Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles
Invité
Invité
Re: Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles | Sam 29 Déc - 18:11 Citer EditerSupprimer
le gang s'agrandit
bienvenue parmi nous en tout cas ! ♡
bon courage pour l'écriture de ta fiche, on va prendre soin de toi ici
bienvenue parmi nous en tout cas ! ♡
bon courage pour l'écriture de ta fiche, on va prendre soin de toi ici
Invité
Invité
Re: Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles | Sam 29 Déc - 18:17 Citer EditerSupprimer
Bienvenue dans le gang
Bon courage pour ta fiche et n'hésite à venir si tu as la moindre question
Bon courage pour ta fiche et n'hésite à venir si tu as la moindre question
Invité
Invité
Re: Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles | Sam 29 Déc - 18:28 Citer EditerSupprimer
j'adhère totalement à cet avatar j'ai vu déjà que dans la partie invités tu voulais prendre jaehyung comme woosung est pris, j'ai rien posté parce que je suis pas concernée par les stags mais jtm pour jaehyung en tout cas ce personnage promet, un tueur à gages... bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles | Dim 30 Déc - 1:05 Citer EditerSupprimer
@Matsuda Akira il fallait bien agrandir un peu plus cette grande famille
J'espère que mon petit Orion te plaira et merci beaucoup !
@Lu Sung Joo je ne pensais pas que lee jaehyeong ferait autant d'effet ici mais c'est normal après tout il est canon de ouf !
Merci beaucoup et comptes sur moi pour venir te harceler si jamais j'ai une quelconque question
@Sung Woo heureuse de savoir que tu m'attendais tant du coup j'espère que mon perso sera à la hauteur de tes espérances et merci beaucoup pour ton accueil
@Bae Woo Hee merci beaucoup
@Seo Daeul merci beaucoup heureuse que le choix de vava te plaise autant
@Gwak Tae Hyun oui prenez soin de moi
merci beaucoup
@Jung Moon merci beaucoooooooup
@Ahn Elijah Aime moi pour jaehyeong ouiiii je pouvais vraiment pas résister ce mec est juste trop canon pour ne pas être joué, en plus le rôle de tueur à gage lui va plutôt pas mal
J'espère que mon petit Orion te plaira et merci beaucoup !
@Lu Sung Joo je ne pensais pas que lee jaehyeong ferait autant d'effet ici mais c'est normal après tout il est canon de ouf !
Merci beaucoup et comptes sur moi pour venir te harceler si jamais j'ai une quelconque question
@Sung Woo heureuse de savoir que tu m'attendais tant du coup j'espère que mon perso sera à la hauteur de tes espérances et merci beaucoup pour ton accueil
@Bae Woo Hee merci beaucoup
@Seo Daeul merci beaucoup heureuse que le choix de vava te plaise autant
@Gwak Tae Hyun oui prenez soin de moi
merci beaucoup
@Jung Moon merci beaucoooooooup
@Ahn Elijah Aime moi pour jaehyeong ouiiii je pouvais vraiment pas résister ce mec est juste trop canon pour ne pas être joué, en plus le rôle de tueur à gage lui va plutôt pas mal
Invité
Invité
Re: Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles | Dim 30 Déc - 19:08 Citer EditerSupprimer
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Invité
Invité
Re: Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles | Dim 30 Déc - 19:29 Citer EditerSupprimer
Et vu que je suis une geudine, je poste la fiche de propa de notre belle fraternité et je reviens un peu plus tard pour te faire une prépa un peu plus personnalisée
sois plus dur que rocco qui bande
rejoins les gumiho !!
le guide de l'anti savoir-vivre
do you believe in fate? do you trust me?
t'as vu la tronche de notre |
vice-président byun jaseh |
♡♡♡
oxymore
oxymore
Invité
Invité
Re: Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles | Dim 30 Déc - 20:21 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUS BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
Invité
Invité
Re: Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles | Dim 30 Déc - 21:35 Citer EditerSupprimer
MAMAMIA Jae, dire que j'ai FAILLI l'utiliser pour TC olalala
Bienvenu <3
Bienvenu <3
Invité
Invité
Re: Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles | Lun 31 Déc - 9:51 Citer EditerSupprimer
ALLEZ VIENS A GUMI, ON EST BIEN. ON EST BIEN BIEN BIEN BIEN
(surtout dans mon lit)
(surtout dans mon lit)
Invité
Invité
Re: Lim Orion ☆ La tête dans les étoiles et les mains couleur vermeilles | Lun 31 Déc - 11:25 Citer EditerSupprimer
OH OUI REJOINS NOUS!
(en plus jaehyeong il ressemble un peu à park bo gum et lina est fan de bogum huhu)
(en plus jaehyeong il ressemble un peu à park bo gum et lina est fan de bogum huhu)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3