deux idiots et des menottes ♣ ft. junhee
Invité
Invité
deux idiots et des menottes ♣ ft. junhee | Ven 4 Jan - 17:30 Citer EditerSupprimer
passer une journée menottés, quel enfer... bon, c'est obligatoire, alors faut bien le faire... non ?
deux idiots et des menottes
han jun hee & lee jae sang
passer une journée menottés, quel enfer... bon, c'est obligatoire, alors faut bien le faire... non ?
« Bon. T'es prêt Junhee ? » demandai-je au principal intéressé, les menottes en main. Ok sans contexte ça pouvait paraître bizarre (non je n'avais pas de tendances homosexuelles d'accord) mais disons qu'il fallait la faire, cette journée binôme. N'ayant pas pris de crimson lorsque Junhee et moi nous nous étions concertés pour savoir ce qu'il fallait faire pendant cette journée, je me rappelais juste d'avoir eu mal à la tête et d'avoir dit oui rapidement pour aller vite me coucher. Donc apparemment, pour cette journée, les duos devaient rester vingt-quatre heures menottés. C'était ce que Junhee et moi en avions conclu. Je le sentais mal mais au fond, ça pouvait être assez drôle. J'étais surexcité, la crimson aidait quand même bien à ce que je me sente euphorique à l'idée de mettre des menottes à quelqu'un. Lorsqu'il acquiesça, j'enfermai d'abord mon poignet, puis, le sien, avec un grand sourire. « Ça va être marrant. » dis-je comme un idiot. « Tiens, c'est toi qui as la clé, faut nous menotter ensemble pour de vrai du coup ! » J'étais lié avec lui par mon bras droit, et lui, par son bras gauche. Cette journée allait être pleine de surprises...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deux idiots et des menottes ♣ ft. junhee | Mar 15 Jan - 17:45 Citer EditerSupprimer
Jun Hee était sur-excité, et ce pour plusieurs choses. Tout d’abord, car ce voyage avec ses camarades sangos à la neige était comme un rêve de gosse, une espèce de grosses colonie de vacances qui n’annonçaient que des fous rires et de bons plats. Mais aussi car cette journée en particulier s’annonçait riche en rebondissements, puisque suite à un tirage au sort, il allait se retrouver menotté à Jae Sang, l’un de ses hyungs au caractère parfois aussi farfelu que le sien. Et c’est après une douche et un bon petit déjeuner qu’ils se retrouvèrent dans le salon du chalet. Le plus âgé prit l’initiative d’enfermer leurs poignets l’un à l’autre, suite à l’approbation de Jun Hee. « Je sens qu’on va se souvenir longtemps de cette journée ! ». Tout sourire, il prit ensuite la clé à Jae Sang et ferma définitivement le loquet, avant de glisser la clé dans une poche de sa doudoune. « Bon, maintenant que nous sommes liés tel deux âmes sœurs, ça te dit d’aller visiter le village ? J’ai bien envie de faire quelques achats ! Et puis il faut profiter, je ne suis jamais venu ici ! ». C’est ainsi que les deux compères quittèrent leur logement, avec cette proximité étrangement drôle.
échec : la clé tombe de la poche de junhee en sortant du chalet, on ne sait trop où ...
réussite : la clé reste dans la poche de junhee jusqu'au soir
échec : la clé tombe de la poche de junhee en sortant du chalet, on ne sait trop où ...
réussite : la clé reste dans la poche de junhee jusqu'au soir
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: deux idiots et des menottes ♣ ft. junhee | Mar 15 Jan - 17:45 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Jun Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: deux idiots et des menottes ♣ ft. junhee | Dim 20 Jan - 16:00 Citer EditerSupprimer
Rigolant comme un idiot, je rigolerais moins quand je saurais que la clé aura disparu à la fin de la journée. « Moi aussi, je le sens bien. » Le problème c'était qu'on ne savait pas que cette journée nous marquera pas parce qu'elle nous aura amusé, mais parce qu'elle nous aura posé beaucoup souci... Lorsque Junhee fit tourner la clé et la sortit, nous étions donc officiellement menottés... pour soi-disant une journée. Pour le moment, je trouvais ça vraiment drôle. Je continuai de rire comme un idiot en pensant à tout ce qu'on allait devoir surmonter. Mais tant qu'on avait la clé, tout ira bien ! « Ouais pareil, j'ai bien envie de visiter et de faire des achats ! Je voudrais bien ramener quelques souvenirs pour mes potes. » Nous quittâmes le chalet, et, à cet instant-là, aucun d'entre nous ne se douta que du chalet jusqu'au village, la clé se perdit dans la neige... Une fois arrivés au village, je souris, tout innocemment, pensant que la clé était toujours dans la poche de Junhee. « C'est vraiment super beau ! Tu veux aller où en premier ? Moi j'ai bien envie d'aller au premier magasin de vêtements. » Moi et les vêtements, toujours aussi liés... Il y avait peut-être des vêtements spéciaux qui me plairont bien, ici ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deux idiots et des menottes ♣ ft. junhee | Ven 15 Fév - 12:11 Citer EditerSupprimer
Jun Hee était content que le tirage au sort l’ait mit en duo avec Jae Sang. Ce garçon, il connaissait sa réputation d’ « imbécile heureux » – sans méchanceté ! – et il trouvait que c’était un charme tout particulier. Les sangos s’amusaient souvent à taquiner le pauvre étudiant, mais cela prouvait bien leur amour à son égard non ? Ne disait-on pas « qui aime bien châtie bien » ? Dans tous les cas, sa joie était bien de se retrouver avec un garçon énergique, qui semblait toujours réserver des surprises. Une fois leurs poignets menottés l’un à l’autre, les deux compères partirent donc en direction du village où la petite bande de requins avaient posé leurs valises. Et comme ils s’y attendaient, le paysage et ce village traditionnel enneigé s’avéraient être d’une grande beauté. « Mais grave ! Franchement avec la neige ça devient presque féérique ! Ils ont vraiment bien trouvé c’est abusé. ». Des étoiles dans les yeux, tel un enfant, Jun Hee hocha la tête pour accepter la proposition de son camarade, ne voyant pas sur le coup le problème d’essayer des vêtements alors qu’ils étaient reliés… Ainsi donc ils entrèrent dans une première boutique, et c’est avec un sourire un peu embarrassé que Jae Sang tenta d’une façon muette de faire comprendre aux employés de ne pas leur demander la raison de ces menottes. « Tu recherches plutôt quoi ? Pantalons ou hauts ? ». L’emplacement de ce village faisait que les vêtements disponibles en rayons étaient davantage en mode hiver : gros pulls, doudounes, ce genre de chose. « J’aimerais bien un pull de Noël moi, tu sais ceux avec un gros renne dessus ou un sapin de Noël. Un truc kitch quoi ! ». C’était bien le style de Jun Hee, d’assumer des looks un peu étranges pour les autres.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deux idiots et des menottes ♣ ft. junhee | Ven 22 Fév - 15:45 Citer EditerSupprimer
Je hochai la tête aux paroles de Junhee, approuvant ce qu'il disait. C'était vrai ça, c'était magnifique ici. Le président et Miyoung avaient bien choisi le lieu. « Vraiment très bien trouvé. » acquiesçai-je encore en souriant, la drogue me rendant euphorique. Tout semblait vraiment très beau... Mais je n'étais pas là pour admirer le paysage, j'étais plutôt là pour acheter des vêtements. Nous entrâmes dans une première boutique alors qu'on commençait à fixer nos menottes. Au moins, à part les sangos, je ne connaissais personne ici, ça me gênait donc moins. « Euh, je sais pas. Un peu de tout ? » J'allais me diriger vers les premiers manteaux que je voyais quand je fus retenu par ma propre main. C'était vrai, j'étais attaché à Junhee... Je lâchai un rire. Cette journée allait être vraiment drôle ! La journée attaché à notre binôme était vraiment une bonne idée. Il me confia alors qu'il voudrait un pull de Noël, ce à quoi je répondis par un grand sourire. « Ah ouais, c'est vrai qu'ici il doit y en avoir plein. On va regarder ça ! » Traînant cette fois-ci mon compère avec moi, nous passâmes donc du temps à regarder les pulls bien kitch, espérant que Junhee trouve son bonheur. Moi en tout cas, j'avais flashé sur un pull de Noël... Il y avait le Père Noël avec des boules de Noël derrière lui, en bandes. Vraiment kitch mais parfait pour Noël. « Il est cool non ? » demandai-je à Junhee.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deux idiots et des menottes ♣ ft. junhee | Lun 25 Fév - 22:19 Citer EditerSupprimer
Jun Hee était bien content de faire une petite virée shopping, dans ce si beau spectacle enneigé digne des contes de Noël. Ils n’avaient pas besoin d’aller skier ou faire une quelconque activité physique puisque c’était au programme de leur sortie entre requins. Non, il n’avaient qu’à profiter, et visiblement ils étaient sur la même longueur d’onde à ce sujet. Ainsi donc les deux compères entrèrent dans un premier magasin de vêtements, non sans des regards sur leurs poignets menottés. Qu’importe, eux, cela les amusaient. Et leur dévolu se porta sur le rayon des pulls kitch. Ils y passèrent quelques minutes, avant de trouver respectivement leur coup de cœur. Le plus jeune confirma le choix de Jae Sang à l’aide d’un pouce levé tandis que lui montra un pull avec des flocons de neige en arrière plan et un gros Rodolphe devant, donc le nez rouge clignotait. « Et moi j’ai craqué pour lui ! On va être canon c’est moi qui te le dit ! ». Ils déambulèrent encore un peu dans la boutique avant de passer en caisse, rien d’autre n’ayant attiré leurs regards. Ce fut sac en sac et la fraîche brise sur leurs joues qu’ils hésitèrent sur la suite de leur escapade. « Boutique souvenir ? Elle est pas loin, et en plus je crois qu’à côté il y a une espèce de salon de thé super, j’ai entendu des filles en parler hier soir en me couchant ! ». Jun Hee ne dirait pas non en effet à un bon café chaud et pourquoi pas une gourmandise sucrée. Avec l’approbation de Jae Sang, ils se dirigèrent donc vers la principale boutique de souvenirs du petit village, avec l’espoir de trouver de quoi faire plaisir à leurs proches.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: deux idiots et des menottes ♣ ft. junhee | Lun 11 Mar - 15:40 Citer EditerSupprimer
« Oooh, il est trop beau ! » approuvai-je le choix de mon partenaire d'aujourd'hui, tout content. Je voulus lever les mains pour exprimer mon excitation, mais j'avais oublié qu'on était menottés. Je lâchai alors un rire, remettant ma main en bas. « Ah ouais j'avais oublié. » Je fis un rire idiot, complètement drogué. Continuant un peu de visiter la boutique, nous finîmes par acheter nos deux pulls, et par ressortir, toujours menottés. « Ah parfait ! On fait un stop à la boutique souvenir puis au salon de thé alors. » m'exclamai-je, tout content. Et après ça, on rentrera, non ? On mettra fin au calvaire des menottes... N'empêche que ça restait drôle ! J'en garderais un bon souvenir, en tout cas. Nous dirigeant vers cette fameuse boutique souvenir, nous rentrâmes à l'intérieur, une nouvelle fois sous des regards surpris. Mais ça ne m'atteignait pas vraiment : j'étais trop euphorique pour y prêter attention. Regardant quelques souvenirs, je me dis que j'achèterai bien quelque chose pour Juhyeon. Yiseul était déjà là alors je n'avais pas besoin de lui acheter quelque chose... Je regardai attentivement les souvenirs, remarquant une boule à neige très jolie. « Ce qu'elle est belle ! » Mais chère. Et je n'avais plus d'argent, moi. Je ferais style que j'en avais. Après tout, aux yeux des autres, j'étais riche. « Je vais la prendre... » dis-je, avant d'essayer de trouver un autre souvenir pour moi-même. Mais je fus bloqué par ma propre main. « Ah, oui, c'est vrai. » Je me mis à rire, attendant de voir si Junhee avait repéré quelque chose.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé