kimchi à volonté + inho
Invité
Invité
kimchi à volonté + inho | Sam 22 Déc - 11:34 Citer EditerSupprimer
kimchi à volonté
Jun Young & In Ho
Jun Young adorait ses journées à l’université. Bien sûr, car il assistait à des cours qu’il appréciait tout particulièrement et qui lui faisaient toucher du bout des doigts le métier de ses rêves, mais aussi car elle étaient toujours pleines de rebondissements. Il croisait des amis qu’il voyait peu au sein de la Yonsei, il volait des baiser à Seah entre deux couloirs, il rencontrait grâce à de folles ou improbables situations de nouveaux étudiants, etc. Pour ainsi dire, ses journées étaient chargées aussi bien intellectuellement parlant que sur le point sentimental, affectif. Et ce jour-là n’allait pas découdre à la règle. Guidé par sa faim tout à fait justifiée vu l’heure qu’il était, le basketteur arriva au réfectoire et reconnu une silhouette seule qui devenait un peu plus reconnaissable à ses yeux au fil des semaines. In Ho. Un pyobeom fraîchement arrivé dans son club de basket. Un immense sourire aux lèvres, il le rattrapa au niveau des plateaux et passa son bras autour de ses épaules pour le rapprocher de lui. « Yooo~ Comment ça va toi ? Tu manges seul ? Et bah non, car on mange ensemble ! ». Jun Young avait cette attitude friendly qui le faisait être un rayon de soleil pour ses proches. Et après observation du nouveau venu, il avait remarqué que la panthère semblait plutôt du genre réservé. Tout l’inverse de lui. Mais pour l’équipe, ils se devaient d’être un minimum proche. Et puis, n’allons pas le cacher : il avait grande envie de découvrir davantage ce garçon ! Sans que ce sourire ne le quitte, il le suivit donc jusqu’aux plats : « Au fait, tu étudies dans quel domaine déjà ? J’arrête pas de confondre avec tous les membres de l’équipe ! ». En effet, celle-ci était très éclectique d’un point de vue études. « Faudra qu’on t’organise une petite soirée de bienvenue aussi ! J’en ai déjà un peu discuté avec Jae Joon et Soo Hwan ! ». Aka ses deux acolytes sango.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: kimchi à volonté + inho | Mer 26 Déc - 16:02 Citer EditerSupprimer
kimchi à volonté
Jun Young & In Ho
In Ho avait faim. Terriblement faim. Alors il avait décidé de manger pour une fois dans sa vie dans ce lieu bondait et bruyant qui lui déplaisait grandement. Lui, amoureux de la solitude et du calme, c'était bien trop rempli.
Son regard froid parcourait les visages qui riaient, jacassaient comme des dindes ou parlaient bien trop fort pour la tranquillité d'autrui. N'avaient-ils pas le sens de l'éthique et du respect commun ?
In Ho fit la queue, mettant son casque de musique sur les oreilles, cherchant la paix. Une paix qui n'arrivera jamais puisqu'un bras furtif venait de se poser sur ses épaules. Il lança un regard noir au propriétaire qui était bien trop heureux pour lui. Dans un soupir résigné, il enleva son casque, pile au moment ou ce dernière parla avec une joie et un ordre caché dans ses réponses. « J'allais beaucoup mieux avant qu'une énergumène parasite arrive. Et toi ? Ça m'aurait étonné que tu me laisses le choix... » In Ho avança, plateau en main. Il scanna la nourriture avec intérêt, essayant d'oublier le moustique glué à ses basques. Peine perdue évidemment. « Je suis en staps » répondit-il le plus simplement au monde. Il n'allait pas lui faire de grand discours et surtout, il n'allait pas chercher à alimenter la conversation. Mais In Ho le savait, c'était peine perdue, il resterait avec lui jusqu'au dernier grain de nourriture dans le plateau. Voir pire, même après ! « Mais est-ce que tu te souviens réellement des études des autres ? » Un petit sourire amusé traversa ses lèvres, impatient de savoir si il l'avait eu à son propre jeu ou non. In Ho continua d'avancer avant de s'arrêter brusquement, une main en l'air. « Non ! » Sa voix s'était élevé, faisant retourner quelques personnes. Lui qui se plaignaient et critiquaient les autres plus tôt, il n'était pas mieux. « Ce n'est pas la peine » reprit-il plus doucement. « Je ne suis pas très fête puis ça serait une perte de temps...On serait quoi...4 ? Non vraiment. » L'idée de se retrouver avec les autres et lui. Lui qui jacassait de partout. Non merci, In Ho ne voudrait pas. Il ne tiendrait pas et ferait probablement une crise cardiaque en plein milieu. Voir le début.
Il se dirigea par la suite vers une table, sachant parfaitement que son toutou allait suivre quoiqu'il arrive. « Puis...Tu n'as pas autre chose à faire ? Je ne sais pas...une fille ou je ne sais quoi. Un truc quoi. Avec quelqu'un. Autre que moi. Surtout en dehors de moi. » Il prit une bouchée de son plat, le regardant, essayant de lui faire passer un message. « Puis en plus, je suis pas mal pris avec mes boulots et les études... » Ce n'était pas vraiment un mensonge, In Ho courrait de partout pour joindre les deux bouts, tout en n'inquiétant pas Bae. Autant dire que c'était compliqué.
Son regard froid parcourait les visages qui riaient, jacassaient comme des dindes ou parlaient bien trop fort pour la tranquillité d'autrui. N'avaient-ils pas le sens de l'éthique et du respect commun ?
In Ho fit la queue, mettant son casque de musique sur les oreilles, cherchant la paix. Une paix qui n'arrivera jamais puisqu'un bras furtif venait de se poser sur ses épaules. Il lança un regard noir au propriétaire qui était bien trop heureux pour lui. Dans un soupir résigné, il enleva son casque, pile au moment ou ce dernière parla avec une joie et un ordre caché dans ses réponses. « J'allais beaucoup mieux avant qu'une énergumène parasite arrive. Et toi ? Ça m'aurait étonné que tu me laisses le choix... » In Ho avança, plateau en main. Il scanna la nourriture avec intérêt, essayant d'oublier le moustique glué à ses basques. Peine perdue évidemment. « Je suis en staps » répondit-il le plus simplement au monde. Il n'allait pas lui faire de grand discours et surtout, il n'allait pas chercher à alimenter la conversation. Mais In Ho le savait, c'était peine perdue, il resterait avec lui jusqu'au dernier grain de nourriture dans le plateau. Voir pire, même après ! « Mais est-ce que tu te souviens réellement des études des autres ? » Un petit sourire amusé traversa ses lèvres, impatient de savoir si il l'avait eu à son propre jeu ou non. In Ho continua d'avancer avant de s'arrêter brusquement, une main en l'air. « Non ! » Sa voix s'était élevé, faisant retourner quelques personnes. Lui qui se plaignaient et critiquaient les autres plus tôt, il n'était pas mieux. « Ce n'est pas la peine » reprit-il plus doucement. « Je ne suis pas très fête puis ça serait une perte de temps...On serait quoi...4 ? Non vraiment. » L'idée de se retrouver avec les autres et lui. Lui qui jacassait de partout. Non merci, In Ho ne voudrait pas. Il ne tiendrait pas et ferait probablement une crise cardiaque en plein milieu. Voir le début.
