sombre

:: Défouloir :: 2019

serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In

Invité
Invité

serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In | Lun 7 Jan 2019 - 20:36
Citer EditerSupprimer

serious business ★ seo heon & tae in & na yeon

outfit

Ce n'était pas grand-chose non ? Présenter son petit-ami à son frère. Ce n’était rien, surtout que Tae In était le dernier à juger et à prendre la tête. Pourtant, Na Yeon était un peu nerveuse. Parce qu’elle savait ce que ça impliquait tout ça. Ça voulait dire que c’était sérieux, ça voulait dire qu’il y avait des sentiments. Ça voulait dire que Seo Heon était important et qu’elle commençait à le présenter aux gens importants... Oui c’était... Terrifiant presque pour Na Yeon qui avait toujours fuit les grands sentiments et ce genre d’engagements... Mais elle le devait bien à Seo Heon. Il lui avait présenté ses frères, il avait montré à quel point elle était importante pour lui à sa famille. Mais elle, elle avait mis du temps à se décider. Parce qu’elle avait peur mais aussi parce que les rapports avec sa fratrie n’étaient pas des plus sains ces derniers temps. Elle avait longtemps hésité, sur qui lui présenter, comment lui présenter. Et d’un refus catégorique elle avait fait une concession et avait décidé de lui présenter Tae In. Elle savait qu’un scandale avec Jae In exploserait après ça, mais elle réglerait ça en temps et en heure. C'était comme ça qu'elle se trouvait devant ce café, en donnant des coups de pieds dans les petits cailloux sur le trottoir, à attendre que son petit-ami et que son frère arrivent. D'ailleurs, elle n'entendit pas le premier arrivant débarquer, et releva la tête surprise en sentant une main dans son dos. Elle finit néanmoins par sourire. « Hey salut ! »

Invité
Invité

Re: serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In | Mar 8 Jan 2019 - 12:12
Citer EditerSupprimer

J'avais beaucoup trop hâte de cette rencontre. Cela faisait longtemps qu'on était au courant, pour le couple de Nayeon, mais elle avait toujours tenu à garder son petit-ami à distance de la famille et même si c'était quelque chose de plutôt frustrant... je la comprenais totalement. Disons que tout ce qui touchait de près l'un ou l'autre d'entre-nous pouvait rapidement devenir une affaire d'état et que les telenovelas n'avaient pas grand chose à envier à ce qui se passait dans la fraterie. Entre instinct de protection, possessivité et jalousie, certains des liens qui nous raccrochaient les uns aux autres pouvaient être tout aussi rassurants qu'étouffants, donc quand vous ajoutiez un élément externe à l'équation, c'était plus ou moins comme faire entrer un immigrant juif en Allemagne de l'est.

Enfin bon, quoi qu'il en soit, le fameux petit ami ne semblait pas avoir encore fait de mal à notre soeur jusqu'à présent et notre soeur ne semblait pas s'en être encore lassée non plus... donc il fallait bien se rendre à l'évidence que tout ceci était plus sérieux qu'on l'avait imaginé au début. Il était temps d'être contents pour elle, n'est-ce pas ? Enfin... n'allez juste pas dire ça à Jae In.

Arrivant tranquillement au lieu de rendez-vous, je souris un peu en voyant Nana et m'arrêtais à sa hauteur, avant de tendre le bras pour lui tapoter le dos du bout des doigts et parvenir à attirer son attention. « Hello ! » Je ris un peu et actionnais le frein de mon fauteuil, histoire d'avoir les deux mains libres. « T'as l'air complètement constipée, ça va aller ? » Non, parce que je crois que de nous deux, c'était clairement elle qui semblait la plus nerveuse.

Invité
Invité

Re: serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In | Dim 13 Jan 2019 - 12:37
Citer EditerSupprimer

Un rendez-vous est fixé, et ce, à mon plus grand bonheur. Depuis quelques semaines, la jeune femme n’avait pas souhaité me donner satisfaction. A vrai dire, rencontrer sa famille n’est pas quelque chose à laquelle je tiens particulièrement mais disons que je n’ai plus envie d’être un inconnu. Mes frères ont déjà eu l’occasion d’échanger avec elle alors que de mon côté, c’est un calme olympien auquel je dois me confronter. Si elle avait peur que je les ridiculise avec mes charmes, je ferai attention à grimacer souvent… Ou bien, peut-être qu’ils ont du mal à comprendre comment un type soit disant homosexuel puisse sortir avec leur sœur. Dans tous les cas, je pourrais toujours leur expliquer. D’ailleurs, je me demande comment on va pouvoir raconter notre rencontre plus tard. Me frappant doucement le crâne, je devrais accélérer le pas. Nous devons nous retrouver devant le café des sangos, et j’ai beau être la personne la plus près des lieux, je constate de loin que je serais certainement le dernier arrivé.

Je glisse mes mains dans les poches alors que j’aperçois ma belle avec certainement son grand frère. Je suis relativement à l’aise, là-dessus, étant habitué aux liens fraternels excepté que je n’ai pas eu la malchance d’avoir une petite sœur. Est-ce que ça sera certainement le cas de Na Yeon ? Elle qui n’était pas très motivée à l’idée de me présenter… En tout cas, c’est un sourire qui prend possession de mes mains pour saluer les deux Kwon. Je m’avance déjà vers le jeune homme et lui tend la main comme j’avais pour habitude de le faire avec mes potes. « Salut. Seoheon. » Puis, je me dirige vers Na Yeon et dépose poliment un baiser sur sa tempe. « Tu vas bien ? » Je relève le visage en glissant mon bras derrière son dos avant d’afficher un sourire. « On se met au chaud ? Quelqu’un d’autre doit nous rejoindre ? » On ne sait jamais.

Invité
Invité

Re: serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In | Sam 2 Mar 2019 - 20:02
Citer EditerSupprimer

outfit

La jeune femme sourit à son frère, faisant la moue qui lui était si bien connue.  « Je suis fabuleuse comme d’habitude ! En plus des jambes t’as aussi la vue qui déconne ? » Dit-elle les sourcils légèrement relevés avant de lâcher un léger rire. Elle passa la main dans ses cheveux puis lâcha un soupir avant de reprendre plus sérieusement.  « C’est juste que c’est un peu bizarre tout ça... » Et aussi que ça impliquait beaucoup de choses avec lesquelles Na Yeon n’était pas très à l’aise, comme les sentiments et l’engagement. Mais elle avait vu et senti que rencontrer les quadruplés était quelque chose auquel tenait son petit ami. D’ailleurs, ce dernier arriva et elle regarda les deux hommes se saluer, se demandant si la décontraction de Seo Heon était feinte ou non. Souriant doucement, elle passa son bras autour de la taille de l’étudiant et hocha la tête.  « Très bon plan ! » Et elle commença à avancer, croisant au passage le regard de son frère et ils se comprirent parfaitement sur le fait de ne pas attendre d’autres personnes. L’avantage après avoir partagé toute leur existence ensemble c’était de pouvoir communiquer sans se parler et aussi de pouvoir intervertir le rôle d’aîné comme bon leur semblait.

Na Yeon choisit une table tranquille avec d’un côté une banquette et de l’autre, deux chaises en bois. D’un mouvement du menton elle indiqua à Tae In de prendre la banquette. Quand il eut terminé le transfert elle ne mit que quelques instants à plier son fauteuil et le glisser contre le mur derrière leurs chaises.  « Ta caisse est garée ! » Lâcha-t-elle tout en s’asseyant, un genou sous elle et légèrement tournée vers Seo Heon.  « Alors, tu nous payes quoi ? » Voyant le regard de son petit ami, elle sourit un brin sadique.  « Clause implicite du deal. » Et elle croisa à nouveau le regard de Tae In, elle savait qu’il allait jouer le jeu sans qu’elle le demande.

Invité
Invité

Re: serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In | Sam 9 Mar 2019 - 17:20
Citer EditerSupprimer

Un peu bizarre... en effet, ça l'était. Je ne m'imaginais pas qu'un mec allait réussir à apprivoiser notre sauvage de soeur, mais du coup, c'était plutôt plaisant. Ça nous prouvait au moins qu'elle vivait bien sa vie, ce qui me rassurait un peu. « Roh, ça va aller, est-ce que j'ai l'air de m'appeler Jae In ? » Un petite sourire entendu naquit au coin de mes lèvres et c'est peu de temps après qu'une silhouette apparut à nos côtés. Silhouette très vite décortiquée de bas en haut d'un geste du regard, d'ailleurs. Bon. Il semblait à l'aise. J'aurais mal imaginé Nayeon se retrouver avec un coincé ou un timide maladif et ça s'avérait être un plutôt bon signe pour la suite, parce qu'il m'aurait été très compliqué d'entrer en contact avec ce genre de personnalité... « Hello ! Tae In' » Moooooh et ça fait un petit bisou et ça se prend par la taille. Un vrai petit couple coréen. J'allais définitivement me me payer la tête de ma soeur et de son côté « jesuisunefemmeindépendante » pour les années à venir. Mais en même temps, ça me donnait le sourire. Ils étaient quand même très beaux tous les deux, alors ensemble, ça faisait un peu couple de mannequins. « Tranquille, ça fait plaisir de te rencontrer enfin ! » Enfin ! Oui. C'était le cas de le dire. Un échange de regard plus tard, j'en vins finalement a secouer la tête face à la question de Seoheon et laissais échapper un rire. « Haha, non, elle s'est dit qu'il valait mieux commencer avec le plus sortable des membres de sa famille, tu comprendras plus tard... » 

« Merci, garde les clés. » Je frottais un peu mes cuisses, puis croisais mes bras sur la table en reposant mon attention sur le couple, jusqu'à entendre la nouvelle réplique de ma frangine et adopter tout naturellement une attitude un peu plus nonchalante en réponse à ça, l'une de mes mains venant alors se déposer sous ma joue et un sourire un peu plus mutin s'étirant à mes lèvres, à l'attention de notre victime de jeu. « T'es vraiment généreux de nous offrir un gâteau au chocolat, Seoheon-hyung ! » Difficile de résister. On était censés bien se tenir, lors des premières rencontres ? Je pense qu'il était plus important de rester spontanés dès le début. « Bon... du coup, c'est super que Nayeon ait trouvé quelqu'un qui la supporte ! Vous vous êtes rencontrés comment ? »

Invité
Invité

Re: serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In | Lun 8 Avr 2019 - 17:13
Citer EditerSupprimer

Venant de rejoindre le frère et la sœur, je me présente rapidement à ce fameux Tae In avant de saluer la jeune femme. Un rire manque de s’échapper quand je l’entends parler des autres membres de la famille. Ses propos feraient presque écho à mon frère aîné mais pour une raison que j’ignore, j’ai l’impression que leur famille est plus impressionnante. Ce n’est certainement pas le terme à utiliser, voire pas du tout mais j’ai vraiment mis du temps pour convaincre Na Yeon de me présenter ses frères et ses sœurs. Ainsi, cette rencontre relève d’un effort très intense. « Je vois que vous êtes tous les deux d’accord à ce sujet. C’est un bon point ? » Je ne sais pas dans combien de temps j’aurais cette chance ou malchance, si on les écoute parler, mais pour le moment, nous décidons de rentrer dans le café. Nous optons évidemment pour une table accessible. Les fesses posées sur un siège plus que confortable, je regarde Na Yeon d’un air surpris. Comment ça, qu’est-ce que je paye ? Je vois que la jeune femme a déjà choisi son camp. Retenant un soupir amusé, je ne suis pas suffisamment idiot pour ne pas comprendre leur petit manège. Or, il n’est pas de question de souligner leur manigance. Après tout, je me moque royalement de leur acheter un café ou deux. « Je n’ai pas eu connaissance d’une clause implicite. » Ou alors elle était sacrément implicite, au point que je n’ai pas pu deviner les termes du contrat. Impressionnant, non ? Plantant mon regard dans celui de Na Yeon, j’ajoute faussement amer. « C’est ce que j’avais prévu de faire mais voilà comment tu as présenté les choses. » Je finis par lâcher un premier rire. « Un gâteau au chocolat et ? » Je me lève, m’apprêtant à me diriger au comptoir pour annoncer notre commande. « Elle ne t’a pas raconté ? Je ne suis pas étonné. » Je marque une courte pause, préparant ma connerie. A vrai dire, notre rencontre n’était pas la plus romantique au monde et je ne sais pas trop comment je pourrais arrondir les angles. De toute façon, Tae In ne nous demande pas non plus les détails. « Elle n’a pas cessé de m’écrire des mots d’amour. Tous les matins, en ouvrant mon casier dans les vestiaires du club de football, j’y avais droit. » Elle avait choisi son camp après tout, j’ai le droit de plaisanter non ? « Mais comme d’habitude, elle va dire qu’on s’est rencontré lors d’une soirée. Tout simplement. Je reviens. » Il faut bien qu’on déguste un petit quelque chose. Alors allons-y.

Invité
Invité

Re: serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In | Mar 16 Avr 2019 - 13:38
Citer EditerSupprimer

outfit

Les gens parlaient de télépathie entre jumeaux, mais pour Tae In et Na Yeon, il s’agissait juste de connaître l’autre par cœur, et de n’avoir besoin que d’un regard pour comprendre l’autre. Il n’y avait rien de magique là-dedans, c’était juste ce qu’il se passait lorsqu’on passait presque la totalité de son temps avec une personne. Du coup, les Kwon n’avaient pas besoin de s’exprimer à voix hautes pour se comprendre (comme lorsqu’ils évoquaient la normalité de leur famille) ou pour mettre en action un plan d’action, et ce jour-là, c’était Seo Heon qui en faisait les frais. Na Yeon se retint de ricaner en entendant son frère l’appeler « hyung », allez savoir pourquoi, aux oreilles de la jeune femme, cela sonna plus comme une moquerie qu’autre chose. Souriant d’un air espiègle à son petit-ami, elle joua complètement le jeu. « Une limonade et un cheesecake pour moi. » Ajouta-t-elle en battant des cils ce qui, avouons-le, ne lui allait pas du tout. Mais elle cessa son petit manège bien rapidement à la question de Tae In, elle grimaça légèrement, c’était que leur histoire n’était pas des plus romantiques. Elle finit par lâcher un rire amusé et quelque peu stupéfait à la version de Seo Heon. Elle planta son regard dans le sien, le jugeant ouvertement. « Tu parles à un des types à qui je suis collée depuis l’état de fœtus, tu crois qu’il va avaler ça ? » Elle tourna la tête en faisant un léger « non » de la tête, reportant son attention sur son jumeau. « Tu te souviens le militaire canon dont je t’avais parlé pendant mon stage ? » Avait-elle raconté la nuit sans conséquence qu’elle avait passé avec Seo Heon, ce parfait inconnu, à son frère ? Oui. Parce qu’il serait le dernier pour la juger. « Et bien nos chemins se sont recroisés. » Ou comment une nuit plusieurs années auparavant avait trouvé un écho dans sa vie présente. Elle observa Seo Heon qui revenait après avoir passé leur commande. « J’ai fait la version courte. » L’informa-t-elle simplement lorsqu’il se rassit à côté d’elle, posant sa main sur sa cuisse. Elle doutait que son petit-ami soit d’accord pour que son histoire de carnet et de liste de conquêtes soit connue de tous, surtout de son frère. Physiquement Tae In ne semblait pas si menaçant, mais à force de se tracter dans son fauteuil, son crochet du droit était assez rude.

Invité
Invité

Re: serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In | Dim 23 Juin 2019 - 9:52
Citer EditerSupprimer

Eh ben décidément, ce Seo Heon était vraiment sympathique et semblait posséder ce qu'il fallait d'humour pour qu'on puisse rigoler avec et jouer au second degré. Puis-ce que ma soeur voulait le taquiner, j'avais naturellement suivi le mouvement et c'est ainsi que l'on s'était généreusement retrouvés à se faire offrir la première tournée. Naturellement, en corée, l'aîné payait généralement les trucs aux autres, mais étant donné que Nana et moi avions déjà nos jobs depuis plusieurs années, il aurait semblé normal que l'un de nous enchaine pour le deuxième verre. Je ne louperai pas cette occasion, vu qu'à priori, le moment risquait d'être fort agréable. « Juste un thé vert pour moi, merci. » La tristesse d'avoir un appétit d'oiseau, dans ce genre de situation... pourtant, il y avait plein de trucs qui avaient l'air vachement bons, en plus. Souriant généreusement au copain de ma frangine, voila qu'il me surpris un peu avec sa réponse concernant leur rencontre... et j'avoue qu'imaginer le scénario qu'il venait de décrire comme étant la possible vérité me décrocha un gloussement impossible à contenir. « Je savais qu'elle jouait les dures à cuir juste pour le bluff... » Et j'avais tellement envie de garder cette version-là en tête que lorsque Nayeon corrigea son mec en le jugeant même du regard, je me contentais de secouer le visage de droite à gauche, puis de poser un doigt sur ses lèvres. « Non, non, non, t'as pas besoin de te justifier avec une histoire de stage, je t'accepte comme tu es, c'est bon. Puis il est beau, c'est normal d'avoir envie de lui laisser des messages... » Oui, je changeais de camp comme de chemise, et alors ?

Pendant que l'étudiant s'était éloigné pour aller nous chercher de quoi nous sustenter, je reposais mon attention sur ma soeur et lui souris un peu. « Il a vraiment l'air sympa, ton gars, je l'aime bien ! Faut pas le présenter à maman et papa trop vite, ils vont vous pousser au mariage d'ici le mois prochain, sinon... » Je savais que notre mère en rêvait d'avance. Avec moi, c'était peine perdue d'avance, même si je crois qu'elle gardait encore un espoir, mais pour ses filles, ça semblait cher à ses yeux. Ah, voila que Seo Heon revenait ! « Mais entre-nous, je préfère ta version. » Le laissant s'installer et après l'avoir remercié, je pris le temps d'observer le petit couple, puis déchirais l'emballage de mon sachet de thé. « Oh, mais... t'es pas dans le club de foot, en fait ? Notre frère en a fait partie y'a quelques années, tu l'as peut-être croisé, non ? Un grand gars avec une tête de Mickey et des oreilles comme ça, qui parle toujours très fort. » Je fis mine de décoller les miennes.

Invité
Invité

Re: serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In | Sam 13 Juil 2019 - 15:20
Citer EditerSupprimer

Un sourire moqueur marque mes lèvres alors que la jeune femme me juge ouvertement. « J'ai toujours crû que c'était une légende. » Je pouvais facilement raconter des bobards à mes deux frères, c'était même dans nos habitudes dans l'unique de se provoquer, surtout avec mon aîné. Nous étions bien différents lui et moi mais il est clair qu'on ferait pour beaucoup pour se protéger. Toutefois, en y réfléchissant, il y a peut-être quelqu'un avec qui je pourrais entretenir le même type de relations. Rae Hyun, mon meilleur ami, est comme un frère pour moi. En plus d'être un parfait idiot avec lequel je peux m'amuser seulement au bout de quelques secondes. Il n'y aurait pas assez de feuilles sur cette planète pour pouvoir énumérer tous nos points de ressemblance. Non, on a décidé plutôt de graver nos noms dans un cœur sur le pommier du voisin. Bah quoi, je l'aime mon petit gus. J'ajoute, le regard rivé sur Na Yeon. « Et puis, on peut changer quand on tombe amoureux. » Un concept qui m'échappe encore. Me caser avec une nana est déjà un miracle. Puis, elle n'est pas spécialement douée dans ce genre elle non plus. Heureusement que nous avons le talent de nous laisser vivre... Enfin, si j'aime particulièrement vivre sans règles, celles de notre doux pays me tombent dessus sans tarder. Je ne suis pas un gros radin et finalement, je respecte leurs volontés sans broncher. Le jour où je n'aurais plus d'argent, Na Yeon devra simplement m'entretenir... Quelle horreur. Je veux absolument échapper à l'image de Toy Boy  ou de je ne sais pas quoi d'ailleurs.

Au bout de plusieurs minutes, je reviens m'installer et souris discrètement quand je sens sa main se poser sur ma cuisse. L'odeur du café noisette me parvient et me rend très impatient. Attrapant la cuillère, j'agite celui-ci alors que Tae In m'interroge sur le club de football. Je ricane légèrement devant son imitation. « Hm oui. Jae In ? Je ne le connais pas vraiment mais c'est vrai qu'il est impossible de ne pas l'avoir entendu au moins une fois.  Apparemment, il ne s'est pas suffisamment fait tirer par les oreilles. » Quel clown, je me trouve à mourir de rire. « Mais je crois que c'est le tempérament des attaquants. C'était bien son poste, non ? » Je bois finalement une gorgée du café bien chaud. « Fan de foot toi aussi ? »

Contenu sponsorisé

Re: serious business feat. Yoo Seo Heon & Kwon Tae In | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas