sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2019

Premier regard (feat.myung min jae)

Invité
Invité

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | Lun 7 Jan - 10:21
Citer EditerSupprimer

Premier regard

Lorsque Min Jae prends la parole un petit sourire se dessine sur les lèvres du jeune Orion qui murmure un petit « Merci » ses yeux ancrés dans le beau regard du futur avocat, du moins jusqu'à ce que son frère ne recommence ses commentaires et que fortement agacé par celui-ci il lui hurle de s'arrêter sous le regard surpris et choqué du jeune homme face à lui qui murmura alors un petit pardon. Une excuse qui étonna alors Orion qui ne tarda pas à murmurer « Ce n'était pas toi... » dit-il alors simplement avant qu'un silence ne s'installe entre les deux jeunes homme, l'américain ne tardant pas à recommencer à mordiller nerveusement sa lèvre. Il n'y pouvait rien, Min Jae le rendait nerveux et ça c'était une première pour le tueur par habitude confiant. « Tout » répond alors le garçon se rendant compte de sa bêtise lorsque son regard rencontre à nouveau celui de Min Jae et nerveux Orion glisse alors sa main dans sa nuque la massant légèrement alors qu'il murmure « mais je ne te stalke pas » dit-il avant de reprendre « J'ai...J'ai juste une bonne mémoire...et...on se croise souvent ... » tente-il de se justifier.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | Lun 7 Jan - 22:45
Citer EditerSupprimer

Premier regard

Je m’étais excuser, quand il m’avait dit d’arrêter, mais il me dit rapidement que ce n’était pas moi. Je ne comprenais pas trop, mais je me dis que il devait se parler à lui-même, ça m’arrive aussi parfois, enfin plutôt quand je suis seul en général. Je lui demande ensuite ce qu’il sait déjà de moi, je m’attendais à ce qu’il sache certaine chose, mais pas à ce qu’il me dise qu’il savait tout. ATTENDEZ , tout …. Même … même mon secret, et pour ça je prie que ça ne soit pas le cas. Il ne ma stalk pas qu’il dit, c’est censé me rassurer ? Parce que je ne le suis pas vraiment là. A vrai dire je ne sais pas si je suis plus stresser à l’idée qu’il me stalk, ou à l’idée qu’il est découvert ce que je cache au mieux aux yeux de tout le monde.

« On va dire que … je te crois »

Pas tellement la vérité, mais j’essaie aussi de me convaincre moi-même, de me rassurer un peu.

« Parle moi de toi alors … qu’on soit un minimum à part égale »

Parce que malgré le fait qu’il me faisait flipper, il avait éveillé ma curiosité. Qu’est-ce que le jeune homme qui portait le nom d’une célèbre constellation allait bien pouvoir me raconter, qu’est-ce qu’il cachait lui.

« Et pas de mensonges, ça serait de la triche … et je le devinerais »

Et je jure, que le voir me fixer d’aussi prêt c’était bien plus flippant, mais en même temps ça m’intriguais encore plus et j’étais décider à avoir les réponses à mes questions, là maintenant !

panic!attack
^
Invité
Invité

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | Lun 7 Jan - 23:13
Citer EditerSupprimer

Premier regard

« Tu dois me croire … Ce n’est pas fait exprès. »
tente alors de se justifier une nouvelle fois le jeune homme tandis que cette-fois ci il ne s’attaque pas à ses lèvres mais bel et bien au piercing discret ornant celles-ci l’américain ne pouvant s’empêcher de tirer sur celui-ci signe de sa nervosité grandissante. Min Jae le rendait nerveux, terriblement nerveux et sentir son regard perçant sur son visage lui avait fait doucement prendre une mine renfermée. Le visage froid et se voulant impassible le jeune homme n’osait même plus regarder les belles orbes bleus du garçon l’évitant rapidement tandis qu’il commence à prendre la parole d’un ton froid « Je m’appelle Orion, j’ai dix-neuf ans et c’est tout ce qu’il y à a dire sur moi. » dit-il alors tout simplement avant de croiser ses bras sur son torse, il ne voulait pas parler de lui, non il voulait parler d’autre chose que de sa vie si futile à ses yeux. Alors il se contente de ces simples mots, n’en donnant guère d’avantage tandis qu’il demande « On pourrait pas plutôt parler de toi ? » le questionne-t-il en redressant son regard vers lui pour croiser à nouveau le sien et soudainement poussé par une envie irrépressible il se rapproche de sorte à n’être qu’à quelques pas seulement de lui. Pendant un instant il l’observe en silence, avant de venir effleurer sa nuque du bout des doigts, redessinant rapidement les courbes de son tatouage et finalement retirer sa main un petit sourire aux lèvres « J’ai toujours aimé ce tatouage. Mais dis-moi tu aimes l’astronomie ? Ou tu as juste souhaité suivre une mode débile ? »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | Mar 8 Jan - 7:37
Citer EditerSupprimer

Premier regard

Le croire hein ? C'était difficile, mais au fond je n'avais pas trop le choix et surtout aucun moyen de vérifier alors autant ne pas se prendre la tête la dessus. Par contre je voulais qu'on soit à part égale alors je lui demande de me parler de lui. Malheureusement tout ce dont j'eu droit c'est son nom et son âge. Tout ce qu'il y a à dire ? J'y crois pas trop non plus. A priori il devait en cacher bien plus que moi des choses. En plus il me demande si on peut pas plutôt parler de moi ? Mais je rêve ! Je croyais qu'il savait tout en plus. J'allais répondre, mais il se rapprocha dangereusement de moi, et je le fixais un peu paniqué, mais c'était rien comparé à celle que je ressenti quand il effleura ma nuque. J'avais frissoné et arrété de respirer. Figé sur place, jusqu à ce qu'il retire sa main et reprenne la parole, alors que je faisais un pas en arrière pour mettre un peu plus de distance entre nous.  Je pris un peu de temps avant de répondre, reprenant contenance.

"ça m'as toujours passionné, j'aurais même préféré étudier ça enfaite... Mais je croyais que tu savais déja tout..."  

panic!attack
Invité
Invité

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | Mar 8 Jan - 15:57
Citer EditerSupprimer

Premier regard

En toute honnêteté Orion ne savait pas ce qu'il lui avait pris de venir glisser sa main dans la nuque du garçon, dans le but de redessiner son tatouage du bouts des doigts. Il ne savait pas non plus pourquoi il était resté si longtemps à effleurer sa douce peau ni pourquoi son regard de biche apeuré le rendait inconditionnellement heureux. Il lui faisait peur. Et il aimait ça. Le contrôle, le fait de savoir que le jeune homme avait peur de lui et rien que de lui. Alors lorsque minjae se recule ainsi Orion vient feindre une petite moue attristée. « Tu as peur de moi ... pas vrai ? » questionne-t-il d'une petite voix avant de se mettre à rire « Tant mieux, la peur est beaucoup plus productive Minjae ... et plus excitante. » dit-il avec un petit sourire en coin avant de soupirer d'agacement « Tout ce que je peux voir, je ne suis toute de même pas divin Min Jae. Je connais ce que tu montres, et d'où tu viens mais pas ce que tu es réellement ... Comme par exemple ton orientation sexuelle. Alors Min Jae, dis moi tout. Plutôt hommes ou femmes ? » demande-t-il sans aucune gêne un sourire taquin aux bords des lèvres. Il s'amusait mais si on venait à retourner cette question vers sa propre personne croyait moi qu'il risquerait de beaucoup moins rire.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | Mar 8 Jan - 18:42
Citer EditerSupprimer

Premier regard

J'étais encore perturber par ce contact de sa main dans ma nuque. Ce contact qui m'avait figé et fait un peu paniquer. Si j'avais peur de lui, ouai un peu quand même.

"On va dire que je suis pas très rassuré de savoir que tu m'epie."

Pas rassuré du tout même. Je ne comprend même pas ce qui le fait rire. J'aurais peut-être dû partir quand il m'avait laissé l'occasion, mais ma curiosité m'avait poussé à rester. Et ce qu'il raconte n'est pas plus rassurant que le reste. Il a l'air si fière de me faire peur, ça a l'air de lui plaire, un peu trop à mon goût même. Mais je passe au dessus, essayant de savoir pourquoi il veut que je parle de moi s'il sait déjà tout. Sa manie de répéter mon prénom à chaque phrase commence un peu à me donner le chair de poule. Il n'est pas devin, encore heureux, à quel point ce garçon serait-il dangereux s'il pouvait lire dans mes pensées.
Mon... Mon.... Pose t-il cette question parce qu'il sait. Je me retrouve coincé, figé à nouveau, je fais de mon mieux pour ne pas montrer la panique qui m'envahit à sa soudaine question. Je prends une grande inspiration, avant de répondre calmement, comme si ce n'était pas le chaos dans ma tête.

"Désolé de te décevoir, mais je préfére les filles. Je te plaît c'est pour ça que tu me fixe ?"

Si c'était ça j'en étais désolé pour lui, pas qu'il n'est pas mon type, j'en ai pas spécialement, mais il était hors de question que qui que ce soit apprenne la vérité. C'était risqué, bien trop risqué. Moi qui lui avait sorti mon " pas de mensonges " je me retrouvais à faire ce que je détestais le plus qu'on me fasse à moi, mentir.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | Mar 8 Jan - 19:20
Citer EditerSupprimer

Premier regard

« Observer n’est pas épier Min Jae. » murmure alors le garçon avec un petit sourire tandis qu’il s’amuse des moindres petites réactions de son vis-à-vis qui panique et se fige aux moindres de ses gestes et ça lui plaisait. Énormément. Alors il continu sur sa lancée, se mouvant dans des questions qu’il aurait peut-être dû éviter, mais il était curieux et surtout il savait que Min Jae cachait quelque chose alors il tâte le terrain souriant sous ses mots. Il était paniqué ça se voyait et Orion se contenta de sourire en coin avant de murmurer d’un ton taquin « Tu mens. » lui dit-il simplement avant de perdre subitement son sourire sous ses suppositions et il le fusille du regard avant de croiser les bras sur son torse. « Toi me plaire ? Jamais. J’aime les femmes et même si j’étais gay tu n’es absolument pas mon style. » se défend-t-il comme il peut, la mâchoire légèrement serrée sous la peur et la colère. Il n’était pas gay, il en était certain.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | Mar 8 Jan - 20:19
Citer EditerSupprimer

Premier regard

Piégé je l’étais, et je me maudissais de pas avoir déjà fuis à mon cour. A quoi je jouais sérieusement, le fait qu’il me fixe aussi souvent m’avait tellement perturber ces derniers temps, que maintenant que je l’avais sous la main je n’avais pas pu me résoudre à le laisser filer.

« Au final, là le résultat est le même … mon ressenti est le même »

Et on allait pas jouer sur les mots! Je fut perturber par sa question, angoisser même qu’il soit au courant de quoi que ce soit. Me demandant s’il savait ou si c’était simplement parce qu’il était intéressé.

« Je ne mens pas, j’aime pas ça le mensonge »

Si je me déteste la tout de suite, carrément, mais pour ça je n’ai pas vraiment le choix, je ne peux pas prendre ce risque. Me demandant encore pour quelle raison il avait bien pu choisir cette question en particulier, c’est en voyant sa réaction que je penchais plus pour le fait que je lui plaisais. Voulant jouer un peu et prenant mon courage à deux mains j’avance vers lui.

« Tu mens …. Mais je ferais avec ce mensonges »

J’avance encore d’un pas et le fixe droit dans les yeux.

« Je suis peut-être pas rassurer, mais toi … t’as l’air nerveux … c’est à cause de moi? »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | Mar 8 Jan - 23:49
Citer EditerSupprimer

Premier regard

« Alors pourquoi es-tu autant crispé mon petit Min Jae ? » demande alors le jeune homme en venant glisser ses mains sur ses bras les tâtant lentement pour doucement essayer de le détendre « Humm … Tu devrais te détendre Min Jae, tu es si tendu, c’est malheureux. » continu-t-il en souriant d’un air taquin, avant de reculer à son tour, l’observant sans le lâcher du regard avant de sourire en coin « Mhh … Si tu le dis, je devrais te croire. » alors lui dit-il avant de froncer les sourcils et siffler entre ses dents « Je ne mens jamais. » lui répond-t-il froidement avant de subitement se reculer lorsque le garçon s’avance et rapidement Orion se met à déglutir « Je ne mens pas. » répète-t-il a nouveau son regard ne quittant pas une seule seconde les belles aigues-marines de Min Jae jusqu’à ce qu’Orion ne vienne secouer à nouveau la tête. « Je ne suis pas nerveux. » dit-il avant de reprendre « Je ne suis absolument pas nerveux, surtout pas à cause de toi. » se justifie-t-il à nouveau avant de murmurer « Pars. Tu es en retard. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | Mer 9 Jan - 7:45
Citer EditerSupprimer

Premier regard

Pourquoi j'étais crispé ? Il était si intrusif... Il m'observait tout les jours, comment voulait-il que je sois détendu face à lui. Je ravale ma salive et avec ma nervosité, du moins j'essaie, alors qu'il palpe mes bras. Bordel à quoi il joue. Et quand il recula, me relâcha je voulu jouer aussi, parce que lui aussi avait sembler nerveux quand je lui avais retourner sa propre question. Je jouais avec le feu la tout de suite, j'en étais conscient, mais je refusais de m'abaisser face à lui, il n'aurait pas ce plaisir. Alors je m'étais avancé vers lui en disant qu'il mentait. Perturber et frustrer ça OM l'était et un léger sourire s'affichait sur mes lèvres alors qu'il reculait devant moi. Il se dit pas nerveux mais je ne suis pas con. Il dit ne pas  mentir, mais je le vois. Je ne sais pas à quel point je suis moi-même crédible quand je mens, mais sûrement plus que lui. Il avait l'air en plein débat avec lui même, et je crois que ce qui rendait son mensonges si évident, c'était qu'il devait se mentir à lui même aussi. Alors que moi, j'étais pleinement conscient de mon propre mensonge.
Il repris enfin la paroles, me disant que je devrais partir car j'étais en retard. Je le savais déjà, mais je jete tout de même un œil à l'heure, piur verifier à quel point j'avais louper mon cours. Il voulait sûrement que je parte moi, pour ne pas avoir lui même à fuir devant moi... Et je le laisserais, pour cette fois.

"T'as raison... Je vais retourner en cours"

Alors que je m'éloignais un peu, je me tourne vers lui encore une fois.

"Et la prochaine fois, au lieu de me fixer de loin comme si tu planifiais ma mort... Tu peux aussi venir me parler."

Parce que clairement, on dirait un lion qui observe son futur repas, et je refuse de devenir la pauvre antilopes dans la jungle qu'est cet endroit.

panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: Premier regard (feat.myung min jae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide