Page 2 sur 2 • 1, 2
in need of a model (miyoung)
Invité
Invité
Re: in need of a model (miyoung) | Dim 20 Jan - 13:44 Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina
Là tu as fini par lui sortir le grand jeu. On aurait dit que tu voulais séduire la demoiselle, mais tu voulais vraiment qu'elle soit ton mannequin. Tu as dû faire appel à l'air abattu. Un peu comme les petits yeux d'un chiot qui n'a pas vu son maître depuis quelques jours et la petite moue d'une enfant triste. Il faudrait vraiment être sans cœur pour te refuser quelque chose. L'étudiante avait l'air d'avoir un grand cœur et elle craqua. La petite lueur brillante venait regagner tes yeux. Tu prenais ses deux mains dans les tiennes. « Ahh ! Merci ! » t'écries-tu d'une joie intense. N'étais-ce pas magnifique ? Elle avait fini par accepter ta proposition. « Oui ! Et si ça te déplaît, on arrête tout de suite ! » dis-tu en hochant la tête. Déjà qu'elle avait accepté, tu n'allais peut-être pas la forcer à faire des trucs qu'elle n'aimait pas. Enfin ça c'est que tu pensais au début, mais au final si c'était la demoiselle parfaite, tu n'allais pas lui lâcher la grappe aussi vite. « Mais non, quelqu'un comme toi on n'en trouve pas deux ! » dis-tu d'un sourire malicieux. Le point positif pour elle, c'est qu'elle aura souvent droit à tes compliments. « T'inquiètes pas, je ne cherche pas une professionnelle, mais quelqu'un de plutôt naturel ! On va travailler ça ensemble. » tu lui adressas un clin d'œil. Tu avais plus d'assurance qu'elle car tu as déjà passé quatre années de ta vie à étudier dans ce domaine. « Je me présente une deuxième fois. Chan Lina, née en 96. Je viens de rentrer à Yonsei en cinquième année de stylisme et j'ai fait mon bachelor à Hong Kong. Et toi ? » dis-tu en tendant ta main..
(c) DΛNDELION
@lee mi young
@lee mi young
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: in need of a model (miyoung) | Dim 20 Jan - 14:08 Citer EditerSupprimer
Mi Young avait fini par accepter la requête de l’étudiante. Elle lui avait avancé de nombreux arguments, la faisant longuement hésiter. Mais ce qui la décida, c’est le regard abattu de la jeune femme. Elle n’avait pas envie de lui faire de la peine et son cœur sensible fut tout de suite touché. Lina semblait vraiment convaincue qu’elle ferait une parfaite mannequin et la sango avait envie d’y croire, elle aussi. Devant l’enthousiasme et le sourire de la demoiselle, Mi Young sourit. Ça lui faisait toujours plaisir de rendre heureux les autres. Elle hocha la tête, acquiesçant à ses dires. Elle ne la forcerait pas à continuer si elle ne se sentait pas à l’aise. Cette fille, même si insistante, semblait gentille comme tout. Elle glissa sa main dans ses longs cheveux bruns, légèrement gênée. « Ah, d’accord, je vois. Ça me rassure. » Dit-elle avec un second sourire. Elle aimait bien prendre des selcas, même si elle mettait toujours dix ans à être satisfaite. Mi Young tendit sa main à son tour et vint serrer, doucement, celle de Lina. « Lee Mi Young, née aussi en 96. Je suis à la Yonsei depuis le début de mes études à l’université, en 4ème année de STAPS. » Se présenta-t-elle à son tour. « C’est comment Hong Kong ? » S’enquit-elle de demander, curieuse. Elle n’avait jamais voyagé de sa vie. En tout cas, elle n’avait jamais mis les pieds hors de la Corée.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: in need of a model (miyoung) | Lun 21 Jan - 9:47 Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina
La victoire était la tienne. Tu étais sûre qu'elle allait adorer ce petit travail car elle allait avoir le droit de porter des vêtements spécialement conçus pour elle. Ayant maintenant trouvé ton mannequin, tu n'étais plus en stress pour ce début d'année. En plus d'être tombée sur Eunae comme guide des renards, tu as eu la chance de trouver un mannequin qui avait l'air plutôt sympa du premier coup. La chance était plutôt de ton côté. Tu en profitas pour faire un peu plus connaissance avec la demoiselle car tu ne connaissais toujours pas son petit nom. Tu te représentas auprès de la jeune étudiante. Tu appris qu'elle était aussi née en 96. Après avoir passé plus des trois quarts de ta vie en Corée, tu savais que les coréens donnaient beaucoup d'importance à l'année de naissance. Les personnes de la même année étaient considérées comme des « amis » et ça les rapprochait tout de suite. « Enchantée Miyoung, mon nouveau mannequin. » dis-tu en souriant. Elle venait lui poser une question par rapport à Hong Kong. « En fait j'ai quitté la Corée pour aller à Hong Kong après le lycée. J'aime beaucoup Hong Kong. C'est vraiment une belle région, mais tu sais, le rythme ne me correspondait pas vraiment. » dis-tu en haussant les épaules. Tu y retournerais volontiers puisque tes parents vivent là-bas, mais tu n'aimerais pas travailler dans une région pareille. Tu te sentais comme un paresseux entouré de guépards. « Tant que j'y pense, si tu as besoin de quoi que ce soit dis-le moi. Tu vas m'accorder de ton temps, il faudrait que je te donne un petit quelque chose en retour. Un service, un restaurant c'est comme tu veux ! » Tu ne savais pas encore combien de temps elle allait passer avec toi, mais ça risquait quand même d'empiéter sur son temps libre.
(c) DΛNDELION
@lee mi young
@lee mi young
Kong Yeong Hun
Re: in need of a model (miyoung) | Lun 21 Jan - 19:00 Citer EditerSupprimer
Mi Young avait accepté la proposition de l’étudiante en stylisme. Peut-être sur un coup de tête, ou plutôt, elle avait craqué face à l’air abattu de la jeune femme. Il n’en fallait pas beaucoup pour avoir son petit cœur sensible. En plus, la sango était du genre à vouloir satisfaire tout le monde, à ne décevoir personne, à rendre heureux les gens, leur rendre service… Alors forcément, elle ne pouvait pas refuser. Même si ça l’intimidait beaucoup et lui faisait un peu peur. Elle n’avait jamais fait ça de sa vie, c’était vraiment une première et l’étudiante ne savait pas du tout ce que ça allait donner. C’était le moment de le découvrir. Se présentant à son tour, elle fut étonnée d’apprendre que la jeune femme avait fait une grande partie de sa vie en Corée. « Oh d’accord. » Répondit-elle, esquissant un faible sourire, ne sachant pas réellement où se mettre, un peu confuse. Elle n'avait pas envie de poser trop de questions, ne souhaitant pas être intrusive. Elle écarquilla légèrement les yeux aux propositions de l’étudiante. « Oh non, tu n’as vraiment pas besoin de faire ça ! ça me fait plaisir de te rendre service. » Dit-elle, secouant les mains et la tête. Non, vraiment, elle n’avait pas besoin de la remercier autant. Surtout qu’elle serait peut-être une piètre mannequin alors… « Tu veux peut-être qu’on se fixe un moment pour se voir et que tu prennes mes mensurations ? » Proposa-t-elle. Lina avait face à elle une jeune femme très studieuse et sérieuse, travailleuse.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: in need of a model (miyoung) | Mer 23 Jan - 10:04 Citer EditerSupprimer
in need of a model
lee mi young & chan lina
En plus d'avoir la taille d'un mannequin, elle avait aussi l'air très gentille. Comme tu savais que tu allais passer un certain temps avec le mannequin, tu préférais tomber sur quelqu'un de plutôt sympatique. En sachant qu'elle était également de 96, te sentais un peu plus proche d'elle. Tu essayais de faire un peu connaissance en parlant de ton parcours et ça avait l'air de l'intéresser. « Je te donnerai plus de détails plus tard. » dis-tu en lui faisant un clin d'œil. Tu lui proposas de lui retourner la faveur car ça allait prendre du temps sur son temps libre, mais elle semblait tellement gentille qu'elle ne voulait rien en retour. Tu la regardas d'un petit air sérieux « Bon tu auras quand même droit à un thé et à des gâteaux à chacune des séances. » Il fallait quand même lui offrir quelque chose pour le service qu'elle allait te donner. « Oui ! Si tu es libre demain, tu pourras venir à l'atelier de couture ça va peut-être plus simple pour toi. Et je ne dirais pas non à ton numéro de téléphone comme ça tu pourras me confirmer demain si t'es toujours libre ou non ? » dis-tu en lui tendant ton numéro de téléphone. Elle avait vraiment l'air de faire les choses bien. Même si toi tu as toujours fait les choses au dernier moment, ça ne te faisait pas de mal d'être entourée de quelqu'un comme ça. « Il faut que je retourne au dortoir, j'ai encore des choses à faire. Encore une fois merci Miyoung ! On se tient au courant pour demain ? » dis-tu en la saluant d'un geste amical.
(c) DΛNDELION
@lee mi young
@lee mi young
Kong Yeong Hun
Re: in need of a model (miyoung) | Mer 23 Jan - 14:43 Citer EditerSupprimer
Mi Young ne pensait pas un jour accepter de jouer les mannequins. Certes, c’était un rêve de petite fille mais elle ne pensait pas le faire. Après tout, elle était bien trop timide pour ça, n’avait pas du tout l’attitude et l’assurance d’une mannequin. Mais, Lina lui assura qu’elle ne ferait que des photos en portant les créations de la jeune femme. Ce n’était pas si monstrueux que ça. L’étudiante en STAPS esquissa un sourire. Son interlocutrice ne semblait pas vouloir négocier sur les petits gâteaux et le thé à chaque séance. « D’accord. » Acquiesça-t-elle, ne cherchant pas à s’y opposer plus. Elle n’avait réellement pas besoin de tout ça. Ça lui faisait plaisir de l’aider. Lui proposant de voir dès maintenant pour qu’elles se voient, la sango réfléchit un court instant à ses disponibilités. Demain… Elle n’avait rien de spécial à faire. « Demain, c’est bon pour moi. » Dit-elle en lui donnant à son tour son numéro de téléphone. « Il n’y a pas de quoi ! » Répondit-elle avec un sourire. « Oui, on se tient au courant. à demain Lina ! » Ajouta-t-elle en répondant à son geste, prenant la direction opposée à la sienne. Elle sortit aussitôt son téléphone pour envoyer des messages à Ha Rin et lui raconter ce qu’il venait de lui arriver. Elle n’allait jamais la croire et pourtant !
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2