sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2019

[WINTER BREAK] Welcome to Snowyland !

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
[WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Lun 28 Jan - 18:29
Citer EditerSupprimer

welcome to snowy land
winter break [event]

Mi Young était une angoissée de base. Alors forcément, quand ils mirent enfin les pieds à Snowyland, elle demanda aussitôt si tout le monde était bien là. Elle n’avait pas envie d’un perdre un durant l’après-midi. Face aux réponses positives des sangos, la vice-présidente se détendit et leva les yeux vers No Ah. « Un petit sourire ? » Tenta-t-elle, prête à faire une grimace s’il fallait pour le faire sourire. Entendant des propositions de gages, l’étudiante se tourna vers le reste de la troupe et écouta attentivement chaque proposition. Si on commençait simplement, ça aurait pu aller. Mais, les sangos, ils aimaient bien tout pimenter. Alors Jae Sang proposa de mixer le tout, ce qui n’emballa pas beaucoup la jeune femme, d’ailleurs. Recevoir des boules de neige de chaque sango, hm, moyen. Danser baby shark, pas trop de soucis là-dessus. Mais retirer la combinaison et mourir de froid ? Y en a un qui allait chopper un rhume. Et, Mi Young avait décidé que ça ne serait pas elle. Déterminée à ne pas être dernière, elle rejoignit les sangos déjà installés sur les luges, entraînant No Ah derrière elle. « Interdiction de perdre. » Lui murmura-t-elle en prenant une luge et s’installant. « Euh… Je peux le faire si vous voulez ! » Se proposa-t-elle quand Nam Kyung demanda qui donnait le départ. Elle tourna la tête vers No Ah : « Fighting ! »
CODE BY KERUSHIREI

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Mer 13 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer

welcome to snowy land
winter break [event]

Jun Hee n’avait pas vraiment vu le coup arriver. Lui, innocemment, avait proposé deux sortes de gages qui pouvaient être drôle et pas trop méchant, pour le perdant comme pour les gagnants. Mais Jae Sang en décida autrement, et voilà que qu’une idée gentillette on arrivait à un gage des plus… glaçant ! Hors de question pour lui de perdre ! Sinon, c’était le bon gros rhume assuré ! Déterminé à user de son corps pour glisser tel un pingouin sur sa banquise, le blond se saisit de sa luge et courut vers la ligne de départ imaginaire, s’installant, les sourcils froncés sous la détermination. « Je préviens, le premier ou la première qui tente un coup de bitch, j’lui fais manger la neige ! On reste pro’, pas de triche ! ». Jun Hee ne disait pas vraiment cela par peur de se retrouver dernier, mais plutôt car il en avait vu beaucoup de malheureux accidents suite à une simple boutade. La neige, c’est beau mais dangereux ! Et un sango blessé n’était pas vraiment dans sa vision des vacances parfaites. Prenant en mains le bout de la luge, le garçon prit une longue respiration lors du décompte réalisé par Mi Young. 3… 2...1… GO !! Et les voilà à dévaler la pente, tels des gosses, partagés entre rires et cris selon les uns et les autres. Des chemins certes droits au début, mais plutôt ondulés sur la fin. Pour sa part, Jun Hee manqua une ou deux fois de tomber, se rattrapant toujours in extremis. Et finalement, son embarcation se stoppa tout en bas, et il leva les bras en l’air. « Alors ?! ».

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Mer 27 Fév - 14:49
Citer EditerSupprimer

welcome to snowy land
winter break [event]

Yiseul était excitée par cette sortie, le paysage, la neige et puis être entouré de ses camarades. Certes ils se voyaient suffisamment au dortoir pour en avoir assez de voir le visage de l’autre mais pour autant, une sortie, dans un contexte différent, était toujours agréable. Elle n’avait pas de préférence de programme et les choix offerts ne faisaient que la déchirer davantage alors elle s’était décidée d’essayer de tout faire dans le petit laps de temps qu’ils avaient. Suivant le groupe sans pour autant s’arrêter à prendre des photos, la demoiselle suivait le rythme et l’activité proposée. Une course ? Bien évidemment qu’elle était partante. Compétitive, elle prenait soit de s’installer en réfléchissant à la meilleure façon d’arriver la première en bas de la pente. Au décompte, elle plongea tel un pingouin sur la banquise en quête de vitesse. « Leggoooo » hurla-t-elle presque comme un cri de guerre avant de s’esclaffer de rire, oubliant vite les résultats.

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Mer 27 Fév - 18:42
Citer EditerSupprimer

welcome to snowy land
winter break [event]

Le – ou plutôt, les – gages choisis étaient beaucoup plus sympathiques que ceux que Soo Hwan aurait proposé. Se prendre des boules de neige et danser le baby shark sans sa combinaison, ce n’était rien pour lui. Sa conception de l’humiliation n’était pas la même que les autres et il fallait bien plus pour qu’il se sente vraiment embarrassé. Cela dit, puisque ça semblait enchanter tout le monde, il ne pouvait pas être le seul à refuser. Puis l’idée de voir quelqu’un d’autre le faire le ferait bien marrer, surtout si cette personne était Nam Kyung, et sur ce point-là, Soo Hwan comprenait qu’il partageait l’avis de Ivy. Le départ bientôt lancé, Soo Hwan se positionna pour démarrer rapidement. Puis d’un coup, il commença à dévaler la pente. Tout allait bien trop vite pour qu’il sache s’il était dernier ou premier, il était bien trop concentré sur le terrain sur lequel il glissait. Qu’il aille vite ou lentement, à la limite ça n’avait pas d’importance, il ne fallait pas qu’il tombe, c’était surtout ça. Quand il arriva à la fin, il voyait déjà pleins de gens arrivés et l’image de lui en train de danse sur baby shark devant tout le monde se dessina dans sa tête. Peut-être que si, au final, c’était un peu embarrassant. Heureusement, quelques secondes après, il entendit Jun Hee s’exclamer. Il venait d’arriver. C’était donc lui le dernier, pas Soo Hwan. « Merci, Jun Hee. », se contenta t-il de répondre. Merci.

CODE BY KERUSHIREI

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Dim 10 Mar - 22:59
Citer EditerSupprimer

welcome to snowyland
winter break [event]

J'ai beau jouer les mecs super confiants à provoquer mes p'tits camarades comme je le fais, au fond, je suis loin d'être serein. Pourtant, perdre, ça ne me dérange pas trop en temps normal. J'suis pas vraiment mauvais perdant. Loin de là, même. Mais quand on voit ce qui attend le futur perdant, il est clair que personne ne voudrait être celui qui arrive en bas, en dernier. Et si, comme tout le monde ici, j'ai l'intention de tout faire pour gagner, je pars cependant avec un handicap puisque je n'ai jamais fait de luge de ma vie. Alors, quand Jun Hee parle de coups de bitch, de triche et j'en passe, c'est machinalement que je me mets à acquiescer de la tête à ses paroles, avant de m'exclamer : « Toute façon, y'a qu'les tapettes pour tricher ! » Mais à peine ces quelques mots prononcés, voilà que le top départ est finalement donné. Et si, dans un premier temps, j'ai l'air d'un con à tenter de faire avancer ma luge sur les premiers centimètres, une fois lancé, il est quasi impossible de m'arrêter. Je dévale la pente, tel Speedy Gonzales, riant et me moquant comme un gamin à chaque fois que je parviens à passer devant un Sango. Cependant, et alors que je suis sur le point d'atteindre la ligne d'arrivée, je me retrouve confronter à un problème. Et un problème de taille, qu'on se le dise, puisque je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre pour arrêter ce truc. J'ai d'ailleurs beau tenter un peu tout, rien ne se passe. Ça ne veut même pas ralentir... Grimaçant, je relève donc la tête et c'est là que je remarque Jae Sang juste en face de moi, dans ma trajectoire.

Action réussie : J'arrive à dévier ma course et évite Jae Sang in-extremis, avant de volontairement chuter une fois la ligne d'arrivée dépassée, tandis que ma luge continue à descendre sur plusieurs mètres.

Échec – et mat - : Je fonce avec ma luge dans Jae Sang et le fais tomber (heureusement, plus de peur que de mal, il n'est pas blessé). Mais, hamdoulilah, j'ai quand même passé la ligne d'arrivée et j'suis pas dernier.

CODE BY KERUSHIREI

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Dim 10 Mar - 22:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Nam Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Lun 11 Mar - 15:20
Citer EditerSupprimer

welcome to snowy land
winter break [event]

Après avoir moi-même fait le gage le plus sadique du monde, je ne pouvais perdre pour rien au monde ! Me tenant prêt, j'étais plus que paré pour terminer premier. J'étais confiant dans mon skill, d'ailleurs : si j'étais un boulet dans la vie de tous les jours, en sport, c'était une autre affaire ! Et puis, la neige, c'était pas tous les jours que j'en faisais mais j'étais quand même pas mal familier avec. J'allais souvent au ski alors je n'avais aucune raison de perdre, non ? Enfin, la luge et le ski, c'était sûrement pas pareil mais au fond ça revenait au même. Il fallait juste descendre cette pente le plus rapidement possible ! Lorsque le top départ fut donné, je me lançai immédiatement dans cette pente et ne vis rapidement plus personne dans mon champ de vision. Oh, j'étais bien parti pour être premier ! Mais voilà que je voyais une autre tache noire qui me dépassait, et je n'avais aucune idée de comment il avait fait, ni comment le dépasser. Oh non ! Je voulais être premier ! Bon, tant que je n'étais pas dernier, tout allait bien. La pente commençait à se faire moins raide et ça signait donc la ligne d'arrivée. Je vis quelqu'un arriver avant moi, et jurai discrètement avant que ce ne soit autre chose qui me fasse jurer. Me propulsant subitement en l'air, je fis un 360 sans même le vouloir (honnêtement il était beau mon 360 non ? Enfin, il ressemblait peut-être plus à une simple roulade) et tombai de ma luge, le dos rencontrant la neige en premier. Aïe ! Mais il s'était passé quoi là ? La luge étant tombée quelques mètres à côté de moi, je jurai cette fois-ci de manière pas très discrète. Me relevant, j'aperçus la silhouette de Namkyung alors que d'autres personnes arrivaient. C'était de sa faute ?! « Hey mec, fais gaffe ! » lui criai-je alors que je m'éloignai de la ligne d'arrivée. Enfin, tout le monde avait l'air d'être arrivée (sans me foncer dessus comme un certain gars là-bas). « Alors, c'est qui le dernier ?! » m'exclamai-je, prêt à mourir de rire.

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Lun 25 Mar - 17:39
Citer EditerSupprimer

welcome to snowy land
winter break [event]

Jun Hee n’était que très rarement à la montagne dans sa vie. Il fallait dire qu’était un séoulite pure souche, ses parents avaient toujours préféré rester dans la capitale que de se perdre dans la campagne. À l’époque, cela ne l’avait jamais trop dérangé, mais maintenant qu’il était adulte, il comptait bien rattraper le temps perdu. Voilà pourquoi il se retrouva le premier sur cette ligne imaginaire, bien installé dans sa luge, déterminé à ne pas finir dernier de cette course. S’il avait ses moments sérieux, le blond aimait aussi retourner en enfance. Le départ fut donné, et la joyeuse petite bande requins s’élança sur la neige fraîche. Descentes plus ou moins droites, quelques collisions, des cris d’excitation, et ils finirent tous par arriver à destination, sans bobo, bien que Nam Kyung et Jae Sang s’étaient rentrés dedans. Mais plus de peur que de mal. Entendant son prénom, Jun Hee se retourna alors vers Soo Hwan. « Mh ? Merci de quoi ? ». Clignant des yeux, il regarda ses camarades, eut un petit moment de blanc avant de tomber à genoux en mode dramaqueen. « Noooooon ! Sérieux ?! Mais… Mais... ». Faisant une moue tristoune, il commença à retirer ses gants, son bonnet, son écharpe. « Je fais la danse où ? Je retourne en haut ? ». Heureusement pour lui, il avait un tshirt long plutôt épais sous sa combinaison. Et pour le bas, il avait une espèce de legging. Ca irait, pas vrai ?
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Jeu 4 Avr - 11:01
Citer EditerSupprimer

welcome to snowy land
winter break [event]

Soo Hwan ne connaissait pas très bien Jun Hee mais il savait qu’ils pouvaient très bien s’entendre pour la simple et bonne raison qu’il lui devait presque sa vie. Non pas que le gage donné était vraiment très très humiliant en soit mais c’était surtout comment ça risquait d’être raconté plus tard qui allait l’être. Avec autant de témoins sango, les rumeurs allaient courir dans le dortoir, être modifiées et Jun Hee finirait sans doute avec quelques fausses rumeurs dans l’université qui partaient tout simplement d’une danse sur la shark song en publique à la montagne. « Tu luttes pas longtemps ! » remarqua Soo Hwan. Si ça avait été lui, il aurait essayé de négocier assez longtemps pour que les autres se lassent et abandonnent mais Jun Hee semblait être plus intelligent et savoir que c’était peine perdue. « Il faut aller dans un endroit où il y a beaucoup de monde. » Ça ne répondait pas vraiment à la question mais c’était quand même le plus important et le plus drôle. « Est-ce qu’il doit danser sur la chanson en entier ? » Après tout, elle durait quand même deux bonnes minutes.

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | Sam 6 Avr - 19:41
Citer EditerSupprimer

welcome to snowy land
winter break [event]

Ça pouvait être surprenant mais pour le coup, Ivy ne mettait pas un point d’honneur à gagner. Son but était surtout de ne pas perdre, encore plus après avoir provoqué Nam Kyung, sinon, elle n’allait jamais voir la fin de ses moqueries. Déjà en place, elle était prête à tout pour ne pas arriver en dernière position. Le top départ donné, elle s’élança et fidèle à elle-même n’hésita pas à ne pas être fair-play. A cause de leurs écharpes et combinaisons, elle avait du mal à reconnaître tous les Sango. Elle ignorait donc le nom de la personne qu’elle percuta pour le/la dégager de son chemin. L’impact du choc lui fît faire un 180 degrés qui manqua de la faire tomber de sa luge. C’est en marche arrière qu’Ivy passa la ligne d’arriver, ce qui lui permit de voir passer Jun Hee en dernier et leva les bras en célébration de sa non-défaite. Hochant la tête à la remarque de Soo Hwan, Ivy fût la première à renchérir. « Y a pas un resto avec une terrasse pas très loin ?! » Son sourire ne disait rien qui vaille. « Carrément en entier la chanson ! Et si des gens demandent un rappel, interdiction de refuser ! » Parce que ça ne se fait pas de ne pas remercier son public, pas vrai ?
CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé

Re: [WINTER BREAK] Welcome to Snowyland ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide