des autres. « Je ne suis plus du tout pressé de trouver ma paire… »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let me seduce you [Pv Elijah] | Dim 30 Déc - 22:18
Citer EditerSupprimer
Let me seduce you
Hiro

suit • Content de trouver quelqu'un avec qui passer le temps sans même que je n'aie besoin de le chercher, je souris à cet inconnu qui, physiquement, me plaisait. C'était peut-être parce qu'on était à ce bal et que tout le monde devait être parfait qu'il me semblait si beau, mais peut-être l'était-il aussi en dehors, en cours, par exemple. Je n'avais pas un seul souvenir de son visage en dehors de cette première rencontre, alors pour le moment, je ne pouvais pas le dire. Ça dépendra de si on gardera contact ? Ce serait bien. Je ferais tout pour, ça m'ajoutera au moins un contact dans mon grand cercle de connaissances. Souriant d'un coin à sa réponse, je le regardai avec un air espiègle. « Peut-être, oui. » Je me demandais soudainement de quelle orientation il pouvait être. Il ne m'aurait pas dit ces mots s'il n'était pas intéressé par les hommes, non ? Ce sourire voulait absolument tout dire. J'avais bien l'impression qu'effectivement, j'aurais mieux qu'un simple binôme avec lui. Je ne le connaissais que depuis quelques secondes mais je l'aimais déjà bien. Reste à savoir s'il était aussi bien que ma première impression de lui. Je donnais peut-être mon numéro à n'importe qui, mais je ne retenais pas les noms de tout le monde. Alors on verra si je retiendrais son prénom... Hiro, non ? Ça ne sonnait pas coréen. Mon propre nom non plus, d'ailleurs. J'aurais pu me présenter sous le nom de Jinseok, mais je n'aimais pas ce nom. Ce n'était pas moi. J'aurais peut-être eu l'air un peu plus normal en m'appelant Jinseok, mais ce n'était pas le but. Éveiller la curiosité de l'autre pouvait être un bon moyen de démarrer une conversation et de la tenir. Enfin... Avec Hiro, j'avais l'impression que je n'en aurais pas besoin. Je fis tinter nos verres ensemble et nous prîmes tous les deux une gorgée du liquide doré, avant que Hiro ne reprenne la conversation. « Avec plaisir. » répondis-je, toujours avec ce petit sourire, maintenant ce long regard qu'il m'adressait. Je ris légèrement à sa remarque. « Moi non plus. Il a pas l'air être arrivé d'ailleurs, j'ai fait le tour de la salle il y a quelques minutes pour identifier mon binôme, mais personne. J'imagine tu n'as pas le numéro quarante-trois ? » demandai-je alors que je me doutais que ce n'était pas le cas. Ç’aurait été trop simple... et arrangeant. « Ah, excuse-moi si je fais des fautes, je suis pas vraiment doué en coréen... » l'informai-je avec un air un peu désolé alors que je ne l'étais pas vraiment. C'était juste pour l'attirer émotionnellement, au fond, je n'en avais pas grand chose à faire de faire des fautes. Je ne me réconcilierai pas de si tôt avec le coréen, c'était clair.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let me seduce you [Pv Elijah] | Ven 11 Jan - 20:52
Citer EditerSupprimer
Let me seduce you
Elijah

"Costume" & Hair + Un flirt d’une soirée, voilà comment je considère potentiellement Eli. Dans son regard, je crois lire le même intérêt que je lui porte et ça me donne un indice sur son attirance pour les hommes. J’ai déjà deviné que son nom n’est pas coréen mais lorsqu’il reprend la parole, la petite erreur qu’il fait me conforte dans l’idée qu’il ne vient pas de ce pays. Il m’apprend alors qu’il a fait le tour de la salle mais que son binôme ne semble pas être arrivé et c’est tout à mon avantage. Je secoue la tête à sa question et lui souris d’un air désolé –ça m’aurait objectivement arrangé de l’avoir comme binôme mais nos numéros sont différents. « Désolé, mon numéro est le 22, c’est dommage. » Il prend à son tour l’air que j’ai pris un peu plus tôt pour se faire pardonner ses fautes et ses difficultés avec le coréen. Je lui souris, chassant ses excuses d’un geste de main et d’un regard inhabituellement gentil. « Ne t’en fais pas pour ça, je ne fais pas attention à ça tant que je peux comprendre ce que tu racontes ! » Je bois une nouvelle gorgée de la boisson dorée et alcoolisée en priant pour que nos binômes soient tombés malades ou aient décidé de ne pas venir au bal. Ainsi, je pourrais rester avec Elijah puisqu’avec lui, tout est bien parti pour que nous puissions aller au-delà d’une relation de simples binômes. Je ne regrette pas du tout de m’être approché de lui et je pense qu’il ne le regrette pas non plus. « Tu viens d’où ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let me seduce you [Pv Elijah] | Dim 20 Jan - 12:18
Citer EditerSupprimer
Let me seduce you
Hiro

suit • Nos regards échangés en disaient long sur ce qu'on pensait de l'un et de l'autre. Implicitement, je comprenais déjà qu'on se voyait plus comme une potentielle amitié. Peut-être un simple flirt. Ça m'allait. Ça m'occupera le temps que je trouve mon binôme... Enfin, j'aimerais bien que le mien et le sien n'arrivent jamais. Ça m'arrangerait bien. Ce serait encore mieux si mon binôme, c'était Hiro. Malheureusement, ce serait trop bien pour que ce soit vrai, et il me confirma que la vie n'était pas si gentille que ça. Je haussai rapidement des épaules. « Tant pis, attendons ensemble. » Je m'excusai ensuite rapidement pour mes erreurs en coréen, excuses de surface comme je n'en avais en réalité, pas grand chose à faire. Comme il le disait, tant qu'on me comprenait, ça allait. J'avais vite envie d'oublier le coréen une fois que je me serais barré d'ici. J'avais vraiment envie de retourner aux États-Unis, dans ma ville natale. Mais pour l'instant, ce n'était pas possible. Je lui souris légèrement. « C'est gentil, merci. » Tout le monde me disait ça ici, de toute façon. Personne ne me disait cash que ça les dérangeait. Lui, je ne savais pas si ça le dérangeait ou s'il était sincère. Je ne le connaissais pas assez pour le savoir. Peut-être que je ne le saurais jamais. Mais j'espérais qu'il soit sincère. J'en avais plus qu'assez de cette hypocrisie omniprésente dans cette société. « Je viens des États-Unis. Je suis né à Atlanta. Et toi ? Ton prénom sonne pas coréen aussi. » Il était peut-être japonais ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let me seduce you [Pv Elijah] | Jeu 7 Fév - 16:26
Citer EditerSupprimer
Let me seduce you
Elijah

"Costume" & Hair + Je n'avais à présent plus du tout envie de trouver mon binôme, je l'oublierais volontiers au profit d'Elijah. La question n'a pas besoin d'être posée, je lis dans les regards qu'il m'offre que la relation amicale ne sera au sujet de la soirée entre nous. Il est exactement le garçon que j'aurais souhaité avoir comme paire mais le sort en a décidé autrement et je dois me contenter de profiter du moment que je vais passer avec lui. Je pense peut-être par intérêt que maintenant que j'ai cessé de chercher mon numéro, les chances de le trouver sont réduites. Plus rien n'attire mon regard à part ce possible flirt en face de moi qui s'excuse pour son coréen. En toute honnêteté, je n'en ai rien à faire de ses erreurs de langue tant que j'arrive à le comprendre, je n'y prête même pas attention. Je lui dis donc clairement ce que j'en pense. L'important, c'est que j'arrive à le comprendre, je peux facilement imaginer que lorsqu'on arrive en Corée, on ne parvienne pas à gérer la langue de ce pays en une nuit. Je demande alors par curiosité d'où le jeune homme vient et hausse un sourcils alors qu'il m'annonce qu'il vient des États-Unis et bois une gorgée de ma boisson alcoolisée avant de reprendre la parole en observant longuement le garçon. Il me plaît de plus en plus au fil des secondes.

-Qu'est-ce que t'es venu faire ici? J'ai des origines japonaises, perso, mais j'ai toujours vécu en Corée.

Je me demande si Elijah compte rester en Corée éternellement mais ça ne me concerne pas vraiment vu qu'on ne se reverra sûrement plus après ce soir.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let me seduce you [Pv Elijah] | Ven 22 Fév - 11:33
Citer EditerSupprimer
Let me seduce you
Hiro

suit • Il avait l'air vraiment intéressant. Je n'avais pas la moindre envie de chercher mon binôme pour le coup, j'étais certain que je ne trouverais pas mieux que lui. Je sentais qu'on avait la même impression de l'autre, il n'y avait pas besoin de se le dire. Et ça me plaisait. Même mes erreurs de langue ne le dérangeaient pas, ce qui était plutôt plaisant à entendre. Tant qu'on me comprenait, c'était bien le principal. Je lui confiai alors que je venais des États-Unis, et il me demanda ce que je venais faire ici. Je me le demandais bien. C'était contre mon gré que j'étais venu ici. Je n'avais pas envie de rester là, mais tous mes amis étaient en Corée, maintenant. Qui allais-je retrouver en revenant à Atlanta ? Ce serait bien si je pouvais amener mes meilleurs amis à Atlanta avec moi, mais ils étaient bien à Séoul, eux. Peut-être qu'un jour, je serais bien ici, aussi. Mais pour le moment, la Corée du Sud ne me plaisait pas beaucoup. « Ma famille a déménagé ici quand j'avais quatorze ans. » Je lui épargnai les détails. Il n'avait pas besoin de savoir que c'était parce que mon père était mort et que ma mère ne pouvait plus nous supporter financièrement que nous avions déménagé. Je lui souris doucement, lui mentant parfaitement sur la raison de ma venue, ne laissant même pas paraître une once de tristesse. « C'est cool d'avoir des origines japonaises. J'aime beaucoup le Japon. » J'aimais ce pays surtout parce que c'était là-bas qu'avait été créé Pokémon. « BON ! Numéro 22 est demandé du côté des boissons » cria quelqu'un. 22 ? Pris d'une soudaine déception, je regardai Hiro. « On dirait que t'es appelé. » dis-je en faisant une moue, sortant ensuite mon portable. « Je peux avoir ton numéro ? Pour rester en contact. » Lui offrant un doux sourire, je lui tendis mon appareil électronique. Je n'avais vraiment pas envie de le quitter maintenant mais le destin n'était pas d'accord. Plus qu'à chercher mon propre numéro...

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Let me seduce you [Pv Elijah] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide