one more night ft suck ♥
Invité
Invité
one more night ft suck ♥ | Sam 29 Déc - 15:35 Citer EditerSupprimer
Il était tard pourtant Su Nah n’arrivait pas à trouver le sommeil. Pas vraiment depuis qu’elle n’arrivait pas à se retirer Carrick de la tête. Encore plus alors qu’elle était en vacances … Elle aurait aimé pouvoir tirer un trait sur l’homme et se dire que rien n’était bon pour elle dans cette histoire mais Su Nah était bien incapable d’écouter sa tête et n’agissait qu’avec l’audace du cœur. Celui qui la poussait constamment vers lui. Trainant dans les couloirs espérant le voir, trainant dans le hall espérant le croiser … Cherchant, dans ces lieux qu’il avait l’habitude de fréquenter sans jamais accrocher son regard … Il n’y avait que son bureau où elle n’osait pas aller se contentant de rester dans le sien et de faire le travail qu’on lui demandait … elle aimait l’opportunité qu’elle avait en bossant dans la société de Carrick, mais son patron lui manquait cruellement … Cette distance état toutefois nécessaire pour faire taire les rumeurs du bal … il leur avait fallu de nombreux mois pour qu’on les oublie. Il faut dire que leur proximité n’avait échappé à personne … Pourtant … plus les semaines passaient et plus Su Nah ne supportait plus l’absence de Carrick. Pensait-il à elle comme elle pense à lui ? Elle n’était même pas certaine qu’il l’attende aussi … Elle se sentait tellement stupide. Elle avait fini par atterrir dans son canapé, à manger de la glace en regardant la télé. Un film d’amour qu’elle avait vu des centaines de fois et qui n’aidait en rien à la consoler. Étrangement, ce soir plus que jamais Carrick lui manquait. Dans un soupire lourd elle relance le film pour le revoir, encore, sûrement pour la 3ème fois de la soirée … elle soupire et repousse la glace qui l’écœure bien qu’elle laisse un goût de vanille sur ses lèvres. Son père est en déplacement et son frère ainé dort à l’étage d’un sommeil de plomb. Son autre frère est en vadrouille on ne sait où. Et sa mère … Elle secoue la tête à cette idée et s’emmitoufle dans son plaide. Encore une journée sans lui.
Invité
Invité
Re: one more night ft suck ♥ | Sam 29 Déc - 18:04 Citer EditerSupprimer
Tu titubais sans savoir où aller. Nagao t'avait aidé mais ce n'était pas de son aide que tu voulais. Tu voulais sunah. Tu te tenais le ventre, plié en deux. T'avais tellement mal. Heureusement ton téléphone avait encore de la batterie et surtout personne ne te l'avait volé. Son écran était cassé mais t'arrivais encore un peu à voir ce qui était écrit. < siri, amène moi jusque chez sunah. > t'avais enregistré son adresse et ses infos dans ton répertoire. C'était trop loin. Tu ne savais même pas où t'étais, tu ne connaissais pas ces rues. T'appelas un Uber. T'essayais de paraître normal pour pas qu'il te trouve louche et qu'il te laisse sur le bord de la route. Nagao avait pensé tes plaies. Ce chauffeur très silencieux te déposa à l'adresse demandé. Il te regarda bizarrement. Tu sorti tant bien que mal de cette voiture et tu tomba nez à nez devant cette belle maison. C'était là qu'elle habitait. Tu ne savais pas pourquoi mais t'imaginais quelque chose de plus simple. Tu cherchas la sonnette mais tes yeux voyaient flou. Tu tâtas avec ton doigt et tu trouvas le bouton. T'aurais du l'appeler. Et si elle n'était pas là. Tu voulais juste la voir, lui parler. Tu l'avais ignoré depuis trop longtemps. Depuis cette journée dans ton bureau et puis le soir au bal... Tous les jours tu te souvenais de ce qui s'était passé. Quand tu te posais à ton bureau tu ne pouvais que te rappeler. Quelques fois tu regrettais. Si vous ne vous étiez pas laissé aller à vos pulsions tout aurait été beaucoup plus simple. Mais tu le savais bien, la simplicité n'a pas sa place en amour. D'autres fois tu voudrais recommencer. Le simple fait de lui parler te manquait. Tu voudrais pouvoir lui raconter tes journées et qu'elle en fasse de même. Tu ne l'avais pas en face de toi mais tous les jours elle était là, à tout instant, dans ta tête. Tu ne l'oubliais pas. Quand tu l'entendais rire dans son bureau tu ne pouvais t'empêcher de serrer les dents. Tu voulais qu'elle rit avec toi mais son bureau te restait fermé et elle restait dans un coin de ton esprit. Tu sonnas à nouveau. T'étais impatient, c'en était trop ! T'avais failli mourir et tu ne lui aurais même pas dit au revoir.
Invité
Invité
Re: one more night ft suck ♥ | Sam 29 Déc - 19:02 Citer EditerSupprimer
N’était-ce pas ridicule ? Su Nah ne voulait pas parler de mariage, d’amour éternel, ils n’avaient rien fait comme les autres. Un seul baiser et la voilà amoureuse à en perdre la raison … Su Nah avait laissé des hommes visiter son intimité pour bien moins que ça et pourtant aujourd’hui elle se souvenait à peine de leur prénom … Carrick lui maquait et ce n’était pas seulement pour sa façon qu’il avait de la tenir dans ses bras ni de l’embrasser, mais c’était l’homme en entier qui manquait à sa vie. La façon qu’il avait de voir le monde, la façon qu’il avait de la faire rire, de la vouvoyer mais de lui glisser discrètement des clins d’œil complices. C’était leur entente, leur façon de travailler, tout semblait naturel, fluide … tout semblait simple … pourtant rien ne l’était. Encore moins quand les sentiments ont pointé le bout de leur nez et que Su Nah cherchait son regard, son intérêt. Elle ne disait rien quand parfois leur doigt se frôlait, ou qu’elle devait se blottir contre son torse, dos à lui, dans les ascenseurs bondés de l’entreprise. Su Nah donnerait n’importe quoi pour une minute de plus dans cette cabine. Son parfum lui manquait, tant qu’elle en a eu les larmes aux yeux quand un homme qu’elle a croisé dans la rue le portait. Un simple parfum et la voilà le cœur en miette. Ne peut-elle pas aimer avec plus de modération … ? Non, c’est impossible. Elle offrait son cœur comme on ne le faisait plus. Elle pousse un cri de surprise à la sonnette, se demandant qui pouvait bien venir chez eux à une heure aussi avancé de la nuit. Elle se redresse, le cœur fou et paniqué. Elle court jusqu’à la fenêtre pour tenter d’apercevoir quelques choses, mais seules une ombre noir lui faisait face. Un amas qu’elle était incapable de reconnaitre. Ce n’est qu’au moment où il se redressa pour sonner à nouveau qu’elle le vit. Lui. L’objet de ses tourments … Elle ravale un hoquet de surprise et se précipite à la porte de sa maison pour lui ouvrir. Mais que faisait-il ici ? A peine lui a-t-elle ouvert la porte qu’elle le constate mal en point. « Mon dieu Carrick … » souffle-t-elle en se jetant sur lui pour le soulever et l’aider à tenir debout. « Qu’est ce qui t‘es arrivé ?! » Son cœur rate un battement alors que la panique lui saisit l’estomac. Elle l’entraine jusqu’à son canapé et le laisse s’y effondrer avant d’attraper son visage. Ses mains sont si douces sur cette barbe rugueuse. La tendresse de ses gestes l’enveloppes alors qu’elle souffle tendrement « Dans quel état tu me reviens … »
Invité
Invité
Re: one more night ft suck ♥ | Dim 30 Déc - 4:47 Citer EditerSupprimer
Du sang dans la bouche. Tu le sentais à nouveau ce gout métallique. T’essayes de te tenir debout mais soyons honnête, t’étais à peine à moitié relevé, alors tu t’appuyais sur ce que tu pouvais. T’imaginais même pas que quelqu’un d’autre puisse répondre à la porte. T’avais même pas vérifié le numéro, le uber s’était arrêté là et toi t’avais pas cherché à comprendre. Tu voulais juste la revoir, tu voulais juste te réchauffer et arrêter de souffrir. T’as l’impression d’attendre une éternité alors qu’elle ouvre la porte plutôt rapidement. < Sun…> parviens tu à dire avant de grogner de douleur. C’était amusant. Elle était ton soleil et tu l’avais appelé comme ça malgré toi. Elle t’allonge sur son canapé, les yeux écarquillés se demandant ce que tu avais bien pu faire pour arriver dans un tel était. < C-c’est ….. > Tu gémis de douleur. < C’est rien… > Tu ne sais pas si t’essayais de la convaincre elle ou toi. Son odeur. La pièce était baignée dans son odeur. Il n’y avait qu’elle qui sentait comme ça. Elle avait ce doux parfum sucré, comme du caramel. Ca t’avait tellement manqué. Tu ouvres tant bien que mal les yeux pour t’assurer que tu ne rêves pas, qu’elle est bien là sous tes yeux. < Restes > Tu n’arrivais même pas à formuler une phrase. Elle n’était pas partie mais tu voulais t’assurer qu’elle ne te quitte pas. Tu sentais l’inquiétude dans sa voix mais tu n’arrivais pas encore à lui parler. Tu ne voulais pas l’inquiéter pourtant c’était déjà fait. Et plus de temps tu restais silencieux, pire ça serait pour elle. Ton état était pitoyable. A la fois encore prit par les effets de l’alcool et complètement amoché par ces hommes, ce n’était pas une belle image que tu renvoyais. Tu te faisais presque honte. T’avais honte de la revoir dans cet état depuis si longtemps. Mais tu pouvais passer au dessus de sa pitié, au dessus de ton état misérable que tu lui montrais si c’était pour être auprès d’elle encore un peu. < S’il te plait, reste… reste avec ... moi... >
Invité
Invité
Re: one more night ft suck ♥ | Sam 19 Jan - 18:14 Citer EditerSupprimer
Su Nah panique légèrement mais tente de garder son calme. Il est là, devant elle, totalement amoché et ivre mort. Ne devrait-elle pas appeler une ambulance ? Elle s’en mordrait les doigts … et sa supplique la fige, il veut qu’elle reste, alors elle l’écoute, lui obéit, le suit … parce que même ainsi, même après autant de mois sans se croiser, même alors qu’elle crevait sous le manque, elle lui accorde toute sa confiance … aveugle et sans limite comme à son habitude. Elle se penche vers lui et caresse sa joue tendrement veillant à ne pas lui faire mal. Elle tente tant bien que mal de masquer sa peur et son inquiétude « Je suis là … je suis là je reste … » murmure-t-elle glissant le bout de ses doigts sur son arcade ouverte avant de passer son pouce sur ses lèvres sèches et rougies par le sang dans sa bouche. Avec qui s’est-il ainsi battu … ? Elle ne cesse de lui parler d’une voix douce et rassurante. Elle garde son sang-froid et réfléchit déjà à ce qu’elle peut faire pour lui pour l’aider … Elle tente de croiser son regard mais la tête de Carrick s’alourdit jusqu’à lui faire prendre conscience qu’il venait de s’évanouir. « Putain … » lâche-t-il le ventre noué, vérifiant son pouls malgré tout. il était en vie, mais sacrément mal en point … elle se redresse tremblante, elle est livide mais tends à réfléchir le plus logiquement possible … elle lève ses yeux vers l’étage et grimace avant de courir jusqu’à la chambre de son frère. Elle grimpe dans son lit morte de trouille et gémit de sa voix enfantine malgré elle « Oppa … Oppa réveille-toi j’ai besoin de toi … » elle le secoue doucement, craignant qu’il ne puisse se mettre en colère après elle. Su Nah restait une enfant face à ses frères et son père … elle déglutit en le voyant sortir de son sommeil en grognant sans comprendre. « J’ai besoin que tu m’aides … sans poser de question … je t’expliquerais demain … » amorce-t-elle. Il était bien trop compliqué pour elle ce soir de lui trouver une bonne excuse pour cette situation … et elle était bien trop faible pour réussir à porter Carrick jusque dans sa chambre … elle renifle doucement, affichant un regard implorant. 15 minutes plus tard elle se retrouvait enfermée dans sa chambre, seule avec Carrick, laissant son frère perplexe et inquiet … elle l’avait rassuré du mieux qu’elle pouvait et l’avait remercié avec toute son innocence … Son frère avait passé tout son service militaire à soigner les blessés léger. Il avait pu la rassurer quant aux blessures de Carrick mais lui avait quand même fortement conseillé de l’emmener voir un médecin demain. Ce qu’elle n’avait pas manqué d’approuver … elle passait désormais une serviette humide sur ses plaies et les pansait attendant que le plus vieux se réveille de son évanouissement. Elle avait chaud et froid, elle ne portait qu’un débardeur et ses cheveux était souplement coincé avec un pinceau qui trainait dans sa chambre. Quelques mèches caressaient la peau laiteuse de son cou alors qu’elle se penchait vers lui consciencieusement pour le soigner. Idiot … pensa-t-elle inquiète.
