Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Today is our day ft. Noah ♡
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Jeu 17 Jan - 18:43 Citer EditerSupprimer
Mi Young n’avait clairement pas des pensées pures actuellement. Elle se souvenait parfaitement de cette journée. Suppliant No Ah du regard pour qu’il ne la force pas à le dire, il insista. Et, elle n’avait pas le choix, à vrai dire, si elle voulait qu’il la lâche. « Ok, ce n’est pas chaste. » Avoua-t-elle, se pinçant les lèvres. « Mais ce n’est pas de ma faute ! » Ajouta-t-elle pour se défendre. « C’est la tienne. Tu te souviens quand tu m’as appelé à la rescousse pour Mowgli et… comment ça s’est terminé ? » Continua-t-elle, le regardant, les joues toujours empourprées. « Ben, j’ai pensé à ces moments-là. Le bain, tout ça… tu vois… » Souffla-t-elle, rouge pivoine, avant de fuir rapidement dès qu’il la lâcha. Elle commença à se changer, retirant son haut, avant de s’arrêter en l’entendant. S’il avait vraiment envie d’une douche, il n’avait qu’à le dire. Elle était toujours partante pour une douche à deux. En plus, celle du chalet était grande. Même si, être collé à son petit-ami ne la dérangeait absolument pas. Au contraire. « Ben, c’est… » Commença-t-elle, alors qu’il la rejoignit en deux enjambées pour la porter telle une princesse. « Tu sais que je peux marcher ? » Dit-elle en riant, s’accrochant à son cou. Il rejoignit la salle de bain en quelques pas mais ne s’arrêta pas, ne la déposant même pas au sol pour qu’elle retire son bas de pyjama. « Qu’est-ce que tu fais ? Dépose-moi ! » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils tandis qu’il pénétrait dans la douche, et allumait l’eau. « No Ah ! » S’exclama-t-elle, mécontente, tandis que son pyjama était trempé. « Il est tout trempé maintenant… Super. » Bougonna-t-elle en le retirant. « Non. Débrouille-toi tout seul. » Dit-elle, boudeuse, et elle lui tourna le dos, laissant l’eau chaude glisser sur son corps nu.
BY CΔLΙGULΔ ☾
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Ven 25 Jan - 21:40 Citer EditerSupprimer
today is our day | #noyoung outfit |
Voir sa petite-amie rougir l'amusait, et surtout le rendait curieux. À quoi pouvait-elle bien penser pour devenir rouge tomate ? « Fais donc l'innocente. » dit-il en levant les yeux aux ciels avant d'attendre. Quand elle lui remémora le fameux souvenir du bain de Mowgli, le garçon sourit. « Aaaah, ouais j'me rappelle très bien. » dit-il en baissant les yeux sur le corps de la jeune femme qui profita de son inattention pour fuir. « On recommence quand tu veux ! » lança-t-il avant de quitter aussi le lit, un peu déçu de ne pas avoir de douche à deux. Mais elle ne semblait pas contre, bien au contraire. Il ne lui laissa pas le temps de le dire deux fois et l'attrapa comme une princesse avant de l'emmener dans la salle de bain. « J'fais un truc romantique et ça râle, j'rêve. » grommela-t-il. Pour la peine, il la mit dans la douche tout habillée, ne prenant pas la peine d'enlever son bas de pyjama aussi et lança l'eau. Un sourire amusé étira ses lèvres alors qu'elle râlait de sa bêtise. « C'est pas grave, t'en mettra pas c'soir, c'pas gênant. » dit-il, « J'te tiendrais chaud t'inquiète. » rajouta-t-il avant de l'observer bouder. « Puisqu'madame boude, j'vais commencer. » dit-il attrapant le gel douche avant de venir attraper Mi Young par les hanches, glissant ses mains savonneuses sur sa peau. « Regarde comme j'suis pas mignon ? Tu m'boudes mais j'te savonnes quand même, franchement quel mec parfait j'suis. » dit-il avant de rire. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme tout en continuant de glisser ses mains un peu partout. « Tu boudes ? » demanda-t-il, comme un enfant.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Sam 26 Jan - 16:22 Citer EditerSupprimer
[quote="Lee Mi Young"]
Mi Young avait rapidement fui le lit. Elle avait encore les joues empourprées et commença à retirer son haut, s’arrêtant pour finalement accepter de prendre une douche avec le garçon. Sourire aux lèvres, elle éclata de rire quand il la porta telle une princesse. Elle s’accrocha à son cou. « Je ne râle pas ! » Dit-elle aussitôt. « Je disais juste que je pouvais marcher. Mais j’aime bien que tu me portes. » Ajouta-t-elle avant de lui demander de la déposer, voyant bien qu’il avait autre chose en tête. Et elle se retrouva mouillée de la tête aux pieds, bas de pyjama compris. Bien évidemment, la sango râla de la bêtise du garçon. « Je m’inquiète pas du tout pour ça. » Marmonna-t-elle en enlevant son bas trempé. Puis, elle lui tourna le dos, boudant, l’invitant à se débrouiller tout seul. Les yeux fermés et le visage levé vers l’eau, un sourire étira doucement ses lèvres quand elle sentit les mains de No Ah sur elle. « Oui, parfait. A tel point qu’il met sa copine encore avec son pyjama sous l’eau. » Ronchonna-t-elle avant de soupirer. « Non. » Répondit-elle, se tournant finalement vers lui pour le regarder. « Ce n’est qu’un bas de pyjama. » Dit-elle, haussant les épaules et sourire aux lèvres, avant de venir doucement l’embrasser. Elle récupéra à son tour le gel douche et glissa ses mains sur le corps de son petit-ami, commençant par son torse.
BY CΔLΙGULΔ ☾
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Dim 27 Jan - 17:13 Citer EditerSupprimer
Elle avait ravivé de bons souvenirs dans sa tête, avant que son regard ne soit happé par le corps de sa petite-amie qui songeait déjà à s’habiller alors que lui aurait bien aimé prendre une douche en duo. S’approchant d’elle en quelques pas, il vient l’attraper, la portant comme une princesse. Et elle trouva encore un moyen de râler. « Bon alors j’te porterais plus souvent. » dit-il avant qu’il ne vienne la déposer dans la douche directement. Et sans crier gare, très rapidement, il démarra l’eau alors qu’ils étaient encore habillés de leur pyjama. Aucun soucis pour lui, ils dormiraient nus ce soir. Mi Young vient lui tourner le dos après avoir retiré son bas de pyjama, boudant, mais le garçon n’avait pas dit son dernier mot. Attrapant un gel douche, l’étudiant vient passer ses mains savonnés sur le corps de la jeune femme, s’éparpillant un peu partout le long de ses courbes. « Fallait mettre une nuisette, ça aurait été encore plus sexy. » lança-t-il avant qu’un sourire ne vienne étirer ses lèvres lorsqu’il apprit qu’elle ne boudait plus. Ses lèvres rencontrèrent celles de la jeune femme dans un baiser tendre avant qu’elle ne vienne commencer à le savonner à son tour. « Fais ça sérieusement hein. » dit-il, le regard entendu alors qu’il continuait à la savonner. « J’espère que tu remarqueras que j’suis super sage. » dit-il avant de venir relancer l’eau pour les rincer. « Bon par contre, on s’habille avant d’sortir ma p’tite dame. Et une grosse combinaison, que personne ne voit tes jolies formes. » marmonna-t-il. Et ses longues jambes.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Dim 27 Jan - 18:21 Citer EditerSupprimer
« Parce que ça aurait changé quelque chose ? Tu ne m’aurais pas mise sous l’eau ? » Demanda-t-elle, lui tournant toujours le dos. Et puis, elle finit par soupirer, lui avouant ne plus bouder. Après tout, c’était complètement stupide de faire la tête pour un bas de pyjama qui finirait bien par sécher. Elle se tourna, face à son petit-ami, et vint doucement s’emparer de ses lèvres. Elle était incapable de lui faire la tête trop longtemps. Récupérant le gel douche, Mi Young commença à passer ses mains savonneuses sur le corps du sango. Elle s’arrêta en l’entendant, relevant la tête vers lui. « Toujours. » Dit-elle, sourire aux lèvres. « Toi, oui. Pas moi. » Répondit-elle en passant son doigt sur la joue de No Ah, lui lançant une trace de savon, avant de rapidement continuer à le nettoyer. Une fois terminée, ils se rincèrent. « Quoi ? Une combinaison ? Mais on ne va même pas skier ! » S'indigna-t-elle en sortant de la douche, récupérant une serviette pour s’enrouler dedans. Elle attrapa le sèche-cheveux et sécha ses longs cheveux blonds. « Je mettrais ce que je veux. » Dit-elle en lui tirant la langue, bien décidée à s’habiller comme elle le souhaitait. Et puis, il la connaissait, non ? Elle n’était pas du genre à porter des vêtements aguichants. Elle était plutôt du genre à porter des cols roulés, cacher ses formes sous un épais gilet et ses jambes avec un jean. Une fois ses cheveux bien séchés, elle retourna dans la chambre pour s’habiller. « T’es prêt ? » Demanda-t-elle au garçon alors qu’elle terminait d’enfiler son jean.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Mer 30 Jan - 16:27 Citer EditerSupprimer
« C’qui est sûr c’est qu’j’t’aurais certainement pas laissé la porter bien longtemps. » dit-il en souriant avant de venir passer ses mains savonneuses sur le corps de Mi Young. Elle ne bouda pas bien longtemps et vient le savonner à son tour, ses lèvres s’emparant quelques instants de ses lèvres. Alors qu’il lui fit remarquer qu’il était hyper sage, la réponse de la jeune femme le fit sourire. « Toi, pas sage ? J’suis pas surpris, tiens. » répondit-il avant de finir de laver la jeune femme toujours aussi sagement. Une fois rincés tous les deux, ils sortirent de la douche, le garçon veillant à ce que la jeune femme ne glissa pas, adroite comme elle l’était et récupéra une serviette. « J’ai pas envie qu’on t’mate. » grommela-t-il, boudeur avant de la suivre du regard quand elle protesta, annonçant qu’elle s’habillerait comme elle le voudrait. « J’te cacherais avec ma veste alors. » lança-t-il, toujours en boudant avant de finir de se sécher pour retourner dans la chambre. No Ah s’habilla avant de sécher rapidement ses cheveux d’un coup de serviette. Récupérant ses affaires, il hocha la tête. « Yep, on peut y aller. Elle est loin la patinoire où on peut y aller à pieds ? » demanda-t-il en se dirigeant vers la porte de la chambre, attendant qu’elle s’habille plus chaudement pour affronter le froid à l’extérieur. « Habille-toi bien, viens pas tomber malade. » la prévient-il, en la regardant. Interdiction de sortir sans bonnet, écharpe et gants.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Mer 30 Jan - 17:41 Citer EditerSupprimer
« Je n’en doute absolument pas… » Dit-elle en soupirant et roulant des yeux. Incorrigible. Mais c’était comme ça qu’elle l’aimait. Elle se décida d’arrêter de bouder et s’activa pour le savonner, appréciant de pouvoir glisser ses mains sur son corps. S’il était sage, pour une fois, Mi Young, elle, avait envie de jouer. Elle n’hésita pas à glisser son doigt, avec plein de mousse, sur la joue de son petit-ami. Ils finirent par se rincer et sortir de la douche. Faisant attention à ne pas glisser – elle était maladroite et un accident était si vite arrivé… - elle récupéra une serviette et s’enroula dedans, tout en s’indignant de devoir porter une combinaison de ski. « Entre toi et moi, je crois que c’est plutôt toi qui devrais porter une combinaison de ski. » Marmonna-t-elle, moue aux lèvres. Jalouse ? Oui. Elle protesta et affirma qu’elle allait s’habiller comme elle le voulait. « Non, tu vas attraper froid sinon. » Contra-t-elle, continuant de se sécher les cheveux. Une fois fait, elle retourna dans la chambre et commença à s’habiller. « Non, pas très loin. » Dit-elle tout en terminant de boutonner son jean. Elle récupéra son gilet, qu’elle enfila directement, et rejoignit No Ah à l’entrée de la chambre. « Mon bonnet, mon écharpe, mes gants et mon manteau sont dans l’entrée du chalet. » Indiqua-t-elle en le regardant, le poussant à sortir de la chambre. « On y va oui ou non ? » Demanda-t-elle en lui passant devant, rejoignant l’entrée où elle enfila chaussures, bonnet, gants, écharpe et manteau. Si avec ça, elle tombait malade…
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Ven 1 Fév - 22:24 Citer EditerSupprimer
Alors que lui avait été très sage pendant qu’il lavait la jeune femme, cette dernière avait été plus joueuse, mais il avait résisté pour ne pas surenchérir. No Ah était resté sage comme une image alors qu’ils se rincèrent et récupérèrent des serviettes. Le garçon veilla, restant derrière la jeune femme, à ce qu’elle ne glisse pas en sortant de la douche (il la connaissait bien). Possible catastrophe évitée, le garçon espérait que Mi Young enfilerait une tenue de ski pour sortir, mais ça n’avait pas l’air de lui plaire. « Pourquoi ? T’as peur qu’on mate mon cul ? » lança-t-il, sourire amusé aux lèvres Si elle ne voulait pas enfiler une combinaison de ski, alors il était prêt à la couvrir avec sa veste, mais là encore, elle trouva un contre-argument. « Tu m’réchauffera. » proposa-t-il, l’air entendu avant de la suivre dans la chambre pour aller s’habiller lui aussi. Une fois prêt, le garçon suivit des yeux la jeune femme qui errait dans la pièce le temps qu’elle s’habillait avant qu’elle ne passe à son détecteur. Hors de question qu’elle sorte sans bonnet, écharpe et gants : c’était le strict minimum pour ne pas attraper froid. « Bien. » marmonna-t-il, en reculant alors qu’elle poussait dehors. « On y va, on y va, quelle râleuse. » pouffa-t-il en rejoignant l’entrée. Chaussures aux pieds et manteau sur le dos, No Ah détaillait Mi Young des pieds à la tête. Il lui sourit, se rapprochant et prit son visage entre ses mains. « T’es parfaite. » lança-t-il avant de déposer un court baiser sur ses lèvres. Sa main dans la sienne, ils sortirent du chalet et le garçon la laissa diriger, ne sachant pas où était la patinoire contrairement à elle. « J’suis sûr qu’Mowgli il kifferait la neige, à s’rouler d’dans. » commenta-t-il. Ça pourrait être sympa d’y retourner qu’eux deux, avec leur chien.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Sam 2 Fév - 20:12 Citer EditerSupprimer
Mi Young sortit prudemment de la douche. C’était une véritable catastrophe ambulante avec sa maladresse alors elle faisait vraiment attention. Elle n’avait même pas remarqué que No Ah était juste derrière elle, à faire attention à ce qu’elle ne glisse pas. Serviette autour du corps, elle entreprit de se sécher les cheveux. « Exactement. » Marmonna-t-elle en le regardant, faisant la moue. Elle savait bien qu’il attirait les regards, beaucoup même. Lui indiquant qu’elle allait s’habiller comme elle voulait, l’étudiante contra son idée de la cacher avec sa veste. Pas qu’elle avait réponse à tout mais presque. « Pas de soucis, ça sera avec plaisir. » Répondit-elle avec un sourire malicieux aux lèvres, lui jetant un regard avant de se concentrer un peu plus sur le séchage de ses cheveux. Une fois terminé, elle quitta la salle de bain et rejoignit la chambre pour s’habiller. Se dirigeant vers la porte, tous les deux prêts, Mi Young soupira et lui indiqua que son bonnet, ses gants et son écharpe étaient à l’entrée. Qu’il ne s’inquiète pas, elle ne comptait pas sortir comme ça. Elle n’avait pas envie de devenir un glaçon. Elle le poussa pour sortir de la chambre, rejoignant l’entrée et enfilant tout son attirail. La sango leva les yeux vers No Ah, l’air curieux, et esquissa un sourire, ses joues rougirent aussitôt. Les compliments du garçon – même si elle les entendait un milliard de fois – lui feraient toujours le même effet. « Merci… » Souffla-t-elle après son baiser, son regard s’ancrant au sien. Sa main trouva celle de No Ah et ils sortirent du chalet. Ils passaient, cette fois-ci, une vraie journée à deux, et uniquement à deux. Pas d’autres sangos dans les parages. « On le perdrait surtout. Il se mettrait à courir partout, incontrôlable. » Dit-elle en riant, imaginant Mowgli dans la neige. « On pourra y revenir avec lui… » Proposa-t-elle, l’air de rien. Ils rejoignirent la rue principale. « La patinoire est à 5 minutes ! » Indiqua-t-elle, toute excitée d’y aller et très impatiente. Elle sautillerait presque.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Re: Today is our day ft. Noah ♡ | Ven 8 Fév - 22:10 Citer EditerSupprimer
Veillant sur Mi Young alors qu’elle sortait de la douche, le garçon pu lâcher son attention quand elle sortie sans encombre. Il la connaissait bien, elle et sa maladresse légendaire. Plaisantant sur les filles qui pourraient mater ses propres fesses, No Ah vient chatouiller légèrement du bout des doigts, la jeune femme pour la faire arrêter de bouder. « Elles sont qu’à toi princesse, tu l’sais bien. » lança-t-il avant de sourire en l’entendant. « C’est noté. » Ça ne tombait jamais dans l’oreille d’un sourd. Une fois séché et habillé, le garçon vient surveiller la demoiselle qui ne sortirait pas sans être un minimum couverte. Hors de question qu’elle attrape froid. Une fois à l’entrée du chalet, il fit un dernier check-up : bonnet, écharpe, gants, bottes. Parfait. Satisfait, le garçon attrapa la main de la jeune femme avant de la complimenter. Qu’importe comment elle se couvrait, lui il la connaissait par cœur et la trouvait magnifique quoi qu’elle fasse. C’était important de le lui rappeler, elle qui doutait tant d’elle. Ses lèvres vinrent trouver les siennes dans un baiser tendre avant qu’ils ne quittent finalement le chalet pour débuter leur journée rien qu’à eux. C’était vraiment un endroit chouette ici. Même s’il était la plupart du temps grognon et distant, il aimerait bien revenir, mais seulement avec Mi Young et peut-être même Mowgli. « J’le vois bien sauter dans les tas d’neige et faire d’la luge. » pouffa-t-il avant de regarder Mi Young. « Ouais, on r’viendra. » renchérit-il. La patinoire n’était pas bien loin et sa petite-amie semblait ravie de s’y rendre et impatiente. « Du calme. » grommela-t-il, néanmoins en souriant. En quelques minutes, ils étaient devant l’étendue de glace. Il y avait peu de monde ce matin et c’était parfait. « Ça m’a l’air bien compliqué. » marmonna-t-il avant de suivre la jeune femme qui l’emmenait vers le petit cabanon qui servait d’accueil et de point de retrait pour louer des patins.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5