sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Young Bin • Ignite

Invité
Invité

Young Bin • Ignite | Ven 4 Jan - 22:37
Citer EditerSupprimer

Yang Young Bin
blood doesn’t mean family.
Nom :  Né sous le nom de Bae, aujourd’hui il ne porte plus ce nom de famille et a pris celui de sa famille adoptive: Yang. Prénom(s) : Young Bin, il aurait pu changer également de prénom mais ça n’était pas sa volonté. Et aujourd’hui ce prénom le rapproche en quelques sortes de son frère cadet, raison de plus pour ne pas en changer. Surnom(s) : Plus souvent nommé Bin par les gens qu’il rencontre, parfois “l’inexpressif” ou encore Binnie qui est le surnom qu’Hanbin lui a donné Age : 26 ans Date et lieu de naissance : Le 1 er mai 1992 à Daegu, c’est là qu’il a grandi. Origines : Coréen. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Il suit un cursus en informatique, parce qu’il préfère largement fréquenté les ordinateurs aux humains. Métier : Barman au Kurss, parce qu’il faut bien gagner sa vie et qu’il a assez fait de boulot pas très clean par le passé. Orientation sexuelle : Gay, la gente féminine ne l’a jamais attiré et il n’a jamais cherché à le cacher, que ça soit à son entourage ou sa famille. Classe sociale : Dans la moyenne, pas riche, pas pauvre, il travaille cependant pour aider ses parents et payer son loyer à la fraternité. Tu veux t'investir dans une fraternité ? gumi la mifa
IDENTITY CARD
Il parait que...
A son arrivée à la fac, c’était un sale gosse. Il s’est décoloré les cheveux, s’est piercé la langue et  s’est fait deux tatouages (une tête de loin sur l'épaule/pectoral droit ainsi que les initiales romanisées du nom de son petit frère YHB) • Violent de nature, il s’est attiré pas mal d’emmerdes, s’est fait beaucoup d’ennemis et c’est à cause de ça qu’une sex tape de ses ébats avec un autre gars a pendant quelques semaines tourné dans la Yonsei. • Il n’y a en revanche plus de trace de ladite sextape, supprimée par ses talents de hackeur et ceux de Nam Woo qu’il a gracieusement payé. • Intelligent, Young Bin est très intelligent, il est surdoué. Ses parents adoptifs lui ont fait passé des test et il serait dans les très haut quotient intellectuel avec un score de 153 à son test. Mais il n’empêche qu’il reste très inadapté socialement.• Il aurait pu sauter des classes, il aurait du sauter des classes, mais le fait est qu’il ne voulait pas partir à la fac trop tôt et quitter son petit frère. • Abandonné par ses parents biologiques, il a maladivement peur de l’abandon. • Il est atteint d’hypersexualité, il doit coucher très souvent et a multiplié les partenaires à ne plus les compter, ce qui lui vaut une sale réputation. • En parlant de sale réputation, il a pendant un temps travaillé  comme stripteaseur et clairement, il n’en est pas fier du tout. • Il n’aime pas le café, le thé ou le chocolat chaud. Il ne turbine qu’aux boissons énergisantes. Il préfère boire une canette de Monster energy que de manger. • Il porte des lunettes à force de trop fixer son écran. Il porte le plus clair de son temps des lentilles, mais des fois il n’a pas envie de porter ses lunettes. • Il fume beaucoup. Beaucoup trop. Et il a cette habitude de toujours fumer par deux. Deux cigarettes. • Fait tout par deux. Pas qu’il est la phobie des nombres impaires, juste que par deux ça le rassure. Allez savoir pourquoi. • Il a une large cicatrice sur son omoplate, large et vilaine comme il dirait. Cicatrice qu’on lui a apposé de force pendant son enfance au fer rouge. • Souffre de terreurs nocturnes et ce depuis son plus jeune âge.
Dis nous qui tu es !

Young Bin • Ignite  36be5ffdd77e90da69ef8b0f345b3959 Young Bin • Ignite  E0808b508312d38cb85d74cb1c22ac4d Young Bin • Ignite  860f61ebc52d6cb587693678b2409896

Ses poings se ferment nerveusement. Young Bin pourrait avoir l'air d’un type impassible. Le genre qui est blasé de la vie et que rien ne touche. Et ça serait vous mentir de dire que c’est entièrement faux. Depouis toujours l’ainé des Yang ne se mêle pas à la masse, il s’éloigne, préfère resté seul. Il se sait différent le gosse. Il préfère se murer dans sa solitude que d’avoir à subir des gens insupportables qui causent trop. Silencieux. Et pourtant observateur. Il regarde calmement autour de lui. Il analyse, il réfléchit, souvent trop vite pour la caboche des autres humains. C’est pas qu’il est méchant Young Bin, c’est qu’il a prit l’habitude que personne dans ce monde ne soit vraiment capable de le comprendre totalement. Pourtant Binnie n’est pas impassible. Young Bin peut éclater de colère sans donner de signe avant coureur et vous écraser son point dans la tronche. Des crises éclairs incontrolables. Inexplicables. Même lui ne saurait expliquer le pourquoi du comment. Ses propres réactions échappent à son contrôle. Dans le fond ce n’est n’est que de le reflet de ses blessures profondément ancrées dans sa chair, autant de marques indélébiles et des cicatrices laissées par son histoire. N’apparaissant de sous la forme de ses nombreuses névroses. Il n’est pas méchant le gosse, il ne veut pas pour ne rien dire. Il n’est pas méchant le gosse, il est juste blessé et n’arrivera probablement jamais à guérir. Dans le fond ce n’est qu’un animal blessé qui cherche à se protéger, ou qui se cache pour mourir. Sa période de rébellion, ancrée en lui, il ne se laissera pourtant pas abattre facilement. Impassible et calme d’apparence mais s’il faudra vous dire de vous la fermer, il le fera. Il ne mâche pas ses mots. Il dira tout directement, trop directement même. Sans énervement, calme, direct, brut de pomme.

Mais loin derrière son apparence froide et ses airs de coeur de pierre. Young Bin sait être aussi incroyablement doux. Souriant, rarement, cela n’étant donné qu’aux rare élus de son entourage proche. Tendre, câlin et tactile sont autant d’adjectif qui saurait le qualifier. Il s’implique dans la vie de ses proches, les soutiens et ne lâche pas l’affaire. Alors Young Bin passe du chien sauvage au chiot fluffy qui demande des câlins. Car dans le fond c’est ce qu’est l'aîné des Yang, un chien un peu trop sauvage qui montre les crocs, mais qui dans le fond n’est pas plus dangereux qu’un chiot.
Lightfury du cul
Coucou je reboot Il Nam :shy:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Park Jinwoo (JinJin ASTRO)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1592]Yang Young Bin[/url]

Invité
Invité

Re: Young Bin • Ignite | Ven 4 Jan - 22:37
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

Bae Young Bin; 12 ans

Je regardais les autres enfants. Silencieux. Parce que je ne parlais. Je ne voulais pas. Je voulais juste qu’on me laisse seul. Et ça tombait bien parce que depuis que j’atais arrivé dans cet orphelinat par mes propres moyens, je n’avais pas voulu adresser la parole à d’autres enfants. J’avais juste parlé à un adulte pour leur dire mon prénom et mon nom de famille. J’avais voulu pleurer en leur parlant, mais rien. Parce que les grandes personnes m’avaient toujours interdits de pleurer. J’avais pleuré quand j’avais été marqué et j’avais reçu la raclé juste après. Alors je ne devais pas pleurer. Il fallait pas pleurer, jamais. J’avais fini par me murer dans mon silence. Vivant seul dans mon coin. Les autres enfants n’étaient pas méchants, il ne me parlaient pas et dans le fond, c’était ce que je voulais. Alors j’étais avec mon livre, silencieux. Les enfants courraient de partout. Sans comprendre, je me sentais triste, terriblement triste. Mais je ne pouvais pas pleurer encore une fois. Mais alors vois cette…. c’est quoi d’ailleurs ? C’est truc tout doux, mais je sais pas ce que c’est. Je relevais mes yeux vers la main qui me tendait cette chose tout douce. Il avait l’air si jeune et si souriant. Je restais sans comprendre. Pourquoi il souriait ? Pourquoi il me parlait alors que tout le monde m’évitait ? Et c’était quoi ce truc ? Je n’eus pas le temps de formuler la moindre pensée qu’il me mis le truc tout doux dans les mains. Je restais silencieux. Mais…. il m’avait donné quelque chose. On m’avait jamais rien donné avant. C’était à lui et il me l’avait donné. Alors qu’il ne me connaissait pas. Je l’écoutais me dire son prénom alors j’ouvris la bouche. Difficilement, d’abord sans qu’aucun son n’en sorte. Puis prenant courage à deux mains.  Young Bin. Dis-je avec plus de facilités que je ne l’aurais cru. Je regardais Han Bin éclater de joie sans trop osé bouger. Mais il avait l’air si heureux et ça… ça me donnait l’impression d’être un peu plus heureux moi aussi. Je souris doucement parce que… étrangement pour la première fois de ma vie, je me sentais presque en sécurité.

Je serrais fort le truc tout doux contre moi alors que j’arrivais dans cette maison que je ne connaissais pas. J’avais un peu peur, je regardais tout autour de moi alors que mes nouveaux parents parlaient. Ils avaient l’air gentils, mais j’avais si peur. Mais je ne faisais pas attention à ce qu’ils disaient j’étais trop occupé à regarder tout autour de moi. Cherchant par réflexe stupide les endroits où je pourrais me cacher pour échapper aux brimades et autres raclés. Ou encore par ou je pourrais facilement m’échapper. Je n’avais pas encore l’habitude d’être dans un foyer aimant. Et quand je sentis la main d’Hanbin venir dans la mienne, je manquais presque sursauter. J’étais encore mon habitué à l’affection. Quand il s’était jeté dans mes bras tout à l’heure je n’avais pas compris, parce que je ne savais pas que c’était. De prendre quelqu’un dans ses bras, ou d’être pris dans les bras de quelqu’un. C’était agréable ? Oui. Pourtant naturellement je serrais la main de celui qui était mon petit frère maintenant. Et quand j’arrivais devant la chambre j’ouvris grand la bouche. Il y avait un lit…. mais quoi ? Je devais dormir avec Han Bin ? Je secouais la tête paniqué.  Je… je je peux pas. Je fais des cauchemars la nuit et …. et… je crie. Han Bin va avoir peur de moi et il dormira pas à cause de moi. Pourtant je n’avais pas le choix, il n’y avait pas d’autres chambres de prêtres. Je regardais Han Bin qui m'entoura de ses petits bras pour me faire les grands yeux. Je veux dormir avec toi Hyung. Je restais la bouche ouverte quelques secondes. Il me regardait suppliant et … mon coeur se serra fort. Je le serrai à mon tour dans un réflexe que je ne me connaissais pas. C’était une première aussi.  D’accord Han Bin, mais je vais t’empêcher de dormir, je le savais parce que tous les enfants disaient ça. Que je criais, que je pleurais, que je me débattais et que personne n'arrivait à dormir quand j’étais dans la pièce. Mais ce soir là, rien ne se passa. Il n’y eut pas de cauchemar. Il n’y eut pas de cri ou de pleurs ou de combat contre des démons invisibles. Pour la première fois j’étais arrivé à dormir calmement. Tout en serrant ce truc tout doux et mon petit frère. J’étais un sécurité, vraiment.

Yang Young Bin; 22 ans

M’man je peux te parler ? Ma mère se tourna avant de passer affectueusement sa main dans mes cheveux décolorés presque complètement blanc. Je soupirais longuement en reculant parce que je n’aimais pas qu’on me traite comme un gosse. Je n’étais pas un gosse, je n’étais plus un gosse. J’étais à la fac et je voulais être plus indépendant maintenant. Dis moi ce que tu veux mon bébé. Je fourrais les mains dans mes poches alors que je regard ma mère les sourcils froncés après qu’elle m’ait qualifié de bébé.  J’suis pas un bébé. Ce qui la fait rire. Mais au lieu de ça, je soupirais une nouvelle fois avant lancer d’un coup.  Je veux ma propre chambre. Elle se figea et me fixa quelque instants. Pourquoi donc ?  Je veux plus dormir avec Binnie maman… je…. j’ai 22 ans, j’ai… besoin d’avoir de l’intimité.  Je la fixais, tentant de garder contenance. Mais le fait était que j’avais toujours dormi avec mon frère et ce depuis que j’étais arrivé. Parce qu’il était la solution à mes terreur nocturnes et que même quand je revenais de la faculté, je retournais dans cette chambre, dormir avec mon cadet. C’était normal. Mais voilà, quelque chose d’anormal était venu dans le lot. Et cette anormalité, c’était mes sentiments pour lui. Oui, il était mon frère. Mais Hanbin était plus. J’avais commencé à ressentir de l’attirance pour mon frère. J’avais commencé à ressentir du désir pour lui et je savais que je l’aimais, profondément. Sauf que ce n’était pas normal. C’était mon frère. Et ça faisait déjà deux ans que je me torturais avec ça. A résister avec ma propre excitation alors qu’Han Bin se blottissait contre moi toutes les nuits. Non, je ne pouvais plus. Je suppose que tu es dans ton droit fiston, mais Han Bin va être très triste. Je restais impassible alors que c’était le bordel dans ma tête. Il faut qu’il grandisse Binnie. Puis arriverait bien un jour où il voudrait ammener une fille ou un garçon dans son lit, mais ça…. ça je ne voulais pas y penser. Parce que j’en crèverai de jalousie.

Yang Young Bin; 24 ans

Non. Non. NON ! Je tentais de courir tant bien que mal. Je devais m’échapper. Je devais me barrer pour survivre. Courir plus vite, toujours plus vite. Mes jambes étaient lentes, si lentes. Ils allaient me rattraper je le savais. Ils allaient me faire du mal. Il allaient encore me tripoter, abuser de mon corps. Je ne voulais pas, je ne voulais pas. Je préférais mourir que de revivre. Pourtant je n’arrivais pas à m’enfuir et je continuais de courir sans avancer. Suivi par cette menace sans même la voir. Et sans même comprendre je me retrouvais plaqué au sol. Je tremblais comme une feuille, je savais ce qui allait arrivait. Et le simple fait de le savoir me tétanisais de peur. Sans m’en rendre j’avais commencé à pleurer.  Non, non s’il vous plaît. Non, je vous en supplie pas ça. Qu’est-ce qu’on avait dit Young Bin. Il ne faut pas pleurer. Je sentis mon tee-shirt être tiré en arrière jusqu’à entendre le bruit de déchirure.  Je ne pleure pas, je promet, je pleure pas. Non. Non. NON ! Je n’eus pas le temps de sécher mes larmes que je sentis une violente brûlure dans mon dos, sur mon omoplate. Mes muscles se paralysèrent tous en même temps avant qu’un hurlement ne transperce ma gorge. Bin Hyung ? Bin Hyung ! BIN HYUNG ! Réveille toi ! Secoué j’ouvrais les yeux brutalement et me redressais complètement en sueur. Mes joues couvertes de larmes, le coeur battant la chamade et surtout cette horrible douleur à l’omoplate à ma cicatrice. Je tremblais comme une feuille et je peinais à attraper mes lunettes sur la table de nuit. Je captais même pas quand mon petit-copain alluma la lampe de chevet pour avoir un peu de lumière. A vrai dire je ne revins cque complètement à la réalité quand je sentis les bras de Yuchan autour de ma taille, ce qui me provoqua une réaction brutale de mettre mes mains sur mon visage comme pour me protéger. Mais je réalisais que c’était lui, lui mon petit ami que je connaissais depuis plus d’une année. Un autre cauchemar Bin hyung? Je hochai la tête tristement, je lui en faisais tellement subir. Et lui était si patient.  Je… désolé Yuchan-ah. Il glissa doucement sa main sur mes joues pour en essuyer les larmes avant d’embrasser mon front et ma bouche avec une tendresse et empli des sentiments qu’il avait à mon égard… sentiments que je n’avais pas. Du moins si…. mais je savais que ce n'était pas comme lui. Parce que… j’aimais Han Bin et je n’avais eu de cesse de l’aimer. Shhh, c’est pas grave. Je souris tristement avant de venir poser mon front contre le sien, fermant les yeux, tentant de reprendre le cours de ma respiration. Je le bénissais Yuchan d’être aussi doux avec moi, d’être aussi patient. Je ne le méritais pas dans le fond. Et je savais que bientôt je devrais le quitter pour le service militaire et ça me tétanisais encore plus. J’avais égoïstement besoin de Yuchan, je l’utilisais, je ne voulais pas me sentir seul, je le savais et ce garçon méritait mieux. Mais comme j’avais besoin de lui.

Yang Young Bin; 26 ans

Mon téléphone dans ma main je regardais imbécilement les photos que j’avais en mémoire. J’eus un petit pincement aux en revoyant tous les selca que j’avais pu prendre avec Yuchan. J’étais triste, triste que les choses se soient finies entre nous, mais heureux pour lui. Parce que Yuchan était quelqu’un de bien et que Yuchan méritait plus qu’un type qui l’aimait à moitié. Je ne pouvais pas dire que je ne l’avais pas aimé. Parce que je l’avais fait, bien plus qu’une réelle affection, j’avais eu des sentiments pour lui, mais je les savais toujours moins fort que les miens à mon égard. Je savais aussi que je m’étais mis avec lui à la base pour des mauvaises raisons, surtout pour fuir les sentiments que j’avais pour mon frère, mais, c’était impossible. Plus je les fuyais et plus il me revenait dans la figure. Je soupirais, dans le fond c’était mieux qu’il m’ait quitté avant le service militaire. Mais je n’arrivais pas à regretter ce qu’il s’était passé entre nous, parce que c’était bien de se sentir aimer en retour, romantiquement parlant. Même si notre relation n’aurait jamais du dépasser le stade du plan cul régulier comme c’était avec Minseok. D’ailleurs je souris en retrouvant un selca horrible qu’il avait pris en me volant mon téléphone portable. Ce type était un vrai phénomène il n’y avait pas à dire. Puis mon sourire se fit plus tendre alors que je passais sur ses vieilles photos avec lui. Lui. L’unique. Le seul. Han Bin, mon Binnie, celui qui était devenu mon tout. Mon frère. Un an et demi que je ne l’avais pas vu. Je savais bien qu’il avait du mal prendre mon départ, mais j’avais espéré le voir pendant les permissions. Mais rien. Je n’avais vu que mes parents et Minseok mais Hanbin, non. Je me doutais bien qu’il se passait quelque chose mais les parents n’en avaient pas parlé. Ca me serrait encore plus le coeur. Douloureusement. Mais qu’importe, j’étais en chemin pour revenir. J’allais le retrouver, enfin.

Invité
Invité

Re: Young Bin • Ignite | Ven 4 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer
MINE FUCKING MINE.
Invité
Invité

Re: Young Bin • Ignite | Ven 4 Jan - 22:40
Citer EditerSupprimer
viens voir papa :y:
Invité
Invité

Re: Young Bin • Ignite | Ven 4 Jan - 23:08
Citer EditerSupprimer
JAI TOUJOURS RIEN COMPRIS AVEC VOS PERSOS ET VOS LIENS MAIS PROMIS JE FAIS UN EFFORT :plz; EN TOUT CAS LUI JE LE CONNAIS :oo: ptdrrr (#exploit !) ♥️

Bon retour :shy: welcome à la maison ♥️
Bon courage pour ta fiche :shy: ♥️
Invité
Invité

Re: Young Bin • Ignite | Sam 5 Jan - 0:29
Citer EditerSupprimer
bon reboot, jinjin est beau :shy: :y:
Invité
Invité

Re: Young Bin • Ignite | Sam 5 Jan - 1:51
Citer EditerSupprimer
il est cute lui. :heart:
bon reboot. :hot:
Invité
Invité

Re: Young Bin • Ignite | Sam 5 Jan - 9:51
Citer EditerSupprimer
:hehe:
Invité
Invité

Re: Young Bin • Ignite | Dim 6 Jan - 2:06
Citer EditerSupprimer
@yang han bin je t'aime bb :06: :tentate: :jihoon: C'est toi qui est à moi tho :y: :y: :y:

@li nam woo Oh daddy :perv:

@sung woo j'aime ton exploit bb :hum:

@lee jae sang mici ma Kry d'amour :06:

@joo hye jin mici Audrey :06:

@yoon ara :cute: :hum: :perv:

Invité
Invité

Re: Young Bin • Ignite | Lun 7 Jan - 12:17
Citer EditerSupprimer
bon reboot chou :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Young Bin • Ignite |