Invité
Invité
Re: one more night ft suck ♥ | Dim 20 Jan - 4:45 Citer EditerSupprimer
Wow, ton état laissait carrément à désirer. T'avais même une dent cassée qui t'avait coupé la lèvre. Dis donc, quel sourire ravageur que t'avais maintenant... Stupide ! C'était tout ce que t'étais. C'est vrai, aller dans un endroit pareil ?! Surtout toi ! A croire que tu l'avais prémédité. Tu t'attendais à quoi ? Boire comme un trou après deux heures du matin dans un bar miteux d'un quartier gangréné... Ça te ressemblait pas mais a la fois c'était tout toi. Impulsif, ignorant le danger si ça peut te donner un peut de frisson. Tu te croyais dur parce que tu roulais des mécaniques. Pff laisse moi rire ! Tu leurrait personne. T'étais qu'un autre gosse de riche à qui on venait de dire non. Mais c'était pas qu'un caprice. Cette fille, elle s'était logée dans ton cœur. C'était la première fois que.a t'arrivait et tu savais pas comment le gérer. Tu voulais juste la revoir. Maintenant que tu la sentais près de toi, tu pouvaua être en paix. Ce n'était pas ton heure, mais comment aurais tu pu le savoir. < Su-sunah... > son prénom était comme un remède. Elle était là et c'était tout ce qui comptait. Tes paupières étaient si lourdes. Tu te laissas bercer par les caresses de la femme que t'aimais. Un moment court s'était passé. Tu te réveillais dans ton lit. Tout allait bien, sauf ce petit mal de tête. Tu t'étiras légèrement jusqu'à sentie quelqu'un à côté de toi. Tu enlevés rapidement ton bras et regardes qui c'était. < Sunah...? > t'étais confus. Que faisait elle là ? Elle se tourna vers toi et doucement les yeux < bonjour... >. Tu avais l'air si perdu. Tu ne comprenais pas pourquoi elle se réveillait comme une fleur dans ton lit comme si de rien était, comme si tout était normal. Plusieurs choix s'offraient à toi, t'aurais pu la questionner, la repousser... Ou alors... Tu t'avanças. Ton visage était si proche du sien. Elle avait refermé les yeux pour sommenoller encore un peu. Ton nez frôlait son front. Tu ne pouvais pas t'en empêcher. Elle était là, ça aurait été dommage. < bonjour mon ange > dis tu avant de lui embrasser le front. Tu te sentais bien, pas vrai ? En paix, comme si tout ça était juste, correcte. Comme si plus rien ni personne ne vous empêchait d'être heureux. Elle gémit, touchée par tant de tendresse dès le matin. < réveilles toi. > dit elle sans ouvrir la bouche. Tu la regardas comme si elle était morte et qu'elle revenait à la vie. < j'ai besoin de toi > ajouta-t-elle. Sa voix était comme un écho. Vous étiez tous les deux réveillés, ensembles, pourquoi disait-elle tout ça ? Soudain t'avais mal. C'était ton ventre, sur le côté... Tu regardas mais il n'y avait rien. Sunah ne bougeait pas, tout semblait si normal. < oppa.. >. T'ouvris les yeux, tu mis un peu de temps à les ouvrir complètement. Tu sentais quelqu'un te toucher. T'aurais reconnu ces mains entre milles, you weirdo! < t'es là...? T'es. > tu toussa. < vraiment là...? > tu levas lá main pour toucher son.visage, t'assurer qu'elle était réel mais tu brassai seulement de l'air. Pourquoi, t'étais aller la voir ? Ça aurait pu la mettre en danger. Tu voulais la revoir, même si ça voulait dire que tu devais revenir d'entre les morts.
Invité
Invité
Re: one more night ft suck ♥ | Sam 23 Fév - 17:02 Citer EditerSupprimer
Elle avait passé une partie de la nuit a à le veiller. Son frère l’avait laissé gérer la suite seule mais son regard désapprobateur ne lui avait pas échappé. Elle avait mordillé sa lèvre l’air désolé, elle ne voulait pas mentir, mais elle ne voulait pas dire la vérité non plus. Elle n’avait déjà que si peu avec Carrick, elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre. De le perdre totalement … elle passe une main dans ses cheveux doucement et observe les contusions sur son visage en pinçant ses lèvres inquiètes. Qu’est ce qui a pu le mettre dans cet état ? Une bagarre de rue elle n’en doute pas, surtout pas en sentant son haleine chargée d’alcool … Elle ne lui en voulait pas mais s’inquiéter de voir qu’elle le récupérait ainsi … ces blessures ne semblaient n’être le reflet de ce qu’il ressentait ces derniers temps … était-il triste de l’avoir perdu ? Pendant une seconde Su Nah se perds dans ses espoirs, dans cette folie que son cœur amoureux tend à lui faire croire. Elle se penche vers lui et embrasse son front fiévreux. Elle s’en veut, de ne pas lutter, de ne pas avoir envie de lutter, et de ne pas essayer de l’oublier. Elle répétait sans cesse les mêmes erreurs, à croire qu’elle s’interdisait toujours le bonheur. Carrick avait pris tellement d’importance dans sa vie dernièrement qu’elle refusait de croire que leur pseudo relation pouvait ainsi se terminer. Il y avait encore tant de choses qu’ils pouvaient vivre … Ils s’aimaient, s’attiraient, se désiraient et pourtant … ils se refusaient le bonheur. Su Nah avait tendance à oublier leur mariage, leur lien, leur situation, leur différence d’âge … Elle oubliait toutes ces barrières qui lui paraissaient – dans ses heures les plus sombres de son envie d’être avec lui – futiles et inutiles … ils se voulaient alors quoi ? Qu’est ce qui devrait se dresser entre eux encore ?! Su Nah en avait marre de répéter toujours les mêmes histoires … De sa table de chevet elle sort une photo de Sori et elle, elle pince ses lèvres. Elle avait fait cette erreur une première fois, alors quand elle leva son regard vers Carrick elle réalisait combien elle refusait que ça arrive encore … elle glisse la photo sous l’oreiller et passe une main sur son front, elle a chaud, son regard n’a de cesse de revenir vers celui du plus vieux, espérant le voir se réveiller. Elle fait craquer sa nuque puis son dos alors que sa main libre vient se glisser dans celle calleuse du plus vieux. Elle glisse sa joue sur sa paume et murmure « t’as pas le droit de te faire du mal comme ça … » Son cœur se serre en voyant les contusions sur son visage. Son doux visage déjà bien marqué par la vie et le temps. Elle écarquille les yeux en le voyant bouger et se penche vers lui, attendant qu’il reprenne doucement ses esprits. Elle esquisse un sourire soulagé bien que ses yeux soient inquiet. « Carrick … » souffle-t-elle avec douceur. « Evidemment que je suis vraiment là … où veux-tu que je sois … ? » Elle se penche vers lui pour qu’il n’ait pas d’effort à faire et caresse du bout de ses doigts délicats les frisettes dans les cheveux de Carrick. « Que t’est-il arrivé … ? » la douceur de sa voix n’a d’égal que la quiétude de l’instant. Elle frissonne quand elle croise son regard, il lui semble qu’elle ne s’était pas noyé dans l’océan de ses yeux depuis bien trop longtemps. Dieu qu’il lui avait manqué …
Invité
Invité
Re: one more night ft suck ♥ | Sam 23 Fév - 18:00 Citer EditerSupprimer
Pourquoi tout devait être si compliqué dans ton esprit ? Tu pouvais juste l’accepter maintenant. Elle te voulait, tu la voulais, pourquoi chercher plus loin ? Mais tu ne t’accordais jamais la facilité, pas vrai ? C’était trop facile justement, ça devait forcément cacher quelque chose comme ta si jolie vie qui cachait ta mort, comme ta précieuse famille que tu ne pouvais pas garder indéfiniment, comme ta montre qu’on avait essayé de voler qui cachait tes cicatrices. T’essayais de cacher tes peurs à tous. C’était facile au boulot, ce n’était qu’un boulot mais surtout tu n’étais pas seul alors que dans ta vie privée, tu craignais d’être blessé. T’avais amassé ton quota pour toute une vie. Tu ne voulais plus laisser personne te faire du mal parce que tu ne savais pas si tu étais assez fort pour te relever une deuxième fois. Encore fallait-il savoir si tu t’étais complètement relevé. Ta respiration était si lourde et pesante, pourtant Tadashi avait essayé de t’aider mais il n’était pas médecin. Il avait essayé de limiter les dégâts mais ils étaient toujours là. T’avais juste envie que tout s’arrête, t’étais fatigué d’essayer en vain. Est-ce que tu cherchais encore à abandonner ? Ce n’était pas ce qu’on t’avait appris pourtant. Tout ce qui demandait de l’effort en valait la peine, c’était ça ce que te répétaient tes parents mais ça devenait tellement difficile. Vouloir suffisait-il ? Tu voulais essayer seulement, tu ne savais pas si c’était une cause perdue ou s’il y avait encore de l’espoir et t’avais déjà assez donné dans les causes perdues, en commençant par toi. Rien ne t’empêchait de te reposer encore un peu. T’étais dans ses bras, que demander de plus ? elle te parle mais tu n’arrives pas à garder tes yeux ouverts… Tu ne te réveillais pas cette fois, t’étais comme pris au piège dans le néant. Pas de réalité ni de rêve. T’aurais même voulu un cauchemar mais il n’y avait que toi. Si seul et personne pour allumer la lumière. C’était donc ici que tout s’arrêtait ? T’avais imaginé pire. Pour être honnête tu pensais que t’aurais fini sur un trottoir goutant pour la dernière fois à ce qui te permettait de continuer à vivre, il y a si longtemps. Finalement tu te finissais dans les bras de la seule femme que t’avais aimé. Et tu l’avais aimé comme jamais tu n’aurais cru aimer et, ce, malgré le peu de temps que tu l’avais connu. C’est déjà l’heure ?
Invité
Invité
Re: one more night ft suck ♥ | Sam 23 Fév - 19:30 Citer EditerSupprimer
Le voyant ainsi lutter pour se rendormir Su Nah s’inquiète et déglutit en se penchant vers lui pour s’assurer qu’il respire encore. Ne devrait-elle pas appeler une ambulance ? Il semble si mal en point … Elle en voudrait pas qu’il lui arrive quelque chose par un manquement bête de jugeote … elle l’observe de longues minutes avant de se rassurer en voyant qu’il dormait. Elle soupire et glisse du lit doucement. Elle avait besoin de se détendre le corps et de faire les cent pas pour se vider l’esprit. Elle marche dans sa petite chambre et attrape son manteau pour prendre son téléphone. L’écran est cassé. Elle grimace, elle ne pourra prévenir personne. Au moins ils auront le temps de rester dans leur bulle. Elle attrape son téléphone et scroll dans sa liste de contact, elle cherche, sans savoir quoi, mais quelque chose qui pourrait l’aider à prendre soin de Carrick. Elle aimerait pouvoir être dans un film où le dénouement sera heureux, que tout soit déjà décidé et qu’il se réveillera demain avec une simple gueule de bois … elle soupire et jette son téléphone avant de poser son regard sur carrick et de lui caresser la tempe doucement. « Qui est-ce qui t’a fait ça hum ? » souffle-t-elle pour elle-même sans attendre de réponse. Elle se glisse dans le lit et détache ses cheveux qui tombe en cascade sur ses épaules. Elle pousse ses jambes sous la couette et vient se blottir contre lui veillant à ne pas lui faire mal. Elle masse même un peu ses épaules pour tenter de le détendre et fini par caresser son torse tendrement. « Ca va aller … » murmure-t-elle avant de se mettre à lui fredonner une comptine qu’elle avait inventé. Ses gestes sont doux, lent, ses caresses tendres et sa voix basse. Elle embrasse sa joue puis la commissure de ses lèvres. Elle ne devrait pas elle le sait mais ne résiste pas … elle se redresse sur le coude et souffle « Je vais veiller sur toi … » dit-elle avant de lui voler un baiser chaste et doux, sur cette bouche abimée. Elle se rallonge contre lui, toujours aussi inquiète mais patiente de le voir reprendre des forces et dormir. Ses yeux s’alourdissent alors qu’elle lutte contre le sommeil. Elle vient se blottir un peu plus contre lui, toujours en veillant à ne pas le blesser et s’endort contre lui doucement. Elle respire doucement, se calant en rythme sur le sien et reste en alerte malgré son soupire de fatigue qui prouve qu’elle vient de plonger elle aussi entre les bras de Morphée.
Invité
Invité
Re: one more night ft suck ♥ | Sam 23 Fév - 20:50 Citer EditerSupprimer
Tu tâtais autour de toi mais en vain, il n’y avait rien. Tu te sentais si perdu. Tu te demandais ce que tu faisais là. T’étais mort ? Tu repensais à ce que t’avais accompli dans ta vie. Tu ne savais pas vraiment si t’avais réussi à faire la fierté de tes parents. D’ailleurs, si tu étais mort, pourquoi ils n’étaient pas là ? Soudainement, tu souhaitais être réellement mort. Tu voulais les revoir, ne serait-ce qu’une petite fois. Même dans la mort, rien de ce que tu souhaitais le plus ne t’était accordé… tu te souvenais de la fois où tu avais quitté la maison pour entrer à l’université. Ta mère te serrait si fort et ton père avait les larmes aux yeux. Ils t’aimaient tellement. Elle te caressait les cheveux comme si tu la quitterais à jamais, sans savoir que se serait elle qui partirait un peu trop vite. Ta petite sœur, elle te lançait des pics bien contente que tu lui fiches la paix. C’était ton souvenir préféré d’eux. Ils étaient fiers et heureux pour toi. Ces comme ça que tu te souvenais d’eux, tu ne voulais pas penser au reste. Ils te manquaient tant. Tu ne savais pas comment t’avais réussi à tenir jusqu’à maintenant. Ta petite sœur. Tu ne l’oubliais pas, tu ne l’oubliais jamais. Elle n’avait plus autant besoin de toi mais tu ne pouvais t’empêcher d’essayer de la protéger, c’était ta petite sœur après tout. Elle était tout ce qu’il te restait. Et puis, il y avait… Sunah… elle t’avait tellement manqué. Toutes les raisons pour lesquelles tu devais la fuir t’échappaient à présent. Ses cheveux, ses yeux, sa bouche… Ca faisait tellement longtemps que tu ne l’avais pas tenu dans tes bras. Tu voulais l’enlacer encore. Tous ces souvenirs te donnaient des sueurs froides. Tes douleurs revenaient et te réveillaient à nouveau. Mais ça ne te dérangeait pas car cette fois, elle était là. Elle dormait paisiblement. Tu te tournais sur le coté pour mieux la voir. Tu ne rêvais pas cette fois. Malgré tout ce qui avait pu se passer cette nuit, t’étais heureux. Ton corps était brisé mais ton âme était soulagée.
Contenu sponsorisé