Il se dirigea par la suite vers une table, sachant parfaitement que son toutou allait suivre quoiqu'il arrive. « Puis...Tu n'as pas autre chose à faire ? Je ne sais pas...une fille ou je ne sais quoi. Un truc quoi. Avec quelqu'un. Autre que moi. Surtout en dehors de moi. » Il prit une bouchée de son plat, le regardant, essayant de lui faire passer un message. « Puis en plus, je suis pas mal pris avec mes boulots et les études... » Ce n'était pas vraiment un mensonge, In Ho courrait de partout pour joindre les deux bouts, tout en n'inquiétant pas Bae. Autant dire que c'était compliqué.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: kimchi à volonté + inho | Lun 14 Jan - 19:25 Citer EditerSupprimer
kimchi à volonté
Jun Young & In Ho
Jun Young avait toujours éprouvé cette quasi passion pour les rencontres humaines.Il était curieux des gens, de leur passé, leur vie, leur personnalité, leurs particularités. Alors il était vrai que faire parti d’un club aidait à agrandir son cercle de connaissances. Et puis les petits nouveaux, il fallait bien quelqu’un pour les guider, leur apprendre des rituels, et les faire se sentir à l’aise dans le groupe pour garder la cohésion intacte. Voilà pourquoi il s’était presque précipité en voyant au loin In Ho tout seul. C’était une occasion en or pour en apprendre davantage sur ce garçon mystérieux. « Roooh fais pas ton bougon ! Manger tout seul c’est déprimant ! ». Le suivant avec son plateau, il écouta attentivement les courtes phrases de son interlocuteur. « Heeeeey bien sûr que je me souviens ! On n’est pas cinquante non plus ! Mais c’est cool STAPS, j’ai pas mal d’amis dedans ! Tu es juste dans le club de basket du coup ou tu en as un deuxième ? ». Essayant tout de même de ne pas trop entrer dans la bulle privée que formait le rose autour de lui, Jun Young fut surprit de sa réaction lors de sa proposition de petite fête de bienvenue. « Oh… Bah, on aurait été une dizaine… Mais comme tu veux, j’veux pas te forcer ! ». Loin de lui l’envie que le plus jeune prenne ses jambes à son cou ! S’installant en face de lui, il bougea ses baguettes en signe de négation. « Tututu ! J’ai envie de faire ta connaissance ! Et puis, ça va un repas ça ne dure pas une heure non plus ! Tu sais, c’est ça aussi l’esprit du club, on est certes pas tous super potes à tout le temps traîner ensemble, mais faut un minimum pour que l’équipe soit unie. ». Prenant à son tour une cuillère de son plat – un curry japonais, il en raffolait – il regarda un instant In Ho, sans rien ajouter. Les Pyobeom formaient une fraternité assez extravertie en générale, il était surprit que ce garçon si… introverti en fasse parti. « Si tu veux, je finis les études en Mars. Et mon contrat d’égérie pour une marque de basket va sûrement se terminer dans la même période. Donc si jamais ça t’intéresse, pour gagner de l’argent, j’peux leur en parler ! ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: kimchi à volonté + inho | Ven 1 Fév - 22:40 Citer EditerSupprimer
kimchi à volonté
Jun Young & In Ho
In Ho vivait pour les moments de tranquillité, tous ses moments ou il pouvait être seul, dans son coin, tranquille. Sans bruit. Sans personne. Surtout pour lui parler. Pour le regarder. Alors il n'arrivait pas à comprendre à quel moment il avait raté les signaux. Jun Young, une personne bien trop bruyante et collante à son goût, se trouvait devant lui. À parler, encore et encore. Et pire que ça, il allait le suivre et manger avec lui. Autant dire que le cœur de In Ho avait fait un raté, prés de la crise cardiaque. Heureusement qu'il n'était pas amateur des crises d'angoisses sinon il en aurait fait une maintenant. Et aurait la réputation du phoque, a suffoquer devant tout le monde.
Et malgré le fait qu'il le repoussait, il le collait. Encore. « Je ne suis pas bougon..;Et ce n'est pas déprimant de manger seul. C'est reposant...à l'inverse de toi. » Il lui lança un regard équivoque qu'il savait qu'il n'aurait aucune effet sur lui. Ô non. Ça serait bien trop simple. Et surtout, mal connaître l'énergumène qui était en face de lui.
In Ho roula des yeux en entendant qu'il avait pleins d'amis. Il ressemblait au gars populaire que tout le monde connaissait et adorait. La seule chose qui pouvait pimenter le personnage, était qu'il soit le véritable connard qui profite de tout le monde. Mais le pyo avait bien compris que ce n'était pas dans son caractère. Un vrai bisounours sur pattes se trouvait devant lui. « Je ne suis que dans le club de basket ». Il n'avait pas le temps et l'énergie pour se trouver un autre club. Il était bien trop pris ailleurs avec tous ses petits boulots pour s'amuser à s'inscrire dans un autre club. Bien que ça pouvait être intéressant. Si on omettait le fait qu'on allait vouloir lui parler. Ce qui était un détail conséquent néanmoins.
In Ho hocha de la tête en signe de remerciements quand au fait qu'il n'allait pas le forcer à faire cette fameuse fête. Surtout que le mot dizaine lui avait fait grincer des dents. Trop de monde d'un coup, beaucoup trop de personnes autour de lui. Ce n'était pas possible.
Le jeune homme soupira en le voyant s'installer et avancer de nouveau qu'il voulait faire connaissance avec lui ramenant l'esprit d'équipe en avant. Le regard de In Ho était équivoque, il n'en croyait pas un mot. Du moins, il était d'accord que l'équipe devait être un minimum unie. Mais de la à partager leur repas ensemble. Non. Puis il lui parla de quelque chose d'intéressant, son regard se releva rapidement vers lui et sa langue se délia soudainement. « Vraiment ? Tu penses que ça serait possible ? Il faudrait juste que je vois si jamais... »Puis sa voix se fana soudainement dans son élan de joie. Il n'avait pas le physique. Il suffisait de voir Jun Young pour savoir que lui, In Ho, n'était pas à la hauteur. « Oublie, je ne suis certainement pas le profil qu'il recherche ». In Ho n'avait aucunement confiance en son physique. Et encore moins avec ses dents de lapins. Il ne se pensait pas laid, pas loin, mais il était certain de ne pas être beau. Et Bo Bae avait beau lui dire le contraire, il ne la croyait pas. « Je ne suis pas la belle gueule qu'il faut. »
Et malgré le fait qu'il le repoussait, il le collait. Encore. « Je ne suis pas bougon..;Et ce n'est pas déprimant de manger seul. C'est reposant...à l'inverse de toi. » Il lui lança un regard équivoque qu'il savait qu'il n'aurait aucune effet sur lui. Ô non. Ça serait bien trop simple. Et surtout, mal connaître l'énergumène qui était en face de lui.
In Ho roula des yeux en entendant qu'il avait pleins d'amis. Il ressemblait au gars populaire que tout le monde connaissait et adorait. La seule chose qui pouvait pimenter le personnage, était qu'il soit le véritable connard qui profite de tout le monde. Mais le pyo avait bien compris que ce n'était pas dans son caractère. Un vrai bisounours sur pattes se trouvait devant lui. « Je ne suis que dans le club de basket ». Il n'avait pas le temps et l'énergie pour se trouver un autre club. Il était bien trop pris ailleurs avec tous ses petits boulots pour s'amuser à s'inscrire dans un autre club. Bien que ça pouvait être intéressant. Si on omettait le fait qu'on allait vouloir lui parler. Ce qui était un détail conséquent néanmoins.
In Ho hocha de la tête en signe de remerciements quand au fait qu'il n'allait pas le forcer à faire cette fameuse fête. Surtout que le mot dizaine lui avait fait grincer des dents. Trop de monde d'un coup, beaucoup trop de personnes autour de lui. Ce n'était pas possible.
Le jeune homme soupira en le voyant s'installer et avancer de nouveau qu'il voulait faire connaissance avec lui ramenant l'esprit d'équipe en avant. Le regard de In Ho était équivoque, il n'en croyait pas un mot. Du moins, il était d'accord que l'équipe devait être un minimum unie. Mais de la à partager leur repas ensemble. Non. Puis il lui parla de quelque chose d'intéressant, son regard se releva rapidement vers lui et sa langue se délia soudainement. « Vraiment ? Tu penses que ça serait possible ? Il faudrait juste que je vois si jamais... »Puis sa voix se fana soudainement dans son élan de joie. Il n'avait pas le physique. Il suffisait de voir Jun Young pour savoir que lui, In Ho, n'était pas à la hauteur. « Oublie, je ne suis certainement pas le profil qu'il recherche ». In Ho n'avait aucunement confiance en son physique. Et encore moins avec ses dents de lapins. Il ne se pensait pas laid, pas loin, mais il était certain de ne pas être beau. Et Bo Bae avait beau lui dire le contraire, il ne la croyait pas. « Je ne suis pas la belle gueule qu'il faut. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: kimchi à volonté + inho | Lun 11 Fév - 18:10 Citer EditerSupprimer
kimchi à volonté
Jun Young & In Ho
Jun Young sentait qu’il pouvait tirer quelque chose de ce garçon. Que derrière ce personnage bougon et solitaire se cachait un jeune homme bien plus sociable et agréable qu’il ne voulait bien laisser paraître. Après tout, n’était-ce pas étrange de s’inscrire dans un club – donc une activité sociale demandant de l’interaction avec beaucoup de personnes – pour rester fermé comme une huître ? Non, vraiment, il était persuadé qu’In Ho n’était pas si introverti que cela. Peut-être juste peu habitué aux personnages bavards comme Jun Young. « Ah d’accord ! Bon, c’est pas plus mal, car on a beaucoup d’entraînements, on fait souvent des camps tous ensemble, et en saison de compet’ on ne s’arrête que très peu ! Au moins, tu vas pouvoir profiter au maximum de cette expérience ! ». Qui vous gravait de magnifiques souvenirs en mémoire. Lui avait cette boule au ventre de se dire qu’il ne lui restait que quelques mois à en profiter… S’installant finalement à table, les deux basketteurs purent commencer leur repas du midi, et le plus âgé réussit finalement à attiser l’intérêt d’In Ho, qui s’emballa de suite à cette proposition de job. Avait-il un besoin d’argent ? Jun Young voulu lui répondre de suite, mais l’excitation du garçon retomba tout aussi rapidement qu’elle n’était apparue, et le voilà qu’il se dénigrait. Surprit, le sango cligna des yeux et avala une grande gorgée d’eau. « T’es sérieux là ? Bien sûr que si t’as une belle gueule ! Et j’suis persuadé que tu les intéresserais ! Franchement, en toute hétérosexualité, t’as un charme fou, je sais pas, mais t’as THE truc ! Moi, j’suis juste grand. J’ai un visage lambda en vrai. ». Il était objectif, et ne disait pas ces belles paroles simplement pour flatter In Ho. Il était sincère. « Si t’as des photos, même par clé, tu peux me les filer un jour au club. Sinon, bah à mon prochain shooting je t’emmène avec moi ! C’est en centre ville, et puis t’es musclé, ça fera bien ressortir les fringues, sérieux je suis sûr qu’ils vont te kiffer ! ». Et puis, comme on dit si bien, qui ne tente rien n’a rien ? Que pouvait-il y perdre ? Rien, simplement gagner pas mal d’argent juste en posant vêtu de vêtements de sport. Cela méritait bien l’effort de se rendre en ville avec Jun Young, non ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: kimchi à volonté + inho | Sam 6 Avr - 22:24 Citer EditerSupprimer
kimchi à volonté
Jun Young & In Ho
IJun Young bavard ? Oui, un peu trop même. Beaucoup trop. Il ne s'arrêtait jamais de parler In Ho l'avait très vite compris à ses dépends. Mais aujourd'hui, encore plus. Le ballon n'était pas là pour le couper dans ses discours sans fin. Et la nourriture ne semblait pas être une meilleure arme non plus. Le plus jeune allait faire avec, il n'avait pas le choix de toute façon, il sentait bien qu'il n'allait pas le laisser de sitôt. Malheureusement. Un petit « hum hum » s'échappa de ses lèvres suite à son discours concernant les camps et la saison complète. Oui ça l'intéressait mais en aucun cas il ne voulait lancer le plus âgé sur une conversation qu'il ne voulait pas tenir. Têtu comme jeune homme. Il voulait juste un peu de paix pour manger. Évidemment, impossible. Néanmoins, il était venu avec une proposition intéressante, bien vite décliné par les esprits sombres qui l'habitaient. Ce manque de confiance s'étant installé depuis si longtemps que In Ho n'y faisait plus attention, se murant juste dans son mutisme. Ce qu'il ne s'attendait, c'était le discours de Jun Young, en aucun cas il ne s'attendait de ça de sa part. Ce qui provoqua quelque chose d'encore plus incroyable, un éclat de rire de la part du pyo. Ce bon rire, qui donne le sourire et l'envie de le suivre. « Toi ? Lambda ? Tu ne te regardes pas dans un miroir ! En tout hétérosexualité évidemment. » Le sourire aux lèvres, In Ho secouait la tête, amusé. Il hocha doucement la tête à ses paroles. « Je ne prends jamais de photo de moi. Mais très bien, je t'accompagnerais peut-être un jour. » Il prend une bouchée de son plat, avant de relever son couvert, menaçant. « J'ai bien dit peut-être, c'est pas un oui non plus ». Car oui, il se doutait bien que lui, il pouvait prendre aux pieds de la lettre ce qu'il venait dire et débarquer un jour sans qu'il ne comprenne. « Quant à savoir si ils vont me kiffer, je sais que la réponse est non. T'es pas un mec lamba, t'as la gueule parfaite de mannequin. Moi, non. Le miroir ne fait que dire la vérité. » Il haussa finalement les épaules, ne pensant pas du tout réussir à avoir ce job. Même pas il en rêverait, car pour lui, c'était inaccessible. Tout simplement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: kimchi à volonté + inho | Mar 21 Mai - 17:11 Citer EditerSupprimer
kimchi à volonté
Jun Young & In Ho
Jun Young ne pouvait laisser son nouveau camarade de basket ainsi. À rester dans son coin, aussi bien au club qu’à l’université. Manger seul, mon dieu ! C’était d’un triste !Attention, il comprenait parfaitement qu’on puisse vouloir un peu de calme, et manger tranquillement sans savoir toute une ordre de jeunes adultes parlant sur des sujets plus ou moins intéressants autour de soi. Mais tout de même… Voyant bien que le sujet de l’intégration dans le club ne semblait pas plaire plus que cela à In Ho, le châtain y mit un terme, bien que légèrement frustré. Il allait quitter dans quelques mois l’université, et ce club dans lequel il avait passer tant d’heures et tant investit allait lui manquer. Il s’inquiétait de son futur, tel un papa poule. M’enfin. Un tout autre sujet arriva à susciter l’attention du pyobeom, et ce pour le grand plaisir de Jun Young. Celui de prendre son relais quant à son partenariat de mannequinat. « Oh si, tous les matins minimum ! J’dis pas que je suis moche, mais j’suis trop… lisse. ». Il était beau, il en avait conscience. Mais contrairement à In Ho, il n’avait pas ce petit quelque chose qui le rendait unique, spécial. Continuant son repas, ses yeux se mirent alors à scintiller de joie à l’annonce d’In Ho. Il hocha la tête, acceptant cette hypothèse de l’accompagner un jour : c’était déjà un grand pas, il le sentait ! Prenant alors ses baguettes dans une seule main, Jun Young les pointa à son tour en direction de son vis-à-vis. « Yah ! Arrêtes de dénigrer comme ça ! T’es beau ! T’as un charme atypique, et c’est grave la mode ne ce moment ! Entre les albinos, les gars avec une mâchoire hyper carré, les filles rondes, le mannequinat ça change sans cesse, et dans le bon sens ! Toi t’es musclé, bronzé, et ta gueule elle a un truc qui fait qu’on l’oublie pas. Dude, si tu veux, on fait un pari. Si on va a mon agence et que t’es pas prit, je t’offre une console. Ou qu’importe ce qui vaut a peut prêt ce prix là. Deal ? ». Oui, il était VRAIMENT sûr de lui.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé