sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

blood and panic (jinhwoon)

Invité
Invité

blood and panic (jinhwoon) | Lun 31 Déc - 17:10
Citer EditerSupprimer
blood and panic
jinhwoon ; ton regard se porte sur tes mains qui tremblent. elles sont couvertes de sang et tu n’arrives pas à stopper les vibrations des tremblements. pas plus que tu n’arrives à calmer ta respiration sifflante. tu fais une crise de panique, tu le sais parce que ce n’est pas la première fois que ça t’arrive. mais cette fois, elle est encore plus forte que tout ce que tu as connu. cette fois elle t’empêche de respirer. « moon. » geins-tu plaintif appelant ton amant. sauf que tu n’obtiens aucune réponse parce qu’il n’est pas là. mais tu as besoin de lui, plus que tu n’as jamais eu besoin de lui. tu t’es toujours appuyé sur moon depuis que tu es entré chez les stags parce qu’il est ton chéri et que même si tu faisais en sorte que ce ne soit pas le cas, tu ne pouvais pas faire sans lui. et encore une fois, aujourd’hui en était la preuve. « moon, viens s’il te plait. » tu reprends espérant que tes prières et tes mots soient entendus. tu voudrais qu’il arrive plus vite, comme les autres fois. mais là, c’est une torture d’attendre. t’as l’impression que ça fait des heures alors que c’est exactement le même temps que les autres fois. cette fois-ci comme celles d’avant, ça avait bien commencé. habillé en nana tu avais séduis ce vieux pervers. il t’avait foutu la main aux fesses en dessous de ta jupe et tu avais croisé le regard de moon. tu avais bien vu qu’il n’avait pas apprécié qu’on touche à sa propriété et tu en avais joué parce que tu savais que la baise qu’il te donnerait après, n’en serait que plus délicieuse. tu aimais quand il te prenait alors qu’il était en colère et jaloux, c’était le meilleur sexe qu’il pouvait t’offrir. tu aimais sa façon qu’il avait d’être brutal et en même temps si doux. tu l’aimais ton moon et tu t’amusais à le provoquer. et cette provocation avait continué alors que tu t’étais éclipsé avec cet inconnu dans cette chambre d’hôtel. et là, tout avait dérapé. il avait commencé à se montrer violent, ton visage en porterait les marques pendant quelques jours, avait commencé à être entreprenant, beaucoup trop. il avait essayé de te violer et ton réflexe avait été de récupérer un des couteaux que tu gardais toujours sur toi, dans ta jarretière pour lui enfoncer dans la gorge. en te rendant compte de ce que tu avais fait, tu l’avais retiré. mauvaise idée, le sang avait giclé de partout et tu en avais partout. c’était ce qui t’avait fait paniqué. que moon les tue, tu pouvais le supporter, mais toi ? c’était compliqué. soudain la porte s’ouvre et tu poses le regard sur l’homme que tu attendais. tu éclates alors en sanglots de soulagement à sa vue. « il a essayé de me violer. t’étais pas là moon… » tu reprends ton souffle avant de gémir. « je l’ai tué… »

.
stellaris
Invité
Invité

Re: blood and panic (jinhwoon) | Mar 1 Jan - 20:19
Citer EditerSupprimer
blood and panic
Je l'avais fixé. Pendant tout le long j'avais observé mon petit-ami dans ses habits féminins faire son jeu de séduction. Parce que c'était mon rôle, malgré le fait que Jinhwan fasse partie des stags, il était encore sous ma responsabilité et je devais le tenir à l'œil pour vérifier que tout se passait bien. Et lui s'en jouait. J'avais bien vu ce gros porc lui toucher le cul. Ce cul qui m'appartenait. Je n'avais pas pu dissimuler complètement ma réaction, parce que dans le fond je bouillonnais de rage et si je m'étais écouté, ce type serait pris une balle entre les deux yeux immédiatement, juste pour avoir touché l'être que j'aimais le plus au monde. À la place je croisais le regard de Jinhwan, il savait ce que ça me faisait. Il savait que ça me rendait fou. Il savait que c'était sur son cul que je me vengerai plus tard, c'était ça qu'il cherchait. J'avais fini par allumer une cigarette en regardant les deux s'éloigner pour aller dans une chambre, tout en fixant Jinhwan. Et je commençais à compter le temps. Filer directement après ? Non, je devais attendre un peu avant de foncer tête baissée, faire preuve de patience. Laissant 5 minutes s'écouler, je fini par écraser mon mégot dans un cendrier avant de filer vers la chambre habituelle de la cible. Sauf que c'est un bain de sang que je vis. Jinhwan était en sanglots juste à côté d'un cadavre. Mon sang ne fit qu'un tour alors que je vis son visage, visage couvert de sang aussi. Je m'approchai sans réfléchir et attrapai doucement son visage dans ma main. Shh bébé shhh. Je poser mes lèvres sur les siennes pour qu'il reprenne le rythme de sa respiration qui était affolée. Je suis la maintenant bébé, d'accord ? Il avait essayé de le violer et rien que pour ça ce chien aurait mérité largement pire, mais le faut était que Jinhwan tuait pour la première fois et était traumatisé. Forcément ce n'était pas pour rien que je m'étais arrangé pour qu'il n'ait qu'à attiré les cibles et que je m'occupais du reste. Jinhwan n'avait pas grandi dans cette violence ambiante comme moi et j'avais toujours voulu le protéger. Mais là, tout n'avait pas suffit. Je le fixais avant de m'éloigner pour sortir mon téléphone et appeler Aran pour qu'il envoie des gens pour nettoyer la scène en urgence. Avant d'attraper Jinhwan. Il faut te laver bébé. Dis-je en douceur en prenant sa main dans la mienne pour l'emmener dans la salle de bain. Il faut que tu te déshabilles Jinhwan.

.
stellaris
Invité
Invité

Re: blood and panic (jinhwoon) | Mer 2 Jan - 18:42
Citer EditerSupprimer
blood and panic
les larmes continuent de couler sur tes joues traçant des sillons dans le sang maculant ton visage. tes mains ne cessent pas de trembler et le baiser que moon dépose sur ta bouche ne t’apaise pas. tu as soudainement très froid et tu n’arrives pas à te stopper tes pleurs et ces tremblements incontrôlable. tu n’as pas l’impression d’être toi-même. t’as le sentiment d’être devenu un monstre. quand c’était moon qui les tuait ça allait, tu ne le voyais pas de cette façon parce que c’était votre rituel. toi tu les attirais grâce à tes courbes et lui les tuait. mais là que c’était toi qui avait enfoncer ce couteau dans sa gorge, qui avait pris sa vie comme si de rien était, ça te faisait quelque chose. et puis tout ce sang te faisait paniquer. tu avais du mal à respirer et tu ne pouvais pas regarder ce type à qui tu avais pris la vie. ton regard reste donc fixé sur l’homme que tu aimes pendant qu’il est au téléphone. tu n’entends pas ce qu’il dit comme si tu étais devenu soudainement sourd. tes yeux restent plantés dans les siens et tu sens que tu pleures toujours parce que tu n’arrives pas à t’arrêter. moon fini par se rapprocher de toi et t’attraper la main, parlant à nouveau. sauf qu’encore une fois, tu n’entends pas vraiment ce qu’il dit. cependant, tu le suis docilement dans la salle de bain et quand il te dit que tu dois te déshabiller, tu as une réaction violente. tu retires ta main de la sienne comme s’il t’avait brûlé et tu te recules dans un coin en secouant la tête. « non non. je veux pas. laisse moi tranquille. » t’as du mal à réaliser que ce n’est plus ce gros pervers que tu as tué qui est avec toi, mais bien moon. tu t’appuies contre le mur descendant pour venir te mettre en boule la tête dans les bras alors que tu continues de trembler et de pleurer. « me touche pas… » que tu gémis mordant dans ta lèvre. sauf que c’était une mauvaise idée. tu sens le goût âpre du sang et tu te relèves d’un coup pour aller mettre ta tête la première dans les toilettes et vomir tout ce que tu n’avais pas mangé. ça te brûle l’œsophage et tu restes devant la cuvette sans bouger alors que tes pleurs redoublent d’intensité.

.
stellaris
Invité
Invité

Re: blood and panic (jinhwoon) | Mer 2 Jan - 23:05
Citer EditerSupprimer
blood and panic
Je raccrochai mon téléphone alors qu'Aran me confirmait qu'il allait envoyer quelqu'un rapidement pour dégager le cadavre. En temps normal ça aurait pris moins de temps. Mais là je savais que le bain de sang allait poser plus de soucis pour dissimuler les preuves et ne pas laisser d'adn. J'avais rapidement attiré mon petit copain dans la salle de bain. Et quand je lui demandais de se déshabiller pour retirer tout ce sang, c'est là que le choses commencèrent à déraper. Il retira ses mains brutalement alors que je levais les sourcils en l'écoutant. Je le regardais faire et pour une fois dans ma vie je me retrouvais complètement déboussolé sans savoir quoi faire. Trouver des solutions pour moi, oui, mais pour quelqu'un d'autre, c'était plus compliqué. Je n'eus pas le temps de penser que Jinhwan avait déjà la tête dans les WC a rendre le contenu de son estomac. Mais resté sans rien faire c'était impossible. Je ne pouvais pas le laisser dans un tel état. J'attendais que les régurgitations se calment pour attraper mon amant par ses épaules. Je voyais bien qu'il ne me regardais pas comme d'habitude, mais comme un étranger. Il était sous le choc, c'était évident. Je pris une grande inspiration. Bébé, je suis désolé. Et sans réfléchir je lui balance ma main sur sa joue, bien qu'à contrecœur par que je n'aimais pas le brutaliser. Jinhwan, c'est moi, Moon. Je lui disais en tenant ses épaules. Je te voudrai jamais de mal bébé, je t'aime. J'avais posé ma main sur sa joue doucement, le fixant espérant que je n'ai pas à le reclaquer ou à le forcer à aller dans la douche, je pouvais toujours envisager de l’assommer mais je ne voulais pas en arriver à une telle extrémité. Bébé, je pourrai pas t'aider si tu restes là.

.
stellaris
Invité
Invité

Re: blood and panic (jinhwoon) | Sam 12 Jan - 18:30
Citer EditerSupprimer
blood and panic
tu ne vas pas bien. clairement pas. la tête au dessus des toilettes pour vomir, tu peines à reprendre ton souffle et ton esprit. tu n’es pas dans ton état normal et tu as peur qu’il vienne s’en prendre à toi une nouvelle fois. mais comment le pourrait-il ? tu l’as tué. à cette pensée, un nouveau renvoi te secoue l’estomac et la bile te brûle l’œsophage. tu tousses en crachant dans la cuvette alors que tu essaies de récupérer une respiration moins saccadée et plus régulière. tu sens alors des mains sur tes épaules et tu te crispes alors qu’on te retourne. ton regard se pose sur moon, mais tu ne le reconnais pas. tu essaies de te débattre pour qu’il te laisse tranquille mais tu te fais frapper et tu poses ta main sur ta joue complètement sous le choc. tes pleurs se sont stoppés à cause de la surprise et tu recommences à revenir à la réalité en entendant la voix de l’homme que tu aimais. tu le regardes encore quelques instants sans réaliser que tu étais enfin en sécurité. tu tends alors les bras et tu n’attends pas qu’il te prenne dans ses bras pour te jeter dedans. tu te fous de lui mettre du sang partout, tu as juste besoin de réconfort et de sa présence près de toi. « moon. » geins-tu alors que tu t’accroches à lui comme si ta vie était en danger. ce qui n’est clairement plus le cas parce que l’homme que tu serres contre toi ne laissera jamais personne te faire du mal. « je suis un monstre… je l’ai tué. » et tes pleures reprennent de plus belle alors que tu enfouis ta tête contre son épaule et que tu cherches presque à te fondre en lui. tu voudrais disparaitre et ne plus jamais réapparaitre sur la surface de la terre. « j’ai cru qu’il allait me violer… j’ai eu si peur. » et tu continues de geindre et pleurer alors que tu voudrais partir d’ici le plus rapidement possible. sauf que tu ne peux pas, pas tant que tu n’es pas laver de tout ce sang.

.
stellaris
Invité
Invité

Re: blood and panic (jinhwoon) | Ven 1 Fév - 0:38
Citer EditerSupprimer
blood and panic
Jinhwan était clairement sous le choc. Et comment je pouvais lui en vouloir. Il avait tué pour la première fois de sa vie. Et c’était quelque chose que je m’étais toujours arrangé pour qu’il n’ait jamais à le faire. Oui, je lui avais appris à se défendre, à manier les armes blanches et les armes à feu, mais jamais pour qu’il ait à tuer. Simplement se défendre. Mais ce soir, il avait tué et ça je l’avais redouté. Mon petit-ami ne venait pas de ce milieu de criminel, ce n’était pas son monde à la base. Et forcément ça l’avait foutu en vrac. Et je voyais bien qu’il ne me reconnaissait même pas, prévisible. Je m’excusais rapidement avant de lui retourner une grosse gifle pour l’aider à se ressaisir et ça sembla marcher. Je soupirais de soulagement  alors que je le vis tendre les bras vers moi. J’allais l’attirer contre moi, mais je n’eus pas le temps qu’il s’était jeté sur moi. Je le serrais contre moi, le serrant fort pour lui montrer que j’étais bien là, rien à foutre du sang qu’il me foutait dessus. Bébé, soufflais-je tout bas. T’es pas un monstre, tu t’es défendu, okay ? Et ses paroles me serrèrent le cœur. Je serrai les dents. Shhh bébé. Jinhwan je suis là. Tu ne risques plus rien, je te protège. Je vins prendre son visage entre mes mains pour que je puisse le regarder dans les yeux. Regarde moi, tu n’es plus en danger Jinhwan tu m’entends ? Tu es en sécurité tant que tu es avec moi. Juste avant que je ne me penche pour poser mes lèvres sur les siennes, encore une fois le sang me gênait pas, je m’en fichais bien. Contact rapide avant que je ne m’éloigne pour retirer complètement sa perruque pour la balancer dans la baignoire avant  venir caresser se cheveux tendrement. Bébé il faut que tu m’écoutes. Des gens vont venir nettoyer tout ça et qu’il n’y ai plus de traces de ce qu’il s’est passé. Je parlais d’un voix rassurante tout en continuant à la laisser mes doigts filer dans ses cheveux. Mais il faut qu’on retire tout ce sang et pour ça tu dois retirer tes vêtements. A nouveau je vins capter son regard. Jinhwan, je t’aime, tu m’entends ? Je t’aime. La première fois que je lui disais, dans  des circonstances impossible. Tu parles d’une vie, je m’en voulais presque de l’avoir attiré dans une telle situation. Il n’aurait jamais dû faire partie de ce milieu.

.
stellaris
Invité
Invité

Re: blood and panic (jinhwoon) | Dim 17 Fév - 15:33
Citer EditerSupprimer
blood and panic
la gifle te laisse sur le cul. tu n’aurais jamais pensé que moon puisse un jour porter la main sur toi. sauf que tu ne lui en voulais pas. tu comprenais très bien la démarche et ça te permet de revenir sur terre et de ne plus le traiter comme un inconnu. après tout, tu as vécu un choc, normal que tu ne reconnaisses pas les gens autour de toi. tu n’arrives cependant pas à te faire à l’idée que tu as ôté la vie de quelqu’un. tu es un monstre. tu l’as toujours été et aujourd’hui prouve encore que c’est le cas. tu t’accroches à moon comme si ta vie en dépendait alors que tu continues de pleurer toutes les larmes de ton corps. tu te sens rassuré dans les bras de ton petit ami et ses mots te font du bien. il arrive à te calmer et tu hoches la tête quand il te dit que tu es en sécurité avec lui, qu’il te protège. tu sens les larmes qui continuent de couler sur ton visage mais tu n’es plus secoué de tremblements. tu le laisses même faire quand il t’embrasse et qu’il enlève ta perruque pour caresser tes cheveux. tu écoutes attentivement ce qu’il te dit, et hoches à nouveau la tête comme un robot. tu comprends que des gens vont venir nettoyer le carnage que tu as fait et tu te lèves lentement te stoppant à mi-chemin quand il te dit qu’il t’aime. « tu m’aimes ? » répètes-tu alors bêtement sans arriver à te faire à l'idée tandis que tu termines de te lever et que tu t’avances vers moon. tu te penches pour embrasser ses lèvres doucement. « je t’aime aussi moon. énormément. » plus que tout, plus que ma propre vie, mais tu ne le rajoutes pas. à la place tu commences à te déshabiller. dans d’autres circonstances, tu aurais pu essayer de l’aguicher pour qu’il te prenne parce que c’était votre jeu, tu provoquais sa jalousie et il te le faisait payer après. mais là ce n’était ni le moment, ni le lieu. tu enlèves ta jupe, tes bas et ton haut te retrouvant complètement nu devant le plus vieux. « je t’ai mis du sang dessus… » fais-tu remarquer en pointant du doigt les traces du liquide rouge sur ses vêtements. « tu vas devoir te changer aussi… » tu pourrais lui demander de venir prendre sa douche avec toi, parce que tu as peur d’être seul, mais tu n’as pas le courage. tu ne veux pas être plus un boulet pour lui que tu ne l’es déjà. tu délaisses la baignoire où tu jettes tes affaires sans un regard vers elle avant de rentrer dans la cabine de douche. aussitôt que tu es loin de moon, ton corps recommence à trembler alors que tu geins doucement en allumant l’eau chaude. tu voudrais qu’il soit avec toi dans la douche et qu’il te prenne dans ses bras.

.
stellaris
Invité
Invité

Re: blood and panic (jinhwoon) | Sam 2 Mar - 10:29
Citer EditerSupprimer
blood and panic
Je faisais celui qui gérait mais dans le fond je paniquais à mort. Je savais juste beaucoup mieux gérer ça que Jinhwan. Je m’en voulais,c putain comme je pouvais m’en vouloir de l’avoir fait plonger dans ce milieu dans lequel il n’appartenait pas. Il avait voulu me suivre, à cause de ses sentiments ça je le savais bien. Mais je m’étais juré de le proétéger, et aujourd’hui je n’y étais pas arrivé. Aujourd’hui je n’avais pas assuré et putain je m’en voulais tellement. Mais au moins il avait repris ses esprits, et je lui expliquais ce qui allait se passer. Ce qu’on allait devoir faire pour nous sortir de cette situation. Je finis même par sortir ses quelques paroles, ces paroles si fortes de sens, c’était la première fois entre nous, je l’avais dit sans même m’en rendre compte, sans le prévoir. Mais putain comme je pouvais l’aimer Jinhwan. Il était resté, il avait pénétré mon armure et aimé la sale race que j’étais. Il était mon ange et moi je le pourissais, putain comme j’étais égoïste. Oui, je t’aime, sa réponse ne m’étonnait pas, je le savais, je le savais jusqu’où il serait prêt à aller pour moi et ça me laissait con, parce que je ne voulais pas arriver si loin. Je me relevai pendant que Jinhwan se déshabilla doucement il me fit remarquer que j’avais du sang sur moi. Je secouai la tête avant d’ajouter. C’est pas grave bébé, j’avais plus l’habitude que lui. Et j’allais probablement enlever mes vêtements moi aussi, puis pour le simplement fait d’être habillé autrement pour ne pas être reconnu. Je ne tardais pas à vite me déshabiller aussi. Je savais qu’on était tranquille et que le room service ne viendrait pas, il fallait juste attendre sagement qu’on vienne nous fournir des fringues passe-partout. Je me rapprochai de la douche, et entrai automatiquement pour venir, je le vis trembler comme un feuille et sans un mot je passai mes bras autour de son frêle corps. l’eau est déjà complètement rouge dans la douche, mais je m’en foutais, à cet instant toutes mes pensées étaient tournées vers celui que j’aimais. Incapable de penser à autre chose. Je posai ma tête sur le sommet de son crâne. Pas besoin de mot le silence suffisait parfois, je l’attirais contre mon torse, putain qu’il avait l’air minuscule et fragile, je m’en voulais d’autant plus de l’avoir foutu dans une telle merde.

.
stellaris
Contenu sponsorisé

Re: blood and panic (jinhwoon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide