sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2019

a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon

Invité
Invité
avatar
 
a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | Lun 7 Jan - 20:22
Citer EditerSupprimer

« a so called happy birthday” & OOTD ☾ Ridicule... C’était ce que Na Yeon pensait d’elle-même à cet instant. Elle s’était préparée, mit une jolie tenue, des talons même et elle avait eu de l’espoir surtout. L’espoir que malgré tout ce qu’il se passait entre ses frères et sa sœur, ils fêteraient quand même leur anniversaire ensemble. Parce que ce n’était pas rien et parce qu’il ne l’avait jamais fêté séparément. Mais à croire qu’il y avait une première à tout. Si elle avait envie de rire, elle dirait que c’était comme toutes les premières fois : douloureux et désagréable. Mais elle n’avait pas envie de rire. Alors elle faisait la moue en traînant un peu des pieds dans les rues de Séoul, passant devant des restaurants et des bars, dans lesquels ils auraient pu célébrer ce jour où ils avaient débarqué tous en même temps. Pendant un moment, elle hésita à rentrer, à aller se poser devant l’ordinateur et se lancer dans des quêtes toute la nuit, défoncer des monstres pour se passer les nerfs et surtout s’échapper. Vu qu’ici c’était pourri, autant aller là où c’était mieux. Mais l’air était doux, le printemps revenait... Alors elle finît par se trouver une place sur un banc près du parc de Hongdae. D’où elle était, elle avait vu sur un performer de rue, malheureusement, lui et sa guitare semblaient décidés à ne jouer que des titres tristes. Elle préféra mettre ses écouteurs, mît de la musique un peu forte et sortit de son sac un petit carnet gris usé. Elle y dessinait souvent des croquis de personnages qu’elle avait en tête, un moyen de se plonger dans son monde rassurant sans y être réellement. Prenant un stylo, elle commença à tracer des traits au hasard, laissant son imagination dessiner un héros ou un monstre, c’était selon l’interprétation. Elle ne releva même pas la tête quand quelqu’un vint s’asseoir à côté d’elle. Par contre, elle réagit brusquement lorsque cet intrus se permît de lui enlever son écouteur. « Hey ! » Râla-t-elle en repoussant son bras, avant de s’arrêter dans son mouvement en reconnaissant le jeune homme assis à côté d’elle. « Oh. »
code by solosands
Invité
Invité
avatar
 
Re: a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | Dim 13 Jan - 13:33
Citer EditerSupprimer

« a so called happy birthday” & Une nouvelle année universitaire a débuté à l’image de la saison de football. Pour tout vous dire, l’hiver me pousse à hiberner tel le gros ours que je suis. De ce fait, je n’ai pas brûlé beaucoup de calories ces derniers temps et cela se ressent vivement sur mon niveau de jeu mais aussi sur mon corps. Je ne suis pas le plus grand sportif mais vu les regards noirs lancés par certains de mes coéquipiers, j’ai compris que je devrais me décrasser un peu. Ainsi, quand les beaux jours sont revenus, j’ai décidé de me vêtir de mon dernier jogging et d’un t-shirt pour suer comme un gros porc cette fois-ci. Et pour le coup, vu les perles de sueur qui me humidifient mon front, je comprends que cet entraînement allait finir sous peu. J’ai parcouru une bonne distance et ma vitesse moyenne n’est pas ridicule. Le contraire m’aurait surpris malgré tout. Lâchant un soupir quand j’entends ma montre connectée sonner la fin de course, j’arrête de courir mais sans cesser de produire un effort. Sinon ? Je risque de me prendre un claquage et ce n’est pas bon pour le cœur.  Pour le coup, ça serait dommage. J’entame quelques étirements et profite de l’air frais tardif du parc. Toutefois, mon attention se focalise sur une silhouette. Celle-ci est assise sur un banc et est couverte d’une tenue habillée. C’est notamment ce qui me fait arquer un sourcil et me fait hésiter. J’approche alors doucement vers cette jeune femme que je soupçonne d’être Na Yeon. Ce n’est pas forcément élégant de dire que je ne la reconnais pas car elle est plus coquette que d’habitude mais je suis certain qu’elle serait de mon avis. Pourquoi ne pas lui poser la question en direct, hn ? Je prends place à côté d’elle et retire son écouteur pour signaler ma présence. Je me mets à rigoler devant sa réaction : « Quoi ? Tu n’arrives plus à aligner deux mots ? » En tout cas, m’asseoir me fait vraiment du bien, surtout au niveau des cuisses. « Ma beauté est certainement à couper le souffle à moins que ça soit mon parfum de transpiration qui te fait chavirer ? » Puis, vu la mine qu’elle affiche, je reprends mon sérieux. « Ça va ? »
code by solosands
Invité
Invité
avatar
 
Re: a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | Sam 9 Fév - 18:36
Citer EditerSupprimer

« a so called happy birthday” & OOTD ☾ Dire qu’elle n’était pas surprise de le voir là serait un euphémisme, mais elle n’eut pas vraiment la possibilité de le montrer que déjà Seo Heon riait d’elle. Et en toute honnêteté, elle ne saurait dire si elle était agacée ou reconnaissante de sa présence. Quoiqu’il en soit, ses sombres pensées laissèrent un peu de place au reste du monde et surtout à l’étudiant à ses côtés. Elle aurait bien rebondi sur la remarque de Seo Heon parce que, clairement, il ne sentait pas la rose, mais la question qu’il lui posa la rendit soudainement et étrangement muette. Les lèvres pincées, elle hocha simplement la tête. Elle ne se voyait pas lui expliquer la situation, lui dire qu’elle partageait son anniversaire avec ses frères et sœur et que pour la première fois les quadruplés qu’ils étaient ne le fêteraient pas ensemble car la « découverte » de la bisexualité de l’un d’eux avait déclenché une bombe à retardement. « Tu as mangé ? » Fût sa seule réponse. Elle avait très envie de se réconforter à coup de « Junk Food » et autres saloperies du genre. Elle referma son carnet à croquis et enleva son second écouteur. Elle rangea son cahier dans son sac et fourra ses écouteurs dans sa poche avant de se lever du banc. Bien que son visage soit toujours impassible, ses gestes quelque peu agités trahissaient le trouble qu’elle ressentait ce soir-là. « Ce musicien est trop déprimant. » Dit-elle de son ton râleur qui lui était si connu. Elle voulait juste bouger, faire quelque chose, plutôt que de rester là à ruminer ce fichu anniversaire raté.  
code by solosands
Invité
Invité
avatar
 
Re: a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | Dim 24 Fév - 12:05
Citer EditerSupprimer

« a so called happy birthday” & Un humour à faire pleurer de rire les plus sérieux ne parvient pas à toucher la jeune femme. Dans nos habitudes, celle-ci cherche à avoir le dernier mot pour me remettre en place ou tout simplement pour satisfaire ses envies. Or, c'est bien l'une des premières fois que mes remarques ne semblent pas la concernées. Pourtant, elle est clairement au premier plan ce soir. Sans demander son avis, j'ai pris place à ses côtés après avoir passé une bonne humeur à courir. A moins de ressembler à Voldemort, la jeune femme peut effectivement sentir ma présence dans tous les sens du terme. Peut-être que ce n'était pas assez glamour pour la demoiselle. Arquant un sourcil, je trouve opportun de lui demander si elle allait bien. C'est que nous avons nos coutumes quand on se retrouve ensemble, et je peux rapidement me sentir désorienté si elle continue sur cette lancée. Pendant plusieurs secondes, je me questionne sur mon comportement antérieur. Est-ce que je n'avais pas merdé quelque part ? Quoi que, vu sa proposition, je n'ai pas l'impression d'être le coupable, celui à l'origine de cette petite mine. Un autre mec ? Cette pensée est à deux doigts de me faire froid au dos. Huh, franchement, ça m'étonnerait à moins qu'il soit un couple libertin. C'est que j'en ai déjà croisé dans le passé, je devrais pouvoir les reconnaître de loin. " Hm. Pourquoi ? Tu as des idées ? " Comme te dévorer tout crue, aurais-je pu ajouter si je n'avais pas considéré cette petite remarque comme étant de trop. Na Yeon n'a pas même pas eu la décence de me répondre ouvertement. Oui, je précise ouvertement car même si je ne la connais pas depuis longtemps, je devine qu'elle n'est pas en forme. Même un type comme moi peut le constater, c'est pour vous dire... Jetant un coup d'oeil sur ce qu'elle fabrique, j'esquisse un sourire. " Tu es bien la seule à l'écouter ici. " Puis, je la regarde se lever et ajoute: " Je t'ai dérangé en plein travail ou quoi ? Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des carnets ici. " Je dirige mon regard vers son cahier. On va faire croire que je n'ai rien observé, peut-être qu'elle finira par parler toute seule. Quoi que, Na Yeon est bien trop têtue. " Je te fais fuir ? Y a un problème ? " Comme dit précédemment, je n'ai rien fait qui pourrait justifier ce changement de comportement mais autant jouer l'idiot.
code by solosands
Invité
Invité
avatar
 
Re: a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | Sam 2 Mar - 20:04
Citer EditerSupprimer

« a so called happy birthday” & OOTD ☾ Na Yeon avait du mal à gérer plusieurs choses dans sa petite vie. Les sentiments, ce qui était un fait depuis longtemps. Mais aussi le fait qu’on puisse s’inquiéter pour elle, ou voir que quelque chose n’allait pas. Se rendant compte du regard à la fois curieux et soucieux que lui lançait Seo Heon, la jeune femme se reprit. Comme à son habitude, elle remit sur son visage ce masque qu’elle avait l’habitude de porter, celui qui permettait de ne pas vraiment voir ce qu’il pouvait vraiment se passer dans sa tête. Serrant son sac un peu plus qu’il ne l’aurait fallu, elle finit par sourire au coréen avec son petit air arrogant habituel. « Y a pas de liste au moins dans mes carnets. » Bien qu’elle se soit reprise, elle voulait toujours quitter le parc. Elle fît la moue à la question de Seo Heon. « Non. » Non il ne la faisait pas fuir. Au contraire, pour le coup Na Yeon venait de penser à quelque chose. Il n’y avait rien de plus triste que de passer son anniversaire seule non ? Finalement, c’était une bonne chose que Seo Heon et elle se soient trouvés ce soir-là. « Ça te dit qu’on mange ensemble ? Pizza, hamburger ou mexicain ? » Elle haussa les épaules, gardant son air détaché. « Qui sait, j’vais peut-être même t’inviter. » Même si ce soir c’aurait dut être autrement. Mais elle avait un peu de mal à avouer qu’elle était seule pour son anniversaire. Parce que c’était nouveau et surtout parce que c’était un peu triste au fond.
code by solosands
Invité
Invité
avatar
 
Re: a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | Lun 8 Avr - 17:14
Citer EditerSupprimer

« a so called happy birthday” & La voir seule avec son carnet ne m’a pas mis la puce à l’oreille. L’isolement est apparemment un bon moyen pour accroître la productivité, la créativité à moins qu’échanger sur des potentielles idées remporte le duel ? Tous ces domaines sont abstraits, encore plus pour moi. Même si je n’en ai réellement pas l’air, j’ai l’esprit d’un scientifique. Quant à la jeune femme, je la soupçonne d’être dans un autre monde. Si elle est ici, ce soir, à cette heure, je n’ai pas l’impression que cela soit de son fait. Du coup, j’affiche une mine légèrement inquiète quand je me retrouve à ses côtés avant d’échapper un léger rire. « Touché. » J’ai peut-être une liste de noms féminins sur mon carnet mais qui me dit qu’elle ne cache pas des dessins osées là-dedans ? Curieux, j’aurais pu me pencher vers elle pour satisfaire ma curiosité à ce sujet, comme elle l’avait fait quelques mois avant, pour ma petite personne. C’est à se demander si la demoiselle ne m’inspire pas… Quoi que, je crois que j’ai toujours réussi à avoir des idées farfelues sans l’aide de personne. Navré pour elle. En tout cas, je ne peux point exécuter mon plan puisque la coréenne prend ses distances. Pour le coup, je ne cache pas ma surprise et la confronte directement.  Je n’aime pas tourner autour du pot et c’est clairement ce que Na Yeon est en train de faire. Je n’ai pas l’habitude de la voir agir ainsi. Je manquerai presque d’échapper un soupir de soulagement quand elle m’affirme que ma présence n’est pas indésirable. Elle serait même à deux doigts de m’inviter à manger. Je ricane un peu trop fort. « Toi ? M’inviter quelque part ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu as de la fièvre ? » Je m’approche d’elle et réfléchis pendant plusieurs secondes. Toutes ses propositions ne sont pas réellement saines mais je n’en ai strictement rien à faire. « Je fais du sport pour manger gras sans culpabiliser. » Culpabiliser est un mot qu’il n’existe pas dans mon vocabulaire. « Un bon burger alors. Avec plein de sauce ! » Sans tarder, je prends les devants et quitte le parc. Je ne suis pas un grand spécialiste en matière de restaurant mais avec tous les commerces qui se trouvent au niveau de la rue parallèle. « Je constate que mon arrivée t’a ouvert l’appétit. Qu’est-ce que je dois comprendre ? » Dis-je avec un sourire en coin, pendant notre petite recherche nocturne.
code by solosands
Invité
Invité
avatar
 
Re: a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | Mer 22 Mai - 20:52
Citer EditerSupprimer

« a so called happy birthday” & OOTD ☾ A trop rester seule, Na Yeon aurait fini par se noyer dans sa propre aigreur et dans ses propres angoisses. Elle aurait eu, en plein cœur, ses craintes de voir l’un.e de ses frères et sœur disparaître. Sa vie était comme une voiture, et chacun d’eux était une roue, impossible de rouler sans les quatre. C’était ça qui faisait que passer son anniversaire seule était si triste, si angoissant pour la jeune femme. Seo Heon était un peu comme le messie, mais jamais elle ne le lui dirait, il prendrait bien trop vite la grosse tête. Affichant un fin sourire (grand progrès en prenant en compte son humeur un peu plus tôt), elle leva les yeux au ciel. « C’est si surprenant que ça ? » Il est vrai que l’adjectif « généreuse » n’était pas celui qu’on pouvait lui attribuer le plus facilement. « Y a peut-être quelque chose à fêter. » Dit-elle sans réelle expression sur son visage, ce qui était en fait son expression habituelle. Haussant finalement un sourcil, elle se mît à le suivre, le rattrapant sans grande difficulté. « Va pour le burger. » Elle était loin de s’en plaindre. Elle entendait déjà les gens rager au fait de savoir que tout ce qu’elle allait manger ce soir-là n’allait pas lui faire prendre un gramme. Métabolisme béni (ou pas puisqu’il expliquait aussi son statut de « planche à pain »). « Ouais ton regard de bœuf m’a donné envie d’un bon steak. » Elle le regarda en haussant un sourcil, bien trop fière de ce retour et prit la direction d’un restaurant non loin qui se voulait à l’américaine. La décoration était kitch avec son inspiration ranch et cowboy mais les critiques qu’elle avait lues lui donnaient envie de le tester depuis un moment. Ce n’était pas l’ambiance la plus folle qui soit pour son anniversaire mais la compagnie allait compenser, elle l’espérait en tout cas. Leur trouvant une place plutôt sympa, elle avisa quelques chapeaux mis à la disposition des clients. « Qui sait, le chapeau texan sur toi me fera peut-être autant d’effet que ton béret militaire. » Elle lâcha un petit rire avant de se saisir du menu que leur tendit le serveur qui venait s’occuper d’eux.
code by solosands
Invité
Invité
avatar
 
Re: a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | Jeu 30 Mai - 12:14
Citer EditerSupprimer

« a so called happy birthday” & Le seul regret que je vais avoir, c'est de ne pas pouvoir prendre une bonne douche avant de passer à table. Toutefois, entre la douche et Na Yeon, je suppose que c'est la seconde qui serait susceptible de me faire plus d'effets. Et puis, c'est tellement rare qu'elle m'invite que je serais idiot de le refuser. Dans ce cas, la jeune femme ne prendrait peut-être plus la peine de me proposer une sortie dans un fast-food ou ailleurs. Lâchant une vanne dont je suis fièrement à l'origine, la jeune femme ne se démonte pas mais celle-ci possède encore un double sens. « A nous deux, on ferait un bon burger. Je ferais la viande, tu feras le pain.. » Et c'est reparti pour un tour ! Même si la demoiselle ne semblait pas être de bonne humeur (est-ce que ça a déjà été le cas ?), elle ne se gênait pas pour me taquiner. Je ne vois pas pourquoi je mettrais des gants quand elle ne prend pas soin de mon image. Je suis un homme sensible, je refuse d'être heurté trop souvent, surtout par Na Yeon. Elle est particulièrement douée pour toucher là où ça fait mal, cette coquine.

Entrant finalement dans le restaurant, je la suis jusqu'à une table avant de m'installer. Notre arrivée est rapidement remarquée mais ce n'est pas étonnant quand on voit le beau gosse que je suis. Je suis quand même surpris de voir que tous les serveurs ne se soient pas rués jusqu'à notre table pour prendre notre commande. Les règles, ils respectent définitivement trop les règles.  J'accompagne son rire. « La majorité des femmes aime les uniformes. Crois-moi, un chapeau de cowboy n'a pas la même aura. » Attrapant l'un d'entre eux, je finis par le poser sur ma tête et joue de mes sourcils comme dans les films de western. « Alors ? A quoi je ressemble ? » Puis, je répète mon geste pour mettre un chapeau avec les motifs d'une vache sur son crâne. « En voilà un pour toi ! Je suis sûr qu'il va t'aller comme un gant. » Je ricane doucement. « Dommage qu'il n'y ait pas de rodéo mécanique, on aurait fait des merveilles. » Plus sérieux, je jette enfin un premier coup d'oeil sur le menu. La page des burgers grande ouverte, je glisse mon doigt, les yeux fermés et laisse le hasard choisir mon plat : un bulgogi cheese. Rien d'original alors je vais me prendre deux burgers. Après tout, c'est Na Yeon qui invite...
code by solosands
Invité
Invité
avatar
 
Re: a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | Mar 16 Juil - 17:27
Citer EditerSupprimer

« a so called happy birthday” & OOTD ☾ Gardant son amertume pour elle-même, Na Yeon se disait qu’à défaut, elle allait profiter de sa soirée avec le coréen. Après tout, ne dit-on pas qu’il fallait faire une limonade avec les citrons que nous donnait la vie ? Avec Seo Heon, elle comptait bien se préparer LA limonade d’anniversaire. La présence du Sango lui permettait de ne pas passer cette soirée seule à ruminer ses idées noires, et c’était là un service inestimable qu’il lui rendait, il méritait bien son burger. Et un supplément fromage ou frites pour le fait d’accepter de porter ce chapeau. « Hey, être un cowboy ça a son charme. Regarde, on connaît tous James Dean. » Bon, c’était hypocrite de sa part parce qu’à part son nom, elle ne savait rien de cet acteur, pas même à quoi il ressemblait. Elle le laissa lui passer un chapeau avant d’afficher un sourire en coin. « Comme si t’avais besoin d’un rodéo mécanique. Tu sais que je fais une excellente amazone... » Son sourire se fit encore plus coquin et, gardant son chapeau, se pencha sur le menu l’air de rien, mais s’amusa à jeter un coup d’œil par-dessus pour voir la réaction de Seo Heon. Au bout de quelques instants elle reposa son menu sur la table, attendant que le jeune homme fasse lui aussi son choix. « Si tu comptes prendre le burger impossible, t’as intérêt à le finir. » C’était le plus cher, ce qui était expliqué par le fait qu’il était le plus copieux de tous, impossible à finir pour la majorité des gens, mais gratuit s’il était mangé jusqu’au bout. « Surtout que je compte bien nous prendre un dessert. » Parce qu’il n’y aurait peut-être pas de bougies dessus mais elle comptait bien s’offrir un gâteau. C’était elle qui se le payait, certes, mais c’était toujours mieux que rien.
code by solosands
Invité
Invité
avatar
 
Re: a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | Sam 3 Aoû - 19:43
Citer EditerSupprimer

« a so called happy birthday” & La musique répond au thème. On peut dire que les propriétaires des lieux ont énormément misé sur la décoration. J'espère qu'ils n'ont pas oublié l'intérêt d'un restaurant quoi que... A mes yeux, un burger n'a pas pour bu d'être raffiné. Je vis uniquement dans le but de décorer de la matière grasse. Je fronce les sourcils quand la jeune femme évoque James Dean. Je n'ai jamais regardé un seul de ses films en entier. Je ne suis pas un expert en cinéma et même si c'était le cas, j'aurais certainement eu la flemme de m'éterniser dans le visionnage de ce type de films. Repose en paix, mon gars. " Ce qui explique son fâcheux destin. " Ce n'est pas très poli de tenir de tels propos. Je mérite une bonne petite frappe sur les doigts. Toutefois, je suis bien trop obnubilé par ce chapeau. J'arrive à me concentrer sur autre chose après avoir déposé celui-ci sur la tête de Na Yeon. Qui se ressemble, s'assemble. Puis, la jeune femme manque de me surprendre avec une réplique des plus coquines. Il m'en faut bien plus pour me choquer. C'est bien une autre raison qui me pousse à me taire. Parfois, il faut savoir se taire, surtout quand une excellente occasion se présente. Mordillant ma lèvre inférieure, je continue d'observer Na Yeon, qui fait mine de se concentrer sur son menu. M'enfonçant dans mon siège, je retiens un rire, amusé par la situation. C'est que j'aimerais bien profiter de ces talents d'amazone, moi... " Je finis toujours ce que je commence. Ne t'inquiète pas. " J'ai toujours aimé les défis à la con. " Je ne l'ai pas vu sur la carte, j'allais prendre autre chose tu sais... Mais vu que tu m'as donné une excellente idée, je ne veux pas te décevoir. " Un sourire amusé s'étire sur mes lèvres. " Un dessert, pourquoi faire ? Le salé, c'est largement meilleur que le sucré... " Je m'approche ensuite de la table et tente de croiser son regard. " Et puis, avec ce que tu viens de dire, crois-moi, j'ai bien envie d'un tout autre dessert maintenant. " Une serveuse débarque, avec une tenue de cow girl. Pourquoi je n'ai pas connu cette adresse avant ? Aish.
code by solosands
Contenu sponsorisé
 
Re: a so called happy birthday feat. Yoo Seo Heon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide