Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
(R18) so what now ? (kwanji)
Invité
Invité
(R18) so what now ? (kwanji) | Lun 31 Déc 2018 - 17:20 Citer EditerSupprimer
so what now ?
ft. kwansun
outfit tu ne supportes plus cette situation. tu as besoin de réponses et c’est aujourd’hui que tu les auras. tu as demandé à jasun quand est-ce que kwansun serait là et quand tu as su, tu as tout prévu. tu n’allais pas le laisser sortir de sa chambre avant même d’avoir les réponses aux questions que tu te posais. vous n’aviez jamais été proches kwan et toi et c’était aussi de ta faute, tu le savais. sauf que maintenant, tu voulais que ça change, parce que son comportement te pesait. tu n’étais pas son chien. tu pouvais comprendre qu’il avait des soucis dans sa vie et qu’il ne voulait pas spécialement t’en parler. mais de là à te parler comme si tu n’étais qu’une merde à ses yeux, ça ne te convenait pas. alors, tu attends de pieds fermes son retour de tu ne sais où. tu auras tes explications, quoiqu’il arrive. tu croises les bras sur ton torse et tu attends qu’il arrive. la porte d’entrée s’ouvre et se referme et tu entends la voix de ton grand frère. très bien, tu vas enfin savoir. il rentre dans sa chambre et tu ne lui laisses même pas le temps de poser ses affaires que tu es déjà à l’intérieur et que tu fermes la pièce à clé. « bon et si tu me disais maintenant pourquoi tu réagis comme ça avec moi ? parce que me faire traiter comme de la merde, je suis pas spécialement pour. » tu poses ta main sur l’épaule de kwansun et tu le retournes pour qu’il te fasse face. « j’ai fait quelque chose de mal ? parce que si c’est le cas, engueule moi une bonne fois pour toute qu’on en parle plus au lieu de me lancer des piques à tout va pour de la merde. » tu lui demandes presque en suppliant du regard et dans tes mots. tu as quand même du mal avec cette situation parce que même si vous n’êtes pas proches, il reste un membre de ta famille. tu ne te mélanges pas aux autres, mais c’est pas une raison pour mal de parler.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mar 1 Jan 2019 - 20:11 Citer EditerSupprimer
so what now ?
ft. senji
outfit Je soupirais longuement alors que je venais à peine de rentrer des cours. Une loooongue journée comme on les aimait tant. Par chance je n'avais pas à donner de cours particulier après les cours et c'était tant mieux parce que je n'avais qu'une chose en tête, m'affaler sur mon lit et faire un gros somme. En arrivant dans la maison familiale je saluais rapidement les membres de la famille. Mais inlassablement mon regard ne cherchais qu'une personne. Une seule. Senji. Moi voilà il n'était pas là et mon cœur se serra. Ironiquement j'étais autant soulagé que triste, mais ça faisait un moment que j'avais décidé de balayé cet étrange mélange de sentiments contradictoires. Où est Senji ? Demandai-je alors que tout le monde haussa des épaules. Probablement sur son pc en train de coder enfermé dans sa chambre, parce que c'était comme ça qu'il fonctionnait mon... mon petit frère. Je soupirais une nouvelle fois avant de filer dans ma chambre, au moins je pourrai ne pas le croiser. Sauf que voilà, à peine eus-je été dans ma chambre que j'entendis la porte se fermer à clé ce qui ne manqua pas de me faire sursauter. Putain Senj' tu m'as fait flippé ! T'es con ! Alors qu'il commença à me parler, je le fixais. je serrais les dents. Putain, c'était vraiment le moment d'avoir cette conversation ? Vraiment ? LA conversation que je voulais à tout prix éviter parce qu'elle me foutait mal à l'aise ? Alors qu'il posa sa main sur mon épaule j'eus un léger frisson. Putain je voulais me barrer et partir en courant. Et je voulais qu'il enlève sa main autant que je voulais qu'il la garde et ... qu'il me touche plus. Putain Kwan c'était pas le moment de divaguer. Je devais être plus fort que ça, je ne pouvais pas penser ça avec lui, je n'avais pas le droit putain. On était de la même famille... et c'était un mec. Et c'était Senji putain... je pouvais pas avoir des telles envies à son égare. je me contentais alors de lui jeter un regard froid, mais le fait était de son grand regard de chien battu me fit perdre complètement mes moyens. Du mieux que je pus je vins chasser sa main de mon épaule brutalement. Senj' arrête de faire semblant. J't'aime pas, tu ne m'aimes pas, ne joue pas au frère concerné steuplé. Je soupirais bruyament, mais encore une fois je croisais ses grands yeux et... putain il était .... il était si beau. Fallait que je me casse, très vite. Puis on est même pas frères Senji. Je l'avais dit un peu trop brutalement j'en avais conscience, alors je détournais le regard de l'homme qui me pertubrias plus que de raison. J'allais tourner le loquet de ma chambre et partir en courant pour me cacher et effacer tous ces sentiments. Non... je ne voulais pas être amoureux de Senji. Et pourtant.... j'étais amoureux de lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mer 2 Jan 2019 - 18:35 Citer EditerSupprimer
so what now ?
ft. kwansun
outfit tu attends que kwansun arrive pour t’enfermer avec lui dans sa chambre. tu veux des réponses et tu les auras. t’en as plein le cul qu’il te fuit et qu’il te parle comme de la merde. s’il a un problème avec toi, qu’il te le dise, vous en parlez et après c’est réglé. c’est pour cette raison que tu le confrontes aujourd’hui. tu te fous de lui avoir fait peur et qu’il te traite de con. tu veux des réponses et tu les auras. tu lui demandes donc ce qui ne va pas, essayant de ne pas trop montrer que ça t’affecte tout ça, mais c’est peine perdue. tu laisses ton regard trahir ce que tu ressens. tu n’arrives pas à faire tenir en place cette carapace dont tu t’habilles si souvent et tu ne comprends pas pourquoi. il chasse ta main de son épaule et ton cœur se serre. il te déteste autant que ça ? ça te fait mal. kwan reprend la parole et ses mots te font l’effet d’un coup de poignard. il ne t’aime pas ! tu serres les dents en essayant de ne pas lui laisser voir que ça t’a atteint. cependant, la suite te coupe le souffle, alors que tu sens les larmes s’accumuler au coin de tes yeux. tu n’es pas son frère, tu le sais. sana et toi n’avez aucun lien de parenté avec jasun et kwansun. tu le savais parfaitement et tu l’avais assimilé, mais qu’il te balance ça en pleine gueule, putain que ça faisait mal. t’avais l’impression de revenir des années en arrière quand tu étais arrivé dans cette famille et que tu te sentais de trop, pas à ta place. il t’avait fallu du temps pour que ça fonctionne et que tu arrives à être à l’aise avec eux. et là, kwansun foutait tout en l’air en l’espace de quelques secondes et avec une simple et unique phrase. tu ravales les larmes qui menacent de sortir et tu te précipites sur la porte pour retourner violemment le plus vieux contre la porte de sa chambre, l’empêchant de sortir. « donc parce qu’on est pas frère, tu crois que t’as le droit de me traiter comme ça ? » ta voix se brise un peu parce que tu n’arrives pas à refouler les émotions que tu ressens, malgré l’envie qui ne manque pas de tout laisser sortir. « je suis quoi pour toi alors ? j’aurais pensé que maintenant tu m’aurais accepté dans la famille, que je n’étais pas une pièce rapportée… » tu pousses un soupir alors que tu te mords profondément la lèvre pour stopper les larmes qui menaçaient de couler. c’était de ta faute. tu n’avais pas fait assez d’efforts pour t’imposer dans la famille. tu aurais du passer plus de temps avec eux et moins avec ton ordinateur et tes codes. tu en payais le prix maintenant et putain que ça faisait mal.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mer 2 Jan 2019 - 23:01 Citer EditerSupprimer
so what now ?
ft. senji
outfit J'étais pris au piège. Complètement pris au piège dans ma propre putain de chambre. Et Le pire, c'était que j'étais coincé avec Senji. La personne que je cherchais absolument à éviter à tout prix parce que... parce que je savais très bien ce qu'il se passait en moi dès qu'il était proche de moi. Je savais très bien que depuis un petit moment, mon ressenti face à lui avait changé du tout au tout et j'avais peur d'être avec lui.Parce que c'était affronté une réalité qui mettait bien trop horrible à accepter. Le fait que j'avais des sentiments amoureux pour lui et que je savais que ce n'était pas une bonne chose. J'avais déjà du mal à accepter le fait d'être attiré par quelqu'un du même sexe. mais le pire était que c'était Senji, mon petit frère. Celui pour lequel je n'avais pas le droit d'avoir de l'attirance. Alors ouais, je le repoussais, j'étais désagréable avec lui. Je préférais l'éloigner de moi plutôt que de faire face à cette réalité. Cela faisait des années que c'était comme ça, que j'étais horrible avec lui, que je le faisais souffrir. Pourquoi revenait-il à la charge ? Il ne pouvait pas juste m'éviter ? Pourquoi il rendait les choses si compliquées ? Mais j'étais probablement allé trop loin cette fois. Quand j'essayais de dévérouiller ma porte, je me retrouvais rapidement le dos contre elle. Et le visage de Senji, mon coeur se serra si fort dans ma poitrine. Ses yeux brillants de larmes contre lesquelles il luttait. Je le faisais souffrir et putain qu'est-ce que je me détestais. mais c'était la seule solution. Mais ça me faisait mal, si mal. Je ne répondis pas à sa première question, je serrai les dents parce que mon cœur avait commencé à battre fort dans ma poitrine, cette position.... cette position. Putain Senji. Je le regardais perturbé comme jamais. Mais surtout égaré a cause de ses grands yeux larmoyant. Putain, je le faisais souffrir. J't'ai jamais vu comme mon frère Senj' ! J'avais la boule au ventre. Tu veux savoir pourquoi ? HEIN !? TU VEUX VRAIMENT SAVOIR POURQUOI ?! J'avais commencé lui gueuler dessus, sans savoir pourquoi. J'en avais juste marre. Je m'énervais. Je me détestais et au final. Je l'aimais toujours autant. Sans qu'il n'est le temps de réagir, je pris son visage entre mes mains, je me hissais sur la pointe des pieds et je posais mes lèvres sur les siennes, un toucher rapide et pas assuré du tout, limite tremblant. Je n'avais jamais embrassé de garçon avant. Mais à peine eus-je frôlé les lèvres de Senji.... j'en voulais déjà plus. Mais je me contrôlais pour m'éloigner, je baissais le regard, honteux de mes propres sentiments. Voilà pourquoi.... Allez, vas-y déteste-moi maintenant Senj'. J'étais prêt à recevoir de la haine dans la tronche, mais au moins, c'était dit.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Jeu 3 Jan 2019 - 20:12 Citer EditerSupprimer
so what now ?
ft. kwansun
outfit tu as mal. ça te fait vraiment mal. tu pensais qu’avec le temps, vous auriez réussi à accepter l’autre. mais si c’était le cas de ton côté, ça ne l’était pas du côté de kwansun. tu n’étais pas son frère. tu ne l’avais jamais été. c’est comme ça que tu comprenais ses mots qu’il t’avait balançait à la gueule. tu n’étais pas son petit frère, tu n’étais personne pour lui. ton cœur se serre à cette pensée et tu as besoin d’avoir plus de réponses aux nouvelles questions qu’il a laissé dans ton esprit. tu le bloques donc de ton corps contre la porte de sa chambre, le questionnant, les larmes aux yeux. tu voudrais cacher le fait que ça t’avait atteint plus que tu ne le voudrais, mais même le sourire commercial que tu réservais aux personnes extérieures à ta famille, n’arrivait pas à se glisser sur tes lèvres. tu n’avais qu’une envie, celle de te rouler en boule dans ton lit et ne plus jamais en sortir. sauf que si tu faisais ça, tu étais sûr que tu ne pourrais plus jamais lui parler parce qu’il allait tout faire pour t’éviter et ne plus jamais te parler. hors, tu avais besoin de comprendre, besoin de savoir ce qui ne tournait pas rond entre vous pour pouvoir changer ou au moins essayer de le faire. encore une fois quand kwansun prend la parole, tu le prends de plein fouet. il ne t’a jamais vu comme son frère. tu n’es et ne sera donc qu’une pièce rapportée dans sa vie jusqu’à la fin ? tu ne sais pas si tu as envie de savoir pourquoi et encore moins alors qu’il te gueule dessus. tu voudrais répliquer, mais il pose ses lèvres sur les tiennes. tu ne comprends pas du tout ce qui se passe et tu le fixes les yeux grands ouverts sous la surprise. tu restes quelques secondes silencieux après les dernières paroles de ton frère, pouvais-tu l’appeler encore comme ça après cette révélation ?, avant de reprendre la parole. « je ne te déteste pas kwan. je pourrai jamais te détester » et c’était vrai. toi, tout ce que tu voulais c’était qu’il t’accepte dans sa vie, qu’importe la façon en fait. tu voulais juste être là d’une façon ou d’une autre dans sa vie et dans son cœur. « ça veut dire quoi ce baiser kwan ? pourquoi ? » tu n’avais pas trouvé ce toucher dégoûtant ou même dérangeant. certes, c’était nouveau et tu n’aurais jamais pensé que kwansun t’embrasserait un jour. mais c’était presque comme embrasser une fille, sauf que c’était un mec que tu avais sous les yeux. tu te rapproches de lui, ton visage à quelques centimètres du sien. « est-ce que tu me détestes à cause de ce que tu ressens ? » tu le supplies du regard. s’il te plait dit que tu me détestes pas. tu ne le supporterais pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Jeu 3 Jan 2019 - 23:43 Citer EditerSupprimer
so what now ?
ft. senji
outfit Je l'avais fait. Je l'avais embrassé. Alors certes ce n'était pas le baiser le plus assuré du monde, ça n'avait été que quelques secondes suspendues au beau des lèvres de mon cadet. Et pourtant ça faisait si longtemps que j'avais rêvé d'avoir ce genre de contact avec lui. Des années que je n'avais pu qu'imaginé le gout de sa bouche sur la mienne. De cette humidité particulière des lèvres de Senji. Imaginé ce que ça aurait pu faire de sentir ses longs doigts sur mon corps. Et putain je m'étais détesté de ressentir ça pour lui. Je m'étais maudit de ne pas le voir comme mon frère, il avait le même nom de famille que moi, il était mon frère. Je n'étais pas censé l'aimé. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Alors ouais, j'avais craqué. Et maintenant j'étais légèrement essoufflé parce que la seule chose que je pensais, c'était que j'en voulais plus. Encore plus. Mais maintenant, Senji devait me détester. Parce que.... ce n'était pas normal que je ressente ça à son égar. Je le fixai, je m'attendais à ce qu'il hurle. Mais il ne me détestait pas. Il ne le ferai jamais. Un frisson parcouru ma colonne vertébrale. Senj... je.... Je voulais répondre à sa question mais.... mais quand il rapprocha de moi, quand son visage se retrouva à nouveau si près du bien, plus aucun son ne sorti de ma bouche. Hypnotisé par cette proximité que j'avais tant désiré, de quoi perdre les pieds. Automatiquement mes étaient retourné de chaque côté de son visage, venant même à se glisser dans la masse brun des cheveux de ce dernier. La respiration court du à ce rapprochement inattendu, je soufflais tout pas. Oui C'était la raison de ma haine envers lui. Enfin non. Senji... ça fait des années que je ressens ça, depuis... le service militaire. Je ne t'ai jamais.... détesté. je n'avais voulu que le tenir éloigné de moi pour oublier ces sentiments. Senji... je t'aime, mais pas comme un frère. Mon regard descendis automatiquement vers ces lèvres. Je voulais encore les goûter, c'était une telle tentation. Senj'... éloigne toi je... Je couinais, je le suppliais presque. J'ai très envie de t'embrasser encore plus Senji Je l'avais gémis, s'il ne restait pas la même chose que moi, c'était le moment de fuir, parce que moi... je serai bientôt incapable de me retenir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Ven 4 Jan 2019 - 15:33 Citer EditerSupprimer
so what now ?
ft. kwansun
outfit tout ceci était nouveau pour toi. tu ne détestais pas les choses, mais tu ne les comprenais pas réellement non plus. enfin, tu n’étais pas stupide, tu avais compris que kwansun t’aimait mais tu n’arrivais pas à démêler ce que toi tu ressentais. tu avais toujours voulu faire partie de sa vie qu’importe la manière. ça avait toujours été lui ton modèle, celui dont tu cherchais le plus l’acceptation et la fierté dans son regard. mais au fil des années, votre relation était presque devenue inexistante. dire que tu n’avais pas souffert de ça, serait un mensonge. tu avais beaucoup souffert de cette distance qui s’installait entre vous à cause de ces sentiments dont tu ignorais l’existence. c’est pour cette raison que tu te rapproches de lui, comblant cet espace qui est devenu bien trop grand. tu ne sursautes même pas quand ses mains viennent se poser sur ton visage pour finir leur course dans tes cheveux. tu le laisses faire, pas le moins du monde gêné par la tournure que prennent les évènements. tu écoutes kwansun te parler de tout ça et tu poses un regard désolé sur lui. il t’aime depuis le service militaire et tu ne t’en es même pas rendu compte. tu ouvres la bouche pour lui répondre, mais il reprend, ne te laissant pas le temps de le faire. ton cœur rate un battement à ses mots et tu laisses un léger sourire s’afficher sur tes lèvres, avançant encore un peu ton corps vers le sien. cette fois, il est complètement plaqué contre la porte. « et si j’ai pas envie de m’éloigner kwan ? » tes mots sont simples et pourtant si compliqués. tu sais que si tu restes dans cette position, votre relation changera à tout jamais mais plus tu y penses et moins ça te dérange. tu n’es pas dégoûté ou même déçu, tu es soulagé qu’il ne te déteste pas et cette constatation fait couler une de tes larmes, trop longtemps retenue. « si tu savais à quel point, je suis soulagé que tu me détestes pas. j’ai toujours voulu faire partie de ta vie kwansun. j’ai toujours voulu que tu sois dans la mienne aussi. » tu t’approches encore un peu de lui, collant encore plus vos corps l’un à l’autre, vos bouches à quelques centimètres l’une de l’autre. « je m’en fous de la façon dont tu m’aimes kwan. tant que tu m’aimes. tant que je peux faire partie de ta vie. » et tu laisses une nouvelle larme s’échapper de tes yeux et finir ta course dans ton cou. « alors, si tu ne m’aimes pas comme un frère… aime moi comme tu le souhaites. fais ce que tu veux, je t’en empêcherai pas. » et c’est vrai, tu le laisserais faire parce que dans le fond, tu l’aimes aussi. peut-être pas autant que lui t’aimes, mais si ça ne te dérange pas, c’est que toi aussi, tu as ce genre de sentiments pour lui non ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Ven 4 Jan 2019 - 23:31 Citer EditerSupprimer
so what now ?
ft. senji
outfit Les battements de mon cœur s'emballèrent plus que jamais alors que Senji approcha encore plus son corps du mien, me plaquant un peu plus contre la porte. Il ne... voulait pas s'éloigner ? Je restais sans voix comme un débile profond. C'était le bordel dans ma tête mais surtout dans mes hormones. Mais quand je vois rouler de long de sa joue par réflexe une de mes mains quitte ses cheveux pour venir l'essuyer tendrement avec mon pouce. Mais je me figeai quand mon cadet s'approchant encore plus, laissant nos Bouches espaces de quelques centimètres seulement, laissant son souffle s'abattre contre mes lèvres. Imbécilement je vins humecter mes lèvres dans un réflexe inexplicable. Senji laissa une autre larme couler le long de sa joue. Il s'en fichait de la manière dont je l'aimais, je pouvais faire ce que je voulais. Senji... Alors sans réfléchir je penchais ma tête sur le côté, enfouissant mon visage dans son cou et doucement je vins récupérer la larme qu'il avait versé du bout de ma langue. Avant d'y poser un baiser doux. Je t'interdis de pleurer à nouveau à cause de moi Senj' dis tour bas contre sa peau. Puis alors doucement mes lèvres remontaient dans son cou, glissant contre sa mâchoire parfaitement marquée puis terminant leur course en frôlant ses lèvres pulpeuses. T'es sûr que... T'en as envie ? Mon regard s'ancra rapidement au sien, pressant un peu plus mes lèvres contre les siennes. Je finis par l'embrasser à nouveau, mes yeux fermés, mon corps lové, ce n'était pas bien. Mais alors, pourquoi c'était si bon ? Plus assuré, plus passionné ma bouche entre ouverte pour venir caresser sa langue je ne pus contenir quelques gémissements contre la bouche de mon frère. J'avais chaud, beaucoup trop chaud.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Sam 5 Jan 2019 - 14:33 Citer EditerSupprimer
so what now ?
ft. kwansun
outfit tu ne cherches plus à comprendre les sentiments et ce qui t’anime à cet instant précis. tu penseras à tout ça quand tu seras seul, quand tu te rendras compte que votre relation a véritablement changé et que plus rien ne sera comme avant. quand tu ne seras plus avec ton grand frère, tu te poseras sûrement des questions comme par exemple s’ils accepteront votre relation ? s’ils vous regarderont bizarrement. mais pour le moment, tu t’en fiches. pour le moment tu es soulagé que kwansun ne te déteste pas et t’aime. tu te moques bien de la façon dont il exprime ses sentiments pour toi. tu veux faire partie de sa vie. c’est tout ce que tu demandes. est-ce que tu fais le bon choix ? tu ne sais pas réellement, mais tu ne veux plus être loin de lui. tu as trop souffert de cette distance. ton prénom dans sa bouche te donne des frissons et sa langue contre ta peau provoque des fourmillements dans tout ton corps. ton cœur bat la chamade et tu hoches la tête. tu n’as plus aucune raison de pleurer maintenant qu’il t’accepte dans sa vie. tu soupires doucement quand ses lèvres remontent ton cou, ta mâchoire et viennent frôler les tiennes. il te pose une question et tu ne réponds pas hochant simplement la tête à ses mots. tu en as envie, sinon, tu ne serais pas encore dans ses bras. kwansun t’embrasse alors pour de vrai et tu apprécies ce toucher plus que tu ne le devrais. instinctivement, ton corps se colle encore plus si c’était possible au sien et tes mains viennent se poser sur ses hanches, serrant tes doigts fermement sur cette partie. tu fermes les yeux et laisses le plus vieux explorer ta bouche et jouer avec ta langue. ça commence à te donner chaud et encore une fois, ton corps bouge avant que ton cerveau n’en donne l’ordre. tu le soulèves pour le mettre à ta hauteur, tes mains sous ses fesses pour le maintenir contre toi. ses gémissements te donnent chaud et tu finis par briser le contact avec ton frère. tu plantes ton regard dans le sien avec un sourire. « on pourra pas retourner en arrière si on continue… » dis-tu mentionnant le fait que tu étais prêt à le faire mais lui faisant quand même part de tes appréhensions.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Lun 7 Jan 2019 - 18:25 Citer EditerSupprimer
so what now ?
ft. senji
outfit Je commençai doucement à perdre pieds. Tort allait vite si vite. Tous les sentiments que j'avais à l'égard de mon frère cadet ressortaient d'un coup, tout ce que j'avais gardé au fond de moi pour ne pas lui montrer. Je ne voulais plus le cacher. Je voulais lui montrer et qu'il le ressente et je voulais qu'il m'aime en retour. Nos lèvres étaient scellées en un baiser que je voulais passionnel. Venant même taquiner sa langue, doucement la caresser. Je voulais profiter de ce contact tout nouveau entre nous. Quand je le sens poser ses mains sur mes hanches, le tenant fermement je gémis doucement. Tout comme je gémissais au moindre contact de son corps sur le mien. J'étouffai un petit cri d'étonnement quand il vint même attraper mes fesses pour me soulever, automatiquement mes jambes se nouèrent autour de ses hanches. Je restais légèrement essoufflé quand il rompit le contact. Je le fixais, bien que son regard et son sourire commençaient à doucement allumer un brasier au niveau de mon bas ventre. Je souris à ses paroles. Taquin pour lui répondre je commençais à doucement frotter mon bassin contre le sien. Je voulais l'exciter, le sentir se durcir contre moi. J'veux pas revenir en arrière. c'était la première fois que j’embrassais un homme et… J'envisageais déjà de me donner à lui. Alors contre ses lèvres je dis confiant. Je veux plus m'éloigner de toi Senj’.... Plus jamais Je glissais alors mes mains sous son haut venant tendrement frôler sa peau, d'abord peu confiant… Puis j'appuyais ce contact. Mes doigts remontèrent le haut de son torse pour retirer son tee-shirt avant de le balancer dans la pièce. Mon mouvement de bassin continuaient pour le stimuler, mais ça me torturait plus qu'autre chose. Touche moi Senji suppliai-je dans un gémissement fiévreux. J'avais attendu ça depuis si longtemps, je ne me sentais pas la force d'attendre encore plus.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3