sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Eating is better together [with Harin]

Invité
Invité

Eating is better together [with Harin] | Lun 17 Déc - 8:14
Citer EditerSupprimer
Eating is better together
Ha Rin

Looking like + Sa robe est effectivement simple mais ce n'est pas une mauvaise chose. Ce qui est simple est efficace et la jeune femme fraîchement rencontrée est ravissante dans cette tenue. Je ne peux pas nier que certaines robes portées à ce bal attire peut-être plus l'oeil des jeunes hommes mais celles qui montrent plus leurs atouts le font parfois parce qu'elles n'ont rien d'autre à mettre en valeur. J'ai une pensée vers Boram, elle ne sera pas là ce soir, je suppose, et sa présence me manque un peu même si j'en suis le seul responsable. Elle aurait été sans aucun doute magnifique dans une de ces robes. Je chasse cette pensée de ma tête, ne pouvant pas penser à ce genre de choses de ma meilleure amie malgré ce qu'il s'est passé au chalet... Je reporte dès lors vite mon attention vers Ha Rin, a-t-elle un cœur à prendre? Je mets cette question de côté, il est encore trop tôt pour être indiscret mais je me promets de savoir la réponse avant la soirée du bal. Pas que je souhaite avoir de mauvaises intentions, ce n'est pas mon genre mais si elle est libre et que le courant passe alors pourquoi ne pas penser à la revoir? Et si elle est en couple et bien l'amitié est une notion que je maîtrise parfaitement depuis des années. Ma main glissée dans son dos, je nous approche du buffet puisqu'elle semblait emballée par mon idée. J'apprends qu'elle adore manger et je souris en coin, qui n'aime pas manger? Quand on a vécu des années sans pouvoir manger à sa faim, c'est toujours un plaisir de pouvoir le faire et ce, sans payer! Elle me glisse quelques mots dans l'oreille et je ris légèrement avant de la regarder avec malice. «-C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis là...»

Je glisse aussi ces mots dans son oreille pour continuer l'ambiance «confidence» et souris, amusé par la situation. Je lui souris, encore ce grand sourire qui en a fait craquer plus d'une, et rajoute avec un petit clin d'oeil. «-Tu es aussi une raison qui m'a fait venir ici! Et je ne suis pas déçu!» Je dis cela tout à fait amicalement, elle est une agréable surprise pour le moment et je ne crois pas qu'au fil de la soirée, elle puisse me paraître décevante. Je m'intéresse alors à elle, lui demandant ce qu'elle étudie et elle m'apprend qu'elle est en STAPS, faisant à cette annonce naître un sourire agréablement surpris sur mes lèvres. J'aurais sans aucun doute fait mes études dans ce domaine si mon cancer ne m'en avait pas empêché. «-Tu as un sport préféré? Je voulais faire basketteur professionnel avant mais j'ai eu des problèmes de santé... Du coup, j'étudie l'astrologie!»

Nous arrivons devant le buffet et je me retourne, comme Ha Rin, alors que nous entendons tous les deux une jeune femme crier son numéro comme l'a fait ma compagne un peu plus tôt. Je souris, amusé par la remarque de celle à mes côtés et hoche la tête avant de regarder déjà distraitement ce qui nous est proposé à déguster. « Je crois que je n'aurais pas eu la patience de te chercher partout dans la salle! Je valide complètement ta technique!» Je ris un peu alors que c'est sûrement comme ça qu'on se trouve son partenaire le plus rapidement! Je prends alors une sorte de petit hot dog et le goûte avec des étincelles dans les yeux, même le plus simple des trucs est délicieux! J'en reprends un mais cette fois ce n'est pas pour moi, plaçant ma main en dessous du petit pain, je l'approche des lèvres de ma partenaire pour qu'elle y croque. «-Goûte ça, c'est super bon!»

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Eating is better together [with Harin] | Ven 21 Déc - 21:08
Citer EditerSupprimer
eating is better together
siwon

tenue • Rien qu'à sa réponse glissée dans mon oreille d'une façon aussi discrète que la mienne, je savais que tous les deux, on allait bien s'entendre. S'il était là aussi pour la bouffe, alors, franchement, je ne voyais pas ce qui pourrait faire qu'on ne passe pas une bonne soirée. Dans mon idéologie, toute personne qui aimait manger était une bonne personne. Mon binôme était donc une bonne personne. Et ça, je n'en étais pas vraiment surprise : sa première impression avait été bonne, et il continuait de faire une bonne impression sur moi. A force, ce ne sera clairement plus qu'une simple impression. Sa remarque en plus me fit rire. Il avait l'air de parfaitement maîtriser l'humour et les clins d’œil... C'était sûrement un garçon qui en faisait tomber plus d'une. Après, tomber pour combien de temps, c'était une autre question. Mais je devais admettre qu'il avait beaucoup de charme, surtout en cette soirée où tout le monde s'était fait beau. « Moi non plus, je ne suis pas déçue. » affirmai-je avec un grand sourire. En chemin pour le buffet, il s'intéressa un peu plus à moi pour savoir ce que je faisais comme études, et je lui répondis que j'étais en STAPS. Juste pour ne pas avoir un travail trop pourri, à l'avenir. Enfin, qu'est-ce que STAPS pourra m'apporter dans le futur ? Peut-être que je finirais juste par être serveuse dans un restaurant. Peut-être... Mes yeux s'agrandirent à l'apprentissage d'une agréable nouvelle, petit sourire les accompagnant. « Mon sport préféré c'est le basket justement ! C'est super dommage que t'as eu des problèmes de santé... Mais l'astronomie j'adore ça aussi ! Je reconnais pas vraiment les étoiles ou quoi, mais j'aime beaucoup le ciel. Quand on regarde le ciel, on se sent pousser des ailes. » Ciel était celui qui m'avait accompagné durant toute mon adolescence, quand je fuyais ma maison et que je restais sur le toit pour observer le ciel noir. Ou bien, quand je regardais la ville au point le plus haut de cette dernière, ou depuis un arbre. Le ciel avait toujours été là pour moi et je le remerciais. C'était grâce à lui que je pouvais partir dans un autre monde, un monde où j'étais capable de voler pour m'enfuir loin de tout ça, d'être libre. Mais là n'était pas le sujet. Je n'avais pas vraiment envie d'y penser en cette belle soirée. La nourriture me fit reprendre mes esprits, la bonne odeur se faufila dans mes narines et je fis automatiquement un sourire. Et puis, j'entendis soudainement quelqu'un gueuler son numéro. Hey, elle avait bien raison celle-là ! Je ris à sa réponse, hochant de la tête en scrutant du regard chaque petit plat proposé. « Heureusement que j'ai gueulé alors ! » Les doigts tapotant mes lèvres teintées d'un beau rouge, je choisissais avec attention le plat que j'allais prendre en premier, comme tout avait l'air bon. Mais Siwon m'en proposa un d'abord, me proposant de le croquer directement sans que je le prenne moi-même. Je ne me fis alors pas prier, croquant directement dans le petit hot dog. Et là, ce fut une explosion de saveurs que j'aimais beaucoup trop qui s'étendit dans ma bouche. « Mmh ! C'est trop bon ! T'as l’œil toi ! » Je souris toute seule en mâchant le hot dog, puis lui pris le hot dog des doigts pour le finir. A la place, je lui tendis un autre plat sur lequel j'avais jeté mon dévolu, du saumon avec de la crème aux fines herbes arborée d'une petite tomate, le tout sur une tranche de pain grillée qu'on pourrait manger en une bouchée. « Tiens, goûte ça ! » Vu l'allure, j'étais certaine que c'était bon.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Eating is better together [with Harin] | Dim 23 Déc - 21:58
Citer EditerSupprimer
Ha Rin

Looking like + Je suis ravi d’apprendre que je suis un compagnon qui ne déçoit pas la demoiselle à mes côtés, je n’imagine pas ce que ça doit être de devoir passer la soirée avec une personne qui ne t’intéresse pas plus que ça. Ha Rin est quelqu’un qui m’intéresse, c’est pourquoi je me renseigne sur elle, j’apprends à la connaître pour passer une soirée des plus agréables près d’elle. STAPS alors, c’est cela qu’elle étudie et je me demande immédiatement qu’elle est son sport favori. Elle a l’air ravie quand elle apprend le mien et je souris, devinant à l’avance ce qu’elle m’apprend une seconde plus tard. Nous avons déjà deux points comment : la nourriture et le basket, tout marche comme sur des roulettes. Je ne suis que comblé par sa présence quand j’apprends que l’astrologie lui plaît également et je la regarde avec des étoiles dans le regard et un sourire plus grand à chaque seconde que je passe. «- J’ai l’impression que nous étions fait pour être binômes ! On devra se faire un match de basket un de ces quatre ! Ce soir, il y aura un beau ciel, on pourra sortir plus tard pour le regarder un peu?»

Quand j’étais seul par le passé, j’avais toujours trouvé la compagnie qu’il me fallait auprès des étoiles. Quand j’ai appris que je ne pourrais plus faire du basket mon sport, j’ai su ce que je voulais faire à la place. Etudier ce qui nous accompagne au quotidien sans qu’on ne s’y intéresse spécialement, apprendre à connaître celles qui ont été mes seules amies, pouvoir les appeler par leurs noms et leurs ensembles. Il y a beaucoup de belles choses dans ce monde mais les astres restent ce que je préfère. Si le ciel offre des ailes, je veux avoir assez de courage pour pouvoir un jour aller le découvrir, voler assez haut pour voir de près ces étoiles qui capturent plus d’un regard quand elles brillent la nuit. J’ai quitté quelques secondes la soirée pour me retrouver dans l’espace, entouré de mes pensées qui ont tendance parfois à m’éloigner des autres. Je reviens bien vite auprès de Ha Rin… et du buffet qui s’étend devant nous. Evidemment, mon regard capture le premier en-cas que je pourrais goûter et je ne me trompais pas : c’est délicieux ! Je veux dès lors le faire goûter à la jeune femme à mes côtés et elle a l’air d’apprécier. Je la laisse le finir seule et elle me propose à son tour un petit toast avec du saumon et un petit morceau de tomate. Je me penche un peu pour y mordre mais constatant que je peux le manger en une bouchée, je ne me fais pas prier quitte à frôler ses doigts légèrement. J’ai un petit sourire amusé aux lèvres face à notre petit jeu et me fais ensuite la remarque que ce que j’ai en bouche est délicieux. «-Wow, tu as l’œil aussi ! Ils se sont investis dans le buffet!» Je repère un autre plat et souris en coin avec une petite idée en tête. «-Ferme les yeux et essaye de deviner ce que c’est!» Je prends une petite brochette au bout de laquelle est plantée une petite roulade de légumes avec un morceau de viande dedans et le présente devant ses lèvres.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Eating is better together [with Harin] | Dim 30 Déc - 18:37
Citer EditerSupprimer
siwon

tenue • Mon binôme aimait non seulement la nourriture, mais avait aussi un lien avec le basket ! Franchement, si ça, ça ne prouvait pas que le hasard faisait de bonnes choses... De ce fait, j'étais plutôt satisfaite de pouvoir passer la soirée avec un jeune homme comme lui. Pour l'instant, il me plaisait bien. Sa remarque me fit sourire puisqu'il avait parfaitement raison : je crois que nous étions vraiment faits pour être en binôme. « Ah je refuse pas un match avec toi, c'est avec grand plaisir que je t'affronterais ! Et les étoiles aussi ! Concrètement j'y connais pas grand chose, mais tu pourras m'apprendre ? » proposai-je avec un petit sourire espiègle. Ça promettait que notre relation ne s'arrêterait pas à ce bal et à mon avis, c'était plutôt bon signe. J'avais personnellement bien envie de garder contact avec lui, il m'avait l'air vraiment pas mal comme garçon. Nous dirigeant tous les deux vers le buffet, une fois devant, nous ne nous fîmes pas prier pour commencer à manger. Il me proposa en premier un petit hot dog que j'appréciai énormément, et ce fut à son tour puisque je lui proposai un petit toast qu'on pourrait facilement manger en une bouchée. Il avait l'air de l'avoir compris rapidement car au lieu de le prendre avec ses doigts pour le manger, il préféra avaler directement le toast dans sa bouche. Ses lèvres frôlèrent alors mes doigts, ce qui me fit dresser un petit sourire. On était en train de jouer à un petit jeu qui avait l'air de nous plaire mutuellement... Nous nous étions bien trouvés, c'était une certitude. Je ne m'attendais pas forcément à ce que ça aille plus loin, peut-être pour juste un soir, mais je ne m'engageais plus dans les relations de longue durée. Je m'en sortais toujours blessée et j'avais décidé, après Sian, de ne plus sortir avec les hommes. Ils finissaient toujours par me décevoir, peu importe à quel point ils paraissaient bons au début. J'aimerais croire que Siwon n'était pas comme ça, mais je ne le connaissais pas assez pour le savoir. Surtout que, je savais qu'il existait de bonnes personnes, comme Junhee, mais romantiquement ils étaient peut-être différemment. Comme mon premier amour. Je fus coupée court dans mes pensées quand Siwon s'exclama sur le buffet qui était jusque là très bon. Je lui souris alors, pleinement satisfaite par la nourriture. C'était un bon choix d'être venue au bal ! « Je suis totalement d'accord, je regrette pas une seconde d'être venue ici. » dis-je en le regardant, parce qu'il n'y avait pas que le buffet qui en était la raison. Il me demanda ensuite de fermer les yeux pour me faire deviner un plat, et, emballée par l'idée, je fermai les yeux. « Ok, je promets rien mais je vais essayer. » J'ouvris la bouche, attendant patiemment qu'il enfourne le plat dans ma bouche. Quand ce fut fait, je mâchai tranquillement ce qui était à l'intérieur de ma bouche, reconnaissant un peu les différents aliments. « Hm... Y'a des légumes, du poivron ? Et de la viande... Du bœuf ? » tentai-je de deviner, les yeux fermés avec la bouche encore pleine. Je continuai de manger les yeux fermés pour me concentrer un maximum sur les aliments.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Eating is better together [with Harin] | Dim 6 Jan - 13:44
Citer EditerSupprimer
Ha Rin

Looking like + Je me réjouis de voir comment la demoiselle s’en sort en basket. Pour ma part, même si j’avais abandonné l’idée d’en faire mon métier, je n’avais pas arrêté toute activité pour autant et je gardais un bon niveau. Le match risque donc d’être fort intéressant et il me promet en plus que je reverrais Ha Rin, que notre relation ne s’arrêtera pas à une simple rencontre lors d’un bal. Je lui ai aussi parlé des étoiles et elle semble s’y intéresser en tout cas, pour que je les lui apprenne. Ma passion réside dans le ciel et c’est avec un grand sourire que j’accepte de lui apprendre. « Évidemment, tu verras, je suis un excellent prof particulier ! » Je ne peux être que ravi déjà parce qu’elle est ravissante mais aussi parce que son caractère semble jusque là s’accorder à son physique et que c’est tout ce que je souhaitais pour ce soir.

