sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung

Invité
Invité

mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | Dim 23 Déc - 19:56
Citer EditerSupprimer
mais où est donc passé elijah ?
elijah et le noyoung

oups.
Glissant un petit sourire à l'intention de Miyoung, je fis rapidement dévier mon regard sur la vitre qui était bien plus chaleureuse que Noah et ses regards perçants. Franchement, au début, je pensais que la journée binôme était une bonne idée. Je pouvais faire de nouvelles rencontres, comme ça. C'était sans compter sur ma chance qui cette fois-ci, avait décidé de m'abandonner puisque je m'étais retrouvé non pas dans un binôme, mais dans le seul trinôme... qui devait comporter un couple. Je les connaissais depuis quelques temps maintenant, c'était la vice-présidente et Noah qui sortaient ensemble. Concrètement je ne savais pas grand chose de leur vie amoureuse, c'était leur vie et ça ne me regardait pas. Je savais juste qu'ils étaient en couple. Sauf que j'avais quelle probabilité de tomber sur eux ? Je me serais bien amusé à calculer cette probabilité, mais ce serait une perte de temps pour apporter une réponse inutile. Dès le matin, je m'étais plaint à Hoon et Athena qui avaient fini par bien rire de ma situation. « Good luck », hein... Je n'avais jamais aimé tenir la chandelle et c'était pire avec deux inconnus. Certes, Miyoung se montrait la plus ouverte possible, mais d'un homme à un autre homme, je voyais extrêmement bien que ma présence n'était pas la bienvenue ici. Le comportement de Noah le montrait parfaitement bien. Gardant un sourire pour me rassurer moi-même, je poussai un soupir discret. Allez, j'avais réussi à passer une matinée, je pouvais bien passer l'après-midi aussi. Et, après ça, je serais libéré ! Tout ira bien. Tout ira parfaitement bien... Help. Tandis que j'avais déjà fini mon dessert depuis quelques minutes, le couple mangea leur dernière bouchée, puis ce fut l'heure de payer. Me montrant le moins gêné possible, je gardais continuellement ce sourire, souhaitant au plus profond de moi-même de juste partir. Ah, vraiment, pourquoi est-ce que Athena et Hoon n'avaient pas pu venir ? Quelle tristesse. J'avais pour ma part décidé de payer ce que j'avais mangé, le couple se débrouillait ensuite pour leur repas. Je n'avais pas envie qu'ils me payent non plus, j'avais l'impression d'être un fils avec ses deux parents là, largement. J'étais un pauvre petit 2000 face à... à des 96 non ? 95 ? Je ne savais plus. Mais bref, ils étaient plus âgés que moi et ça suffisait pour me mettre mal à l'aise. Nous payâmes donc notre repas et sortîmes du restaurant, enfin, je sortis un peu après eux parce que j'avais décidé de prendre quelques bonbons au comptoir. On ne ratait pas une occasion de prendre quelques bonbons. Une fois sorti, je les repérai au loin et voulus m'enfuir sur le champ, mais bon, il fallait continuer cette dure journée... Je les rejoignis sans trop de conviction, traînant derrière eux, les mains dans les poches. J'allais presque me mettre à bailler quand Miyoung se retourna et... « Excusez-moi, pourquoi vous nous suivez depuis tout à l'heure ? » Ce n'était pas Miyoung. Je m'arrêtai immédiatement, pris de court. « Oh désolé, je vous ai confondu avec des a- euh, des... des amis... ? Bref, désolé ! » Je m'inclinai le plus possible avant de courir vers le restaurant pour les rattraper, mais... Où était le restaurant ? Après avoir couru, je m'arrêtai, le souffle saccadé et les pieds enfoncés dans la neige. Je fronçai des sourcils et regardai devant. A droite. A gauche. Derrière. Des maisons, des gens, des panneaux... que je n'avais jamais vu. Je fis un grand sourire, papillonnant des yeux. Shit.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | Lun 31 Déc - 16:23
Citer EditerSupprimer
elijah et le noyoung

