Page 1 sur 2 • 1, 2
lawrence isaac + ah, what good days
Invité
Invité
lawrence isaac + ah, what good days | Mer 26 Déc - 23:52 Citer EditerSupprimer
Lawrence Isaac
beautiful sunsets need cloudy skies
IDENTITY CARD |
Il parait que... ► Isaac n’aurait jamais commit l’acte charnel, attendant la femme de sa vie pour cela (vrai) ► Isaac serait daltonien (vrai) ► Isaac ne tiendrait absolument pas l’alcool, cela le ferait s’endormir en moins d’une minute (faux) ► Isaac parlerait couramment anglais, français et coréen (vrai) ► Isaac aurait goûté à de nombreuses drogues durant son tour du monde (faux) ► Isaac se serait refait faire la mâchoire et d’autres opérations de chirurgie esthétique (faux) ► Isaac serait le demi-frère caché d’Elijah, énorme secret de la famille Ahn (faux) ► Isaac ferait partit d’une secte de style chamanisme extrémiste (faux) ► Isaac aurait toujours chaud ce qui lui vaudrait d’être la bouillotte humaine de ses proches – et d’être souvent peu vêtu - (vrai) ► Isaac serait issu d’une famille très riche et aurait tout quitté sur un coup de tête pour vivre de façon modeste (vrai & faux) | Dis nous qui tu es ! La première chose qu’on risque de vous dire à propos d’Isaac est que ce garçon possède un calme olympien. Il est discret et très posé, ce qui fait de lui un refuge parfait. Ne comptez pas sur lui pour hausser le ton ou foncer la tête la première. Il est réfléchit, parfois même en retrait. D’ailleurs on lui reproche souvent de ne pas assez parler : disons qu’il n’ouvre la bouche que lorsque c’est nécessaire. Mais étrangement, cela n’est nullement dérangeant. Il écoute et console avec une chaleur certaine. Son caractère empathique et tolérant le fait prendre à cœur les histoires des autres sans émettre de jugement, mais n’ayez crainte : avec lui, tout ce que vous pourrez dire se retrouvera dans un coffre inouvrable. Isaac, il dégage aussi une aura mystérieuse. Sûrement que sa fibre artistique y joue. Le métisse est également tenace et persévérant : quand il se fixe un objectif à réaliser, comptez bien sur lui pour y parvenir. Par ailleurs, son ouverture sur le monde et son envie de découvrir toujours plus sur les Hommes le rendent sociable, malgré ce que l’on pourrait penser avec son quasi mutisme. C’est un grand rêveur, qui veut croire que ce monde est bon, tout en ayant pourtant bien les pieds à terre. Il est honnête et sincère, c’est là les qualités qui lui sont le plus souvent louées. |
RYU. je tiens à la bonne prononciation de son prénom, alors cliques ici
|
Invité
Invité
Re: lawrence isaac + ah, what good days | Mer 26 Déc - 23:53 Citer EditerSupprimer
It's my life...
live as if you’ll die tomorrow
Isaac est le fruit d’un amour quelque peu original. En effet, ses parents se sont connus lors d’un échange universitaire à l’université fédérale de Cleveland. Sa mère venant de Vancouver et son père de Séoul. Une romance se créa rapidement entre les deux jeunes étudiants, flamboyante, sincère et pure. Comme si le destin leur avait tendu les mains à cet instant, le couple s’avérait être en dernière année d’études, ce qui leur permit de demander un visa pour rester dans cette ville une fois leur diplôme obtenu. Et une belle année plus tard, Isaac vit le jour, sous le nom de famille de sa mère, les deux parents craignant une mauvaise intégration de cet enfant métisse s’il arborait en plus un nom de famille asiatique. Le garçon eut une enfance très douce et choyée, avec la particularité d’être bercée par deux religions : le christianisme et le bouddhisme. Il remercie d’ailleurs maintenant adulte ces parents pour ces différentes visions de la vie et du monde dans lesquelles il a baigné. Le premier gros changement dans sa vie -en dehors de son déménagement à Atlanta- fut l’arrivée d’Elijah. Un cousin, de sept ans son cadet, mais qu’il aima de suite du plus profond de son cœur. Il prit d’ailleurs une place importance dans l’éducation et la vie du petit, lui apprenant à marcher, à parler et même plus tard à lire et à écrire. Tel un frère, c’est d’ailleurs ainsi qu’il se catégorise. En grandissant, Isaac devint de plus en plus rêveur, la fibre artistique l’ayant frappé. Il voulait découvrir le monde, et surtout ses cultures musicales. C’est pourquoi après ses études de business réussies sans grande difficulté, il saisit la triste opportunité de suivre son cher cousin en Corée, curieux de découvrir son autre pays d’origine, tout en apportant son soutien à la famille suite au décès de son oncle. Il vécut ainsi quasiment une année avec sa tante et Elijah, enchaînant les petits boulots pour finalement partir réaliser son rêve : un tour du monde. Celui-ci dura aux environs d’un an et demi, et Isaac revint le cœur et l’esprit grandis. Il se prit un appartement pour lui seul, et se fixa un nouvel objectif : vivre de sa passion pour la musique. Il devint alors busker, artiste de rue, chantant et jouant ses propres compositions. Mais un rebondissement dont il se serait bien passé vint taché ce tableau de vie bohème : un groupe de malfaiteurs, les STAGS, le retrouvèrent. Quelqu’un de sa famille, membre de ce groupe, avait disparu, et il fut forcé de prendre sa place sous menaces d’atteintes à la vie d’Elijah. Et le voilà à présent, alternant entre sa vie de chanteur dans la rue et de trésorier pour des tueurs – dealers.
Invité
Invité
Re: lawrence isaac + ah, what good days | Mer 26 Déc - 23:54 Citer EditerSupprimer
A I Z A K U
Tu as même mis la bonne prononciation jpp
Je suis trop heureuse
On va en faire des choses ensemble
J'ai tellement attendu que tu dc Maintenant j'attends trop que tu sois validée
J'adore ta fiche, j'adore ton personnage, je t'adore toi Je me réjouis trop qu'on commence à écrire l'histoire de notre duo
Ah eh re-bienvenue aussi
Tu as même mis la bonne prononciation jpp
Je suis trop heureuse
On va en faire des choses ensemble
J'ai tellement attendu que tu dc Maintenant j'attends trop que tu sois validée
J'adore ta fiche, j'adore ton personnage, je t'adore toi Je me réjouis trop qu'on commence à écrire l'histoire de notre duo
Ah eh re-bienvenue aussi
Invité
Invité
Re: lawrence isaac + ah, what good days | Mer 26 Déc - 23:56 Citer EditerSupprimer
JE T'AIME
Ou alors j'aime Brian ?
That is the question
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Tschüss et fighting~
Ou alors j'aime Brian ?
That is the question
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Tschüss et fighting~
Invité
Invité
Re: lawrence isaac + ah, what good days | Mer 26 Déc - 23:59 Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison ♡
Invité
Invité
Re: lawrence isaac + ah, what good days | Jeu 27 Déc - 0:00 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE MONSIEUR BANQUE DES STAGS
Hâte de te voir à l’oeuvre avec ce personnage
Hâte de te voir à l’oeuvre avec ce personnage
Invité
Invité
Re: lawrence isaac + ah, what good days | Jeu 27 Déc - 0:01 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue bae de mon cœur
Toujours aussi belle, c'est parfaitement injuste
Toujours aussi belle, c'est parfaitement injuste
Invité
Invité
Re: lawrence isaac + ah, what good days | Jeu 27 Déc - 0:07 Citer EditerSupprimer
Je passe même une seconde fois pour te dire comment j'aime que tu sois des STAGS
Invité
Invité
Re: lawrence isaac + ah, what good days | Jeu 27 Déc - 0:15 Citer EditerSupprimer
oh la charmante bouille
rebienvenue avec ce nouveau loulou
rebienvenue avec ce nouveau loulou
Invité
Invité
Re: lawrence isaac + ah, what good days | Jeu 27 Déc - 0:19 Citer EditerSupprimer
oups.
edit : je regardais un drama ok pas reçu les notifs mais TRES CONTENTE DE VOIR ISAAC LA HEHEHEHEHE ON VA FAIRE DES FOLIESen plus young k wsh love sur tooooi
edit : je regardais un drama ok pas reçu les notifs mais TRES CONTENTE DE VOIR ISAAC LA HEHEHEHEHE ON VA FAIRE DES FOLIES
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2