Une fois devant le buffet, nous pouvons commencer à déguster ce qui nous fait envie et j’adresse un clin d’œil à la jeune femme qui dit ne pas regretter d’être venue ce soir. Je me doute qu’elle ne fait pas qu’allusion au buffet et je ne suis pas ravi d’être ici rien que pour la nourriture non plus puisque j’ai en face de moi une toute aussi délicieuse jeune femme. « Je ne te laisserais jamais regretter cette soirée ! » Je souris avant de lui proposer un petit jeu : elle doit fermer les yeux et deviner ce qu’il y a dans la prochaine entrée que je vais lui faire goûter. Elle se prête évidemment au jeu et une fois le petit plat enfourné dans sa bouche, je la regarde avec attention pour voir ce qu’elle va annoncer. Je suis surpris qu’elle reconnaisse la viande et j’applaudis avec un sourire enthousiaste. « Wow tu es douée pour reconnaître les aliments ! Il y a effectivement du bœuf et du poivron mais il y a encore d’autres légumes, deux autres légumes ! » Je la regarde mâcher avec une expression concentrée sur ses traits et c’est plutôt amusant à voir mais je décide de pimenter un peu le jeu. « Si tu devines, tu pourras me demander ce que tu veux ! »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Eating is better together [with Harin] | Sam 2 Fév - 23:07
Citer EditerSupprimer
siwon

tenue • Je souris, ravie de pouvoir disputer un match avec Siwon dans le futur. Je ne me doutais pas qu'il serait toujours fort, en plus, il était un homme et moi une femme, malheureusement la nature avait fait en sorte que les hommes soient plus grands que les femmes alors ça serait plus difficile pour moi de marquer que pour lui... Mais bon, je ne doutais pas une seule seconde que j'allais gagner. Mon entraînement hebdomadaire allait bien finir par payer ! Et puis, même si je ne gagnais pas, au moins j'aurais l'occasion d'en savoir plus sur les étoiles, avec lui. « Hâte de voir ça. » répondis-je, sourire mesquin. Les profs particuliers n'étaient pas que des profs, si vous voyez ce que je voulais dire...

Le buffet était rempli de petits plats qui avaient l'air tout aussi délicieux les uns que les autres. Ce bal m'enchantait vraiment, on m'accordait non seulement un bon partenaire mais aussi un bon buffet ! J'étais aux anges avec la nourriture. Je ne regrettais pas une seule seconde d'être venue, et je le faisais bien entendre à Siwon que c'était aussi bien pour ce buffet que pour lui. « Et moi non plus. » répondis-je en souriant en coin, insinuant que lui non plus ne regretterait pas cette soirée. Il me proposa ensuite un petit jeu, suite à nos échanges sur les différents apéritifs : il fallait que je devine ce qu'il allait me faire goûter. Les yeux complètement fermés, je me concentrais sur les aliments qui s'éparpillaient dans ma bouche. Des poivrons, de la viande qui était sûrement du bœuf... A l'entente de ses applaudissements, j'ouvris les yeux, contente d'avoir trouvé. Ce n'était pas pour rien que j'étais une machine à manger, je savais désormais reconnaître les aliments. « Mh... » fis-je, refermant les yeux quand il me confirma qu'il y avait bien ces deux aliments mais qu'il y en avait aussi deux autres. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Je rouvris les yeux quand il proposa son défi, ce qui me fit sourire. « Ok, on fait ça. » acceptai-je en me concentrant à nouveau. Hm... J'avalai mon morceau désormais bien mâché, et ouvris les yeux, prête à présenter mon résultat. « Alors, je parie sur... de la courgette et de la carotte ! » m'exclamai-je. « Est-ce que c'est ça ? » Je n'avais pas idée de quoi lui poser comme question, mais comme c'était un jeu, j'avais envie de gagner.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Eating is better together [with Harin] | Mar 5 Fév - 12:04
Citer EditerSupprimer
Ha Rin

Looking like + Je viens de faire la rencontre d’une femme tout à fait charmante, je suis loin d’être déçu alors que je craignais en arrivant de découvrir un ou une partenaire des plus ennuyeux. Ha Rin n’est pas du tout dans ce cas-là, je commence une soirée qui promet beaucoup de bonnes choses, à commencer par le buffet ! Une fois que nous nous sommes trouvés, c’est vers la nourriture que nous nous sommes tournés. Nous avons rapidement trouvé des points en commun et je peux deviner que la jeune femme a un caractère qui ne va pas manquer de me plaire. Jouant avec elle à nous faire goûter l’un l’autre différents petits apéritifs, j’ai finalement pris l’initiative de corser un peu les choses. J’ai donc proposé à la jeune femme un jeu pendant lequel elle doit deviner les aliments qu’elle va goûter en fermant les yeux. Les deux premiers qu’elle cite son juste et j’avoue que je suis impressionnée par sa facilité à deviner les composants de l’apéritif. C’est encore trop simple, voilà pourquoi je rajoute du piment dans le jeu en proposant une sorte de récompense si elle gagne, testant par la même occasion le côté joueur de la jeune fille. Elle accepte le jeu et je souris en coin, croisant les bras sur mon torse pendant qu’elle ferme les yeux pour se concentrer. Je reste silencieux et me demande si elle est suffisamment douée pour deviner les deux derniers aliments. Elle ouvre à nouveau les yeux et j’ancre mon regard dans le sien en attendant sa réponse qui ne tarde pas. Mes sourcils se haussent et mes lèvres s’entrouvrent de surprise alors qu’elle cite les ingrédients exacts. « C’est juste ! Tu es douée pour reconnaître les aliments ! » Je fais mine de m’incliner devant son talent puis ris un peu et l’observe avec un sourire en coin. « Je t’écoute, demande-moi ce que tu veux ! »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Eating is better together [with Harin] | Sam 9 Mar - 23:51
Citer EditerSupprimer
siwon

tenue • On ne pouvait pas me battre sur un jeu qui concernait la nourriture. Impossible ! J'aimais juste trop la nourriture pour que quelqu'un puisse savoir plus de choses sur la nourriture que moi. J'adorais tellement leur goût, je serais une très bonne testeuse culinaire. Je savais même pas le nom officiel mais bref, je serais la personne parfaite pour tester les plats et dire si c'était bon ou pas ! A force de faire attention à chacun des goûts apportés par chaque aliment, j'étais plutôt forte à ce jeu et si ça ne me servait pas vraiment dans la vie de tous les jours, aujourd'hui, je prouvais bien que ce savoir restait quand même utile. J'aimais bien relever les défis, alors je voulais absolument gagner ! Dès qu'il s'agissait de jeu, je me transformais et je n'avais plus aucune pitié pour les autres concurrents. Heureusement que cette fois-ci, il n'y avait que moi, sinon Siwon aurait peut-être vu un autre visage de moi. Pariant ma vie sur deux aliments que je venais de deviner, je rouvris les yeux en attendant d'un air excité, ayant hâte de savoir si j'avais raison ou pas. Offrant un grand sourire sincère lorsqu'il m'annonça que j'avais juste, je mimai ma victoire par mon poing qui se leva. « Yes ! » m'exclamai-je, toute contente. Et là était venue l'heure de lui poser une question. Une question, hm... Je ne savais pas trop quoi lui poser comme question. C'était vrai que ce n'était pas à ça que j'avais pensé lorsque je voulais savoir ce que son plat contenait. Par son sourire en coin, j'eus soudainement une idée. Un peu osé comme question, mais question que moi, je n'avais pas honte de demander. « T'es célibataire ? » lui demandai-je franchement, petit sourire vicieux. Pas besoin de se mettre de faux espoirs comme ça, au moins. Et puis, pour l'instant il me plaisait bien alors autant demander !

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Eating is better together [with Harin] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide