Fais-moi confiance ; Baekho
Invité
Invité
Fais-moi confiance ; Baekho | Mer 26 Déc - 23:47 Citer EditerSupprimer
Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon
Une course de voiture était programmée. Illégales, interdites et pourtant les organisateurs outrepassaient les règles car pour la plupart c’était des gosses de chaebol abusant du pouvoir de leur paternel, déboursant des sommes folles pour simplement fermer une parcelle d’autoroute le temps d’une compétition. Tout cela était démesuré, pour autant, Seoeon avait décidé de prendre part à cet évènement secret qui agitait beaucoup de conversation. Il y avait été convié par message, après tout il était connu dans ce milieu, ce n’était pas sa première course et ce n’était certainement pas sa dernière. Le cercle était restreint, il était difficile d’y entrer lorsqu’on n’avait rien, comme c’était son cas, mais en tirant les ficelles, en faisant preuve de talent, les portes finissaient toujours par s’ouvrir. Pour autant, il faisait face à un problème de taille : il n’avait pas de caisse avec laquelle rouler. Chaque fois, il empruntait des voitures des clients lorsqu’il était valet de parking ou lorsqu’un de ses potes l’étaient. Mais cette fois-ci, aucune voiture ne pouvait faire l’affaire, il lui fallait trouver une autre solution d’urgence. Peut-être l’appât du gain l’avait rendu fou, que l’adrénaline avait inhibé sa rationalité, mais il avait pour projet « d’emprunter de force » une voiture chez un concessionnaire automobile et pas n’importe lequel, celui dont les affaires roulaient plus que bien, Jung Baekho. Il avait attendu la fermeture de l’établissement pour s’y glisser en douce, comme il avait l’habitude de faire : par la porte principale. On pourrait penser qu’il était sorti, mais ce n’était pas le cas, il est entré, il est sorti pour pouvoir mieux revenir vers la porte arrière qu’il avait ouverte de lui-même en douce. La casquette lui mangeant plus de la moitié du visage, il se déplaçait à pas feutré d’une démarche pour autant décontracté. Il n’était pas vraiment là pour voler mais passer un deal avec le maître des lieux. Sillonnant les allées où les voitures de luxe étaient alignées, il trouva vite son bonheur, une lamborghini aventador de type supercar. Un bijou, le minimum du must s’il voulait prétendre à se classer parmi les trois premiers si ce n’était, le premier. Il avait déjà gagné des courses avec des voitures moins luxueuses, par la technique et le tact, mais cette course attirait beaucoup de riches et il ne pouvait plus vraiment tromper les gens sur ses compétences. L’alarme retentit enfin mais il ne stressa pas. Au contraire, il s’installa à bord du monstre de métal. Ses premiers mots ? « C’est une belle bête… un bijou. Je me demande quelle bruit elle fait lorsqu’elle ronronne »
(c) DΛNDELION
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Fais-moi confiance ; Baekho | Jeu 17 Jan - 19:48 Citer EditerSupprimer
L'éclairage de la concession est déjà baissée alors que mes neurones ne peuvent pas faire de même. En effet, j'ai quelques dossiers à classer avant de pouvoir retourner à mon appartement et de profiter des deux-trois heures qui m'éloignent de minuit. Les affaires roulent, sans mauvais jeu de mots, mais le rythme est de plus en plus délicat à gérer. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le coup si je décide de me la jouer encore solo. D'ailleurs, j'ai des projets d'extension mais je vais être obligé de déléguer un minimum. Malheureusement, rien n'est encore concret et je ne veux pas m'avancer avant d'être certain de mon pari. L'argent peut s'encaisser très rapidement mais on peut le perdre à la même vitesse voire plus vite. Relativement méfiant avec mes pronostics, je signe un dernier document avant d'être surpris par l'alerte de sécurité. Si un voleur se ramène, il doit être un véritable débutant en la matière. Mes clients très aisés savent très bien que mon bureau se trouve à l'arrière, dans une pièce plus reculée afin de ne pas être dérangé systématiquement par mes quelques vendeurs automobiles. Peut-être qu'il s'agit d'un dysfonctionnement. En tout cas, je ne vais pas pouvoir partir de suite. Ce constat me fait grincer des dents. Au bout de quelques mètres, j'allume la grande lumière et éteins l'alerte qui commence à me faire un peu trop mal aux oreilles. C'est quelques secondes plus tard que j'entends une voix s'élever. Me tournant en direction de celle-ci, je vois un pauvre con prendre ses aises. Je lâche un soupir: " Revenez aux heures d'ouverture et vous serez en mesure de le savoir. " Des heures supplémentaires pour un mec qui s'introduit illégalement dans mon bâtiment, j'ai connu mieux comme plan. " Désolé mais comme vous pouvez le voir, nous sommes effectivement fermés. Si vous voulez bien... " dis-je, avec autorité. Je fais un signe de la tête pour lui indiquer la sortie. Encore un ivrogne qui n'est pas conscient de ces manières ? Je n'aurais aucun scrupule à contacter les policiers. Il faut bien qu'ils s'occupent un petit peu, ces branleurs.
(c) DΛNDELION
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: Fais-moi confiance ; Baekho | Mer 13 Fév - 22:05 Citer EditerSupprimer
Baekho & Seoeon
Le jeune homme savait qu’il risquait gros, que ce plan foireux que lui avait concocté son esprit était plus un cri du désespoir qu’une véritable illumination émanant de son génie. Aussi conscient qu’il pouvait être, il préférait jouer avec le feu, pactiser avec le diable s’il le fallait mais il était dans l’urgence. Il devait convaincre le propriétaire de cette magnifique voiture à lui donner les clefs, la course était prévue dans deux heures mais chaque minute comptait surtout s’il voulait faire ronronner ce monstre issue de la dernière folie technologique et empocher le pactole. S’il avait cet air assuré alors qu’il était confortablement assis, il sentait son cœur se resserrer au fur et à mesure qu’il entendait les bras du concessionnaire se rapprocher. Jusqu’au dernier moment, Seo Eon se maudissait, il devait être fou pour faire un pari du genre mais il avait besoin de cet argent, besoin de faire ce retour sur les pistes. Pour briller de mille feux, il devait être prêt à se sacrifier, et présentement, donner de sa personne, se vendre.
Des paroles lâchées le plus naturellement du monde possible, alors qu’il stressait et qu’il sentait sa main trembler – heureusement qu’il serrait le volant. « Il sera bien trop tard, c’est ce soir l’occasion ou jamais que de vérifier le moteur de cette voiture » répondit-il d’une voix posée alors qu’intérieurement, il se sentait fondre littéralement. C’est la première fois qu’il faisait face à autant d’audace, qu’il essayait de dérober quelque chose à quelqu’un. Il ne volait pas comme tout le monde cependant, il demandait la permission. N’importe quel voleur se moquerait de lui, hurlerait de rire face à la logique qui était la sienne. « Et si je vous disais que je pourrais augmenter la valeur de cette bête, seriez-vous prêt à me croire ? à me la prêter ? ». Nul doute que s’il remportait la course, tous les petits fils de chaebols se rueraient vers le premier concessionnaire pour se procurer la bête victorieuse dans l’espoir de gagner, dans l’avidité de posséder ce qu’il y avait de meilleur. Seo Eon n’était pas prêt de partir. Les négociations avaient commencé.
Des paroles lâchées le plus naturellement du monde possible, alors qu’il stressait et qu’il sentait sa main trembler – heureusement qu’il serrait le volant. « Il sera bien trop tard, c’est ce soir l’occasion ou jamais que de vérifier le moteur de cette voiture » répondit-il d’une voix posée alors qu’intérieurement, il se sentait fondre littéralement. C’est la première fois qu’il faisait face à autant d’audace, qu’il essayait de dérober quelque chose à quelqu’un. Il ne volait pas comme tout le monde cependant, il demandait la permission. N’importe quel voleur se moquerait de lui, hurlerait de rire face à la logique qui était la sienne. « Et si je vous disais que je pourrais augmenter la valeur de cette bête, seriez-vous prêt à me croire ? à me la prêter ? ». Nul doute que s’il remportait la course, tous les petits fils de chaebols se rueraient vers le premier concessionnaire pour se procurer la bête victorieuse dans l’espoir de gagner, dans l’avidité de posséder ce qu’il y avait de meilleur. Seo Eon n’était pas prêt de partir. Les négociations avaient commencé.
(c) DΛNDELION
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Fais-moi confiance ; Baekho | Sam 16 Fév - 20:53 Citer EditerSupprimer
Dans de telles circonstances, je devrais inviter les policiers à rejoindre cette petite soirée improvisée. Le jeune homme ? Je ne l’ai jamais vu et il s’est permis de profiter de ma concession automobile dès que j’avais le dos tourné. La surprise passée, une logique disparue ou jamais venue, voilà que je tiens à répondre à cet inconnu. J’ai toujours eu pour habitude de régler mes problèmes, tout seul, et parfois en usant de la force. Or, cette possibilité est difficile à mettre en place alors qu’il se tient encore dans l’habitacle du véhicule, cette crapule. Arquant un sourcil, il manque d’éveiller un soupçon de curiosité à son égard. Il y a un événement ce soir qui concerne cette bagnole sans que je sois au courant ? Retenant un rire quelque peu nerveux, j’utilise la carte de la courtoisie pour l’aider à trouver le chemin de la sortie. Sinon ? Et bien comme dit précédemment je vais devoir prendre certaines dispositions pour arriver à mes fins sans être tenu de remplir une tonne de paperasse exigée par les flics. Disons que j’ai déjà eu l’occasion de profiter de cette douce administration et que je ne suis pas prêt de vouloir recommencer. Le masochisme connait ses limites à l’image de ma perfection. Triste à dire, je sais. « Est ce que cette voiture peut prendre encore plus de valeur, vous avez vu son prix ? » C’est que je l’encourage à dérober mes biens. La journée de travail ne m’a pas arrangé la cervelle à ce que je vois. « Je ne vais rien vous prêter. Vous me prenez pour un débile. » Je souffle fort. « Mais je vous écoute. Plus vite vous parlez, plus vite je peux vous rembarrer et vous ordonnez de dégager. » Il me fait perdre mon temps. L’argent n’est pas un souci, j’ai déjà de gros bénéfices avec cette concession. Pourquoi voudrais-je tout remettre en question pour 30 000 wons. Car oui, vu la gueule du type, il ne vaut pas plus.
(c) DΛNDELION
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: Fais-moi confiance ; Baekho | Lun 18 Mar - 22:02 Citer EditerSupprimer
Baekho & Seoeon
Ce n’était pas le seul concessionnaire de la ville, mais c’était le seul à être honnête, à ne pas changer les pièces défectueuses et vendre le produit comme neuf. Mais c’était le seul concessionnaire qui dont l’exposition de voitures ressemblait presque à une collection privée, ce n’était pas des voitures poussiéreuses qui étaient présentés, non c’était les dernières créations de l’industrie, la pointe de la pointe dans cette industrie folle. Et lui, il était dingue, il le savait, ses glandes sudoripares étaient en suractivité car il avait l’impression de se liquéfier. L’envie de sortir du véhicule, faire une rapide girouette en guise d’enclin, le rongeait, le démangeait, mais il tenait bon derrière son masque impassible. Il semblait confiant pour un voleur, beaucoup trop calme, beaucoup trop serein alors qu’il risquait presque sa vie. « Le nombre de zéro aligné donne presque le vertige » confessa-t-il en claquant sa langue contre son palais, lui-même pas certain de pouvoir s’offrir un jour une telle voiture à moins d’économiser pour toute une année s’il ne sollicitait pas celui qui représentait la figure paternelle de son existence. Mais il avait le cœur solide, le prix aussi exorbitant de la voiture ne suffisait pas à le freiner dans ses ambitions. « Absolument pas, je vous garantie qu’après cette nuit, des clients vont s’aligner pour se l’arracher, et parce que voter stock est certainement limité, des enchères vont s’organiser pour savoir qui en sera l’heureux acquisiteur » répondit-il d’un ton assuré et lent comme si la pression qu’exerçait Baekho sur lui n’existait pas, comme si ce dernier n’avait pas le dessus alors que c’était sa voiture, sa concession. Si Seo Eon levait les yeux, ce fut pour lui offrir un demi-sourire, pour une demi-assurance. Il n’avait pas confiance, mais il s’efforçait à paraître indifférent. Après tout, il avait l’impression de jouer un coup de poker.
(c) DΛNDELION
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Fais-moi confiance ; Baekho | Mer 3 Avr - 20:10 Citer EditerSupprimer
C'est la première fois que je me trouve dans une telle situation. Elle paraît irréelle, fictive, digne d'un bon film américain mais dans ce cas, la séquence est peut-être trop longue. Elle pourrait fatiguer tous les spectateurs qui ont laissé quelques billets au guichet pour découvrir cette nouvelle fiction. Je ne sais pas pourquoi je le laisse parler au lieu d'appeler les policiers pour le pousser à déguerpir. Au fond, je me demande comment a t-il fait pour avoir autant d'audace ? Il y a quelques années, j'avais osé prendre les devants. Bon, dans un tout autre domaine, certes, mais dans il faut clairement une bonne paire de ... Vous avez compris ce que je voulais dire. Du coup, je ne peux pas m'empêcher d'être curieux à son égard. Toutefois, je juge ses arguments pas assez riches pour faire pencher la balance. Il n'est pas en train de prêcher un convaincu, qu'est-ce qu'il attend ? En tout cas, il ne ferait pas un bon vendeur si on oublie à quel point je pourrais être scotché à ses lèvres, dans l'attente de la vérité. " Et je dois vous croire sur parole ? De quel type de clients il s'agit ? Vous n'avez pas l'air habitué à conduire ce type de véhicules sans vouloir vous vexer. A mon avis, vous n'avez clairement pas les moyens de vous en offrir une. Et ça ne serait pas le cas de vos amis ? " Je ne comprends pas pourquoi je cherche à débattre avec lui. Mais, j'ai tout intérêt à le surveiller avant qu'il ne décide faire une connerie. Bien sûr, les vitrines et la boutique dans son ensemble sont sécurisées. Il ne pourra pas aller loin mais il y a des fous partout dans le monde... " Je voudrais connaître votre nom. " finis-je par dire. S'il veut établir une relation de confiance, c'est le moment. " Vous avez votre permis au moins ? " On dirait un policier, franchement. C'est un moyen comme un autre de vérifier son identité et l'exactitude de ses informations.
(c) DΛNDELION
something wrong with us
Invité
Invité
Re: Fais-moi confiance ; Baekho | Dim 12 Mai - 1:20 Citer EditerSupprimer
Baekho & Seoeon
La frontière entre témérité et pulsion suicidaire était mince. Une erreur d’interprétation suffisait pour transformer le héros en un être cherchant à s’autodétruire derrière une bravoure lâche, et penser que le plus désespéré d’entre nous faisait preuve d’audace pour trouver une façon pour se réconcilier avec lui-même. Le courage n’était pas le trait le plus flagrant chez l’étudiant et il en était conscient, pour autant, il se surprenait à pouvoir encore garder cette expression impassible alors qu’intérieurement, il tremblait car toutes les cellules de son corps avaient déclenché la sonnette d’alarme. Plus les secondes défilaient, et plus il lui était difficile d’ignorer l’aura de plus en plus oppressante de ce monsieur Jung. Il affichait une attitude posée mais le garçon ne se laissait pas duper, il savait pertinemment que le combat n’était pas gagné, qu’il n’était absolument pas convaincu par ses paroles. S’il pouvait encore s’asseoir dans cette voiture de luxe et continuer à lui parler, c’était bien parce que ce dernier le lui permettait. À tout instant, il pouvait changer d’avis et ça, Seoeon devait repousser cette hypothèse le plus longtemps possible. « Toute entreprise a sa part de risque mais pour espérer toucher le jackpot il faut deux choses, la confiance et la chance. Je ne vous demande pas de me croire mais de me faire confiance » déclara-t-il, il ne jouait pas sur les mots mais sur la nuance qui existait entre ces deux termes. Sans ciller, il continua à répondre à l’interrogatoire auquel il était soumis, « vous avez raison sur le fait que je n’ai pas les moyens de m’offrir une de vos voitures, mais vous vous trompez sur un point. Même si je ne les possède pas, cela ne m’empêche pas de les conduire et c’est bien parce que je les conduis et que je gagne mes courses que les petits chaebols sont prêts à se ruiner.. chez vous ». Il était confiant mais il n’arrivait pas à réaliser qu’il venait de lui présenter son plan ou du moins, ce qui l’attendait dans très peu de temps. « Ong Seo Eon, Monsieur et je n’oserais pas conduire sans permis, je vous assure » répondit-il en esquissant un demi-sourire, de toutes les questions qu’il lui avait posées, c’était certainement la plus facile.
(c) DΛNDELION
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Fais-moi confiance ; Baekho | Mer 29 Mai - 19:55 Citer EditerSupprimer
Imaginer que les affaires peuvent fonctionner par l'intervention d'un facteur chance est d'une naïveté sans égale. Avec la poisse que j'ai depuis des années, j'aurais clairement baissé les bras dès le premier papier administratif à signer. Heureusement que le travail paie un minimum dans la vie. Sinon ? Le malheureux que je suis aurait dû vivre avec l'argent de ses parents. Mes amis les plus proches savent que je me tiens beaucoup mieux depuis que j'ai pu gagner en indépendance, depuis que j'ai pu m'éloigner d'eux. Enfin, ce n'est pas le meilleur moment pour évoquer cette histoire peu intéressante. Je n'ai aucune confiance en ce jeune homme. Les techniques de vendeur ? Je les connais par cœur alors le petit ne va pas pouvoir les retourner contre moi. Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, comme on dit. Toutefois, au fil des secondes, je dois avouer que mes instincts commencent à se réveiller. La curiosité pourrait me pousser à baisser la garde mais quand j'entends ses propos suivants, il est difficile de ne pas être méfiant. Les circonstances jouent en sa défaveur, quand il se vante de pouvoir conduire ces bolides sans passer par la case achats. Ne serait-ce pas une définition déguisée du délit qu'est le vol ? Au moins, je ne peux pas lui reprocher d'être honnête. Pourquoi ne pourrais-je pas faire confiance en quelqu'un de sincère et franc ? Parce que ça n'existe pas dans ce monde ? Enfin, il touche quand même une corde sensible. De nouveaux clients, l'appât de l'argent, c'est ce qui fait fonctionner les affaires. Ai-je finalement la chance d'avoir ce type débarqué dans ma concession, ni vu ni connu ? Je préfère réserver mon jugement pour plus tard. « Ca serait la case prison de suite dans un autre cas, non ? » Je le nargue alors qu'une once de jalousie pourrait se lire dans mon regard. J'ai tout dans ma vie. Actuellement, je devrais être comblé mais quand je l'entends parler, je me rappelle à quel point j'aimais avoir ma part de risque dans ma vie. Toute entreprise a sa part de risque, la vie aussi. Je jette un coup d'oeil aux autres voitures présentes dans la salle et décroche mon regard de ce fameux Seo Eon, prénom à coucher dehors soit dit en passant. « Les courses illégales alors... Ca fait combien de temps que tu as mis un pied là dedans ? » Cette question ne marquerait-elle le début des négociations ? J'échappe un rire. « Il y a des modèles bien mieux encore, t'sais. »
(c) DΛNDELION
something wrong with us
Invité
Invité
Re: Fais-moi confiance ; Baekho | Dim 14 Juil - 10:47 Citer EditerSupprimer
Baekho & Seoeon
La confiance qu’il affichait, malgré la raideur de ses épaules, n’était qu’une façade qu’il tentait de maintenir avec le plus de fermeté possible. Toutefois, s’il se sentait capable de fondre comme neige au soleil à tout moment, pour se liquéfier, et fuir, il remarqua les lueurs curieuses qui commencèrent à animer le regard jusque-là méfiant du concessionnaire. Mais ces dernières étant furtives qu’il ne put les confirmer, mais cela suffisait à la rassurer, à le faire garder le cap : en persistant, il sentait qu’il avait une chance d’approcher son objectif. Cependant, parce que l’heure tournait, il ne pouvait se permettre de lésiner, de faire traîner les choses au risque de voir tous ses efforts purement et simplement vains. Il devait trouver un équilibre et l’exercice lui semblait à tout instant périlleux tant que Baekho ne lui donnait pas de certitude. « La case prison n’a jamais été une option, seuls les plus mauvais l’envisagent comme un risque. » murmure-t-il en esquissant un sourire amusé. Pas une seule fois il ne s’était fait coffré et il ne comptait pas l’être un jour. « Il ne faut pas sous-estimer ces fils de, ils tirent les ficelles par ci et là car ce serait les premiers à jouer gros » ajouta-t-il, plus pensif, autant ces derniers semblaient ne pouvoir réfléchir que superficiellement, autant les lieux de course choisis étaient toujours stratégiques : éloignés pour ne pas attirer l’attention, difficile d’accès pour mieux fuir ou laisser une marge de temps suffisante pour faire tout disparaître. La loi n’était qu’une règle du jeu faite pour ceux qui n’étaient pas capable de s’en absoudre, il fallait de l’influence pour pouvoir la réécrire. « Et puis, à quoi bon faire des courses si on n’est pas capable d’échapper aux flics ? », il hausse les épaules presque avec arrogance, prenant soin de ne jamais qualifié les compétitions d’illégales parce que cela sonnait juste moins bien. La seconde question le surprit, pouvait-il espérer avoir fait mouche ? Qu’il venait de faire le plus gros de la soirée ? « Depuis que j’ai passé le permis, vous me donnez combien ? » il ose l’humour bien que le premier à vouloir détendre, c’était lui et il ne se sentait absolument pas moins anxieux. « Oh » fit-il, embarrassé de ne pas le savoir, il avait encore des choses à apprendre et il avait le sentiment que s’il restait aux côtés du propriétaire, il ne pouvait que devenir meilleur. « Dans ce cas, je suis curieux de voir quel monstre de compétition vous avez ici et que vous êtes prêt à exhiber cette nuit ».
(c) DΛNDELION
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: Fais-moi confiance ; Baekho | Sam 24 Aoû - 18:20 Citer EditerSupprimer
Par déduction, je dois comprendre que je fais partie de la case des perdants. Après tout, je viens d'évoquer le risque de se faire attraper par les policiers. Mais, en même temps, j'ai de quoi douter. J'ai toujours été assez malchanceux dans ma vie, et à vrai dire, je ne connais rien de ce jeune homme. L'arrogance, par contre, est un domaine que j'affectionne particulièrement. L'inconnu devra me donner de bons arguments pour que je puisse céder à ces caprices. J'aime beaucoup quand on flatte mon égo. Le voir paniquer à l'idée de ne pas atteindre ses objectifs me paraît un bon divertissement... Toutefois, entre me moquer de lui et goûter à la sensation d'adrénaline n'est pas comparable. Du coup, et ce malgré mes mauvaises intentions, je suis de plus en plus curieux. C'est évident depuis le début. Alors que j'aurais eu clairement les moyens de le virer à coups de pied au cul, je suis toujours en train de discuter avec cet homme qui s'est introduit librement dans ma concession. '' Justement. Je n'ai pas l'impression que tu es en âge de conduire des bagnoles qui ont plus de 5 chevaux sous le capot. " Je ricane à mon tour et continue d'ailleurs cette lancée quand il parle de voitures. A mon avis, ce type n'a pas les moyens de s'en offrir comme beaucoup dans la capitale pour être honnête. " Ces voitures sont plutôt pour les fils de... Et comme tu as l'air très confiant, pourquoi t'embêter avec celles-ci ? " J'affiche un sourire quelque peu victorieux. Critiquer les gens qui peuvent être mes amis d'enfance est tout un concept. Heureusement, je suis très rarement proche d'eux. Plutôt du genre solitaire quand il s'agit de tisser des liens sociaux, je me dis que je devrais faire une exception. Pour un homme qui ne laisse pas facilement approcher, ce petit gus aura eu cette chance... Toutefois, il reste un point important à négocier. " La mise est de combien ? " Non pas que je m'intéresse à part (un petit peu mais c'est pas le plus important à mes yeux pour le moment) mais est-ce que les inscriptions de dernière minute sont plausibles ? Je pourrais lui fermer son clapet à ce nain.
(c) DΛNDELION
something wrong with us
Contenu sponsorisé