oups.
outfit + Aujourd’hui, c’était la journée binôme. Enfin, trinôme pour elle et son groupe. Etant un nombre impair, la vice-présidente avait été obligée de créer un groupe de trois. Par chance – tout dépendait pour qui – elle était tombée avec son petit-ami, et Elijah. Elle ne connaissait pas trop le plus jeune mais c’était le moment pour ça, non ? Tout enjouée, Mi Young avait passé sa matinée à essayer d’intégrer au mieux Elijah aux conversations, à interagir avec lui. Elle savait qu’actuellement, il devait avoir la sensation de tenir la chandelle mais, la sango refusait que ce soit réellement le cas. Alors elle lui parlait, faisant parfois les gros yeux à No Ah pour qu’il soit plus amical, allant même jusqu’à lui donner un coup de coude dans les côtes. A force, il allait lui faire peur. Et le garçon n’allait plus vouloir les approcher. Ou alors, il décamperait dès que possible. Terminant leur dessert, ils allèrent tranquillement payer. Discutant avec No Ah, l’étudiante sortit du restaurant. Pensant qu’Elijah les suivait, elle continua son chemin avant de tourner sa tête vers l’arrière, voulant demander quelque chose au plus jeune. Mais, face à elle, il n’y avait personne. Elijah n’était pas derrière eux. Il n’était pas là. Levant des yeux interrogatifs vers No Ah, elle demanda : « Tu lui as dit de nous laisser que tous les deux ? » Oui, elle l’accusait clairement de l’avoir fait déguerpir. C’était bien son genre et qu’il ne vienne pas lui dire le contraire ! Bon sang. Quelque peu furieuse, mais aussi inquiète, Mi Young rebroussa chemin jusqu’au restaurant. Pas de trace d’Elijah. « Mais où est-ce qu’il est ? » Dit-elle en regardant tout autour d’eux.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | Ven 11 Jan - 18:06
Citer EditerSupprimer
elijah et le noyoung

oups.
outfit + On ne pouvait pas dire que No Ah était heureux. D’accord, il était avec Mi Young et rien que ça, ça pourrait enjoliver sa journée. Mais il y avait une ombre au tableau : Elijah. C’était censé être la journée binôme et par chance il était tombé avec sa petite-amie, sauf que, nombre impairs oblige, un trinôme devait être construit. Et avec sa chance c’était tombé sur eux et ils devaient se coltiner Elijah. Il ne le connaissait même pas et franchement il n’avait pas envie de le connaître. Le russe aurait pu passer une journée entière avec sa petite-amie et au lieu de ça, il devait se contenter de la partager et de faire du baby-sitting avec un gosse. Mi Young tentait de le faire changer d’attitude plusieurs fois, multipliant les gros yeux et même les coups de coude, lui arrachant des grognements d’indignation. Le repas terminé, le garçon paya la part de la jeune femme et la sienne et put enfin profiter d’un moment tranquille, sans Elijah, vu qu’il ne les avait pas encore rejoint. Et à vrai dire, il ne se préoccupait même pas de savoir où il était. Puis soudainement Mi Young s’arrêta, regardant autour d’elle avant de se tourner vers le sango, le regard accusateur. No Ah fut surpris, et même un peu vexé. « Pardon ? T’es sérieuse là ? J’étais avec toi tout c’temps, tu voulais qu’j’lui dise ça quand ? Et si ça avait été l’cas, j’lui aurais dit dès l’début. » lança-t-il, un peu amer. Bah super quoi. Ok il aurait pu, mais il ne l’avait pas fait et qu’on vienne l’accuser de suite, surtout venant d’elle … Il la suivit alors qu’ils retournèrent au restaurant pour voir si Elijah était dans les parages. « J’sais pas, mais qu’il y reste. » grommela-t-il. « T’veux pas aller t’balader tranquille ? » proposa-t-il, peu soucieux de la disparition du plus jeune.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | Dim 20 Jan - 15:46
Citer EditerSupprimer
elijah et le noyoung

oups.
Bon. Il fallait réfléchir. Quels pas avais-je fait pour venir ici ? Les traces de pas devraient m'aider, non ? Je devais retourner au restaurant, ils me chercheraient peut-être là-bas, ils n'étaient peut-être pas partis bien loin. Mais avec le monde qu'il y avait, mes propres traces de pas se mélangeaient à ceux des autres. J'avais beau essayer de les analyser, elles se ressemblaient toutes. C'était pas ma faute si les chaussures se ressemblaient toutes ! Je faisais comment alors ? Comme par hasard, il n'y avait pas de réseau ici et je ne pouvais pas me repérer avec le GPS. Il n'y avait pas une carte quelque part ? Oui mais même si j'avais une carte, comment j'étais censé retrouver Miyoung et Noah ? … Je poussai un soupir. Ils n'avaient sûrement pas de réseau non plus, j'étais bien malin moi... Je sortis les choses que j'avais dans mes poches. Mon porte-feuille, des mouchoirs, mes clés, mon téléphone, les deux pierres que Athena et John m'avaient donné... « Pour pas que tu t'envoles ! » avaient-ils dit, quand on était en primaire. Ça n'avait pas eu l'air de marcher, apparemment... Blasé, je les remis au fond de ma poche et ne gardai que ce qui pouvait m'être utile. Mon porte-feuille, ok, mais pour avoir de l'argent. Je pourrais rentrer au dortoir en demandant à un taxi. Il y avait des taxis même ? Probablement pas, tout était si près. Fuck. Porte-feuille inutile. Je le rangeai dans ma poche. Mon téléphone pourrait être utile s'il avait du réseau... Mais il n'y en avait pas. Je pouvais peut-être trouver un endroit avec au moins Internet pour tenter de communiquer avec eux ? Peut-être qu'ils avaient pensé à la même chose que moi et essayaient de chercher Internet. Enfin, où est-ce qu'il y avait Internet ici ? … Super.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | Dim 20 Jan - 16:04
Citer EditerSupprimer
elijah et le noyoung

oups.
outfit + Mi Young était clairement entre les deux. D’un côté, Elijah, qu’ils ne connaissaient pas bien et qui devait penser qu’il tenait la chandelle. Et de l’autre, son petit-ami qui, clairement, aurait préféré que le plus jeune ne soit pas avec eux. Elle tentait de faire de son mieux pour les faire communiquer ensemble mais ça ne fonctionnait pas vraiment, en fait. C’était soit elle qui s’adressait à No Ah, soit elle qui discutait avec Elijah. Mais très rarement les deux ensembles. L’étudiante, se dirigeant vers le comptoir pour payer, discutait avec son petit-ami et sortit à l’extérieur. Pensant qu’Elijah les suivait, elle continua son chemin, continuant de papoter avec No Ah avant de se tourner, désirant poser une question au sango. Mais, il n’était pas là. Aussitôt, la vice-présidente se tourna vers son petit-ami et l’accusa. Peut-être un peu trop vite, d’ailleurs. « Tu ne me feras pas croire que tu n’y as pas pensé une seule fois. » Répliqua-t-elle, sourcils froncés. La plupart du temps, il n’avait pas sa langue dans sa poche. Retournant sur leurs pas, Mi Young chercha Elijah aux alentours du restaurant. Il n’était pas allé si loin que ça quand même ? Mais pas une trace du garçon. « No Ah. » Le gronda-t-elle en lui faisant face. Et qu’il ne vienne pas se plaindre qu’elle l’accuse directement vu son comportement. « Non. On doit retrouver Elijah. » Dit-elle en sortant son téléphone de sa poche. Bien évidemment, pas de réseau donc pas de moyen de le contacter. « Il n’y a même pas de réseau… La poisse. » Souffla-t-elle en rangeant son téléphone. Se mordillant nerveusement la lèvre, elle continua de regarder les alentours.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | Lun 21 Jan - 21:05
Citer EditerSupprimer
elijah et le noyoung

oups.
outfit + Quand No Ah posait les yeux sur Elijah, c’était de l’exaspération qui transparaissait dans son regard. Ça le faisait clairement chier que le plus jeune soit là, entre Mi Young et lui alors qu’ils auraient pu passer la journée ensemble, rien que tous les deux. Au restaurant, le garçon n’avait adressé que la parole à la jeune femme, malgré ses nombreux coups de coude et de pieds et il n’avait pas jeté un regard au plus jeune au moment de payer. Sortant du restaurant, il ne fit pas plus attention à savoir si Elijah suivait derrière et il s’arrêta juste parce que Mi Young venait de constater la disparition du plus jeune et qu’elle était dans tous ses états. Elle l’accusa de prime abord et il ne le prit pas forcément bien, répliquant aussitôt. S’il avait voulu le virer, il l’aurait fait depuis le début. « Ça veut pas dire pour autant que j’l’ai fait. »  grogna-t-il, agacé avant de la suivre, les mains dans les poches alors qu’ils reprenaient la direction du restaurant. Contrarié, l’étudiant ne le resta pas bien longtemps, venant inciter sa petite-amie à abandonner l’idée de retrouver Elijah et de partir tous les deux, faire un tour. « C’était qu’une idée. » grommela-t-il, boudeur, renfonçant ses mains dans ses poches. « Si ça s’trouve on l’a kidnappé et j’te l’dis tout d’suite, j’irais pas m’battre pour lui. » lança-t-il, sourire mesquin aux lèvres avant de le perdre en voyant le regard de la jeune femme. Soupirant bruyamment, No Ah se contenta de se tourner les pouces, veillant à ce que Mi Young ne s’éloigne pas de lui. Perdre Elijah c’était pas un souci, mais perdre Mi Young, là, non. « On va quand même pas gâcher notre aprèm à l’chercher quand même ? » marmonna-t-il dans sa barbe, plus pour lui que même. Déjà qu’il avait gâché sa matinée. « Allez princesse, viens, on va ailleurs. » l’incita-t-il, de nouveau.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | Jeu 31 Jan - 20:08
Citer EditerSupprimer
elijah et le noyoung

oups.
M'asseyant d'un air défait sur la chaise d'un café, j'avais pris un simple chocolat chaud comme excuse pour venir squatter la wifi. Je n'avais clairement pas envie de me poser quelque part pour boire quelque chose, j'avais envie de retrouver mon chemin. Je ne reconnaissais vraiment rien aux alentours et les gens devaient bien se demander pourquoi j'étais tout seul. Je l'ignorais, aussi. Comment j'avais fait pour me perdre ? Je voulais me frapper, mais il n'y avait pas de temps pour ça. Déjà, je devais contacter Miyoung et Noah. Enfin, j'avais juste le numéro de téléphone de Miyoung. Noah... L'idée qu'un jour je puisse avoir son numéro me fit trembler. Complètement impossible. En tout cas, ce n'était pas son téléphone qui me sera utile : pas de réseau, ici. Il y avait un groupe sango sur kakaotalk, je devrais pouvoir retrouver le kakaotalk de Miyoung. Je devais même l'avoir en ami. Je cherchai son nom parmi mes contacts et le trouvai sans trop de difficulté. Puis je rédigeai un message : « Je suis à un café. Il s'appelle « Snow Coffee », je ne sais pas où le situ » Je m'arrêtai à cet instant-là, réalisant soudainement quelque chose. Ne serait-il pas mieux que je reste seul ? Noah avait l'air de fortement me dire qu'il voulait rester seul avec sa petite-amie, ce que je trouvais compréhensible. Et puis, même si Miyoung ne me l'avait pas montré, elle devait partager les mêmes sentiments que son petit-ami. Finalement, me perdre dans ce petit village était peut-être voulu depuis le début. Dans ce cas, je pourrais rentrer au chalet pour les laisser tranquilles... Ils n'allaient pas me chercher tout le reste de leur temps, non plus. Enfin, pour ça, il fallait que je sache retrouver mon chemin : chose difficile. Je poussai alors un soupir, cliquant sur la conversation des starters. Je ne savais pas ce qu'ils faisaient, mais une seule chose était sûre : je priais pour qu'ils me tiennent compagnie.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | Mer 6 Fév - 15:51
Citer EditerSupprimer
elijah et le noyoung

oups.
outfit + Mi Young venait de constater la disparition d’Elijah. Inquiète, elle se tourna vers No Ah et n’hésita pas à l’accuser. Après tout, il ne lui avait pas adressé une seule fois la parole et ça se voyait clairement qu’il voulait qu’il déguerpisse. Et connaissant son petit-ami, il aurait été largement capable de le faire. « C’est vrai mais tu en serais capable. » Répondit-elle avant de se tourner pour reprendre la direction du restaurant. Ils n’allaient pas continuer sans lui. Retournant sur ses pas, Mi Young s’arrêta devant le restaurant et observa les alentours. Pas une seule trace du plus jeune. Bon sang, par où était-il parti ? Il pouvait être n’importe où et le chercher prendrait sûrement plusieurs heures. Et ça n’enchantait pas spécialement No Ah qui lui proposa de partir faire autre chose, abandonnant l’idée de retrouver Elijah. La jeune femme le gronda, se tournant vers lui. « T’as fini de raconter des bêtises ? » Lui dit-elle, sourcils froncés, avant de sortir son téléphone, se rappelant qu’elle avait son numéro. Bien évidemment, pas de réseau. Ça serait bien trop facile sinon… « No Ah… C’est censé être une journée en trinôme. On ne peut pas le laisser. » Dit-elle, le regardant, ayant bien compris que ça le dérangeait énormément d’avoir Elijah dans ses pattes. Elle soupira. « D’accord mais pour trouver du réseau et appeler Elijah. » Dit-elle, attrapant la main de son petit-ami pour l’entraîner derrière elle et chercher un endroit avec du réseau. Elle sortit son téléphone de sa poche, regardant constamment l’écran pour voir des barres de réseau s’afficher.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | Sam 9 Fév - 21:53
Citer EditerSupprimer
elijah et le noyoung

oups.
outfit + No Ah protesta alors que sa petite-amie venait de l’accuser à tort d’avoir forcé Elijah à partir. Qu’il en soit capable ou pas, il n’aimait pas se faire accuser directement, d’autant plus par sa petite-amie. Comme quoi cette journée était vraiment pourrie. Il ne répondit pas, boudant dans son coin, silencieux. Le garçon se contenta de suivre la jeune femme dans sa quête folle de retrouver le plus jeune. Lui ne se sentait absolument pas concerné, tentant, après avoir arrêté de bouder, de la distraire pour l’inciter à ne rester que tous les deux. Ils avaient bien mieux à faire que de devoir baby-sitter un gamin qui se perdait tout seul. « J’émettais une simple possibilité. » répondit-il, en haussant les épaules. L’étudiant tenta de nouveau de lui changer les idées, mais elle semblait rester fixée sur son idée de retrouver le sango. « Pff, ça m’saoule. » grommela-t-il, en donnant un coup de pied dans un tas de neige, comme un gosse frustré. Levant les yeux aux ciels, No Ah soupira, se contentant de la suivre, sans avoir trop le choix vu qu’elle le tirait par la manche. « Pas la peine d’courir, il s’est déjà envolé. » lança-t-il, un sourire amusé aux lèvres. S’arrêtant de temps en temps, le garçon passait son temps à lever les yeux en l’air, à observer les passants, soufflant de temps à autre. « Et si on prévenait la police, comme ça, elle l’cherche à notre place. » Et eux pourront passer le reste du temps ensemble sans se soucier du plus jeune. N’était-ce pas une formidable idée ? En plus, pour que No Ah en vienne à suggérer d’appeler la police, c’était qu’il était vraiment désespéré à l’idée de passer le reste de sa journée à courir partout alors qu’il pourrait en profiter pour passer du temps seul à seul avec Mi Young.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | Dim 10 Mar - 0:37
Citer EditerSupprimer
elijah et le noyoung

oups.
Si au début, je voulais à tout prix contacter Miyoung pour lui dire où j'étais pour que tout s'arrange, maintenant que je repensais aux regards de Noah, je me dis qu'il faudrait peut-être que je fasse tout le contraire. Si je les voyais, il faudra que je les évite. Il fallait que je les laisse seuls, ils le méritaient bien ! Ils se trimballaient un gars lambda dans leur binôme qui aurait pu être un date parfait si je m'étais pas ajouté dans l'équation. J'avais décidé de partir au ski avec les sangos pour m'intégrer, hein... Disons que ce n'était pas vraiment gagné. J'aurais mieux fait de faire comme Athena et John, ne pas y aller. D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils faisaient eux ? J'imaginais qu'ils devaient se faire bien chier... En y réfléchissant, moi aussi, je me faisais chier. J'étais dans ce café juste pour gratter de la wifi, pour retrouver mon chemin. Je ferais mieux de retourner au dortoir, mais j'aimerais bien me reposer un peu avant. Je devais finir mon chocolat chaud avant de repartir dans cette contrée inconnue, après tout. Ouvrant alors la conversation des starters pour m'occuper, je commençai à leur parler. Sans surprise de leur part, ils me répondirent immédiatement. Oui, j'étais un imbécile, mais c'était pas nouveau pour eux que je n'avais aucun sens de l'orientation. Et lorsque je leur demandai ce qu'ils faisaient eux, la réponse de John me laissa perplexe... Qu'est-ce qu'ils faisaient en mon absence ? Soudainement, j'étais inquiet. Oubliant totalement les tracas de Miyoung (et ceux inexistants de Noah), je me demandais bien ce qu'ils faisaient. J'étais loin de m'imaginer que je serais dans une rage incontrôlable dans quelques secondes...
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: mais où est donc passé elijah ? ♣ ft. noyoung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide