Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Lun 7 Jan - 19:38 Citer EditerSupprimer
________________________________
It's in the water, baby. It's in the pills that bring you down. It's in the water, baby. It's in the pills that pick you up. Down on my bended knees, I'd break the back of love for you.
OOTD + Raon ne s’était pas vraiment attardé sur le fait qu’il avait dû insister pour que Rin accepte de passer l’après-midi avec lui. C’était bien la première fois qu’elle renâclait autant pour faire le shopping de Noël. Mais vue la difficulté des examens depuis la prise de poste de la doyenne, il devinait facilement que la benjamine était crevée. Il descendit du bus à l’arrêt qui se trouvait devant le centre commercial où ils s’étaient donnés rendez-vous ; Rin ayant souhaité rester dans les dortoirs de sa fraternité, ils étaient venus chacun de leur côté. Il était emmitouflé dans son manteau, une main au fond de sa poche, alors que de l’autre il envoya un message à Rin pour lui dire qu’il était arrivé et l’attendait avant de ranger son mobile dans sa seconde poche et n’en ressortit pas sa main. Le froid ne lui facilitait pas l’attente, à tel point qu’après un bon moment à patienter, il hésita presque à aller attendre la benjamine dans le centre commercial. Heureusement pour lui, il vît arriver le bus dans lequel elle lui avait dit être. Il lui sourît lorsqu’elle fût à sa hauteur, replaçant une mèche des cheveux de l’étudiante que le vent avait amené devant ses yeux. « Alors mademoiselle “j’arrive tout de suite” ? » A croire que lui et elle n’étaient pas sur le même fuseau horaire. D’un signe de tête il lui indiqua le centre commercial. « Allez viens je suis en train de me les geler. » Pas question de rester dans ce froid une seconde de plus.
(c) SIAL ; icons sial
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Lun 7 Jan - 20:53 Citer EditerSupprimer
It's in the water, baby. It's in the pills that bring you down. It's in the water, baby. It's in the pills that pick you up. Down on my bended knees, I'd break the back of love for you.
OOTD + Autrefois, les après-midis de ce genre étaient légion dans la vie de la famille Yeo. Des après-midis passés entre frère et sœurs, à faire les boutiques et à discuter de tout et de rien, comme une famille classique... Après-midis qui étaient devenus beaucoup plus rares ces derniers temps malgré la période des fêtes qui approchait de plus en plus rapidement. Pour réussir à traîner Rin en dehors de son dortoir, ce jour-là, Raon avait dû fortement insister. Elle avait refusé au début, disant qu'elle était occupée et qu'elle avait du travail à faire, avant de finalement accepter la proposition de son grand-frère. Ces derniers temps... Elle avait changé, elle-même savait que son comportement n'était plus exactement le même avec les autres. Elle était souvent plus grognonne, plus sensible, plus susceptible. Tout cela rendait ses décisions plus difficiles à prendre vis-à-vis de sa famille. Est-ce qu'ils finiraient par remarquer pour les pilules rouges ?... Non... Ils ne s'en douteraient pas, ils ne le croiraient pas. Ils penseraient à la fatigue, au stress... Voilà ce qui avait motivé Rin à finalement sauter dans le bus pour s'accorder un moment avec son grand-frère, descendant du bus avant de sentir une main replacer ses cheveux. « Je suis bien "arrivée tout de suite", là maintenant... On a à peine trente secondes d'écart sur l'arrivée, ne dis pas que ça fait des heures que tu m'attends. » Elle secoua légèrement la tête avant de regarder le centre commercial montré du regard, se mettant alors à marcher dans cette direction en fourrant ses mains dans ses poches vides, attendant son frère. « C'est vrai qu'il fait froid... Tu veux commencer par trouver quoi ? » Pas envie de perdre du temps en cherchant la première boutique cible pendant des heures, le regard de la jeune demoiselle fila comme l'éclair. « Tu vas faire un sapin, cette année ? »
(c) SIAL ; icons sial
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1034
Âge : 26
Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Sam 9 Fév - 18:45 Citer EditerSupprimer
________________________________
It's in the water, baby. It's in the pills that bring you down. It's in the water, baby. It's in the pills that pick you up. Down on my bended knees, I'd break the back of love for you.
OOTD + « Trente secondes ? » Raon se demandait vraiment sur quelle fuseau horaire sa sœur vivait ces derniers temps. Parce que clairement, cela ne faisait pas trente secondes qu’il l’attendait, mais soit, il n’était pas là pour se chamailler avec elle. Il voulait passer un bon moment avec la benjamine, ce qui devenait rare ces derniers temps. Accessoirement, il espérait trouver les cadeaux de Noël pour les filles et peut-être même leur grand-mère. Une fois dans le centre commercial, il enleva la fermeture de son manteau et tenta de se mettre un peu plus à l’aise. « Mmmh je n’sais pas trop. Visiblement toi et Rian allez rester dans vos dortoirs. J’ai pas vraiment envie d’en faire un... » A quoi bon faire un sapin alors que visiblement ils n’allaient même pas se voir pour Noël ? Il était vrai que ce n’était pas vraiment la tradition en Corée, mais jusque-là, c’était plus souvent entre eux que les Yeo avaient passé les fêtes de fin d’année. « Ne pas en avoir ça fait du boulot en moins. » La flemme de devoir l’installer, le décorer pour faire tout l’inverse quelques semaines après. « Tu veux boire ou manger un truc avant de commencer ? » Il regarda Rin d’un œil un peu soucieux, il ne l’avait pas remarqué jusque-là, mais il trouvait que sa sœur avait minci. Était-ce parce qu’elle devenait une véritable jeune femme qu’elle perdait la rondeur pouponne de ses joues ? Ou ses études l’épuisaient vraiment autant ? « Ou tu veux direct qu’on passe aux cadeaux ? » Il sourit d’un air plus espiègle. « T’as le privilège de pouvoir me dire ce que tu veux. » Contrairement à Rian et Risae qui devraient se contenter de son intuition, parfois bancale il fallait bien l’avouer.
(c) SIAL ; icons sial
Sky & earth are overturned trapped in the silence |
Invité
Invité
Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Dim 24 Fév - 21:01 Citer EditerSupprimer
It's in the water, baby. It's in the pills that bring you down. It's in the water, baby. It's in the pills that pick you up. Down on my bended knees, I'd break the back of love for you.
OOTD + En ce moment, clairement, oui, Rin et Raon vivaient sur deux fuseaux horaires complètement différents. Si la jeune demoiselle réussissait encore à aller en cours, ses nuits étaient courtes parce qu'elle passait son temps sur son ordinateur ou elle sortait volontairement du dortoir dans la nuit... Pour se fournir en substances controversées ou s'amuser avec des amies fêtardes qui n'avaient pas peur de faire la fête et boire jusqu'à pas d'heure. Mais ce n'était pas grave, elle n'en tenait pas rigueur. Ses notes dansaient sur une valse faussement composée et descendaient plus que rapidement mais, bon... Elle finirait par réussir à les faire remonter, elle était juste un peu "dissipée" ces derniers temps, avec le "stess des examens" en approche, le grand, le fameux. « Tu ne vas vraiment pas faire de sapin ? Même un miniature ? Dommage... Ca donnait un peu plus de vie à la maison. » Non pas qu'elle manquait de vie, avec les soeurs trouble-fête... Rin ne tint pas longtemps rigueur de cette histoire de sapin et quand son frère parla de manger ou de boire, elle vint le regarder. Il était vrai que ces derniers temps, elle avait perdu un peu de poids... Juste un peu... Ses petites joues rebondies étaient en train de se noyer. « Hmm... Je n'ai pas faim mais je veux bien boire quelque chose de chaud, finalement... Un chocolat chaud avec de la chantilly, tu sais, ceux de chez Starbucks. Surtout si c'est toi qui paye, grand-frère adoré. » Elle eut tout de même un petit rire, s'ajoutant à son sourire qui pouvait laisser transparaître malgré tout une certaine... distance, peut-être ? Rin et Raon n'étaient plus exactement dans le même monde. « Et ensuite, on pourra s'attaquer aux cadeaux, oui... Tu as déjà des idées de ce que tu vas offrir ? Histoire de ne pas y passer trop de temps... » C'était devenu plus difficile de bouger, ces derniers temps. De sortir de sa chambre, voire de simplement marcher sur de longues distances. Ses petites jambes étaient peut-être devenues un peu trop fines pour son corps. Elle ouvrit tout de même la marche, continuant d'observer son frère avant de laisser son regard divaguer sur les boutiques.
(c) SIAL ; icons sial