My dreams happen thanks to you [Pv Guō Lei]
Invité
Invité
My dreams happen thanks to you [Pv Guō Lei] | Mer 2 Jan - 0:31 Citer EditerSupprimer My dreams happen thanks to you Je suis excitée comme une puce mais je le cache derrière un sourire qui semble apaisé bien que brillant. Ce genre d’événements n’arrivent pas souvent aux acteurs et pourtant, ça nous fait autant plaisir qu’aux idoles de rencontrer nos fans. J’ai récemment tourné dans un drama et pour l’occasion, un fanmeeting a été organisé. C’est un moment très important pour moi, je n’ai pas souvent l’occasion de voir ceux qui m’apprécient et me soutiennent alors que ça fait un petit temps maintenant que ma popularité monte en flèche. Je suis curieuse, nerveuse, heureuse et tous ces sentiments emplissent mon cœur et font naître un sentiment nouveau en moi. J’aime ce métier parce que quoi qu’il arrive, je vivrais toujours de nouvelles choses qui continueront de faire brûler le soleil en moi. Je fais particulièrement attention à mon apparence. Des dramas, des photoshoots, j’en ai fait déjà beaucoup mais des fanmeetings, ça doit être seulement le troisième que je fais et c’est comme si je le redécouvrais.
Ils annoncent le début de l’événement et je regarde avec un sourire de plus en plus grand les acteurs avec qui j’ai tourné le drama. On peut dire que je suis la tête d’affiche puisque je suis l’actrice principale du drama et j’en suis fière sans prendre la grosse tête. Je rêvais de la célébrité alors je la vis à 200% et si je peux la partager avec d’autres acteurs, c’est encore mieux ! Je monte sur la petite scène préparée pour l’occasion et salue directement tous les fans venus pour nous voir. Je fais coucou de mes deux mains alors que toute l’équipe avec laquelle j’ai tournée se met en ligne et je me place au début de la table pour que ce soit par moi que les fans commencent. Je suis presque plus heureuse que ceux qui sont tous venus pour nous rencontrer et je reste un moment debout alors que mes collègues se sont installés. Je prends le micro préparé pour moi et avec un sourire pétillant, je m’adresse aux fans.
-Bonjour ! Je suis Sun Joo Hee ! Merci d’être venus aujourd’hui, nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous rencontrer !
Je m’assieds alors et mon regard parcourt les visages qui attendent de venir devant chacun d’entre nous. Je passe le micro à mon collègue pour qu’il se présente à son tour et le suivent tous les autres acteurs importants qui apparaissent dans le drama. Quand le dernier a pris la parole, le staff ouvre le fanmeeting et les premiers fans se présentent devant moi pour avoir droit à 3 minutes de rencontre avec moi chacun…
© 2981 12289 0
Ils annoncent le début de l’événement et je regarde avec un sourire de plus en plus grand les acteurs avec qui j’ai tourné le drama. On peut dire que je suis la tête d’affiche puisque je suis l’actrice principale du drama et j’en suis fière sans prendre la grosse tête. Je rêvais de la célébrité alors je la vis à 200% et si je peux la partager avec d’autres acteurs, c’est encore mieux ! Je monte sur la petite scène préparée pour l’occasion et salue directement tous les fans venus pour nous voir. Je fais coucou de mes deux mains alors que toute l’équipe avec laquelle j’ai tournée se met en ligne et je me place au début de la table pour que ce soit par moi que les fans commencent. Je suis presque plus heureuse que ceux qui sont tous venus pour nous rencontrer et je reste un moment debout alors que mes collègues se sont installés. Je prends le micro préparé pour moi et avec un sourire pétillant, je m’adresse aux fans.
-Bonjour ! Je suis Sun Joo Hee ! Merci d’être venus aujourd’hui, nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous rencontrer !
Je m’assieds alors et mon regard parcourt les visages qui attendent de venir devant chacun d’entre nous. Je passe le micro à mon collègue pour qu’il se présente à son tour et le suivent tous les autres acteurs importants qui apparaissent dans le drama. Quand le dernier a pris la parole, le staff ouvre le fanmeeting et les premiers fans se présentent devant moi pour avoir droit à 3 minutes de rencontre avec moi chacun…
Invité
Invité
Re: My dreams happen thanks to you [Pv Guō Lei] | Mar 8 Jan - 17:20 Citer EditerSupprimer
Sun Joo Hee a écrit:My dreams happen thanks to you outfit + C’est un fait, les dramas tu adores ça. Tu n’avais jamais connu les coréens, préférant ceux de tes origines et toi qui ne pensait jamais aimer autre que ces derniers te voilà aujourd’hui mise à mal. Tu as cédé. Craquant littéralement pour cette nouveauté qui ne cesse te faire frissonner. Chaque jour, tu t’enfonces un peu plus dans les abysses de ce divertissement nouveau. Tu essayes parfois de te raisonner, mais la tentation chaque fois trop forte fait céder ta volonté d’ordinaire si inflexible. Tu relèves la tête, et portes ton attention au reflet dans le miroir. « Qu’est-ce qui t’es passé par la tête Lei ?» Tu soupires, te demandant si parfois cette passion dévorante ne t'emmènes pas trop loin. C’est pieds traînants et épaules rentrées que tu rejoins ta chambre. Et c’est sans guère plus de motivation que tu t’habilles, t’essayes pourtant bien d’en trouver lorsque tu t’occupes de tes longueurs noires, et apporte un peu de vie à ton visage.
T’y voilà, tu regardes le bâtiment dans lequel tu t'apprêtes à pénétrer et soupires une nouvelle fois. « Allez Lei quitte à être ici, autant y prendre du plaisir. » Tu fais un pas, puis un second et finit par franchir les portes du lieu.
Dans la salle, l’excitation est palpable et bizarrement ta hâte grimpe. Tu veux rencontrer ces acteurs que tu as tant pris plaisir à suivre chaque semaine. Les secondes s’écoulent, devenant des minutes. De longues minutes d’attente qui te sont insupportable. Tu ne tiens plus, tu veux les voir apparaître sur cette estrade vide et comme une réponse à tes prières les voilà qui apparaissent devant tes billes brunes. Elle. Surtout elle. Sun Jo Hee. Lead rôle de ce drama, et personnage que tu as préféré. Tes lèvres se pincent, tellement tu es en folie, tellement tu souhaites l’approcher, mais avant cela tu vas devoir à nouveau attendre car tu n’es pas la première sur la liste. Bientôt. Oui encore un peu et c’est à toi. Puis la délivrance, tu peux enfin te lever pour l’approcher. Enfin face à elle, tu tentes de rester le plus calme possible. « Je vous adore. J’ai adoré votre personnage. J’ai adoré cette histoire d’amour. Bref je continuerai à vous suivre, et à vous encourager. » Simple, efficace et concis.© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: My dreams happen thanks to you [Pv Guō Lei] | Lun 14 Jan - 17:01 Citer EditerSupprimer My dreams happen thanks to you Je fais d'abord face à plusieurs fans féminines et c'est sans étonnamment que je constate un intérêt plus grand pour mes collègues masculins. Ce n'est pas nouveau et je peux évidemment leur concéder que le second lead role avec qui j'ai une histoire d'amour dans le drama a un charme certain. Je me penche vers celui-ci placé à ma gauche et lui souffle quelques mots qui nous font rire ensemble. Je me concentre sur les fans, certains ont même acheté l'album contenant toutes les chansons du drama et je peux les signer à leur demande. L'événement va durer plusieurs heures, il y a bien plus de monde que je l'imaginais et je pense que c'est un succès. Trois minutes à nouveau écoulées, j'attends le prochain fan et détourne mon regard de la foule comme je vois le staff arriver avec des caisses remplies de gadgets. Je souris, amusée par ce concept que je ne croyais mis en place que pour les idoles. Je plonge une seconde ma main dans l'une des boîtes et en ressors un serre-tête avec une petite auréole accrochée au dessus. Je la mets dans mes cheveux teints en noir pour le drama avant de me tourner vers mon collègue pour avoir son avis. Ça le fait rire bien sûr, moi-même je suis surprise de pouvoir m'amuser avec des gadgets de ce genre. Taquine, je me munis d'un serre-tête avec des petites cornes de démons rouges que je mets sans demander sur les cheveux de mon «âme sœur» du drama. Je ris un peu et pendant quelques instants, j'ai l'impression d'être une de ces idoles qui font si souvent des fanmeetings. Même si c'est nouveau pour moi, je me prends au jeu, une aura de joie et d'énergie m'entourant un peu plus à chaque fois que je peux faire la connaissance de fans, de ces personnes qui me soutiennent dans l'ombre et que je ne peux jamais assez remercier de m'aider à réaliser ce rêve.
Une jeune femme arrive alors devant moi, elle semble jeune et a de magnifiques cheveux noirs. Je l'accueille avec un grand sourire et c'est elle qui prend la parole en première. Elle me dit alors qu'elle m'adore, qu'elle a adoré mon personnage, mon histoire d'amour dans le drama et mes yeux brillent face à de tels mots et à un tel soutien. Je prends alors sa main dans les miennes dans un geste de respect et de remerciement qui me fait également m'incliner un peu. Touchée par ses paroles, je suis presque bouche-bée mais ne me permets pas de le rester trop longtemps, sachant à quel point le temps passe vite pendant les fanmeetings.
-Merci beaucoup! Ce que tu me dis me touche beaucoup, merci pour ton soutien! Le drama t'a plu alors? Comment est-ce que tu t'appelles?
© 2981 12289 0
Une jeune femme arrive alors devant moi, elle semble jeune et a de magnifiques cheveux noirs. Je l'accueille avec un grand sourire et c'est elle qui prend la parole en première. Elle me dit alors qu'elle m'adore, qu'elle a adoré mon personnage, mon histoire d'amour dans le drama et mes yeux brillent face à de tels mots et à un tel soutien. Je prends alors sa main dans les miennes dans un geste de respect et de remerciement qui me fait également m'incliner un peu. Touchée par ses paroles, je suis presque bouche-bée mais ne me permets pas de le rester trop longtemps, sachant à quel point le temps passe vite pendant les fanmeetings.
-Merci beaucoup! Ce que tu me dis me touche beaucoup, merci pour ton soutien! Le drama t'a plu alors? Comment est-ce que tu t'appelles?
Contenu sponsorisé