Page 1 sur 2 • 1, 2
Siyeon • Dérisions de nous dérisoires
Invité
Invité
Siyeon • Dérisions de nous dérisoires | Mer 26 Déc - 4:30 Citer EditerSupprimer
Byun Siyeon
call me baby
IDENTITY CARD |
Il parait que... Siyeon a un gros complexe sur son corps. Surtout sur les cicatrices qui arbore au niveau du bas ventre. Mais récemment il se bat pour s’accepter tel qu’il est, et pour cela il s’est fait percer le téton droit et le nombril. • Il est très timide et renfermé. Il ne sort pas en soirée et ne bois pas d’alcool. Il a très peur de se mêler aux autres, mais son entrée à l’université lui permet de doucement s’ouvrir. • N’a pas la moindre résistance à l’alcool. • Il est agoraphobe et fait des grosses crises d’anxiétés que rien ni personne n’est encore arrivé à calmer. • Siyeon a attrapé le virus de la mode de sa mère. Il aime créer des tenues, mais son rêve reste de briser les barrières des gens avec des vêtements de sa création. • Le jeune garçon est puceau. Dès qu’il a une relation qui devient trop proche de l’acte sexuel, il repousse la personne de peur d’être traité de monstre à cause de son corps féminin. • A cause de ça, Siyeon est très nécessiteux d’attentions. Autant de tendresse que par ses pulsions sexuelles. Il a tendance à faire des câlins facilement et il a besoin de tenir quelque chose dans ses bras quand il dort. • Il a encore des habits de filles qu’il reporte de temps en temps • Il est passionné de dessin et depuis un an il a commencé le patinage artistique. D’ailleurs pour cette passion il évite toujours d’aller aux heures de pointes, il va toujours à l’ouverture et à la fermeture de la patinoire. • Siyeon possède un carnet de dessin dans lequel il n’a que des croquis NSFW. • Siyeon est fan de la voix de son frère aîné Sian, bien qu’il ne lui dise pas, il l’admire beaucoup. Il écoute sa voix pour s’endormir. • Il a aussi une cicatrice dans le cou, mais aussi sur ses avant-bras. • Il ne sait pas nager, parce qu’il a toujours refusé de prendre des cours de natation parce qu’il refusait de montrer son corps dénudé. • Il ne montre pas ses émotions aux autres et se cache toujours dès qu’il fait une crise d’angoisse ou qu’il pleure. • Son anxiété est censée être traitée par des médicaments, il en a toujours sur lui, mais il refuse de les prendre parce qu’il ne supporte pas être shooté. • Il est globalement contre la violence. Il est pacifique et préfère toujours discuter que la méthode violente. • A une forte addiction au latte caramel et peut en prendre plusieurs par jour, jusqu’à 6 latte par jour. Mais il essaye quand même de réduire la quantité. • Siyeon a apprit à parler le chinois mandarin dès son plus jeune âge, poussé par ses parents qui voulaient le lier à ses lointaines origines. | Dis nous qui tu es ! Syndrome d’insensibilité totale aux androgènes. Un terme qui vous semblera barbare. Un syndrome bien compliqué à approché rendant l’identité sexuelle compliquée, surtout Siyeon. Siyeon n’est pas transexuel. Siyeon n’est pas travesti. Siyeon est un garçon, né avec des chromosome XY. Mais il ne produit pas de testostérone, son corps a donc les caractéristiques secondaires d’une femme, mais les organes internes d’un homme. Siyeon un garçon et s’identifie comme un garçon. Et à cause de syndrome bien silencieux, Siyeon a été identifié comme une jeune fille. Il a vécu avec ce corps qu’il ne comprennait pas, avait de gros complexes et a toujours refusé de s’exposer. Aujourd’hui encore Siyeon est un petit être qui a beaucoup de mal à s’assumer. Il est timide, a très peu d’estime de lui même et fait toujours tout pour qu’on ne le confonde pas avec une femme. Le jeune homme est très discret et peu causant. Il a du mal à s’ouvrir et à avoir confiance envers les autres. C’est le genre de personne qui préférera rester seul que d’aller fréquenter des foules. Il parle doucement et ne supporte pas d’avoir à crier pour se faire remarquer et de manière générale on ne le remarque pas. Que ça soit à cause de sa petite taille ou encore de son caractère très effacé. Siyeon est un garçon très stressé. Il subit ses phobies sociales et surtout son agoraphobie qui peuvent se révéler très handicapant. Il n’est pas rare que le petit brun soit sujet à des grosses crises d’angoisses, crises que rien ni personne n’est arrivé à calmer à ce jour. Le gamin devrait prendre un traitement, les psychiatre lui ont prescrit des médicaments pour calmer ses angoisses. Mais lui refuse obstinément de les prendre, il ne les supporte, il n’aime pas se sentir vaseux, réduit mentalement. Siyeon est un petit être têtu. Siyeon préfère subir imbécilement ses crises et s’enfermer dans sa solitude en attendant que ça passe tout seul. Il ne montre pas sa détresse, il cache ses angoisses, ses tristesses, il les affronte seul, personne ne doit le voir dans cet état. Il se mure, se construit une armure bien frêle et sourira pour leurrer les gens. Il va bien et il s’en persuade lui-même. S’il pense que tout ira bien, alors les autres penseront qu’il va bien. Même si c’est le chaos dans sa tête. Sa sensibilité est pourtant exacerbée. Siyeon est un jeune homme passionné qui vit tout à 400%. Ses joies, ses tristesses il ne fait pas semblant, il ne peut pas faire semblant. Le genre à s’émouvoir en regardant un film, mais aussi à cause du petit chat abandonné au coin de la rue. Siyeon est ce genre de personne avec un capital émotionnel important, rendant son coeur énorme et surtout le permettant d’être très empathique. Faisant presque de lui une éponge émotionnelle, absorbant les émotions des gens qu’il fréquente, que cela soit positif ou négatif. Et malheureusement le négatif aurait parfois tendance à se répercuter plus sur son moral. Victime de son innocence et de sa naïveté, le jeune homme est trop influençable. Trop facilement approchable. Il est facile de se lier à lui, il s’attache trop facilement et surtout trop fortement. Ayant souvent été seul pendant sa vie d’adolescent, il a besoin d’attention, il besoin de tendresse et d’amitié. Alors Siyeon s’attache trop facilement. Et il ferait tout pour ses amis, se donnant corps et âme. Et il serait très facile de lui demander des services jusqu’à lui ruiner sa propre santé. Il le ferait sans soucis. Parce qu’il comme ça Siyeon, il ne fait rien à moitié. Aussi Siyeon peut s’en vouloir cruellement de faire souffrir autrui, que cela soit inconscient ou pas (bien que cela soit pire quand quand il le fait consciemment). Bref Siyeon est un petit chaton rempli d’innocence - mais pas trop non plus - mais surtout perdu entre son corps et ce qu’il pourrait devenir. Un enfant ayant mis le pied dans un monde d’adulte, mais pas encore assez adulte pour vraiment comprendre le monde qui l’entour. Aimez ce petit chaton |
Lightfury Le protecc squad de Siyeon je vous attend
|
Invité
Invité
Re: Siyeon • Dérisions de nous dérisoires | Mer 26 Déc - 4:31 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Mes larmes coulent le long de mes joues. Je n’arrivais plus à les arrêter. Depuis une heure, je pleurais continuellement. Serrant mon oreiller fort contre ma poitrine. Je ne faisais que me souvenir. Souvenir de ce que j’avais fait. Cette horreur que j’avais fait. J’étais immonde. Inhumain. Je me détestais d’avoir fait ça. Mais je n’avais pas eu le choix. C’était pour lui que je l’avais fait. C’était le mieux. Je continuais de serrer mon oreiller, il avait encore son odeur dessus. Comme si tout ça n’était qu’un horrible cauchemar. Si je fermais les yeux, j’arrivais presque à oublier tous les évènements des derniers jours. Comme si tout ça n’existait. Comme si nous étions encore ensemble. Son nom était encore gravé sur mes lèvres et tatouer au plus profond de mon être. Hanbin, dis-je tout bas en serrant plus fort mon oreiller. Je l’aimais. Comme je l’aimais. Et pourtant je l’avais repoussé. C’était moi qui l’avais quitté. Il m’avait suivi. Il voulait des explications. Je ne voulais pas le quitter, je l’aimais moi. J’aimais mon BinBin plus que tout. J’aurais pu tout lui donner. Même cette première fois, cette première fois que pour laquelle je n’avais jamais été prêt, dû à mon mal-être avec mon corps. Mais voilà, je ne devais pas être égoïste. Je ne devais pas me faire passer avant lui. Maintenant les choses étaient différentes. Je n’étais plus une fille. Et je savais que tout risquait de changer au collège. Et je ne voulais pas qu’il ait à subir ça. Pas à cause de moi. Alors cette fois-ci, je lui avais fait du mal. Je l’avais blessé consciemment. Je lui avais gueulé que je ne l’aimais pas. Et pourtant, c’était faux et je me détestais du plus profond de mon âme. Je me redressais, me levant de mon lit et délaissant l’oreiller. Dans un état second, les joues complètement humide, je sentais le monde vaciller autour de moi. Le sol tanguait sous mes pieds alors que je tentais d’avancer jusqu’à ma salle de bain. J’essuyais grossièrement mes larmes sur mes joues d’un revers du poignet, mais le geste était bien inutile vu les chutes qui s’échappaient de mes yeux. Je rentrais la salle d’eau et fis face à mon reflet dans le miroir. Je ne me supportais pas. Je ne me supportais de me voir comme ça. Ces cheveux long, ce corps féminin. Je les détestais. Je n’étais pas une fille. J’étais un garçon. Un garçon dans le corps. Alors sans réfléchir, dans excès de colère incontrôlé, je balançais mes avants-bras sur le miroir qui se brisa après plusieurs coups. Je ne sentis pas la douleurs, j’étais engourdie, bien loin de mon corps. Je ne réagis même pas au sang qui coula de mes avant-bras. Je ne me maîtrisais plus. Dans un geste brutal j'attrapais une paire de ciseaux et je vins couper brutalement ma longue chevelure. Plusieurs coups de ciseaux, faisant tomber une à une les mèches de mes cheveux. Je ne sentis même pas quand j’entamais la peau de cou aussi par la même occasion. C’est après quelques minutes que ma mère débarqua en trombe dans la pièce. Je gisais là, entre les éclats de miroir, le sang et les cheveux. Elle cria et je vis son visage empli d’inquiétude. Je suis un garçon maman, je veux plus être une fille. Je sentis ses mains sur mes joues et se fut la dernière chose qui sortis de ma bouche. Je me sentis m’échapper juste après. Sombrant dans l’inconscience. Stupidement j’avais perdu trop de sang et je m’étais épuisé à trop pleurer. C’était trop. Trop pour moi et mon corps frêle. Et le pire serait que ça n’était que le début.
Je pris une grande inspiration avant de rentrer dans le pub. J’avais accepté de sortir avec des Gumiho. Je m’étais forcé pour sortir, me sociabiliser et m’habituer à cette fraternité. Il fallait dire que j’avais spécialement pour me rapprocher à nouveau de mon frère. Sian. Notre situation était compliquée et je la vivais mal. D’un côté je ne pouvais pas lui en vouloir. Il avait vécu quinze année avec une petite soeur et aujourd’hui il avait un petit frère. Il avait même changé d’établissement pour ne pas être avec moi. Et c’était tant mieux, parce qu’il n’avait pas vu tout ce que mes camarades m’avaient fait subir. C’était mieux comme ça. J’avais préféré y garder pour moi, en tout cas jusqu’à ce que mes parents me déscolarisent. Sian n’avait jamais entendu parlé de ça. Il était parti à Yonsei. Puis on l’avait rejoint pour me permettre de recommencer ma vie. Ma vie garçon. Là où personne ne connaissait Siyeon la fille. Mais aujourd’hui, j’essayais de me rapprocher de lui à nouveau. Même s’il n’était pas très…. expressif. Il y avait beaucoup de monde et c’était compliqué. Je m’étais légèrement ridiculisé en prenant un soda, mais je m’en fichais un peu. Je ne buvais pas d’alcool et je n’allais pas commencer aujourd’hui. Je restais collé vers mes camarades de fraternité, pas bien rassuré. Je ne m’étais jamais vraiment senti à mon aise dans les endroits trop peuplés. Et tout le monde me semblaient démesurément grands, ce qui était assez évidement vu ma toute petite taille. Mes bras étaient proches de mon corps alors que je tenais mon verre près de mon visage. Mes yeux regardaient un peu tout le monde dans le pub, sans vraiment se fixer quelques part. A côtés les autres renards discutaient, mais je ne les écoutais pas vraiment. Parce que je sentais déjà une boule naître au fond de ma gorge. J’avais déjà du mal à respirer. Je… vais… prendre l’air, dis-je maladroitement en posant mon verre et surtout pour éviter de me couvrir un peu plus de ridicule. Précipitamment je me dirigeais vers le coin fumeur. Je ne fumais pas, je n’avais même jamais toucher à ça de ma vie. Je slalomais entre les gens, tout en gardant tous mes membres recroquevillés de peur de les toucher - ou ne serait-ce les frôler-, essoufflé, le thorax brûlant, la sortie me semblait si loin. Et quand je poussais la porte, l'air frais m'agressa le visage, mais j’avais enfin l’impression de mieux respirer. Je passais rapidement les portes et sans faire attention je percutais ce type. Outch. Je posais ma main sur mon front avant de lever la tête. Comment j’avais pu le rater ? Il était si grand ! Je restais comme un débile pendant quelques secondes, fixant l’homme devant moi. Détaillant son visage, j’en avais même oublié mes camarades dans le pub. Il était… il était si beau. Je me surpris à rougir d’un coup et quand je compris en sentant la chaleur dans mes joues je me penchais pour le cacher et m’excuser par la même occasion. Excusez-moi j’ai été maladroit, je restais dans cette position avant de me redresser doucement, en fixant à nouveau son visage. Il avait ce sourire que je n’aurais su définir et sa cigarette coincé aux coins de ses lèvres. Je restai figé et finis par sourire doucement. Comment tu t’appelles ? Siyeon et… encore désolé. Je me sentais à nouveau rougir alors qu’il fit un geste de la main comme s’il en avait rien à faire. Nam. Nam. Je souris un peu plus en tripotant mes cheveux nerveusement. Il fallait que je trouve un truc à dire. Vite. Pense Siyeon, pense ! Mais je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche que je vis la porte du coin fumeur s’ouvrir pour laisser la tête d’une de mes camarades passer par là. Siyeon, on va pas tarder à rentrer à Gumi, tu viens ? Désolé ! J’arrive. Je... Je me tournais vers Nam avant de m’incliner une nouvelle fois. Désolé et bonne soirée à toi, je me précipitai dans le pub, non sans jeter un dernier regard au grand jeune homme. Pourquoi j’imaginais des trucs moi hein ? C’était qu’une rencontre fortuite. Il était plus probable que je ne le croise plus par la suite. Mais pendant quelques instants je me disais que je reviendrai dans ce pub…. peut-être que je le reverrai ? Après tout, pourquoi pas.
Je pris une grande inspiration avant de rentrer dans le pub. J’avais accepté de sortir avec des Gumiho. Je m’étais forcé pour sortir, me sociabiliser et m’habituer à cette fraternité. Il fallait dire que j’avais spécialement pour me rapprocher à nouveau de mon frère. Sian. Notre situation était compliquée et je la vivais mal. D’un côté je ne pouvais pas lui en vouloir. Il avait vécu quinze année avec une petite soeur et aujourd’hui il avait un petit frère. Il avait même changé d’établissement pour ne pas être avec moi. Et c’était tant mieux, parce qu’il n’avait pas vu tout ce que mes camarades m’avaient fait subir. C’était mieux comme ça. J’avais préféré y garder pour moi, en tout cas jusqu’à ce que mes parents me déscolarisent. Sian n’avait jamais entendu parlé de ça. Il était parti à Yonsei. Puis on l’avait rejoint pour me permettre de recommencer ma vie. Ma vie garçon. Là où personne ne connaissait Siyeon la fille. Mais aujourd’hui, j’essayais de me rapprocher de lui à nouveau. Même s’il n’était pas très…. expressif. Il y avait beaucoup de monde et c’était compliqué. Je m’étais légèrement ridiculisé en prenant un soda, mais je m’en fichais un peu. Je ne buvais pas d’alcool et je n’allais pas commencer aujourd’hui. Je restais collé vers mes camarades de fraternité, pas bien rassuré. Je ne m’étais jamais vraiment senti à mon aise dans les endroits trop peuplés. Et tout le monde me semblaient démesurément grands, ce qui était assez évidement vu ma toute petite taille. Mes bras étaient proches de mon corps alors que je tenais mon verre près de mon visage. Mes yeux regardaient un peu tout le monde dans le pub, sans vraiment se fixer quelques part. A côtés les autres renards discutaient, mais je ne les écoutais pas vraiment. Parce que je sentais déjà une boule naître au fond de ma gorge. J’avais déjà du mal à respirer. Je… vais… prendre l’air, dis-je maladroitement en posant mon verre et surtout pour éviter de me couvrir un peu plus de ridicule. Précipitamment je me dirigeais vers le coin fumeur. Je ne fumais pas, je n’avais même jamais toucher à ça de ma vie. Je slalomais entre les gens, tout en gardant tous mes membres recroquevillés de peur de les toucher - ou ne serait-ce les frôler-, essoufflé, le thorax brûlant, la sortie me semblait si loin. Et quand je poussais la porte, l'air frais m'agressa le visage, mais j’avais enfin l’impression de mieux respirer. Je passais rapidement les portes et sans faire attention je percutais ce type. Outch. Je posais ma main sur mon front avant de lever la tête. Comment j’avais pu le rater ? Il était si grand ! Je restais comme un débile pendant quelques secondes, fixant l’homme devant moi. Détaillant son visage, j’en avais même oublié mes camarades dans le pub. Il était… il était si beau. Je me surpris à rougir d’un coup et quand je compris en sentant la chaleur dans mes joues je me penchais pour le cacher et m’excuser par la même occasion. Excusez-moi j’ai été maladroit, je restais dans cette position avant de me redresser doucement, en fixant à nouveau son visage. Il avait ce sourire que je n’aurais su définir et sa cigarette coincé aux coins de ses lèvres. Je restai figé et finis par sourire doucement. Comment tu t’appelles ? Siyeon et… encore désolé. Je me sentais à nouveau rougir alors qu’il fit un geste de la main comme s’il en avait rien à faire. Nam. Nam. Je souris un peu plus en tripotant mes cheveux nerveusement. Il fallait que je trouve un truc à dire. Vite. Pense Siyeon, pense ! Mais je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche que je vis la porte du coin fumeur s’ouvrir pour laisser la tête d’une de mes camarades passer par là. Siyeon, on va pas tarder à rentrer à Gumi, tu viens ? Désolé ! J’arrive. Je... Je me tournais vers Nam avant de m’incliner une nouvelle fois. Désolé et bonne soirée à toi, je me précipitai dans le pub, non sans jeter un dernier regard au grand jeune homme. Pourquoi j’imaginais des trucs moi hein ? C’était qu’une rencontre fortuite. Il était plus probable que je ne le croise plus par la suite. Mais pendant quelques instants je me disais que je reviendrai dans ce pub…. peut-être que je le reverrai ? Après tout, pourquoi pas.
Invité
Invité
Re: Siyeon • Dérisions de nous dérisoires | Mer 26 Déc - 4:33 Citer EditerSupprimer
MA QUEEN
MON BB YEON
MON BB YEON
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Siyeon • Dérisions de nous dérisoires | Mer 26 Déc - 5:01 Citer EditerSupprimer
Mon frereeeee
Tu sais que t’es beau sian le dira pas mais tu sais qu’il t’aime du fond du coeur
Rebienvenue chez toi
Tu sais que t’es beau sian le dira pas mais tu sais qu’il t’aime du fond du coeur
Rebienvenue chez toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Siyeon • Dérisions de nous dérisoires | Mer 26 Déc - 5:15 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce personnage tout en couleurs
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Siyeon • Dérisions de nous dérisoires | Mer 26 Déc - 6:18 Citer EditerSupprimer
@li nam woo jtm mon homme de ma vie
@yang han bin binbin hyung
@kang jiho mon oreiller préféré
@byun sian jtm aussi grand frère adoré
@ahn elijah michi
@lee ha young michi madame
@yoon ara jtm
@yang han bin binbin hyung
@kang jiho mon oreiller préféré
@byun sian jtm aussi grand frère adoré
@ahn elijah michi
@lee ha young michi madame
@yoon ara jtm
Invité
Invité
Re: Siyeon • Dérisions de nous dérisoires | Mer 26 Déc - 6:35 Citer EditerSupprimer
Colooooooc!!!
Bon je suis avec Ella mais tant pis x)
Love sur toi
Bon je suis avec Ella mais tant pis x)
Love sur toi
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2