sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Get lost ft Liwoo +18

Invité
Invité

Re: Get lost ft Liwoo +18 | Mer 26 Déc - 22:21
Citer EditerSupprimer

Elle le fusille du regard. « Tu avais déjà la corde au cou, ne nuance pas ». Son plan ne marchait pas. Au contraire, il était devenu encore plus doux, elle dégage son visage de ses caresses qui lui manquaient plus qu'elle n'aurait aimé se l'avouer. Il ne la croyait pas, il ne s'énervait pas ? Elle allait lui montrait ce suçon qu'elle avait sur le corps. Elle baisse son bas, montrant son début de fesse ou un suçon, certes de plusieurs jours mais il était là, traînait. « Alors c'est quoi ça ? N'est-ce pas quelqu'un qui a touché mon corps ? Qui a goûté à chaque parcelle de ce dernier ? N'est-il pas venu embrasser et marquer ma peau ? ». Elle ne se souvenait même plus de son prénom, Lee quelque chose, elle en savait rien. Elle savait juste qu'elle avait simulé comme jamais avec lui. « Et si je couche avec d'autres je suis une pute ? C'est ça que je suis à tes yeux ? Tu veux que je te les fasse bouffer peut-être ? »
Invité
Invité

Re: Get lost ft Liwoo +18 | Mer 26 Déc - 22:27
Citer EditerSupprimer

Woo la fixe, la laisse se dégager de son étreinte. Il observe son corps, ce suçon. Il était dingue rien que d’imaginer qu’un garçon ait pu toucher son corps alors d’en avoir la preuve. Il serre sa mâchoire. Au moins ce point-là elle le gagnait. Il passe  une main dans ses cheveux et l’écoute cracher son venin. Il penche la tête sur le côté, il ne peut retenir un regard remplie de dégoût quand il la regarde de haut en bas. Sa princesse avait des airs de souillon sales qui le rebutait. La jalousie le faisait bouillir intérieurement et il aurait pu tuer l’homme qui s’était approché d’elle. Celui parmi tant d’autres ça il n’en doutait pas. Il la fixe et recule d’un pas « I guess … yes. » une pute. Sa réponse fait mal, et s’il espérait reconquérir sa femme ainsi il allait manquer cruellement de points. Mais c’est plus fort que lui. Elle valait mieux que ça mais si pour elle se faire baiser par n’importe qui était sa vengeance et bien elle avait gagné. « So this is what you’ve become ? Proud of this shitty hickey ? »
Invité
Invité

Re: Get lost ft Liwoo +18 | Mer 26 Déc - 22:36
Citer EditerSupprimer

Elle avait enfin une réaction de sa part. Et elle était atroce. Blessante. Elle devait ressembler à un petit chaton blessé, se recroquevillant sur elle-même. Ils étaient tous les deux des jaloux maladifs et possessifs. Et elle le savait parfaitement. Elle avait cherché. Elle avait trouvé. Mais ça lui montrait juste qu'elle n'était rien à ses yeux. « C'était ce que j'étais pour toi non ? Une pute que tu as baisé et que t'as jeté comme une chaussette sale non ? » Elle le regarde et s'éloigne, attrapant la barre de pole danse entre ses mains. Elle sert le métal froid, faisant blanchir ses phalanges. « And if I was always like this ? ». Elle le regarde. « I don't why you're here. It's...not ? I don't know. I have no words. ». Elle se rapproche de lui, l'attrapant par la nuque, l'amenant proche de son visage. Encore un mouvement et ils s'embrassaient. « Tu me traites de pute mais tu aimais quand je criais « Daddy » encore et encore. Ou quand je te demandais par exemple... » Elle colle son corps à lui. « Spank me Daddy... ». Sa voix était douce et sensuelle. Elle se recula. « Mais j'étais déjà une pute probablement.  Tu peux te casser ». Avant qu'elle ne craque et face des conneries.
Invité
Invité

Re: Get lost ft Liwoo +18 | Mer 26 Déc - 22:47
Citer EditerSupprimer

Il la regarde faire, tous ses gestes son désordonné, incohérent. Elle tourne en rond, décousu et irrationnel chacun de ses gestes trahis sa douleur. Elle veut se montrer forte mais ne fait que s’enfoncer dans une mascarade ridicule et trahissant ses faiblesses. Woo plonge dedans parce qu’il s’aveugle de sa jalousie. Il ne supporte ni son petit jeu. Ni ses mots. Il ne comprend même pas comment elle peut en arriver à une telle conclusion. A cet instant elle lui parut folle et hystérique. Pourquoi n’écoutait-elle pas ce qu’il avait à dire ?  Leur rupture n’avait été qu’une gigantesque blague composée d’insultes et de rancœurs. Il l’avait blessé et il lui en avait voulu. Il avait envie de l’attraper et de la faire cesser de bouger pour qu’il puisse se concentrer. Son parfum l’enivrait et le rendait fou. Il avait envie de la posséder, lui rappeler qu’elle lui appartenait. Il attrape soudainement son visage entre ses doigts et creuse ses joues sûrement douloureusement. « Tu comprends rien Lilith … tu comprends jamais rien … t’es à moi. » siffle-t-il en la faisant reculer jusqu’à cette barre de pole de dance contre laquelle il la plaque.
Invité
Invité

Re: Get lost ft Liwoo +18 | Mer 26 Déc - 22:57
Citer EditerSupprimer
Lilith le regarde, grogne de douleur. Elle attrape son poignet pour lui faire lâcher prise. En vain. Elle recule, ferme les yeux face à la douleur de son dos lancinant et de cette barre froide. Elle le regarde, le défi. Elle tire sur son poignet, réussissant à se défaire, sûrement parce qu'il en avait voulu ainsi. C'était une montagne de muscle. Il décidait forcément qu'elle avait le dessus. « Je ne comprends rien ? Explique moi alors ! Qu'est-ce que je dois comprendre ? Tienne ? » Elle rit, nouant ses mains autour de la barre, pour la supporter, elle se soulève et pousse Woo avec ses pieds. Enfin, elle semblait plus avoir poser ses pieds sur les abdos de Woo qu'autre chose. « Je ne suis pas tienne. Je l'étais peut-être avant mais je ne suis pas tienne merde ! Pourquoi le serais-je ? Retourne avec ta pute ! ». Elle se contrôlait pour ne pas lui sauter au cou. Et l'embrasser encore et encore. Son côté dominant, elle le connaissait par cœur. Et plus d'une fois, il l'avait excité rien qu'en était ainsi. Et elle rentrait dans son jeu. Mais c'était avant. Et les vieilles habitudes semblaient très dur à faire partir.
Invité
Invité

Re: Get lost ft Liwoo +18 | Sam 29 Déc - 15:18
Citer EditerSupprimer
Woo, bien qu’il soit en tort et qu’il en ait pleinement conscience, ne supporte pas l’idée que sa petite amie puisse ainsi lui échapper et ne pas se plier sous son joug. Il la possède, encore à cet instant il peut le sentir. Son attitude furieuse et insoumise l’excite d’avantage et lui plait bien plus qu’elle ne peut s’en douter. Woo ne s’excusera pas. Il jouera avec elle. Il attisera ses sens jusqu’à la rendre dingue. Et sil la blesse d’avantage, ils ne seront que quitte dans leur blessure. Il était le monstre, et elle était celle qui était tombée amoureuse de lui. Indomptable. Sauvage. Cruelle. Elle n’avait de pitié que pour sa propre âme, se moquant bien du mal qu’elle faisait dans l’ascension de son pouvoir. Elle frémit sous ses doigts et ce léger détail n’échappe aucunement à son bourreau qui se penche vers elle attrapant à nouveau son visage. « You’re still mine, even if you don’t want to … » Il relâche la pression doucement de ses doigts et glisse son soufflé contre ses lèvres sans l’embrasser « I hate her … I hate her so much … as much as I miss you babe … » et le voilà la dominant de tout son corps, sa carrure l’engloutit dans ses bras, cette féroce lionne qui ne pouvait jamais réellement lutter contre lui.
Invité
Invité

Re: Get lost ft Liwoo +18 | Sam 29 Déc - 15:32
Citer EditerSupprimer
Lilith voulait le tuer à l'heure actuelle. Cet homme si sûr de lui et possessif. Il savait qu'il avait de l'effet sur elle. Elle savait qu'elle avait de l'effet sur lui. Un monstre avec un monstre ça n'amène que ça. Elle le regarde faire son manège de dominance. Elle loucha légèrement sur ses lèvres. Il voulait jouer ainsi. Ils allaient jouer, ensemble. "Oh daddy.." souffla t elle taquine comme elle l'avait toujours été. Elle allait se défaire de sa prise. Et il n'y verrait rien. Elle posa ses mains sur son torse les faisant glisser alors qu'elle se laissait tomber à genou devant lui. Oui, elle se donnait envie toute seule. C'était Woo. Elle lui fit croire qu'elle allait s'occuper de lui avant de glisser entre ses jambes et de s'enfuir de l'autre côté de la pièce, dos aux miroirs. "You don't miss me..."
Invité
Invité

Re: Get lost ft Liwoo +18 | Sam 29 Déc - 15:42
Citer EditerSupprimer

Il n’était pas dupe, c’était beaucoup trop simple. Mais il aimait croire qu’il avait assez de pouvoir sur elle. Il l’observe faire, la laisse même s’échapper avec un petit rire de prédateur. C’était encore ce qu’il préférait, chassait sa proie. Il se jurait de ne pas quitter cette pièce  sans lui avoir rappelé à quel point elle l’aimait. Il optait d’abord pour un baiser et aviserait s’il lui faisait l’amour contre ce miroir ou pas. Il s’approche de la porte et ferme le verrou pour lui faire comprendre que le jeu ne faisait que commencer. Leur retrouvaille était aussi étrange que passionné. Leur relation était tout aussi bancale. Il retire son haut et le laisse tomber au sol. Il ne fit rien de plus que s’approcher d’elle. Son regard remplie de tension se posa sur elle, lui interdisant de bouger bien qu’il ne doute pas qu’elle s’échappe à nouveau parce qu’elle aimait le faire courir. Surtout le faire courir après elle …
Invité
Invité

Re: Get lost ft Liwoo +18 | Sam 29 Déc - 20:55
Citer EditerSupprimer

Elle savait ce qu'il essayait de faire. Ça lui rappelait doucement leur début. Chasse, proie, dominance. Qui aurait le dernier mot ? Même en couple, ils étaient sans pitié. Et si il disait la vérité, qu'il voulait la récupérer. Lilith savait que ce petit jeu continuerait jusqu'à ce qu'elle plie. Et elle avait horreur de cette idée. Elle avait déjà plié une fois et elle s'en était mordu les doigts. "Si tu penses pouvoir faire quelque chose en te déshabillant..". Elle le prit au mot, enlevant sa brassière juste sous ses yeux. Sa chevelure blonde retomba sur ses seins nus. Elle le regarda, son corps l'appelant déjà. Elle posa ses mains sur son torse, taquine. Ses mains remontèrent dans sa nuque, le faisant se baisser à sa hauteur. Elle se rapprocha comme pour l'embrasser. Et c'était tentant. Mais à la place, elle s'échappa à côté de la portew dos contre elle. "Me bloquer ? Jamais". Et elle déverrouilla cette dernière.
Invité
Invité

Re: Get lost ft Liwoo +18 | Sam 29 Déc - 21:02
Citer EditerSupprimer

« Alors tu veux partir ? Fais le si tu veux. » Souffle-t-elle sans se montrer ébranlé par la situation. Il avait admiré son corps, ses seins nus qui semblaient n’attendre que lui. Il se rapproche, la bloque contre cette porte. Il n’a même pas besoin de se dépêcher. Il plaque son ventre contre le sien. Remonte une main à sa poitrine et en caresse le galbe. Ce corps lui appartient. Il le touche s’il en a envie. Il ne sourit pas, affichant un visage sévère, celui de Daddy qu’elle aimait trop. Il ne doutait pas qu’elle tenterait de s’enfuir à nouveau alors il prend les devants. Glisse sa main dans ses cheveux et les enroule d’un coup de poignet habilement autour de son poignet pour l’attirer à elle. « T’es si belle … » souffle-t-il avant de l’attraper par les cuisses et de la soulever pour l’asseoir sur son bassin. « Tu veux vraiment fuir ? » souffle-t-il en insistant sur le dernier mot avec dégoût.
Contenu sponsorisé

Re: Get lost ft Liwoo +18 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas