game & chill ♣ ft. athena
Invité
Invité
game & chill ♣ ft. athena | Jeu 27 Déc - 22:18 Citer EditerSupprimer
ft. ryeo athena Quoi de meilleur après une longue journée de cours que d'aller au cybercafé ? Moi, je ne voyais rien de mieux. Surtout si j'étais accompagné de Athena. Elle et moi suivions le même cursus alors on se supportait pratiquement tous les jours... En plus de ça, on habitait au même dortoir alors je la voyais vraiment chaque jour sans arrêt. On se mettait même à côté dans les cours qu'on avait en commun, comme elle avait pris certaines options que j'avais pris et qu'elle n'avait pas pris en première année. Heureusement, nous n'avions pas le même emploi du temps puisqu'elle voulait évoluer dans l'aérospatial et avait un an d'avance alors que moi, je souhaitais rester sur l'informatique et les maths. Je pouvais me permettre de respirer de temps en temps pendant ces cours, supporter un singe toute la journée c'était pas facile, vous voyez (lol). Mais ce soir, ce n'était pas le cas, on avait prévu de se poser au cybercafé pour jouer un peu. Je savais qu'elle n'était pas une grande fan des jeux-vidéos non plus, mais j'aimais bien jouer avec elle quand même. Elle me faisait trop rire quand elle rageait ! J'aurais aimé inviter John avec nous aussi mais lui, il était occupé, ce senior. Peut-être avec une autre fille, qui sait. En tout cas, on n'était que tous les deux aujourd'hui, et je crois que si on le disait à John, il aurait des cœurs dans les yeux. Il forçait un peu pour qu'on finisse ensemble, ce qui me faisait bien rire. Aucun des starters ne se mettra en couple avec l'un des starters, c'était clair... Athena, c'était un gars, et même si j'étais bisexuel, c'était juste ma meilleure amie. Du moins, est-ce que je m'en convainquais ? Arrivés au cybercafé, nous nous installâmes devant deux ordinateurs respectifs et j'enfilai mon casque autour du cou. « Alors, tu veux jouer à quoi ? » demandai-je à Athena. Le tout en anglais, évidemment, puisque le coréen, je détestais ça. Et je ne faisais pas semblant de l'aimer devant elle : elle le savait. C'était bien pour ça que j'aimais traîner avec les starters, je pouvais juste être moi-même sans que ça ne dérange personne. (c) ANAPHORE |
Invité
Invité
Re: game & chill ♣ ft. athena | Jeu 27 Déc - 22:56 Citer EditerSupprimer
ft. ryeo athena Les cours semblaient interminables et j’en ressortais souvent avec la nuque raide tellement j’étais concentrée à retranscrire sur mon ordinateur le cours donné par le professeur. Je mémorisais ce qu’il disait, pour autant, je prenais des notes pour les relire dans un moment d’ennui (ou d’incertitude bien que cela arrivait assez rarement) mais aussi pour mon meilleur ami, Elijah, qui allait certainement suivre le même cursus mais avec une année de retard – ou plus exactement, j’en avais une d’avance. Concentrée, je n’avais pas vu l’heure filer. Loin de vouloir réclamer des minutes supplémentaires de cours, mon esprit était déjà envahi de pensée qui commençait par le prénom de Elijah : Elijah doit m’attendre non ? Elijah a-t-il faim ? Elijah doit ressembler à un zombie après six heures de cours. Normalement, Hoon s’ajoutait mais cette fois-ci, il avait soi-disant un empêchement et ne pouvait pas nous rejoindre au cybercafé pour des parties de jeux sans fins. Techniquement, je n’aimais pas jouer car je me laissais vite et parce que je finissais par trouver ça trop redondant. Pour autant, c’était différent lorsque je jouais avec quelqu’un, et pas n’importe qui, mon meilleur ami. Ce serait mentir que de dire qu’il me rendait geek, mais pour autant, c’était agréable de passer ce genre de moment avec lui. C’était un adversaire coriace qui, avait la fâcheuse tendance à me battre bien souvent du fait de son expérience et qu’il connaissait tous les petits trucs. J’apprenais sur le tas, mais il me restait encore une bonne dose de défaite à essuyer pour pouvoir le rattraper. « Tu sais bien qu’il y a une chance infime que je puisse gagner contre toi… » commençais-je en lui répondant en anglais puisqu’il ne semblait pas vouloir tenter le coréen, « pour autant, je propose un match de revanche sur le jeu de la dernière fois où tu m’as totalement humiliée », ma phrase était longue, tout comme mon cerveau s’activait à retrouver le nom de ce jeu ridicule où il m’avait tué un nombre incalculable de fois – faute au manque de précision du curseur je plaide. « Shell shockers, l'heure de la vendetta à sonner, my dear ». (c) ANAPHORE |
Invité
Invité
Re: game & chill ♣ ft. athena | Ven 11 Jan - 16:28 Citer EditerSupprimer
ft. ryeo athena Les jeux-vidéos et moi, il y avait eu une connexion qui s'était faite immédiatement dès que j'avais touché à une gameboy. Je crois que ça devait être Sonic, mon premier jeu. Dès cet instant, les jeux-vidéos et moi étions liés pour l'éternité. Le moi enfant ne s'en était pas rendu compte mais il était vite devenu accro, le petit Elijah... Ce n'était cependant pas Sonic qui avait bercé ma dure enfance mais plutôt Pokémon, mon jeu favori de tous les temps. On pouvait dire que c'était gamin, il n'empêchait que si on y jouait sérieusement, la stratégie était vraiment complexe. Puis, j'avais passé tellement d'heures à essayer de battre la ligue ! La sortie de Pokémon : let's go récemment n'arrangeait rien non plus dans ces longues heures consacrées à Pokémon, ça rendait tellement addictif... J'aurais bien voulu jouer à Pokémon aujourd'hui aussi, mais je lui demandai plutôt à quoi est-ce qu'on allait jouer. Je leurs rabâchais trop Pokémon, il était temps de changer de jeu. Mais bon, peu importe le jeu, je savais que Athena finirait par rager, et ça me faisait trop rire. Petit sourire arrogant sur les lèvres, je regardai Athena comme si elle ne pourrait pas me battre. Pas aujourd'hui, en tout cas. Je ferais tout pour qu'elle ne réussisse pas à le faire. Elle proposa « Shell Shockers », jeu gratuit d'une qualité mauvaise mais qui, comme étant gratuit, était explicable. « As you want, darling. » répondis-je en esquissant un petit sourire. Je me tournai alors vers mon écran et ouvris une fenêtre pour taper l'adresse du site de ce jeu dans la barre de recherche. Objectif du jour : ne pas se faire tuer une seule fois par Athena. Difficulté : allez, moyenne. Je me connectai et cliquai ensuite directement sur rejoindre une partie. Mon œuf portait l'une des customisations gratuites : jolie casquette durement gagnée avec le nombre d’œufs que j'avais tué. Comme ce n'était pas mon jeu de prédilection, je n'y jouais pas souvent, mais suffisamment pour être bon, et pour tuer Athena facilement... L'écran de chargement prit fin et je souris. Le champ de bataille était prêt : let's go. (c) ANAPHORE |
Invité
Invité
Re: game & chill ♣ ft. athena | Sam 9 Fév - 20:15 Citer EditerSupprimer
ft. ryeo athena Cette lueur emplie de confiance sur l’issue de nos duels à venir me donnait davantage la niaque, l’envie de le battre à plate couture dans son domaine de prédilection. Toutefois, si le choix de la simplicité pouvait être fait, à cet instant, je lui aurais simplement enfoncé les doigts dans ses yeux arrogants histoire qu’il parte avec un handicap. Il me sous-estimait grandement et non sans raison, mais pour autant, je ne comptais pas reculer sans lui avoir fait preuve de ténacité. Peut-être qu’à force de le défier, je finirais par le prendre à ses propres stratagèmes, car ses « pattern of actions » au final présentaient des similarités mais dès que je pensais saisir son mode d’opération, l’enfoiré changeait. Je ne savais pas s’il le faisait consciemment, ou si je ne faisais que tomber dans le panneau. Peu importe, je ne me ferais plus piéger par ses manœuvres douteuses. « I will be there to wipe your tears away, do not worry » répondis-je, un sourire sans doute charmant aux lèvres ou carnassier selon les éclairages, les points de vue. En cas de victoire, je ne connais nullement sécher ses larmes, bien au contraire… j’allais célébrer mes victoires comme il se doit. La compassion ? J’en n’avais plus dès lors qu’il ne m’avait jamais laissé gagner. J’avais préféré jouer en optant pour Shell Shockers, un jeu où le talent ne suffisait pas pour dominer son adversaire et toute la carte, il fallait également de la chance, car la résolution du jeu était d’une qualité tellement réduite comparée à ce qui pouvait se trouver que même un headshot bien placé ne garantissait pas la victoire. Décorant mon œuf de certains accessoires futiles, je me concentrais sur le choix de mon arme : free ranger. Plutôt que de débattre sur le choix de la carte, une fut lancée au hasard. Aussitôt en partie, aussitôt en train de chercher le bougre. Bien évidemment, pour faire diversion ou plus précisément, pour le faire stresser et rester sur ses gardes, je m’amusais à lancer des grenades par ci et là - récoltée et lancée, peut-être devrais-je en faire un petit stock. « Shit, where are you ? » murmurais-je, tentée à l'idée de loucher sur son écran. (c) ANAPHORE |
Invité
Invité
Re: game & chill ♣ ft. athena | Ven 22 Fév - 11:12 Citer EditerSupprimer
ft. ryeo athena Je souris d'un air mesquin à la réponse de ma meilleure amie. Je savais que j'allais gagner. Il n'y avait pas moyen qu'elle me batte à un jeu comme celui-là. J'étais doué pour les jeux de tir, car à force d'y jouer, je connaissais toutes les tactiques. Mais avec le cerveau d'Athena, impossible pour moi de garder la même tactique pendant tout le long du jeu. Elle finissait forcément par comprendre et par trouver une solution pour la contrer. Alors à ce moment-là, je changeais, tout simplement. Parce que j'étais loin d'être bête non plus, j'avais tout un tas de stratégies pour attaquer l'autre. Réussi : Échec : (c) ANAPHORE |
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: game & chill ♣ ft. athena | Ven 22 Fév - 11:12 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: game & chill ♣ ft. athena | Dim 10 Mar - 11:01 Citer EditerSupprimer
ft. ryeo athena Intimidée ? Pas le moins du monde, mais le terme qui serait le plus exact et juste serait certainement « frustrée » car lui et moi, nous nous ressemblons beaucoup trop. Dans ce qui suffit à maintenir notre curiosité et concentration, dans nos envies, dans nos goûts. Le choix de ses armes était malheureusement le mien, transformant ainsi ce duel en une compétition, à celui qui rivaliserait le plus en talent et acharnement. Abandonnée ? Ce n’était pas une option envisagée car je ne comptais pas le laisser fanfaronner longtemps. En revanche, je me devais de l’admettre silencieusement, avec moi-même, que le combat serait rude : si je pensais avec un semblant de talent, mon inconsistance me punissait d’une expérience moins longue comparé à Eli baba. Je ne jouais que si l’envie me prenait et s’il ne me proposait pas de jouer, je ne le faisais pas car dix milles activité me retenait et m’occupait l’esprit, le corps. Ne prenant pas la peine de décorer mon œuf par pure question de simplicité, je finissais pas me quereller avec moi-même dans le choix des armes : au final, j’avais pris les mêmes mais je le regrettais bien vite. La partie avait commencé, m’orientant sans difficulté sur la carte, j’examinais toutes les fenêtres de tir possible pour le localiser et le shooter. Le bougre lançait des petites grenades à l’aveuglette, mais je prenais soin de les éviter tout en essayant de le trouver. L’impatience me prenait, j’osais quitter les murs et escaliers pour m’exposer et mieux le voir, mais le résultat de ce choix fut sans appel : headshot. Je voyais mon œuf éclaté, et en tournant la tête, le sourire satisfait de l’américain. « Juste un coup de chance » répliquais-je en attendant que mon œuf réapparaisse pour aussitôt me cacher. Me doutant qu’il n’allait pas rester à sa place, je tentais d’anticiper ses mouvements. Réussite : Par hasard, je tombais sur lui et un combat au corps à corps s’engageait. Il n’aimait pas la petite arme ? Ce n’était pas mon cas, je lui avais trouvé une utilité. « Dead », je lui rendais un sourire satisfait. Echec : Par hasard, je tombais sur lui mais du moins, ce fut lui qui tomba sur moi. Vicieux, il attendait que je m’éloigne pour me tirer dessus. (c) ANAPHORE |
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: game & chill ♣ ft. athena | Dim 10 Mar - 11:01 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: game & chill ♣ ft. athena | Dim 10 Mar - 11:32 Citer EditerSupprimer
ft. ryeo athena Headshot très satisfaisant que je venais de tirer en plein la tronche de l’œuf adverse. Un œuf n'avait peut-être pas de tête, mais je considérais la partie haute de son corps comme une tête, dans le jeu. Et c'était exactement ce que je venais de mettre à Athena, à qui je glissai un sourire en coin fier et satisfait de mon coup. Réussi : Repérant son petit œuf, je visai avec le sniper. Échec : Je ne la repérai pas. Où était-elle ? Elle savait alors très bien que j'étais là... Descendant de ce lieu, je partis à sa recherche. (c) ANAPHORE |
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: game & chill ♣ ft. athena | Dim 10 Mar - 11:32 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :