Je te laisse j'arrive au stade. Je rentre à la fraternité après le match. Peut-être à plus tard
Et il range son iPhone dans la poche de son jean alors qu'il entame une longue marche, descendant le couloir du stade qu'il empruntait souvent, direction les vestiaires où l'attend la moitié de l'équipe et son père. Nous sommes en Février 2018, la saison a belle et bien commencé et ce soir, c'est soir de match pour le FC Séoul et son attaquant fétiche. Le jeune homme glisse son téléphone dans son sac de sport et va ensuite enfiler une tenue plus appropriée pour les entraînements. Il passe la fin d'après-midi à s'entraîner avec ses coéquipiers jusqu'à ce que le début du match soit sifflé par l'arbitre à 21h. Et après 1h30 de course, le FC Séoul s'impose 2 à 0 face aux bluewings de Suwon. Parmi les deux buts, l'un a été inscrit par Raehyun à la 53ème minute, pleine lucarne sur coup franc. Un beau but à ajouter à son palmarès et qui avait fait lever le stade entier. Sa sortie du stade est remarqué pour lui et son autre coéquipier auteur du second but, les supporters sont debout et les applaudissent. Le plus jeune se met face aux gradins et s'incline face aux supporters plusieurs fois, prenant le temps de les remercier alors que ses coéquipiers partent déjà aux vestiaires. Son père l'interpelle, et il se précipite en trottinant de rejoindre les autres. Après un discours dé félicitations du coach à toute l'équipe, le benjamin de l'équipe part à la douche, enfile des vêtements propres et se dépêche de rejoindre son père qui le dépose à la fraternité, comme lui a demandé le gumiho. Je comprends pas pourquoi tu viens encore ici. Tu veux pas t'acheter un appartement? Il regarde son portable et voit un message de Jaena. Son passe temps favori en ce moment. Et juste pour elle, Raehyun n'achèterait jamais d'appartement. Un sourire malin aux lèvres, il lève les yeux vers son père et secoue plusieurs fois la tête. Si tu savais pourquoi... Il reste vague, et se contente de descendre de la voiture puis de fermer la portière derrière lui. Il met son sac de sport sur son épaule et tape le code d'entrée de la fraternité avant de monter les escaliers direction les chambres. Mais alors qu'il se dirige vers la sienne, son portable sonne à nouveau dans la poche de son jean. Un message de Jaena qui lui donne des indications précises. Qu'il compte suivre, comme le garçon docile qu'il est.