sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


    :: Défouloir :: 2018

What are you doing here ? (ft. Ah Young)

Invité
Invité
avatar
 
What are you doing here ? (ft. Ah Young) | Lun 17 Déc 2018 - 21:17
Citer EditerSupprimer
ah young & mei
Une nouvelle journée ennuyante à mourir avait commencé. La paperasse s'accumulait un peu trop sur le bureau de la femme lieutenant ces derniers temps et elle se devait de rattraper son retard pour ne pas se retrouver ennuyée. Même le capitaine était venu lui dire de rester à son bureau aujourd’hui pour remplir un peu tout ça, c'était donc à contrecœur qu'elle s'était posée et avait commencé à travailler. Une preuve que son métier ce n'était pas toujours de l'action et des interrogatoire, comme dans tout autre travail, il y avait une partie administrative bien pénible à remplir. Elle en serait presque venue à souhaiter que quelqu'un commette un crime pour pouvoir échapper à ses obligations, c'est dire à quel point elle s'ennuyait en ce moment même. Mais toute cette partie ennuyeuse à mourir restait extrêmement importante, car sans tout ces beaux petits papiers, de nombreuse incarcérations et procès ne seraient pas valides et des criminels seraient relâchés. Au moins une chose et pas des moindres qui la poussait à faire son travail correctement, elle ne souhaitait pas voir tous ses efforts lors des arrestations réduits à néants parce qu'elle avait tout bâclé. C'était inenvisageable.

Au bout d'un moment, elle releva le nez de tous ses papiers, n'en pouvant plus. Le mal de tête commençait à monter et sa patience arrivait à son terme. Une pause-café s'imposait donc, histoire de reprendre du poil de la bête et pouvoir se remettre au travail plus efficacement après. Cependant, lorsqu'elle s'apprêta à se lever de son bureau pour de diriger vers la machine à café, elle se stoppa net. Un peu plus loin dans la pièce se tenait Ah Young. La policière resta droite comme un piquet, un peu trop surprise pour réagir. S'il y a bien une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir au poste : c'était bien la jeune femme qui se tenait dans l'entrée. Plusieurs questions lui traversèrent l'esprit, avait-elle été arrêtée ? Non, impossible, elle serait menottée et n'était pas le genre à commettre des crimes, loin de là, mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Mei se dirigea comme une furie vers son amie, dont l'ambiguïté naissante entre elles deux lui faisait douter de leur relation et l'attrapa rapidement par le bras pour la tirer vers une salle d'interrogatoire qu'elle prit soin de verrouiller.  Ah Young lui devait quelques explications. « Mais bon sang, qu'est-ce que tu fais ici... ?! » Qu'elle chuchota quand même assez fortement, les nerfs aux bords de l'explosion. Elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps et voilà qu'elle surgissait de nulle part sur son lieu de travail.

"Sometimes the dreams that come true are the dreams you never even knew you had." (beerus)
Destiny
Invité
Invité
avatar
 
Re: What are you doing here ? (ft. Ah Young) | Ven 28 Déc 2018 - 0:11
Citer EditerSupprimer
ah young & mei
(Outfit.)
Une immersion à la criminelle ne pouvait m'apporter que de l'expérience pour la suite de mes études donc je me voyais mal décliner la proposition de mon professeur pour intégrer le poste de police quelque temps. Ce matin je me suis levée déterminée et confiante pour la journée à venir. J'ai rencontré la personne qui s'occupe de mon immersion au poste, Mr. Kang, un officier a la criminelle avec qui je m'entends bien. Cette journée n'a rien d'exceptionnel, pas d'interrogatoire, ni d'enquête sur le terrain, c'est juste une journée tranquille et un peu ennuyante pour le coup.
J'ai passé la matinée prés de la machine à café pour discuter avec les personnes prenant leur pause-café, ce n'est pas une mauvaise chose puisque ça me permet de m'intégrer parmi les officiers et d'avoir une bonne image. On parle de choses simples ou bien les policiers me racontent des histoires sur les criminelles qu'ils ont rencontrées, c'est éducatif ? Intéressant ? Dans tous les cas rester au poste s'avère être aussi intéressant qu'être allé sur le terrain.

J'étais en train de parler avec une policière à l'entrée près de la machine à café, quelques secondes plus tard je sens une main agripper mon bras, je relève la tête et aperçois Mei, il fallait bien que je l'affronte à un moment ou à un autre... Je savais que Mei travaillé ici mais je ne pensais pas la voir aussi vite, moi qui essayée de l'éviter le plus possible... Notre amitié devient de plus en plus floue et je voulais éviter d'en parler avec elle. Je la connais, je sais qu'elle est paniquée par les relations amoureuses et je n'ai pas du tout envie de détruire notre amitié à cause d'un simple crush qui pourrait la faire fuir... La vie est drôle quand même, me voilà dans une salle d'interrogatoire pour l'avoir évité pendant un moment et je vais devoir me confronter à ses questions tels un suspect. Elle a l'air énervée mais je ne sais pas pourquoi elle l'est... J'ai fais quelque chose de mal ? Je ne sais pas... « c'est quoi ce ton ? On s'est pas vu depuis des lustres et c'est la seule chose que tu me demandes ?»

"Sometimes the dreams that come true are the dreams you never even knew you had." (beerus)
Destiny

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas