Page 1 sur 2 • 1, 2
c'est le dawa les gars
Invité
Invité
c'est le dawa les gars | Mar 8 Jan - 22:12 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : yu sun mi ; kim min ji ; janggok mei ; yoon artemis ; harada tomoe
Durée (ou date) : ça risque malheureusement de durer tout le mois je dirais donc du 08/01 au 10/02
Raison : Je crois que tout est dit dans le titre. Ça recommence doucement à bouger dans ma vie et j'ai plus l'habitude d'avoir des trucs à faire (oh la phrase de flemmarde ptdr) du coup j'me sens un peu étouffée par tout ça. C'est pour ça que pour le moment je pose juste un ralentissement mais si vraiment j'y arrive pas je me met en absence le temps de faire ce que j'ai à faire, ce qui me permettra de reprendre les rps pépouze.
Nom du/des compte(s) : yu sun mi ; kim min ji ; janggok mei ; yoon artemis ; harada tomoe
Durée (ou date) : ça risque malheureusement de durer tout le mois je dirais donc du 08/01 au 10/02
Raison : Je crois que tout est dit dans le titre. Ça recommence doucement à bouger dans ma vie et j'ai plus l'habitude d'avoir des trucs à faire (oh la phrase de flemmarde ptdr) du coup j'me sens un peu étouffée par tout ça. C'est pour ça que pour le moment je pose juste un ralentissement mais si vraiment j'y arrive pas je me met en absence le temps de faire ce que j'ai à faire, ce qui me permettra de reprendre les rps pépouze.
- Code:
<z>pandora.a / emma</z>
► absence du 08 janvier au 10 février (effacer les mentions inutiles)
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(ici, lister le nom & prénom de [b]tout[/b] vos comptes)
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: c'est le dawa les gars | Mar 8 Jan - 23:17 Citer EditerSupprimer
Tu deuh :hansa:
Reviens vite ptit cul
Reviens vite ptit cul
Invité
Invité
Re: c'est le dawa les gars | Mer 9 Jan - 0:55 Citer EditerSupprimer
courage chaton
je t'envoie des good vibes
je t'envoie des good vibes
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: c'est le dawa les gars | Mar 22 Jan - 22:53 Citer EditerSupprimer
Hello, je viens donner des petites news et pour prévenir que je vais effectivement passer en absence jusqu'au 10 février (je préfère voir large). J'ai vraiment pas le moral ce mois-ci pour diverses raisons, je ne trouve aucune motivation pour rp et j'ai juste envie de rester terrée au fond de mon lit du coup c'est compliqué pour moi et il vaut mieux que je passe en absence. Je répondrais sans doute à deux trois rp, discuterais par-ci par là, mais tout ça va vraiment dépendre de comment je me sens. Je ne veux pas avoir d’obligations ou quoi ça ne m'aiderait vraiment pas. J'essaie de revenir en forme et désolée de faire attendre ceux avec qui j'ai des rps
Invité
Invité
Re: c'est le dawa les gars | Mer 23 Jan - 0:45 Citer EditerSupprimer
je te souhaite un bon courage en tout cas si besoin tu sais où me trouver ! pense à toi et reviens nous en forme, c'est le plus important ♡♡
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2