sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

Sashi buri ne ! feat. Nam Hee Yeon

Invité
Invité

Sashi buri ne ! feat. Nam Hee Yeon | Lun 7 Jan 2019 - 19:58
Citer EditerSupprimer
Sashi buri ne !
nam hee yeon & urakawa rei

OOTD + Agacé était un euphémisme pour décrire l’état dans lequel se trouvait Rei. Vexé serait peut-être même plus proche de ce qu’il ressentait. Mais ce n’était pas non plus ça exactement. Il refusait de se l’avouer, mais il était blessé aussi, bien trop fier pour pleinement prendre conscience de ce sentiment qui l’habitait. Sa bière à la main, il fixait la jeune femme à cette table, cherchant à croiser son regard une nouvelle fois. Mais elle était douée, et parvenait à l’ignorer à la perfection. Vue l’état dans lequel il était, sous l’emprise de la cocaïne et ayant bu déjà quelques bières, la vexation l’énervait au plus haut point. Sa jambe valide qui ne cessait de s’agiter sous la table était un signe de cet énervement qu’il contenait avec grande difficulté. Si ses yeux avaient été des armes, la jeune femme aurait déjà été atteinte plus d’une fois, à défaut, il la regardait d’un air amer. Il se demandait si elle pensait vraiment avoir sa place au milieu des gens avec qui elle était. Ils avaient tous l’air si propres sur eux, si sérieux malgré leurs éclats de rire et les quelques blagues parfois salaces qu’ils tentaient de lancer. Hee Yeon n’était pas faite de ce bois-là, il le savait bien... La voir au milieu de ces gens était ironique, il lâchait même des rires narquois lorsqu’il voyait les sourires figés qu’elle affichait par moment. Il aurait pu partir et la laisser au passé, c’était ce qu’elle avait fait, elle. Mais Rei n’était pas comme ça, alors il restait là, à la fixer, à ruminer, à monter en pression... Et à avoir le goût de regrets à chaque gorgée de bière qu’il buvait. Au bout d’un bon moment, plusieurs dizaines de minutes ou quelques heures peut-être (dans un tel état Rei perdait la notion du temps), le petit groupe se leva, et tous étaient en train de se dire aurevoir. Rei se leva à son tour et s’éclipsa rapidement de son pas devenu chancelant par tout ce qu’il avait ingurgité. Il se tint à la sortie du bar, les voyant sortir par petit groupe. Il ne s’estimait pas chanceux en général mais ce soir-là il le fût, Hee Yeon était la dernière. Il se plaça à la porte, l’empêchant de sortir. « Oh mais que vois-je ? Un fantôme... » Siffla-t-il en affichant un sourire en coin, les pupilles rondes comme des soucoupes.  
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Sashi buri ne ! feat. Nam Hee Yeon | Sam 9 Fév 2019 - 19:30
Citer EditerSupprimer
Sashi buri ne !

Rei... Je ne pensais vraiment pas le croiser ici. A vrai dire, je ne pensais pas le recroiser un jour... Faut dire que j'ai tout fait pour, depuis que j'ai décidé de reprendre ma vie en main. Pourtant, j'en suis certaine... C'est bien lui, là bas, accoudé au bar. C'est bien son regard que je viens de croiser à l'instant. Glacial... Il m'observe, sans relâche, depuis plusieurs minutes et je dois avouer que ça me met mal à l'aise. Terriblement mal à l'aise. Et malgré mes nombreuses tentatives, je peine grandement à ne rien laisser paraître. Je sens son regard me transpercer de toute part, tels des poignards, et ravale difficilement ma salive, tandis que mes mains se tordent nerveusement entre elles, sous la table. « Tout va bien ? » Sortie de mes pensées par la voix de l'une de mes collègues, collègues avec lesquels j'ai accepté de venir boire un verre, je regarde la jeune femme, l'air un peu bête, et lui adresse un fin sourire se voulant rassurant. « Oui, très bien. Ne t'en fais pas. » Et la voilà de nouveau replonger dans une discussion des plus animées avec son voisin, alors que je tente de nouveau un regard en biais vers l'endroit où je l'ai aperçu, espérant qu'il a arrêté de m'observer. Espérant qu'il s'en est allé... Belle erreur de ma part, cela dit. Au lieu de ça, il me faut de nouveau affronter ses deux yeux bruns, remplis d'amertume. Remplis de reproches... Heureusement, au bout de plusieurs minutes, il est temps pour nous de quitter les lieux et de rentrer chez nous. Me levant, je revêtis donc mon manteau et emboîte rapidement le pas de mes collègues en direction de la sortie, souhaitant mettre le plus de distance possible entre lui et moi. Mais c'était sans compter sur ma bonne vieille chance inexistante et, alors que je m'apprête à passer la porte, Rei surgit devant moi, me barrant ainsi le passage et me provoquant un léger sursaut. « Rei ?! Quelle surprise ! » Faisant un pas en arrière, je tente cependant un léger sourire, plus proche de la grimace cela dit, et reprends, feignant d'être surprise : « Qu'est-ce que tu fais ici ? »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Sashi buri ne ! feat. Nam Hee Yeon | Sam 6 Avr 2019 - 20:45
Citer EditerSupprimer
Sashi buri ne !

OOTD + Rei aurait voulu pouvoir prétendre que, si la jeune femme n’avait pas fui son regard comme elle l’avait fait et n’avait pas ignoré sa présence, il ne serait pas aussi tendu, mais ce serait mentir. Il était constamment dans un état de nerfs pas possible pour commencer, et ensuite, la façon dont Hee Yeon avait coupé les ponts avec lui l’avait trop profondément vexé pour qu’il ne fasse semblant de rien. Il pourrait même dire qu’il avait été blessé, mais Rei refusait de se montrer faible, il refusait d’avouer que l’amitié de la coréenne était si importante pour lui. Elle avait reposé sur des bases particulières, il fallait bien l’avouer, la dépendance, la drogue et parfois le sexe mais au milieu de tout ça, il y avait de l’amitié et de l’affection, de la confiance même. Ce qu’elle avait complètement trahi, et pour quoi ? Pour devenir ça... Il fulminait, il n’y avait pas d’autre mot. Surtout à la voir feindre la surprise. « Vraiment ? » Il haussa un sourcil dubitatif, continuant de lui barrer le passage. « T’avais plutôt l’air de m’avoir reconnu... » Un sourire peu avenant étira ses lèvres. « Tu serais partie sans me saluer ? » Son ton était froid, son regard noir, il lui en voulait déjà de base, mais la jeune femme n’avait rien fait pour l’apaiser. Et il ne comptait pas la laisser passer pour le moment, pas tant qu’il ne l’aurait pas décidé. « Ça fait un baye pourtant... »  
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: Sashi buri ne ! feat. Nam Hee Yeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide