sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin A-helphtml__9_ Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Lun 7 Jan - 19:38
Citer EditerSupprimer

It's in the water, baby. It's in the pills that bring you down. It's in the water, baby. It's in the pills that pick you up. Down on my bended knees, I'd break the back of love for you.

OOTD + Raon ne s’était pas vraiment attardé sur le fait qu’il avait dû insister pour que Rin accepte de passer l’après-midi avec lui. C’était bien la première fois qu’elle renâclait autant pour faire le shopping de Noël. Mais vue la difficulté des examens depuis la prise de poste de la doyenne, il devinait facilement que la benjamine était crevée. Il descendit du bus à l’arrêt qui se trouvait devant le centre commercial où ils s’étaient donnés rendez-vous ; Rin ayant souhaité rester dans les dortoirs de sa fraternité, ils étaient venus chacun de leur côté. Il était emmitouflé dans son manteau, une main au fond de sa poche, alors que de l’autre il envoya un message à Rin pour lui dire qu’il était arrivé et l’attendait avant de ranger son mobile dans sa seconde poche et n’en ressortit pas sa main. Le froid ne lui facilitait pas l’attente, à tel point qu’après un bon moment à patienter, il hésita presque à aller attendre la benjamine dans le centre commercial. Heureusement pour lui, il vît arriver le bus dans lequel elle lui avait dit être. Il lui sourît lorsqu’elle fût à sa hauteur, replaçant une mèche des cheveux de l’étudiante que le vent avait amené devant ses yeux. « Alors mademoiselle “j’arrive tout de suite” ? » A croire que lui et elle n’étaient pas sur le même fuseau horaire. D’un signe de tête il lui indiqua le centre commercial. « Allez viens je suis en train de me les geler. » Pas question de rester dans ce froid une seconde de plus.
(c) SIAL ; icons sial

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Lun 7 Jan - 20:53
Citer EditerSupprimer

It's in the water, baby. It's in the pills that bring you down. It's in the water, baby. It's in the pills that pick you up. Down on my bended knees, I'd break the back of love for you.

OOTD + Autrefois, les après-midis de ce genre étaient légion dans la vie de la famille Yeo. Des après-midis passés entre frère et sœurs, à faire les boutiques et à discuter de tout et de rien, comme une famille classique... Après-midis qui étaient devenus beaucoup plus rares ces derniers temps malgré la période des fêtes qui approchait de plus en plus rapidement. Pour réussir à traîner Rin en dehors de son dortoir, ce jour-là, Raon avait dû fortement insister. Elle avait refusé au début, disant qu'elle était occupée et qu'elle avait du travail à faire, avant de finalement accepter la proposition de son grand-frère. Ces derniers temps... Elle avait changé, elle-même savait que son comportement n'était plus exactement le même avec les autres. Elle était souvent plus grognonne, plus sensible, plus susceptible. Tout cela rendait ses décisions plus difficiles à prendre vis-à-vis de sa famille. Est-ce qu'ils finiraient par remarquer pour les pilules rouges ?... Non... Ils ne s'en douteraient pas, ils ne le croiraient pas. Ils penseraient à la fatigue, au stress... Voilà ce qui avait motivé Rin à finalement sauter dans le bus pour s'accorder un moment avec son grand-frère, descendant du bus avant de sentir une main replacer ses cheveux. « Je suis bien "arrivée tout de suite", là maintenant... On a à peine trente secondes d'écart sur l'arrivée, ne dis pas que ça fait des heures que tu m'attends. » Elle secoua légèrement la tête avant de regarder le centre commercial montré du regard, se mettant alors à marcher dans cette direction en fourrant ses mains dans ses poches vides, attendant son frère. « C'est vrai qu'il fait froid... Tu veux commencer par trouver quoi ? »  Pas envie de perdre du temps en cherchant la première boutique cible pendant des heures, le regard de la jeune demoiselle fila comme l'éclair. « Tu vas faire un sapin, cette année ? »
(c) SIAL ; icons sial

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin A-helphtml__9_ Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin T2sa

http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Sam 9 Fév - 18:45
Citer EditerSupprimer

OOTD + « Trente secondes ? » Raon se demandait vraiment sur quelle fuseau horaire sa sœur vivait ces derniers temps. Parce que clairement, cela ne faisait pas trente secondes qu’il l’attendait, mais soit, il n’était pas là pour se chamailler avec elle. Il voulait passer un bon moment avec la benjamine, ce qui devenait rare ces derniers temps. Accessoirement, il espérait trouver les cadeaux de Noël pour les filles et peut-être même leur grand-mère. Une fois dans le centre commercial, il enleva la fermeture de son manteau et tenta de se mettre un peu plus à l’aise. « Mmmh je n’sais pas trop. Visiblement toi et Rian allez rester dans vos dortoirs. J’ai pas vraiment envie d’en faire un... » A quoi bon faire un sapin alors que visiblement ils n’allaient même pas se voir pour Noël ? Il était vrai que ce n’était pas vraiment la tradition en Corée, mais jusque-là, c’était plus souvent entre eux que les Yeo avaient passé les fêtes de fin d’année. « Ne pas en avoir ça fait du boulot en moins. » La flemme de devoir l’installer, le décorer pour faire tout l’inverse quelques semaines après. « Tu veux boire ou manger un truc avant de commencer ? » Il regarda Rin d’un œil un peu soucieux, il ne l’avait pas remarqué jusque-là, mais il trouvait que sa sœur avait minci. Était-ce parce qu’elle devenait une véritable jeune femme qu’elle perdait la rondeur pouponne de ses joues ? Ou ses études l’épuisaient vraiment autant ? « Ou tu veux direct qu’on passe aux cadeaux ? » Il sourit d’un air plus espiègle. « T’as le privilège de pouvoir me dire ce que tu veux. » Contrairement à Rian et Risae qui devraient se contenter de son intuition, parfois bancale il fallait bien l’avouer.
(c) SIAL ; icons sial

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Dim 24 Fév - 21:01
Citer EditerSupprimer

OOTD + En ce moment, clairement, oui, Rin et Raon vivaient sur deux fuseaux horaires complètement différents. Si la jeune demoiselle réussissait encore à aller en cours, ses nuits étaient courtes parce qu'elle passait son temps sur son ordinateur ou elle sortait volontairement du dortoir dans la nuit... Pour se fournir en substances controversées ou s'amuser avec des amies fêtardes qui n'avaient pas peur de faire la fête et boire jusqu'à pas d'heure. Mais ce n'était pas grave, elle n'en tenait pas rigueur. Ses notes dansaient sur une valse faussement composée et descendaient plus que rapidement mais, bon... Elle finirait par réussir à les faire remonter, elle était juste un peu "dissipée" ces derniers temps, avec le "stess des examens" en approche, le grand, le fameux. « Tu ne vas vraiment pas faire de sapin ? Même un miniature ? Dommage... Ca donnait un peu plus de vie à la maison. » Non pas qu'elle manquait de vie, avec les soeurs trouble-fête... Rin ne tint pas longtemps rigueur de cette histoire de sapin et quand son frère parla de manger ou de boire, elle vint le regarder. Il était vrai que ces derniers temps, elle avait perdu un peu de poids... Juste un peu... Ses petites joues rebondies étaient en train de se noyer. « Hmm... Je n'ai pas faim mais je veux bien boire quelque chose de chaud, finalement... Un chocolat chaud avec de la chantilly, tu sais, ceux de chez Starbucks. Surtout si c'est toi qui paye, grand-frère adoré. » Elle eut tout de même un petit rire, s'ajoutant à son sourire qui pouvait laisser transparaître malgré tout une certaine... distance, peut-être ? Rin et Raon n'étaient plus exactement dans le même monde. « Et ensuite, on pourra s'attaquer aux cadeaux, oui... Tu as déjà des idées de ce que tu vas offrir ? Histoire de ne pas y passer trop de temps... » C'était devenu plus difficile de bouger, ces derniers temps. De sortir de sa chambre, voire de simplement marcher sur de longues distances. Ses petites jambes étaient peut-être devenues un peu trop fines pour son corps. Elle ouvrit tout de même la marche, continuant d'observer son frère avant de laisser son regard divaguer sur les boutiques.
(c) SIAL ; icons sial

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Sam 2 Mar - 20:40
Citer EditerSupprimer

OOTD + A quoi bon faire un sapin. Ils n’étaient pas assez souvent tous ensemble pour en profiter. Ce serait, en plus, à lui de tout installer et tout désinstaller. Il préférait passer son tour pour cette année, et leur grand-mère semblait plutôt d’accord avec lui sur ce coup. Alors Raon haussa simplement les épaules pour répondre à sa sœur, refusant de se lancer dans un débat au risque de devoir céder et réellement devoir décorer la maison. En plus, il refusait de prendre le risque avec le chien, ils avaient besoin de tout sauf de frais vétérinaires parce que l’animal avait mangé un bout de guirlande. Et puis, il était bien plus préoccupé par autre chose, sa sœur. En l'entendant qui n’avait pas faim, l’aîné fronça légèrement les sourcils. La gourmandise était un trait assez familier des Yeo, et entendre ça de sa sœur, il se disait que quelque chose devait la contrarier. Probablement le stress des examens, ou des problèmes avec un ou une ami(e) ? Était-ce sa place pour la questionner ? Il n’osait pas vraiment. Il se contenta de sourire légèrement et passa un bras autour de ses épaules, sentant l’os plus présent qu’il ne l’avait été jusque-là. « Double dose de chantilly même ! » Il effectua une légère pression sur l’épaule de Rin, espérant être une présence réconfortante pour elle. « Mais tu crois que t’es là pour quoi ? J’te paye en chocolat mais j’ai besoin d’aide pour les idées cadeaux. » Parce qu’il n’avait pas vraiment d’idées. Depuis que les filles vivaient en dortoir, il avait parfois du mal à suivre quelles étaient leurs dernières lubies, ce qu’elles avaient déjà ou ce qu’il leurs manquait. « Alors désolé de t‘annoncer que tu vas être coincée un moment avec moi. J’vois bien que ça te pèse. » Dit-il en plaisantant à moitié. Il voyait bien qu’elle semblait lasse, peut-être aurait-elle préféré ne pas venir ? Pour effacer sa mine quelque peu morose, au café, il commanda deux chocolats chauds dont un avec beaucoup de chantilly. C’est ce dernier qu’il tendit à Rin. « Allez fait pas la tête, si tu bosses bien je t’en paye un deuxième une fois qu’on a tout ! » Qui refuserait une telle offre sincèrement ?
(c) SIAL ; icons sial

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Dim 24 Mar - 17:33
Citer EditerSupprimer

OOTD + Pour Noël, elle verrait sûrement avec Mimi pour décorer la chambre de dortoir, si jamais elle en avait le courage. Un sapin, dans quelque chose d'aussi petit que la chambre, n'était pas forcément une bonne idée mais quelques collages de rennes et de sapins, des guirlandes sur les murs... Elle y repenserait sans doute un peu plus tard. Et puis, ce n'était plus exactement le sujet de la discussion. Le bras de son frère glissa autour de ses épaules comme il en avait l'habitude, et il pouvait sans doute se rendre compte du fait qu'elle avait perdu un peu de masse. Rin elle-même le sentait et ne put s'empêcher de se sentir légèrement mal à l'aise, même si cela ne la dérangeait absolument pas d'habitude. A ce rythme là... Il allait sans doute finir par se douter de quelque chose. Elle devait faire des efforts. « Double dose de chantilly ? Qui prend des chocolats chauds si ce n'est pour ne pas manger la chantilly qui va avec ? C'est le meilleur. » Au final, elle n'avait tout de même pas perdu de son innocence... Elle regarda son frère tout en marchant alors qu'il lui parlait. « Je sais bien que je suis l'esprit créatif de cette famille, c'est gentil de me le rappeler... On trouvera bien des choses, mais après le chocolat chaud. » Quand il se mit à plaisanter - ou pas tant que ça peut-être - sur le fait que ce moment à deux pesait sans doute un peu pour Rin, elle ne put s'empêcher de froncer un peu les sourcils. « Tu peux essayer de demander à l'université de diminuer les devoirs, j'en ai encore beaucoup pour la semaine à venir... C'est pour ça que j'ai hésité à venir. » Irritable ? A peine. Finalement, dans le café, elle attendit que son frère commande les deux chocolats, perdue dans ses réflexions avant de prendre celui qu'on lui tendait. C'était difficile mais... Rin sentait que son frère tiquait en la voyant. Sans doute était-ce aussi une sorte de paranoïa qui la rendait plus suspicieuse, mais elle devait essayer de se reprendre ne serait-ce qu'un minimum. Elle fit mine de réfléchir avant de boire la première gorgée de sa boisson. « Tu veux m'intoxiquer avec un surdosage de chantilly ? La proposition est mignonne mais pour après les boutiques... Un cookie au chocolat ou avec du caramel serait peut-être mieux venu. » Elle eut un petit sourire, accompagné d'un clin d’œil. Sans doute était-ce un peu forcé, mais comment faire pour ne pas l'inquiéter ?
(c) SIAL ; icons sial

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Sam 6 Avr - 20:38
Citer EditerSupprimer

OOTD + Raon avait conscience de ne pas être le père de ses sœurs, tout comme il avait conscience de ne pas être le meilleur frère non plus. Il en prenait encore plus conscience face à la pâleur de Rin et ses joues creusées. Il avait du mal à lui demander si tout allait bien, il avait du mal à la confronter. Alors il se disait qu’elle était fatiguée, stressée et il préférait chercher à lui changer les idées en plaisantant et l’amadouant à coup de chocolat et autre cochonneries sucrées. « L’esprit créatif ? Rien que ça ? Pourtant t’étais pas des plus inspirée quand il a fallu donner un nom au chien. » Alors qu’adopter l’animal était l’idée de la benjamine. Mais la remarque de Rin le remit face à ses inquiétudes, et le goût sucré de sa boisson lui sembla bien amer. « Si c’était en mon pouvoir tu sais que je changerais les choses. Surtout quand je vois ce que prennent les étudiants pour tenir le rythme. » Les interventions liées au Crimsom ne cessaient d’augmenter et la fac ne semblait pas comprendre que son rythme effréné en était la source même. Et autant était-il inquiet face à l’état de sa petite sœur, autant l’idée qu’elle aussi consomme cette substance ne lui venait pas à l’esprit. Si elle était si pâle et si fatiguée, c’était parce qu’elle travaillait dur. Un sourire aux lèvres, il tenta de charmer sa sœur pour la motiver un peu plus. « Bon okay ce que tu veux. De toute façon j’ai beaucoup trop besoin de toi sur ce coup, partner in crime ! » Et au moins, elle aurait la possibilité de choisir son cadeau, ce qui lui assurait d’avoir quelque chose qui lui plaisait. Mais au bout de quelques instants, voyant Rin toucher à peine à sa boisson et les cernes sous ses yeux, Raon fût confronter une nouvelle fois à son inquiétude. « Et sinon, à part le surplus de boulot, comment ça va à la fac ? » Voilà, il avait enfin posé la question, et ce d’un air détaché mais à la posture de sa sœur, il la devinait sur la défensive, alors il reprit sur le ton de la plaisanterie histoire de la détendre. « Depuis que vous êtes toutes les trois aux dortoirs, votre vieux frère compte même plus. J’sais même pas ce qu’il se passe pour vous. Je dois même te soudoyer pour savoir ce que les filles veulent pour Noël ! » Il fît la moue, une très bonne imitation de l’expression qu’avait Rin quand elle boudait d’ailleurs. « Vous m’avez juste laissé le chien alors que j’en voulais même pas ! »
(c) SIAL ; icons sial

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Lun 22 Avr - 1:32
Citer EditerSupprimer

OOTD + C'était difficile de jouer la comédie, d'essayer de faire comme si rien ne se passait alors que dans le regard de Raon, une petite étincelle semblait déjà montrer qu'il était inquiet. Même s'il essayait aussi de le cacher, il n'était pas non plus le meilleur acteur au monde, à vrai dire. Au fond, Rin aurait eu beaucoup de choses à dire à son frère si elle avait osé parlé, si elle avait bien voulu lui faire part de ses problèmes et lui avouer tout ce qui lui arrivait actuellement. Mais elle était persuadée que si elle le faisait, il n'y aurait aucun moyen pour qu'on lui pardonne. Comment Raon pouvait-il imaginer que sa sœur se droguait ? Et même, comment l'accepter ? Cela lui ferait sans doute trop de mal. Il aurait sans doute culpabilisé en se disant qu'il avait été trop absent, trop lointain, peut-être qu'elle ne lui faisait plus assez confiance pour lui raconter ses problèmes. Et ça, elle le refusait. Son frère avait déjà trop subi à cause d'elle et d'elles. S'ajouter encore une fois à ses inquiétudes n'aurait été que négatif. Elle se remit à boire une gorgée de chocolat chaud en écoutant les paroles de son frère.  La question ne la surprit pas. Son regard resta d'abord sur son frère avant de légèrement dévier vers la table pour quelques instants, reposant son chocolat comme si elle essayait de lire à travers le gobelet. « C'est la fête chez les Gumiho, les dortoirs sont assez vivants ces derniers temps. Et puis, les animaux de la ferme se portent bien, le coq a même encore retrouvé de la voix. » Son regard remonta finalement sur Raon dans un sourire plus sincère. « A la rentrée prochaine, des trainees de la YG vont entrer à l'université. Ils ne sont même pas à la hauteur de la cheville de Zeus mais ce sont quand même leurs petits-frères. Et toi, le travail ? » Tentative de détourner la discussion après ce moment sur elle et cette magnifique imitation d'elle par son frère qui l'avait presque fait rire, qui avait un peu agrandi son sourire. Même si elle avait envie de rentrer et retourner s'enfermer dans son dortoir, elle ne pouvait nier le fait que voir son frère faire un peu le pitre l'amusait. « Le fait qu'on soit loin n'a pas l'air de trop être dérangeant pour toi, tu m'imites toujours aussi bien quand je boude. Je suis sûr que tu as pris des photos de moi en train de bouder, en secret, et que tu t'es entraîné dur pour réussir à me copier. »
(c) SIAL ; icons sial

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | Mer 22 Mai - 20:49
Citer EditerSupprimer

OOTD + Raon se détestait. Il était là, face à sa sœur, à l’écouter lui raconter ce qu’il se passait actuellement chez les Gumiho, et il ignorait si elle le menait en bateau ou si elle était honnête avec lui. Il ne saurait dire si sa sœur se contentait du minimum, ou si elle était tellement occupée que ce résumé était tout ce qu’il se passait pour elle récemment. A quel moment avait-il perdu la capacité de comprendre ses sœurs ? Au fond, l’avait-il un jour eu ? Il savait depuis longtemps qu’elles étaient bien plus complices entre elles qu’avec lui. Il devait sans doute blâmer le fait qu’il était un homme pour commencer, mais aussi qu’il avait fait preuve d’une autorité souvent déconcertante depuis la mort de leurs parents. A défaut, avec un pincement au cœur, il hocha la tête en se contentant de ce qu’elle lui accordait, se demandant s’il devait insister ou non. Mais comme toujours, Rin savait comment le mener où elle voulait. Et avec le sourire qu’elle afficha en parlant des Zeus, il se laissa berner une fois de plus. « Et quoi ? T’as peur que tes Oppa chéris deviennent Has Been ? » Dit-il en riant, continuant lui aussi à boire sa boisson, ignorant un peu la question de sa sœur au passage. Non pas pour lui cacher des choses, mais simplement parce que sa vie était terriblement calme ces derniers temps, ce qui devait aussi alimenter son angoisse. Pour un homme comme Raon qui détestait la vie d’adulte et ses routines, il était tombé dedans, s’y était emmêlé et ignorait comment en sortir. Chassant ces pensées de son esprit, il préféra profiter de l’occasion pour taquiner sa sœur, et sa réponse ne manqua pas de le faire rire. « Parce que tu crois que je t’ai pas assez vu le faire pour le faire de mémoire ? Depuis que t’es née tu me fais cette tête dès que t’es contrariée ! C’est gravé dans ma mémoire. Même quand je saurais plus comment je m’appelle je pourrais encore t’imiter. » Et il leva un sourcil, un air taquin et un peu cruel sur le visage. « Mais oui on a des photos de toi qui boude, je compte bien les ressortir le jour de ton mariage t’inquiète. » Et c’est avec un air goguenard qu’il porta son gobelet à ses lèvres avant de le reposer vide sur la table. Il hésita à remettre le sérieux sur le tapis, lui dire de faire attention à la fac, qu’il se passait de drôles de choses ces derniers temps, mais il préféra ne pas pourrir l’ambiance. Déjà qu’il avait la sensation que quelque chose de bizarre planait au dessus d’eux. « Bon et sinon, tu voudrais quoi toi cette année ? Zeus ont fait un comeback ? Y a un concert bientôt ou un fanmeeting ? » Et oui, même lui était familier avec ce vocabulaire maintenant. Il jouait avec son gobelet vide lorsqu’il pensa à quelque chose, et la regarda d’un air horrifié. « Me dis pas qu’ils participent aux Gayo de fin d’année et que tu veux qu’on t’y emmène. » Parce que ça voulait dire passer des heures dans le froid, se lever à l’aube et poireauter encore et encore... Et il n’avait aucune raison de le lui interdire pour le coup à moins qu’elle ne fasse une connerie d’ici là... Ca l’arrangerait presque.
(c) SIAL ; icons sial

trapped in the silence
Contenu sponsorisé

Re: Red is supposed to be the colour of Christmas feat. Yeo Rin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas