welcome back (2bin ♡)
Invité
Invité
welcome back (2bin ♡) | Lun 7 Jan - 23:17 Citer EditerSupprimer
welcome back
ft. 2bin
« hanbin, descend. ton frère est arrivé. » tu pousses un soupir, tandis que tu enfiles ton casque sur tes oreilles et que tu mets la musique à fond. tu ouvres la fenêtre et attrapes une de tes clopes dans ton paquet, avant de prendre place sur le rebord, le dos contre le bois du cadran. tu la glisses entre tes lèvres et allumes le bout pour en tirer une taffe avant d’expulser lentement la fumée de tes poumons. ton frère, youngbin, ça faisait des mois que tu ne l’avais pas vu. un an et demi à peu près. est-ce qu’il t’avait manqué ? probablement un peu. tu mentirais si tu disais que non. mais t’avais pas eu le temps de penser à lui. nayeon était entrée dans ta vie et que tu n’avais pas eu ni l’envie ni le temps de penser à ton grand frère. tu avais été occupé avec ta petite amie bien plus que tu ne l’aurais cru. elle avait pris de la place dans ta vie et c’est à ses côtés que tu avais commencé les conneries. tu avais fumé ta première clope, fumé ton premier joint, avais bu ton premier verre d’alcool, fais ta première fois et plein d’autres choses. elle t’avait présenté à son frère qui organisait des combats clandestins et tu avais commencé à y prendre part. l’adrénaline que tu ressentais quand tu frappais ton opposant était telle que tu en étais devenu accroc. toutes les semaines tu participais et hier soir encore tu l’avais fait. t’étais rentré dans un état lamentable. ta lèvre avait été éclaté et ton œil était cerclé d’un beau bleu. tu souffrais aussi d’une côte ou deux fêlées mais tu t’en moquais réellement. tu recommencerais la semaine prochaine quand tout irait mieux. le problème, ce serait pour les cours. tu ne pouvais pas bien danser à cause de tes blessures et elles risqueraient de mal guérir et de te faire encore mal plus tard. tu passes ta langue sur la coupure de ta lèvre en grimaçant légèrement. t’as mal mais c’est pas grave. la musique change alors et le blanc entre deux chansons te laisse entendre ta porte qui s’ouvre. tu tournes la tête vers la personne qui est entré et tu croises le regard de ton grand frère. un sourire insolent s’affiche sur ta bouche et tu le jauges des yeux, le jugeant des pieds à la tête. « quoi ? » tu lances alors que tu sens son regard sur toi. pas de bonjour, pas de bienvenue à la maison. juste une interjection rempli d’insolence et d’arrogance.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: welcome back (2bin ♡) | Mer 9 Jan - 22:36 Citer EditerSupprimer
welcome back
ft. 2bin
je replaçais rapidement mon sac sur mon épaule. un an et demi. ça faisait un an et demi que je n'étais pas revenu à la maison. ça me semblait si lointain et la fois quand je regardais la maison j'avais l'impression que ça faisait hier que j'étais partie tant les choses n'avaient pas changé. alors que je poussais la porte, je pus revoir mes parents, bien sûr, ce n'étaient pas mes parents biologiques, mais dans mon cœur c'était eux mes vrais parents, les seuls, pas les bae. je souris tendrement alors que ma mère vient me prendre dans ses bras. automatiquement du regard je cherchais mon frère il est où binnie ? alors qu'elle l'appelle je secoue la tête et sourit je vais le voir maman elle allait me parler, mais le fait était que j'avais trop envie de le voir, autant que je voulais l'éviter. il fallait dire que je ne l'avais pas vu. une année et demie loin de lui, lui qui signifiait tant pour moi. Mais alors que je poussais la porte de sa chambre, ce que je vis me fit froncer les sourcils. Entre la clope qu'il avait au bout des lèvres et sa gueule défoncée qu'il arbore et son sourire insolent. Si les parents n'avaient pas changé, lui, c'était le cas et cette nouvelle assurance insolente qu'il arborait me fit légèrement frissonner. mais je me collais une bonne claque mentale avant de serrer les dents. Je fermais la porte à la volée en serrant les dents. Je m'approchai d'un coup et attrapai son visage dans ma main pour le tourner à droite et gauche pour jauger les dégats. Qu'est-ce que t'as fait toi ? J'espère qu'il n'y a pas de cadavre à cacher. Je le regardais sévère avant de soupirer, il me poussait à m'inquiéter dès mon retour du service militaire. Les parents savent que tu fumes ? Je soupirais une nouvelle fois avant de sortir mon paquet de cigarette de la veste en cuir avant d'en caler une entre mes lèvres. Aboule le feu Binnie. Dis-je en tendant la main sans pour autant oser affronter son regard si.... si assuré qui me faisait frémir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: welcome back (2bin ♡) | Mer 9 Jan - 22:54 Citer EditerSupprimer
welcome back
ft. 2bin
le revoir après tant de mois sans lui, ne te fait presque rien. tu lui souris même insolent et le regardes comme si ce n’était qu’un étranger pour toi. tu lui demandes même ce qu’il a avant d’enlever ton casque. tu as quand même encore un peu de respect pour lui pour ne pas être trop malpoli. il ferme la porte et s’approche de toi avant d’attraper ton visage et de jauger de l’état de tes blessures. tu serres les dents avant de te dégager de son emprise. « fous moi la paix. » tu détournes le regard pour le poser sur l’extérieur en poussant un nouveau soupir. « ils savent. » réponds-tu à sa question sur les parents. ils savent tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment. ils essaient même de te faire changer mais n’y arrivent pas. tu ne veux pas changer. tu es très bien comme ça. la seule chose qu’ils ne savent pas, sont les combats clandestins. tu ne leur as jamais parlé de tout ça et tu ne leur en parleras jamais. tu ne veux pas qu’ils s’inquiètent plus que nécessaire pour toi. ce n’est pas dangereux et même si ça l’était, tu t’en moques. ça te procure tellement de bien que tu ne pourrais pas arrêter, même si tu le voulais. à la place, tu mens. tu dis à tes parents qu’en plus de la danse, tu fais de la boxe. tu justifies tes blessures comme ça même si dans un sens ce n’est pas totalement un mensonge. ton regard se repose sur ton frère quand il te demande du feu et tu cherches ton briquet avant de lui donner. tu ne parles pas et ne le regardes même pas. ton téléphone se met alors à sonner et tu soulèves tes fesses pour le récupérer. tu jettes un œil au destinataire et un sourire s’affiche sur ton visage. c’est nayeon qui te demande ce que tu fais dans la journée. tu tapes quelques mots sur ton clavier, la prévenant que ton frère est rentré de son service militaire et que tu viendrais la voir plus tard. quand tu as fini, tu sens le regard de youngbin sur toi. « quoi encore ? » lâches-tu avant de tourner la tête dans sa direction et de planter tes pupilles dans les siennes. tu n’as plus rien de ce petit garçon qu’il a laissé y a un an et demi. tu es devenu un homme et ça se voit à ton corps qui a changé. tu as pris du muscles. mais ça se voit également à ton regard plus assuré.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: welcome back (2bin ♡) | Mer 9 Jan - 23:45 Citer EditerSupprimer
welcome back
ft. 2bin
je serrais mes dents. décidément, lui il avait changé, largement. un année suffisait pour changer un garçon en homme et ça se voyait. j'avais posé mon regard sur lui alors qu'il avait reçu un message. j'avais largement vu que son corps s'était musclé, il avait grandi aussi, sa mâchoire était plus visible.... il était... attirant. attirant et il avait cet air de badboy qui me faisait tressaillir de l'intérieur. j'avais des sentiments pour lui, je le savais, je l'avais toujours su, mais je les avais gardé pour moi, parce que c’était mon frère, parce que j'étais plus vieux que lui, parce que je me devais d'être ferme avec lui. mais je le voyais sourire en regardant ce téléphone et je savais la jalousie grimper en moi. son putain de téléphone avait plus d'attention que moi. le fait était que je ne lui avais pas du tout manqué surement cette année, et mon retour ? il en avait profondément rien à foutre. et putain ça faisait mal. je fumais en le fixant entre l'énervement profond et à la fois en fuyant du regard. pourtant quand ses iris rencontrent les miennes. Je m'approchais rapidement et choppais son téléphone de ses mains, il était trop lent pour le chopper probable qu'il ait des cotes fêlées. a qui tu causes ? alors que je lisais ses messages, je sentis un quelque chose se briser en moi. il avait une copine. je me figeai en rendant son téléphone froidement, avant de m’approcher de la fenêtre clope au bec. ouais, c'était devenu un homme, un vrai mec... t'es avec elle depuis quand ? je faisais genre de gérer mais je crevais de jalousie, il était loin le temps où j'étais tout pour mon frère, bien loin. ma voix était froide trop froide, le fait était que je commençais doucement à m'énerver et ça se voyait à la manière dont je crispais ma main sur le rebord de la fenêtre.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: welcome back (2bin ♡) | Jeu 10 Jan - 8:34 Citer EditerSupprimer
welcome back
ft. 2bin
tu veux gueuler et essayer de récupérer ton téléphone quand youngbin l’attrape pour regarder à qui tu parles. sauf que tu ne peux pas à cause de tes côtés fêlées. « tu fais chier. » tu lances alors qu’il lit les messages. tu ne supportes pas qu’on envahisse ta vie privée et c’est exactement ce qu’il fait. tu sens tes poings se serrer parce que ça t’emmerde clairement ce qu’il fait. tu voudrais le récupérer et quand il te rend ton portable, tu l'attrapes en lui arrachant presque des mains. ça t’importe peu de l’avoir griffer. il avait qu’à pas prendre ton téléphone. il te demande depuis quand tu es avec elle, et tu sens la froideur de sa voix. qu’est-ce qui lui arrive à ton grand frère ? tu finis ta cigarette avant de lancer le mégot écrasé sur le mur extérieur dans la poubelle de ta chambre. il atterrit à côté et tu hausses les épaules. tu ne te lèves pas pour le mettre à sa place. et tu finis par répondre. « jsais pas exactement… neuf, peut-être dix mois. » t’as pas compté. t’es pas le genre romantique à offrir des fleurs et des chocolats à chaque anniversaire ou dates importantes. toi, tu es plus connu pour pilonner nayeon chaque fois que vous en avez l’occasion. tu ne l’as jamais trompé et elle est la seule femme que tu as touché depuis que tu as commencé à coucher. mais tu t’es amélioré à force de la baiser dès que vous étiez ensemble. encore aujourd’hui, c’est ce qui allait se passer. vous alliez passer du temps à baiser plus qu’à parler. ton regard se pose sur youngbin avant de reprendre. « pourquoi t’es jaloux binnie ? c’est sûr que t’as pas du beaucoup niqué toi à l’armée. » c’est une simple constatation. tu ne te moques pas vraiment de lui. tu sais juste que c’est mal vu à l’armée d’être gay. « tu vas pouvoir te rattraper maintenant que t’es sorti. » qu’il donne son cul à qui il voulait. tu t’en foutais pas mal de ça toi. enfin pas tellement. ça te faisait chier, mais tu faisais comme si ce n’était pas le cas. tu ne voulais pas réaliser que ça t’emmerdait. tu faisais comme si ce n’était pas réel, comme si tu n’avais pas cette pointe de jalousie en toi à chaque fois que tu l’imaginais dans les bras d’un autre.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: welcome back (2bin ♡) | Jeu 10 Jan - 12:15 Citer EditerSupprimer
welcome back
ft. 2bin
ma main s'était serrée sur le rebord de la fenêtre, ma voix était froide, si froide, ce même ton que j'employais avec tous ceux à qui je parlais en temps normal. c'était triste à dire, mais aujourd'hui, il y avait un truc qui se brisait entre lui en moi. je le sentais bien, j'étais pas con. il y avait une distance entre nous. quand j'étais arrivé dans sa vie et que j'avais pris le nom de yang, binnie était devenu tout pour moi, mon petit frère et celui dont je tomberai amoureux. mais le fait était qu'aujourd'hui, j'étais plus rien pour lui. alors autant que je commence à agir de la sorte moi aussi et même si ça me faisait mal, parce que... putain moi je l'aimais. neuf mois ? ok.... pendant mon service, très bien. ma main se serra plus alors que je balançai mon mégot pour immédiatement sortir une autre cigarette et la rallumer. sa remarque me fait me figer, je le fixais quelques instants avant de dire avec un sourire largement moqueur. c'était que j'avais peur que tu crèves comme un gros puceau. Je le fixais, putain, c'était dur de garder l'esprit clair, parce que j'aimais et toute la virilité qu'il avait gagné. et qu'il était loin d'ignorer l'effet que ça me faisait alors je me contentai de détourner le regard pour regarder par la fenêtre. qu'est-ce que ça peut te foutre de quelle bite passe par mon cul hanbin ? pas de surnom cette fois, pas de regard vers lui. je m'efforçai d'imposer cette distance, ou du moins d'agir comme lui. parce que la seule que je voulais à cette instant, c'était la sienne, mais je ne pouvais pas me permettre ça. Je le regardais rapidement avant de désigner son téléphone d'un geste du menton. casse-toi si tu veux retrouver ta pute. loin moi l'idée de t'empêcher d'utiliser ton vide-bourses. mon ton était agacé, sec, énervé, parce que je l'étais. j'étais revenu après un an et lui, il en avait rien à branler. j'aurais pu le frapper à cet instant. ça commençait à être le bordel dans ma tête. fallait que je me casse ou j'allais exploser un truc, c'était sûr.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: welcome back (2bin ♡) | Jeu 10 Jan - 17:39 Citer EditerSupprimer
welcome back
ft. 2bin
tu remarques sans vraiment y faire attention, la tension qui s’installe chez ton grand frère. tu vois sa main se crisper sur le rebord de la fenêtre et tu détournes le regard. tu ne comprends pas qu’il puisse être énervé par la découverte d’une petite amie. est-ce qu’il te voit encore comme un gamin et c’est pour cette raison que ça l’énerve ? tu ne sais pas vraiment et tu ne veux pas savoir. quand il reprend la parole d’un ton moqueur, tu ris légèrement en lui répondant. « t’inquiète pas pour moi hyung. ça fait bien longtemps que je suis plus puceau. jpense même que j’ai baisé plus que toi ces derniers temps. » et tu souris un peu plus arrogant et fier de toi avant de lui taper dans le dos. tu finis par te crisper à ses mots et encore plus quand tu entends ton prénom en entier. il ne le dit jamais ou en de très rares occasions. c’est toujours binnie qu’il t’appelle parce que c’est ce qui vous rapproche d’une vraie fratrie : le bin de votre prénom. tout ton corps est tendu alors que tu dardes sur lui un regard noir. « je m’en fous totalement de qui fourre ton cul youngbin. si ça te fait plaisir de te faire sauter par n’importe qui, c’est ton problème. » faux ! ton cerveau et ton cœur te le crient. bien sûr que si ça te concerne. bien sûr que si tu es jaloux, même si tu fais comme si ce n’était pas le cas, à l’idée de savoir qu’un mec puisse toucher ton frère. mais tu n’as pas le droit de l’être. tu ne peux pas ressentir ce que tu ressens pour ton frère parce que justement il fait parti de ta famille et que c’est un mec. la suite te fait totalement sortir de tes gonds. tu descends de la fenêtre et tu viens le surplomber de ta taille, ton regard froid et distant comme il ne l’a jamais été. « ne la compare pas à toi. elle, elle offre pas son cul au plus offrant. » tes poings sont serrés alors que tu te retiens d’abimer le beau visage de youngbin. « appelle là encore une fois comme ça, et tu te retrouveras dans un état pire que le mien. » tu parles évidemment des blessures qui ornent ton visage. tu n’auras aucun scrupule à le défigurer parce qu’il parle mal de ta petite amie. tu viens passer un doigt sous le menton de ton aîné et tu plantes ton regard dans le sien avec un sourire dédaigneux. « si je te connaissais pas, je pourrai croire que tu es jaloux que ton petit frère accorde plus d’importance à sa petite amie qu’à toi. » tu rigoles légèrement avant de le lâcher. « c’est pathétique. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: welcome back (2bin ♡) | Ven 11 Jan - 0:25 Citer EditerSupprimer
welcome back
ft. 2bin
youngbin. il avait fini par le dire, mon prénom complet. lui aussi avait dansé sur le même pied que moi. et à cet instant, j'étais brisé complètement. j'avais la confirmation, il ne me considérait pas comme son frère, plus en tout cas. c'est pas comme si ton avis avait déjà compté. crachai-je en le regardant presque de haut. mais ce n'était pas fini, s'il voulait aller retrouver sa meuf qu'il y aille. parce qu'il voulait allait la fourrer, c'était plus important que mon retour. plus important même que mon absence pendant plus d'une année. je ne voulais pas qu'il reste ici, qu'il aille la retrouver sa pute qui avait plus d'importance que son frère. oui j'étais jaloux. oui je crevais dans ma jalousie parce que cette salope avait le droit à tout ce que moi je n'aurai pas le droit. parce qu'elle, elle avait le droit à la virilité de binnie et pas moi. parce que moi j'étais son putain de frère. je le regardais froidement, ne réagissant pas à ses paroles blessantes, je vins écraser mon mégot de cigarette sur le rebord de la fenêtre. il serrait les poings et moi aussi. il finit par me surplomber de toute sa hauteur. ben vas-y fais-le hanbin, fais-le. s'il pensait que j'allais me laisser faire ce petit con, lui il avait eu la vie tranquille quand moi j'avais du me démerder pendant mon enfance. mais quand il attrape mon menton entre ses doigts d'un coup je me figeai, le souffle coupé par son geste. et surtout discrètement excité par ce qu'il emmenait. mais ses paroles me firent rapidement déchanter, je poussais sa main en même temps qu'il avait dit ça. va te faire voir hanbin. je fronçai les sourcils alors que je le fixais avec toute mon agressivité possible. les faits étaient là, lui aussi ne voulait plus de moi. comme mes parents qui avaient jugé bon de se débarasser de moi. alors c'est le bordel dans ma tête, je n'arrivais plus à y voir clair. je le repoussai en le poussant de niveau de ses épaules. tu m'connais pas hanbin. tu m'connais plus. je le poussai une nouvelle fois plus brutalement, mes sentiments avaient fait brillé mes yeux, humides, en colère. t'aurais su si tu avais bougé ton cul pendant un an. je le détestais à cet instant et je voulais juste m'éloigner de lui, qu'il cesse de me faire du mal. lui qui à cet instant me renvoyait juste l'image de mes parents biologiques qui me hantaient toujours. va la voir j'te dis, va la baiser, j'en ai rien à foutre. mes yeux étaient toujours humides mais j'avais décalé mon visage pour qu'il me voit pas, je voulais simplement qu'il sorte, qu'il s'en aille. mais surtout qu'il reste et m'aime mais ça... ça c'était impossible. vu qu'il ne m'aimait pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: welcome back (2bin ♡) | Ven 11 Jan - 8:55 Citer EditerSupprimer
welcome back
ft. 2bin
tu le blesses plus que de raison, tu veux qu’il te déteste. au moins si c’est le cas tu n’aurais plus à te soucier de ces sentiments qui dorment en toi. alors, tu fais tout ce que tu peux pour le foutre plus bas que terre, pour lui montrer qu’il n’est rien pour toi, que tu ne le considères plus que comme un étranger. ça te fait mal, mais tu joues bien la comédie. après tout, tu ne peux pas avoir de sentiments pour un homme et encore moins pour ton grand frère, même si vous n’êtes frères que sur le papier. tu finis par t’énerver quand il traite nayeon de pute et bien que tu ne comprennes pas la raison de cette insulte, tu ne la cautionnes pas. tu le menaces de lui faire aussi mal que possible et il te provoque en te disant de le frapper. un sourire mauvais s’affiche sur tes lèvres alors que tu gardes ton regard dans le sien et que tu te moques de son besoin d’attention. c’est pathétique que tu lui dis et sa réaction ne se fait pas attendre. tu ris légèrement à son insulte comme pour lui montrer que ça ne t’atteint pas alors qu’à l’intérieur t’es en train de mourir à petit feu. tu rejettes ton frère et en même temps tes sentiments pour lui et tu as mal, très mal. mais c’est la meilleure chose à faire parce que tu ne peux et ne veux pas que ce que tu ressens sorte. ça doit rester enfouit très profond. tu le laisses continuer de s’exciter tout seul et quand il a fini, tu l’observes détourner le regard, ayant bien vu qu’il était blessé par ton comportement. mais tu ne comptes pas t’arrêter là. tu veux qu’il te déteste jusqu’à la fin de sa vie. « qu’est-ce qu’il y a hyung ? tu pensais que quand t’allais revenir j’allais courir dans tes pattes pour te faire un câlin et te dire à quel point tu m’avais manqué ? » le ton de ta voix est sarcastique et moqueur. tu te fous clairement de lui et de ce qu’il peut ressentir à cet instant. tout ce que tu veux, c’est qu’il se barre de ta chambre et surtout qu’il te haïsse du plus profond de son être. « tu veux savoir pourquoi je suis pas venu te voir au camp et pourquoi j’étais pas là quand tu revenais à la maison pendant tes perm ?… » tu t’avances encore un peu vers lui, reprenant son visage dans ta main pour qu’il puisse bien voir ton regard froid et ton sourire mauvais. « parce que je m’en foutais. » bien sûr que c’était faux, mais tu ne pouvais et ne voulais pas lui dire la vérité. tu le lâches avant qu’il ne fasse quelque chose et tu désignes la porte du menton. « si tu veux te barrer, la porte est grande ouverte. nayeon doit venir me retrouver ici quand les parents seront partis au boulot. » tu expires moqueusement de l’air par ton nez avant de reporter ton attention sur lui. « on va baiser comme des porcs… et elle n’est absolument pas discrète. » tu le cherches encore mais tu t’en moques, tu veux simplement qu’il te déteste à vie.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: welcome back (2bin ♡) | Dim 13 Jan - 14:02 Citer EditerSupprimer
welcome back
ft. 2bin
Qu'il me frappe, j'en avais rien à foutre. Il pensait que j'avais peur de ça ? Non ça ne me faisait rien la violence, j'y étais insensible à la violence. Mais le fait était que là, elle venait de mon frère. L'être qui signifiait mon monde pour moi. Sauf que là, il était clair que je ne signifiais plus rien pour lui. Encore une fois abandonné. Il fallait croire que c'était l'histoire de ma vie, me faire balancer comme une merde et le simple faire de le savoir me faisait paniquer, angoisser, m’énerver et surtout faisait monter les larmes au niveau de mes yeux. Mes parents biologiques ne m'avaient jamais aimé, je n'étais une tare, un fardeau qu'ils ont vendu. Et Hanbin... mon Binnie était venu dans ma vie quand j'étais le plus désespéré. Le soir de mon adoption nous avions dormis dans le même lit, je m'étais blotti contre lui et je m'étais accroché à lui comme une bouée de sauvetage. Mais aujourd'hui, Binnie qui me tendait les bras pour avoir un câlin était loin. Bien loin. Une année et demie l'avait changé et ça me faisait mal de me dire qu'au final, je n'étais pas son frère. Je ne le serai jamais. Parce que même si j'étais un Yang, dans le fond ça ne changeait en rien que j'étais un Bae, le fils de deux camés, deux déchets qui donnaient forcément un autre déchet. Ses paroles finirent par confirmer ma pensée et me briser le cœur en mille morceaux. Mes sentiments, tout part en vrac. Comme je l'aimais.... comme je le détestais. Alors oui. C'était dit dit, il s'en foutais de moi. Très bien. Alors qu'il lâche mon menton, je le fusillais du regard, enragé comme jamais. Non je ne tenais pas à assister à ça, je ne tenais pas à entendre cette meuf geindre et baiser mon frère. Je voulais pleurer, je voulais hurler, mais rien ne sortait. J'étais trop blessé, trop bas pour laisser ma tristesse s'échapper, alors j'étais froid. Froid comme la mort. Froid mon cœur qui s'était muré pour arrêté d'être blessé. Aimer ? Plus pour moi. Je tournais le dos à mon frère, je le regardais par dessus mon épaule et sans rien dire je me tournais et balançai mon poing contre son mur de toutes mes forces, tellement que j'avais commencé à l'entamer et à m'endommager les phalanges. Et sans un mot je sortis de la chambre. le soir même je pris de nouvelles valises y fourrant des affaires propres. Je ne dormirai pas ici cette nuit, cette nuit je retournerai dans mon dortoir à Gumiho. Je ne comptais pas revenir, pas si lui était là. Je ne voulais plus le voir. Plus lui parler. Plus rien. Je voulais simplement me murer dans ma propre tristesse.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé