sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong]

Invité
Invité

Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | Jeu 27 Déc - 17:57
Citer EditerSupprimer
Wanna be forgivenWu-Yeong & Na Rae
Excuse my clumsiness
Il y a parfois des journées où l’on ne contrôle rien, où l’on a l’impression que tout nous échappe. Aujourd’hui est l’un de ces jours et j’ai l’impression qu’il est écrit « malchance » sur mon front pour que le sort puisse se retourner contre moi chaque minute qui passe. Dans ces moments-là, j’ai envie de me barricader dans ma chambre, de disparaître aux yeux des autres et de m’enfouir dans les chaleureuses couvertures de ma chambre… Mais même ça, je ne peux pas le faire puisque mes couvertures –ayant aussi payé pour mes maladresses- sont en train de passer un mauvais moment dans la machine à laver. Une journée qui commence par un retard ne peut pas être une bonne journée. Je n’aime pas spécialement être en retard mais ça s’est imposé à moi puisque mon téléphone déchargé avait préféré s’éteindre et abandonné toute tentative de me réveiller. Le résultat fut donc une Na Rae complètement déboussolée en train de courir partout pour se préparer… 4 heures en retard. Je n’ai même pas tenté d’aller en cours, je n’avais pas la force d’offrir un sourire désolé au professeur qui m’aurait de toute façon refusée. Je ne peux que comprendre, il ne restait, au moment où je suis sortie du dortoir, que 5 minutes de cours.

Je ne suis pas de nature défaitiste mais se réveiller 4h en retard avec l’impression d’avoir la gueule de bois, renverser son café vite fait sur son lit et la moitié de ses cours et casser un de mes souvenirs de mon pays natal, c’est une combinaison qui peut miner le plus optimiste des morals. C’est pour cette raison précise que j’ai préféré fuir l’université, abandonnant à mon tour toute idée de suivre les cours restant. Je crois que le problème vient de ce qu’il s’est passé hier, en tout cas, c’est la conclusion qui me vient après de longues minutes de marches sous le soleil de plus en plus frais à l’arrivée de l’hiver. Eui Geon… Il est encore bien présent dans mes pensées et dans mon cœur alors qu’hier, il m’a fait comprendre que je n’étais plus qu’un mauvais esprit qui continuait de le hanter. Je baisse les yeux sur mes pieds qui avancent mécaniquement et je ne supporte pas me sentir comme ça, si blessée et triste mais me retrouvant complètement seule, je ne trouve aucune façon de retrouver le sourire jusqu’à ce qu’une nouvelle maladresse s’impose dans ma journée. Ne regardant pas devant moi, je n’ai même pas remarqué que je fonce d’un pas triste mais rapide vers un inconnu enfin, je ne le vois que quand la collision a lieu. Digne d’une des plus ridicules scènes de films, j’essaye de me rattraper à l’inconnu pour ne pas tomber mais ça ne fait qu’empirer la situation comme je l’entraîne dans ma chute et l’utilise tristement comme amortisseur. Je me redresse rapidement, le regard empli de peine pour le jeune homme que je viens d’écraser sans ménagement, et prends ses deux mains pour l’aider à se redresser, confuse.

-Je suis désolée ! Est-ce que vous avez mal quelque part ?

©️ Crimson Day
Invité
Invité

Re: Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | Ven 28 Déc - 1:48
Citer EditerSupprimer
Excuse my clumsiness
J'ai une petite heure de libre, avant de retourner en cours. J'en profite pour lire l'un de mes livres sur le bouddhisme. Mais comme je n'aime pas perdre de temps, inutilement, je lis mon livre sacré tout en marchant dans les couloirs. Ils sont vides, à cette heure-ci. Alors je ne risque pas grand chose. Du moins, c'est ce que je croyais.

Bouddha a dit : Par le fait de penser aux choses qui ne doivent pas être pensées, et de ne pas penser aux choses qui doivent être pensées, des obstacles non apparus paraissent, et les obstacles déjà présents s'accroissent.

Ainsi, sans sagesse, il pense: « Ai-je existé dans le passé ? » « N'ai-je pas existé dans le passé ? » « Qu'ai-je été dans le passé ? » « Comment ai-je été dans le passé ? » « Qu'est-ce qu'ayant été (antérieurement) j'ai été dans le passé ? » « Serai-je dans le futur ? » «Ne serai-je pas dans le futur ? » « Que serai-je dans le futur ?» « Comment serai-je dans le futur ? » « Qu'est-ce qu'ayant été (dans ce futur) je serai dans le futur (plus lointain) ?»

Le présent lui aussi, maintenant, le rend perplexe sur lui-même: « Suis-je ? » « Ne suis-je pas? » « Que suis-je ? » « Comment suis-je ? » «Cet être, d'où est-il venu, et où ira-t-il ? »

Ainsi, pensant sans sagesse, l'une des six vues fausses surgira en lui: « J'ai une âme » ; cette vue fausse naît en lui, véridique et ferme. « Je n'ai pas d'âme» ; cette vue fausse naît en lui, véridique et ferme. « Par l'âme, je connais l'âme » ; cette vue fausse naît en lui, véridique et ferme. « Par l'âme, je connais la non-âme » ; cette vue fausse naît en lui, véridique et ferme. Ou encore cette autre vue fausse surgit en lui: «Cette âme qui est mienne, s'exprimant et ressentant, reçoit ici ou là le résultat des bonnes et des mauvaises actions, et cette âme qui est mienne, permanente, fixe, éternelle, de nature immuable, demeure ainsi éternellement. »

Ceci, ô moines! est appelé spéculations, jungle d'opinions, désert d'opinions, perversion d'opinions, agitation d'opinions et liens d'opinions. Lié par ces liens d'opinions, ô moines ! l'homme ordinaire et non instruit n'est pas libéré de la naissance, de la vieillesse, de la mort, des chagrins, lamentations, souffrances, peines mentales, agonies ; il n'est pas libéré de la souffrance, je le dis.

J'étais sur le point de tourner la page lorsqu'un choc me renversa, d'un coup. Je me suis donc retrouvé projeter au sol et ai vu mon livre voler. Je me tiens le poignet gauche en grimaçant. Ce n'était pas agréable comme chute. Ni comme rencontre.

Avant même de pouvoir me relever ou de faire quoi que ce soit d'autre, je sentis des mains prendre les miennes. Je relève donc la tête en direction de la demoiselle, qui a eu la force de me mettre à terre.

" Tout va bien. Je vous en remercie. Et vous ? Comment vous sentez-vous ? Ce n'était pas très agréable comme rencontre..." dis-je, en souriant légèrement, gêné et encore un peu sonné par les évènements.

©️ Crimson Day
Invité
Invité

Re: Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | Lun 31 Déc - 1:22
Citer EditerSupprimer
Excuse my clumsiness
Ma maladresse a encore fait de magnifiques prouesses comme je me suis écrasée sur inconnu. Je suis rentrée dedans comme une idiote et en plus de cela, je n’ai pas récupéré mon équilibre et lui suis tombée dessus en l’emportant évidemment avec moi dans ma chute. Je me redresse presque dans la seconde et, paniquée, j’attrape les mains du jeune homme pour l’aider à également se remettre sur pied. Je lui demande immédiatement s’il a mal quelque part et le regarde avec attention pour guetter la moindre égratignure. Il me dit que tout va bien et me remercie sans aucune raison puisque je suis la cause de sa chute et de ses possibles blessures. Il me retourne la question et un gigantesque sourire maladroit naît sur mon visage encore un peu surpris parce qu’il vient de se passer.

-Je vais bien, c’est vous qui avez eu le plus gros choc je pense ! Je suis vraiment désolée je ne regarde jamais où je vais !

Je ris un peu mais c’est plus de gêne qu’autre chose. Il a raison, on a déjà vu bien mieux comme rencontre ! Je vois alors son livre au sol et me penche pour le ramasser. Je passe mes mains dessus pour retirer les éventuelles poussières qui ont pu se poser dessus. Je penche la tête alors que curieuse, je me permets de lire le livre mais ce n’est pas très poli et je rougis un peu de honte cette fois. Je lui tends alors le livre et lui souris légèrement, j’espère qu’il ne m’en voudra pas trop d’avoir éjecté sur livre par terre.

-Je suis désolée pour votre livre… Il n’a rien je crois ! C’est sur une religion ?

Bravo Na Rae, pour ne pas avoir l’air indiscrète, c’est très réussi ! Je souris encore, c’est ma façon de réagir lorsque je ne sais pas où me mettre. C’est encore une fois stupide de ma part et j’ai l’impression que je ne fais que prouver au jeune homme que je suis la plus grosse des gourdes. Je passe une main gênée dans mes cheveux avant d’avoir une idée encore plus folle.

-J’ai une idée ! Et si on allait manger un bout ensemble et c’est moi qui paye ! Ce sera pour me faire pardonner de vous avoir bousculé ! D’accord ?

Je n’attends même pas qu’il ait accepté puisque je prends déjà sa main dans la mienne pour l’attirer avec moi vers la rue où l’on trouve plein de petits restaurants et de bars sympa. Je me retourne vers lui avec un sourire gigantesque sur les lèvres comme si rien ne s’était passé. Sa main toujours dans la mienne, je ne lui laisse pas vraiment le choix de refuser mon invitation.

-Notre rencontre sera plus agréable si on va manger, non ? Ah et je m’appelle Na Rae !

©️ Crimson Day
Invité
Invité

Re: Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | Mer 2 Jan - 18:14
Citer EditerSupprimer
Excuse my clumsiness
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette fille est une véritable tornade. À peine ais-je été relevé, qu'elle enchaîna les gestes et les paroles de sens totalement différents. Tout me perturber et me gêner au plus haut point. Il est vrai que je n'aimais pas trop ce genre de rencontres un peu intrusives mais la vie est ainsi faite. Je passe mes mains sur mes habits afin de les remettre lisses. Toujours être habillé de manière convenable et correcte, telle est la leçon que m'ont appris mes parents.

Je la vois se tourner vers mon livre et je me pince la lèvre. Voilà que notre rencontre va se terminer de la plus brève des manières. Quand elle comprendra qui je suis, elle va se moquer de ma personne et partir le plus loin possible de moi. Je soupire doucement et m'attends un peu à toutes les réactions sauf celle qu'elle a, finalement, eu. Je cligne des yeux, doucement. Elle semble indifférente. Je récupère mon livre en le serrant contre moi. Je suis tellement soulagé que je lui réponds, instinctivement, sans le moindre stress.

- C'est un livre sur le bouddhisme. Je suis pratiquant de cette religion !

Je tente un petit sourire mais il est un peu coincé. Ma déglutition devient même un peu difficile. J'essaie de me détendre mais c'était sans compter la suite des évènements. La voilà qui m'invite à manger et qui ne me laisse même pas le temps de lui répondre. Je me retrouve main dans la main avec une étrangère et bien trop gêné pour dire quoi que ce soit. Je la suis, donc. Dans l'unique but de lui faire plaisir et de ne pas la vexer.

- Oui, c'est... une bonne idée !

J'essaie de paraître sûr de moi et serein. Mais cela ne m'étonnerait pas qu'elle sente que je sois mal à l'aise. Je ne veux pas la faire fuir, pourtant. Je vais encore tout gâcher. Je soupire. J'en ai marre de moi, dans ce genre de situations où je perds tous mes moyens.

- Wu-Yeong. Enchanté ! Dis-je avant d'incliner doucement ma tête.

©️ Crimson Day
Invité
Invité

Re: Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | Dim 6 Jan - 12:09
Citer EditerSupprimer
Excuse my clumsiness
J’ai toujours été curieuse et quand je suis face à quelque chose que je ne sais pas, je me sens obligée de poser la question. C’est donc ce qu’il se passe quand je ramasse le livre du jeune homme sans savoir de quoi il parle. Je ne regarde pas vraiment ce dont il s’agit et le lui demande directement alors que, le voyant serrer son livre contre lui, j’ai la sensation que c’est assez important à ses yeux. J’apprends alors rapidement que le livre traite le bouddhisme et que celui qui est en face de moi est pratiquant de cette religion. Je souris, surprise mais pas dans un sens négatif puisque c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui pratique le bouddhisme et ça me rend encore plus curieuse dans savoir davantage.

-Wow je ne m’y attendais pas ! Il va falloir que tu m’en dises plus !

C’est alors que j’ai l’idée follement extraordinaire de l’inviter à manger un morceau et je ne lui laisse pas tellement l’opportunité de refuser. Après tout, pourquoi le ferait-il ? C’est l’occasion d’apprendre à se connaître malgré l’étrange début de rencontre que nous avons eue. Il me dit que c’est une bonne idée et je le regarde avec un grand sourire alors que ça –sans vouloir me vanter, je le savais déjà ! Je ralentis mon pas pour marcher à côté de lui sans lâcher sa main parce que je ne veux pas qu’il fuit, je sais que je peux avoir l’air un peu trop emportée et je n’ai pas envie qu’il s’en aille à cause de ce trait de caractère particulièrement présent chez moi. Je me présente alors à lui et il fait de même.

-Je peux te surnommer Wu ? Ça te va trop bien !

Wu, c’est mignon comme petit surnom et ça tombe bien, je le trouve très mignon, bien habillé avec son livre de bouddhisme en main. Mais alors que je l’observe d’un regard pas trop insistant, je remarque rapidement qu’il n’est pas très à l’aise mais je ne perds pas mon sourire, espérant avec beaucoup de sincérité presque naïve que ce n’est pas à cause de mon tempérament. Mon regard est attiré vers un petit restaurant avec une ambiance mignonne et un menu semblant délicieux. Je montre alors l’endroit à Wu et lui souris de façon bienveillante ?

-Là-bas, ça te tente ? N’hésite pas à me le dire si tu préfères un autre endroit, je veux que tu passes un bon moment !

©️ Crimson Day
Invité
Invité

Re: Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | Lun 7 Jan - 22:20
Citer EditerSupprimer
Excuse my clumsiness
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette jeune femme me surprend de minute en minute. Elle s'intéresse à moi. À ma personne. À ma religion. Et je trouve cela incroyablement fou. Mais ça me fait, aussi, terriblement plaisir. Comme quoi, il faut toujours garder espoir. Quand les échecs se reflètent dans le miroir, je tente d'écrire mon histoire. Pour qu'un jour, mes rêves deviennent victoire. Et j'ai comme l'heureuse sensation qu'aujourd'hui est un début de victoire. J'ai comme une petite voix, au fond de moi, qui me dit de foncer. De toujours y croire. Car dans la vie, ce n'est jamais trop tard. Nous pouvons toujours fuir ce qui nous ralentit et trouver l'envie de vivre sa vie. Je me dois de vaincre mes doutes interdits. Même si je tombe, plus d'une fois. Plusieurs fois. Des centaines de fois. Devrais-je souffrir pour ça ? Non. J'ai peur. Oui. Mais comme beaucoup de monde. Je ne sais jamais si je fais les bons choix, dans la vie. Ma vie est un choix. Je l'ai transformé pour qu'elle le devienne, du moins. Et si mes rêves peuvent m'emmener ailleurs, je ne dois pas hésiter. Je ne dois, plus jamais, laisser les autres choisir pour moi. À partir de maintenant.

- Je te parlerais, volontiers, de ma religion ! Dis-je, simplement, en acquiesçant.

Je regarde ensuite l'endroit qu'elle m'indique. Elle semble tenir à ce que l'on passe un bon moment, ensemble. J'ai envie de la croire. De croire en cette rencontre, provoquée d'une drôle de manière, certes, mais réelle. Qui sait ce que cette rencontre peut m'apporter ?

- Tu peux me surnommer Wu. Et pour ce qui est, du restaurant... Je te suis, je ne suis pas très compliqué ! Emmène moi où tu veux.

Je lui souris. Enfin. Ça y est. Mon sourire sincère, doux et fragile est sorti pour cette inconnue. Cette jeune femme fraîchement rencontrée. J'espère passer une belle journée. Et sans doute que grâce à elle, elle pourrait le rester ou devenir encore meilleure. Je veux, pour le moment, simplement lui faire plaisir. Rien de moins. Rien de plus. Juste lui faire plaisir. Comme à mon habitude. Car on ne change pas en un jour. Et je ne veux pas changer cette partie-là de moi. Je m'aime tel quel. M'apprécieras-t-elle pour ce que je suis, également ?

©️ Crimson Day
Invité
Invité

Re: Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | Jeu 17 Jan - 15:24
Citer EditerSupprimer
Excuse my clumsiness
C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui tient un livre de religion entre ses mains. Je suis surprise, curieuse, c’est vrai, j’ai envie d’en savoir plus et le jeune homme a l’air tout à fait disposé à m’en dire plus mais je ne peux pas l’écouter comme ça, debout au milieu d’une rue avec l’estomac vide ! J’ai alors l’idée de l’emmener manger un bout pour me faire pardonner de l’avoir « bousculé », pour écouter ce qu’il a à me dire sur le bouddhisme, pour faire sa connaissance surtout. L’emmenant de force avec moi, je repère rapidement un petit restaurant cosy et chaleureux et le propose directement à celui que j’ai décidé de renommer Wu. Il accepte d’ailleurs que je le surnomme ainsi et ça me ravit. Il suffit qu’il me l’annonce pour qu’un gigantesque sourire éclaire mon visage. Sa main dans la mienne, je l’attire à l’intérieur du petit restaurant et choisis une table près de la baie vitrée, aimant pouvoir regarder par celle-ci.

-Cette table-là te tente, Wu ?

Je sens que je vais vouloir l’appeler tout le temps par son surnom. Je trouve ça affectif et trop mignon. Je m’installe après avoir eu son approbation. Il n’a pas l’air très difficile comme garçon et je me demande si c’est en lien avec sa religion ou si ça n’a aucun rapport. Je lui poserais la question ! J’adresse un grand sourire au serveur et celui-ci nous apporte les menus. Je parcours rapidement les plats proposés et me lèche les lèvres d’envie, tout semble si bon !

-Qu’est-ce que tu aimes manger ? Prends ce que tu veux, je te l’offre !

Je fais vite mon choix après une longue hésitation : c’est sur un bol de nouilles que je porte ma décision et je redépose la carte pour me reconcentrer sur Wu. Il m’intrigue, il a tout du garçon mystérieux dont on ne sait pas grand-chose même si on en est proche sauf que dans mon cas, je veux connaître avant d’être proche.

-Tu es étudiant, Wu ? Tu as quel âge ?

©️ Crimson Day
Invité
Invité

Re: Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | Jeu 17 Jan - 21:24
Citer EditerSupprimer
Excuse my clumsiness
Je la suivais sans poser de questions. Sans donner mon avis. Je souhaitais, simplement, lui faire plaisir. Alors je pris place à la table qu'elle avait prise en acquiesçant et validant son choix. Bien entendu. Elle regarde le menu et je fais de même, pour ne pas qu'elle se sente seule. Même si rien ne me donne envie. Je souris doucement lorsqu'elle me propose de m'offrir à manger. L'inverse serait plus correct mais accepterait-elle ?

- Je n'ai pas faim mais je te remercie de la proposition !

Je lui souris doucement et demande simplement un verre d'eau au serveur. Il acquiesce et va préparer notre commande commune. Je regarde de nouveau celle qui me fait face afin de répondre à ses questions. C'est la moindre des choses, après tout.

- Oui, je suis étudiant. Je suis en cinquième année. En Ethnologie, Archéologie et Démographie. J'ai pour option l'Anthropologie. Ce sont des mots compliqués, je sais. dis-je, légèrement amusé. Et j'ai 22 ans. Et toi ?

:copyright: Crimson Day
Invité
Invité

Re: Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | Mer 17 Avr - 3:37
Citer EditerSupprimer
Excuse my clumsiness
J'ai tenu à inviter Wu après ma petite gaffe et heureusement, il avait accepté ! Je ne peux pas mentir, je suis ravie d'avoir fait la connaissance du jeune homme malgré que je ne le connaisse pas du tout. D'habitude, je me méfie des hommes mais lui est adorable et il n'a l'air que douceur et gentillesse, je me sens directement à l'aise avec lui. L'ayant emmené dans un petit restaurant, je l'invite et suis toute sourire. Ce qui semblait être une rencontre-catastrophe semble déjà se rattraper et c'est tout ce qu'il me faut pour retrouver la joie. Il m'annonce qu'il n'a pas faim et alors que nous commandons, je vois la différence quand je choisis des nouilles et un soda et que lui se contente d'un verre d'eau. Je ne m'empêche pas de rire un peu et de le taquiner.

- Tu fais régime ? Un verre d'eau, ce n'est pas grand-chose!

Je ne dis pas ça pour l'embêter, je suis curieuse et je me demande pourquoi il se prive, peut-être qu'il n'aime aucune autre boisson que l'eau ? Ou ce serait ce que sa fameuse religion lui dicte de faire ? Ce serait à creuser ! Je lui pose d'autres questions et cale mon menton dans ma paume pour écouter sa réponse. Il m'apprend qu'il est effectivement étudiant et qu'il est dans un cursus qui me semble bien compliqué ! Je ris avec lui quand il le concède et il m'annonce ensuite son âge, je suis assez surprise par la petite différence d'âge entre lui et moi.

- Tu fais des études bien compliquées il me semble ! Tu veux faire quoi comme métier ? Moi, j'étudie l'informatique et j'ai 26 ans !

Je ris et le regarde avec une certaine tendresse dans le regard. Je suis pétillante et j'espère que le malaise entre nous est définitivement derrière nous. Je me dis que finalement, être rentrée dans le jeune homme n'est pas une si grande maladresse.

-Je suis sûre que si j'avais un petit frère, je voudrais qu'il soit comme toi ! je ris un peu et espère que ma franchise ne le fera pas fuir.

©️ Crimson Day
Invité
Invité

Re: Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | Mar 14 Mai - 22:54
Citer EditerSupprimer
Excuse my clumsiness
C'est en donnant que l'on s'enrichit, disait Mère Téresa qui en la matière s'y connaissait. Qu'y a -t-il, en effet, comme plus belle preuve d'amour que de donner ? Donner du temps , donner de l'amour , donner de soi. Mais donner , c'est aussi offrir à l'autre ce qui lui fait plaisir , donner sans arrière - pensée et sans regret... Même les fauves sont sensibles aux bons traitements, note Sénèque. Le message est clair. Il faut donner pour adoucir , réparer , apaiser. Même à ceux que nous n'aimons pas. Dire un mot gentil et sourire à une personne désagréable , c'est lui faire cadeau de notre bienveillance et de notre compréhension. Sans être certains qu'elle nous rendra notre gentillesse. Mais tant pis. Donner , c'est donner , reprendre , c'est voler , disent les enfants. Car donner à nos proches est finalement assez facile, alors que le vrai don est celui qui se fait au - delà même du sentiment , sans rien espérer en retour , pour la beauté du geste en quelque sorte.

Mais attention , nous rappellent les sages , il y a donner et donner. Donner de mauvaise grâce , à contrecoeur , en faisant sentir à l'autre le prix de notre sacrifice , ce n'est pas donner : c'est consentir. Mieux vaut dans dans ces cas - là s'abstenir , car il n'est rien de plus désolant que quelqu'un qui donne à regret. La générosité s'accommode mal des comptes d'apothicaire. En outre , on ne récolte même pas la reconnaissance du donataire. Alors que donner de bon coeur , donner avec gaieté et enthousiasme , donner en seigneur , est un accomplissement à soi seul , une véritable fête. En donnant , surtout ce qui nous tient à coeur , on se déleste , on s'accomplit et surtout on gagne quelque chose de plus précieux encore : un ami peut-être , ou quelqu'un qui nous sera reconnaissant de notre bienfait.

On est riche de ce que l'on donne , dit-on communément. Et cette richesse- là n'a pas de prix. Je me dois donc d'en prendre exemple. Aujourd'hui même. Auprès d'elle, cette inconnue qui pourrait se transformer en amie. Seul l'avenir pourra me le dire.

- Disons que je n'aime pas être redevable alors souvent lorsque l'on m'invite, je me contente d'un simple verre d'eau. Ce qui me convient, très bien. Dis-je, en un aveu franc et sincère, avant de continuer. Je souhaite devenir un moine bouddhiste.

Cette dernière révélation me semble étrange maintenant qu'elle a été révélé à voix haute. J'esquisse un petit sourire lorsqu'elle m'avoue vouloir un frère comme moi. Cette fille est étrange. Et c'est sûrement pour cela qu'elle est toujours là, face à moi. J'apprécie.

- Et toi, que comptes-tu devenir ?

:copyright: Crimson Day
Contenu sponsorisé

Re: Wanna be forgiven [Pv Wu-Yeong] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide