sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

a new fox in the house (eunae)

Invité
Invité

Re: a new fox in the house (eunae) | Dim 24 Fév - 16:45
Citer EditerSupprimer

a new fox in the house
(outfit)

La jeune blonde avait tout à fait sa place dans ta chambre et tu savais déjà qu'elle allait aussi avoir sa place dans ton petit cœur. « je t'embêterai avec plaisir » dis-tu en haussant un sourcil. Arrivées dans la cuisine, eun ae te faisait vraiment la présentation de chaque meuble de la cuisine. Elle prenait vraiment son rôle de guide à cœur et ça te faisait vraiment plaisir. « la visite n'est pas terminée mais je te mets déjà dans la fourchette supérieure. » dis-tu en lui faisant le plus beau des sourires. Il en fallait peu pour conquérir ton petit cœur et eun ae a su le faire très rapidement. Tu pris une cannette de fanta en même temps que ton coca pour la jeune styliste et la lui tendis alors que tu t'installais au comptoir. Tu lui demandais alors comment était l'ambiance dans cette fraternité. Tu allais encore passer quelques années dedans il fallait un peu mieux la connaître. Tu hochas la tête pour approuver ces paroles. « c'est plutôt sympa ça ! » dis-tu alors que tu croques dans ton deuxième gâteau. Tu pris plusieurs bonnes gorgées de coca en écoutant la blonde parler. Du sucre, du gaz de quoi te redonner de l'énergie pour le reste de la journée. Un large sourire venait s'étirer tes lèvres alors que tu penchais ta tête sur le côté. « Tu sais déjà comment me parler. » dis-tu en lui faisant un petit coup de coude. « Non franchement j'aurais pas eu le courage de faire le tour du campus. » Avec une longue activité presque sportive en moins, tu te sentais pleine d'énergie. Tu te levas avec la canette à la main et eun ae à ton autre bras. « je me vois déjà allongée sur ce grand canapé » à faire la petite loutre dans ta chambre ou sur ce canapé et rester très longtemps sans bouger du canapé.« ah non je ne crois que je vais souvent visiter cette pièce. Je préfère justement quand il y a de la musique pour bosser. » dis-tu en riant. Tu préférais bosser dans ta chambre là où tu étais sûre d'être tranquille. Arrivée dans la salle de jeux, tes yeux commencent à briller un peu plus. Les jeux tu adorais ça. « Je vais adorer cette pièce. Par contre je vais éviter les instruments car je suis plutôt maladroite et je suis sûre que je pourrais en casser un.. mais je ne dirais pas non à un micro pour une soirée karaoké. » dis-tu en riant. A Hong Kong tu avais toujours l'habitude de chanter au karaoké après les cours. Tu te débrouillais en chant, mais surtout tu t'amusais. Tu savais que le coin bar n'allait pas non plus être ton meilleur ami. « De temps en temps le bar car je ne suis pas très douée avec l'alcool. Après deux bières je commence à chanter n'importe quoi. » lui murmures-tu. Tu cassais souvent les oreilles aux autres. C'était pourquoi tu t'arrêtais souvent avant, mais quand tu es de très bonne humeur, tu continues et tu finis ta soirée en karaoké. « J'ai entendu dire qu'il y avait une piscine, c'est vrai ? » Tu n'étais pas du tout sportive, mais bronzer sur une bouée, ça t'intéressait.

@yu eun ae
Invité
Invité

Re: a new fox in the house (eunae) | Mar 2 Avr - 22:48
Citer EditerSupprimer

a new fox in the house
(outfit)

les paroles de la nouvelle renarde font sourire la jeune yu. si elle est une bonne guide ? elle ne sait pas, mais elle est remplie de bonne humeur ─ quand elle se lève du bon pied, évidemment. d'ailleurs, elle commence rapidement sa visite guidée. elle présente à lina les différentes pièces de la fraternité. elle lui aurait bien fait visiter le reste du campus, mais c'est beaucoup trop grand, lina risque de se fatiguer très rapidement. surtout qu'après avoir porté ces lourdes valises, son énergie ne doit plus être au top. chaque chose en son temps, pas vrai ? elle aura tout le temps de lui faire visiter le campus une autre fois. alors oui, la visite s'arrêtera certainement à la fratrie, pour aujourd'hui. bras dessus, bras dessous, les deux jeunes femmes s'enfoncent dans la grande pièce principale alors que eunae commence à lui présenter certains endroits, souriant à chaque réaction de la nouvelle renarde. à la réflexion de cette dernière, eunae hausse les sourcils, un sourire amusé sur les lèvres: « tu aimes les karaoké ? on pourrait organiser ça, je suis sûre que les renards seraient pour ! » après tout, les gumi répondent toujours présents pour s'amuser, il n'y a aucun doute ! elle reprend rapidement: « par contre... je te comprends, je suis pas très douée avec les instruments, moi non plus. » elle n'a jamais réellement appris, mais pour être honnête, elle n'a jamais voulu prendre le temps non plus. « il y a tellement de bons musiciens ici. » ajoute t-elle, un sourire aux lèvres. « alors comme ça, tu ne tiens pas l'alcool ? t'en fais pas, je vais te surveiller ! » qu'elle ne lui fasse pas totalement confiance. eunae ne tient pas très bien l'alcool non plus, même si, une fois l'alcool monté à la tête, la jeune femme reste persuadé du contraire, c'est loin d'être le cas. mais elle garde son sourire, eunae, au plus elle discute avec elle, au plus elle l’apprécie. lina a l’air tellement cool comme fille, non vraiment, elle veut en faire son acolyte ! à la question de cette dernière, eunae tourne la tête vers la petite baie-vitrée. « hmm.. oui il y en a une. » elle a l'air, bizarrement, moins emballée. mais la piscine, ce n'est pas trop son truc... pour une certaine raison : sa peur de l'eau. eunae ne se baigne jamais, depuis qu'elle avait failli se noyer, étant gosse, entrer dans l'eau l'angoisse beaucoup trop, alors elle préfère éviter. elle s'avance, jusqu'à sortir, où la piscine se trouve à quelques mètres, quelques transats sont exposés à côté des deux jeunes femmes, et une belle terrasse. « voilà... elle est assez grande ! » annonce t-elle, avant de reprendre, portant son regard sur elle: « c'est ton truc, la natation ? » demande t-elle, curieuse.

@chan lina
Invité
Invité

Re: a new fox in the house (eunae) | Sam 11 Mai - 15:33
Citer EditerSupprimer

a new fox in the house
(outfit)

A la mention des soirées karaokés, lina esquisse un large sourire. La brune a toujours adoré ça. Avec le shopping, c'était son deuxième hobby préféré. Le karaoké c'était une raison pour qu'elle sorte de son petit cocon qu'est son lit. « oui oui et oui ! » dit-elle tout excitée. Ce n'était que la première journée en présence des renards et pourtant, elle savait qu'elle allait adorer cette petite aventure. « on a encore trouvé un point commun » elle riait. Un de plus. Décidemment, lina et eunae s'était vraiment bien trouvée. Entre faire tomber l'instrument ou de casser les cordes de la guitare, il valait mieux qu'elle ne s'approche pas de ces petits. « tu me ramasseras à la petite cuillère ? » elle plaisantait. La chose la plus importante c'était qu'elle retrouvait toujours son chemin pour rentrer chez elle. Espérons qu'elle retrouve vite son chemin vers cette nouvelle maison. Ce serait vraiment regrettable de finir dans l'avion parce que sa maison est à Hong Kong. Le regard de la brune suit celui de la blonde, vers la baie-vitrée. « j'avoue, elle est bien grande. » lina se voyait déjà allongée sur une bouée en été, lunettes de soleil, cocktail à la main. « non pas trop. Je suis pas du tout sportive. » dit-elle en riant. Elle se fatiguait bien trop rapidement la petite. Marcher une bonne dizaine de minutes, c'était comme un faire un marathon. « mais faire deux trois longueurs et puis finir l'après-midi sur une bouée, je ne dis pas non » finit-elle avec le sourire. Après l'effort, un bon réconfort. Lina regarda encore quelques instants la terrasse. Son sourire ne voulait plus quitter ses lèvres. « je nous vois déjà en train de faire des barbecues et des pool party » que l'été arrive vite. « on va faire plus ample connaissance sur les transats ? » beau soleil, le temps parfait pour en apprendre plus sur la jolie guide.

@yu eun ae
Contenu sponsorisé

Re: a new fox in the house (eunae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas