sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2020

querelles entre affamés (youngwon)

Invité
Invité

Re: querelles entre affamés (youngwon) | Jeu 15 Aoû - 17:14
Citer EditerSupprimer
querelles entre affamés
young won & eun hye

Impossible de ne pas rire. Moi ? Avoir insulté son restaurant ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises mais au fond, je ne suis pas surprise par la réaction du jeune homme. Il a un certain talent pour exagérer, qualité que je trouve spécialement flatteuse. En effet, j'ai toujours eu cette étiquette collée à la peau depuis mon plus jeune âge. C'est une façon d'apprécier la vie. Je n'ai jamais aimé me restreindre, retenir mes émotions alors que les coutumes de mon pays devraient me pousser à faire l'inverse. Etre décalé, c'est un mode de vie, et cela m'a également permis de monter mon restaurant avec un thème si particulier pour notre ère actuelle. " Pardon. La prochaine fois, je me contenterai d'insulter le propriétaire. " finis-je par répliquer en arquant un sourcil, amusée par la situation. Puis, vient l'heure de la réponse, des explications d'une théorie qui me dépasse un peu. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une pure utopie mais je ne voudrais pas contrarier Young Won. En fait, je crois que je comprends l'idée mais je ne vois pas pourquoi son restaurant provoquerait cette sensation plus que d'autres. La nourriture permet de faire tout oublier même le temps, non ? Je n'en sais rien, je ne me suis jamais vraiment posée cette question. " Je vois... J'observerai mes clients pour voir s'ils atteignent le 7ème ciel. " Une toute autre sorte de jouissance, n'est-ce pas ? " Personne est réellement prêt mais Rome ne s'est pas faite en un jour. " J'échappe un léger rire. L'inconnu fait peur, certes, sauf que les personnes ne ciblent pas le bon "inconnu". Pour provoquer des changements, il faut un début à tout et je suis heureuse d'y participer d'une façon ou d'une autre. Puis, je rigole un peu plus fort cette fois-ci. Non pas que je me moque de lui, ce n'est pas du tout ça mais je suis tellement habituée à entendre ce genre d'arguments. Apparemment, nous avons tous les deux des choses à apprendre, et ce, en exerçant le même métier, c'est dingue. " On peut manger sainement sans que ça soit de la nourriture pour oiseaux. Mais tu devrais peut-être essayer. Si tu es curieux, je peux te donner les horaires d'ouverture. " Quand je pense à ce que je suis en train de manger à l'heure actuelle, mon discours paraît idiot. Enfin, je reste humaine avec ma flemme, j'ai le droit à l'erreur. " Figure-toi que le concept peut être sexy. Certains mecs viennent souvent au Nyam Nyam pour leurs rencards. Comme le bio a une image saine, ils ont également l'impression de l'être. Je prends soin de moi, de ce que je mange, de la planète tout ça... Apparemment, c'est assez vendeur pour eux. " Je bois une gorgée de ma boisson et finis : " Après si tes serveurs portent le malo, c'est vrai qu'on est ridicule à côté. "  
© LOYALS.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
querelles entre affamés (youngwon) - Page 2 A-helphtml__9_ querelles entre affamés (youngwon) - Page 2 Pwcw querelles entre affamés (youngwon) - Page 2 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: querelles entre affamés (youngwon) | Dim 8 Sep - 22:24
Citer EditerSupprimer
querelles entre affamés
young won & eun hye

OOTD + Ce qui était bien avec Eun Hye, c’était qu’elle ne faisait pas semblant et disait ce qu’elle voulait dire ou ce qu’elle pensait sans vraiment rougir ou prendre de gants. C’était quelque chose que Young Won appréciait. Trop souvent il avait l’impression que les coréens et coréennes tournaient autour du pot par politesse ou juste pour éviter les conflits ou l’affrontement. Avec la jeune femme, il n’y avait pas ça, cet évitement qu’il trouvait dérangeant. « Je doute que tu trouves des choses à dire sur le propriétaire. » S’amusa-t-il à répondre à Eun Hye, sachant que cela n’allait faire que la provoquer. Le jeune homme était bien plus doué pour défendre son restaurant et son concept que lui-même, sans doute parce qu’il avait du recul vis-à-vis de lui, mais pas vis-à-vis de ce qu’il appelait « son bébé ». Mais il n’y avait aucune véhémence dans leurs échanges, plus des petits piques pour se titiller, au fond, cette rivalité était comme un petit moteur qui les poussait à faire mieux. De toute façon, leurs concepts étaient si différents, il n’y avait pas vraiment de concurrence possible. Mais c’était amusant d’en jouer. Tout en grignotant son plat et en sirotant sa boisson, Young Won défendait son bébé tout en jouant avec les nerfs de la coréenne. « Avant que j’accepte ton invitation, quel est ta meilleure vente ? » Il la regarda en haussant un sourcil. « Si tu me parles d’une salade, d’un bouillon ou d’un tartare de légumes, ne t’embête pas à me donner les horaires. » Evidemment, il savait que c’était un cliché, mais il espérait avoir un bon revers en retour. « Ah je n’en doute pas ! Ça permet de faire semblant que l’on est propre sur soi, pour envoyer de la poudre aux yeux à la demoiselle, ça doit être efficace ! » Et alors qu’il buvait, la remarque de la jeune femme manqua de le faire s’étrangler. « Evidemment tu sais ce qu’est le malo... » Il la regarda d’un air légèrement pervers avant de se mettre à rire. « Ce n’est pas le cas, mais j’avoue que c’est une idée à retenir, soirée à thème pour les enterrements de vies de jeunes filles. » Il fît une moue d’approbation. « La tenue parfaite pour ton concept serait la tenue d’Eve du coup non ? » Et son sourire en coin était entre la provocation et la séduction. C’était qu’Eun Hye était une jolie femme il fallait bien le reconnaître, ça serait aussi un argument marketing de choix.
© LOYALS.

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité

Re: querelles entre affamés (youngwon) | Mer 23 Oct - 18:32
Citer EditerSupprimer
querelles entre affamés
young won & eun hye

Face aux changements, certains individus prennent peur et s’inquiètent pour leurs habitudes. Parfois, je tente de me mettre à leur place dans un but presque totalement commercial. En effet, je pourrais trouver les meilleurs contre-arguments pour faire de la publicité à mon restaurant. Le bio ne rime pas automatiquement avec la nourriture végétarienne. D'ailleurs, l'inverse est tout aussi vrai. Du coup, les remarques de Youngwon qui m'agaçaient jusqu'à lors tendent à me faire sourire. Pourquoi ? Car il n'est pas iodiot. S'il détestait réellement le contenu que je propose au Nyam Nyam, il m'aurait envoyé chier depuis longtemps. Avec le caractère de cochon qu'il possède, je n'aurais même pas pu afficher une once de surprise sur mon visage. Cela prouve que cette relation entre nous n'était rien d'autre qu'un jeu. " Ma meilleure vente ? Hm, bonne question vu qu'on change souvent de menu. " Je réfléchis pendant plusieurs secondes et lui donne des explications plus détaillées pour justifier mon hésitation. " En fait, dans le restaurant, nous avons mis des produits en vente. Notre chef cuisinier crée des recettes selon la sélection des clients. Il y a autant de recettes que de goûts des fins gourmets. " Je le gratifie d'un sourire, connaissant les risques d'une multitude de choix pour le client: le laisser incertain et un coût supplémentaire. " Ca se joue entre une pastilla de volailles au curry avec du lait de coco et de la purée de carotte et pommes de merde.. Ou un pita de légumes. " Je ne réitère pas ma question concernant sa visite, craignant que son imagination lui joue des tours. Sa visite ne me fera pas sauter de joie mais me rendra plutôt fière, je dois l'admettre. Je lève les yeux au ciel. Youngwon, c'est le genre de mec qui adore bouffer de la viande saignante pour se donner des airs de mâle dominant. Et oui, j'ai bien utilisé le terme bouffer. Ne préférant pas réagir à sa remarque, je fais une suggestion loin d'être sérieuse, qui, semblerait intéresser mon voisin d'en face. " Houlala, je vais motiver toutes mes copines à se marier. " Je frappe subitement dans mes mains, frappée par mon génie. La conversation devient de plus en plus coquine. Pour ma défense (ou pas), je suis scorpion. " Hm, ça serait plutôt tout nu dans les champs. " Je lâche un rire et arque un sourcil joueuse: " Avec un tel concept, tu ne cracherais pas sur cette pauvre salade, pas vrai ? "   
© LOYALS.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
querelles entre affamés (youngwon) - Page 2 A-helphtml__9_ querelles entre affamés (youngwon) - Page 2 Pwcw querelles entre affamés (youngwon) - Page 2 8lwb

http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: querelles entre affamés (youngwon) | Jeu 26 Déc - 21:36
Citer EditerSupprimer
querelles entre affamés
young won & eun hye

OOTD + Young Won ne manquait pas d’ouverture d’esprit. Il avait assez parcouru le monde pour savoir que bien des personnes et bien des peuples ne vivaient pas comme les autres. Alors se dire que quelqu’un voulait changer son mode de vie, la façon dont il/elle s’alimentait, ça ne le choquait pas non plus. Il comprenait que c’était important, que ce soit pour sa santé ou pour celle de la planète. Et bien qu’il tachait de choisir au mieux ses fournisseurs, il n’était pas passé au bio ni à l’éco-responsable. Et c’était très simple selon lui, c’était parce que les coréens n’étaient pas encore assez éveillés à tout ça, ils n’y faisaient pas attention et ce « détail” ne jouait pas sur son activité. Il admirait du coup la prise de risque de Eun Hye, même si, selon lui, les coréens ne seraient pas sensibles à son concept. « Ah oui, tu changes ton menu selon les saisons c’est ça ? » Et en plus, passer à ce mode de fonctionnement demandait tellement d’effort. Young Won, enfin ses cuisiniers, changeaient le menu deux fois par an et c’était déjà beaucoup de réflexions et de travail, alors changer selon les saisons... Néanmoins, plutôt que de féliciter la jeune femme, Young Won fit la grimace. « Purée de carottes et pommes de terre ? » Il toisa légèrement Eun Hye en mangeant son plat tout prêt. « Tu vends des pots pour bébés ? » Fier de son trait d’humour, il engouffra deux énormes bouchées histoire de terminer son plat. Et c’est d’ailleurs comme ça qu’il manqua de s’étouffer à la remarque de Eun Hye. « Difficile de cuisiner dans les champs non ? » Il finit par avaler tout ce qu’il avait en bouche, et regarda la jeune femme d’un regard très sombre. « Mais j’avoue... Pour un tel concept, je pourrais bien me contenter d’une bonne salade. » Et vous n’allez pas le blâmer, Eun Hye était une jeune femme plutôt bien faite de sa personne. Il lui sourit en coin. « Et si jamais tu te mets à ce concept, je te promets de venir avec un malo. » Lâchant un léger rire, il bût une longue gorgée de sa boisson histoire de la terminer aussi. « Mais seulement si tu me promets de ne pas trop aimer ça. » Ajouta-t-il avec un sourire en coin. En garçon bien élevé (ou feignant de l’être) il rassembla les déchets de ses plats et de sa boisson pour aller les jeter. Avant de se débarrasser de tout ça, il tendit la main vers ceux d’Eun Hye. « Tu as terminé ? » C’était qu’il était presque gentleman.
© LOYALS.

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité

Re: querelles entre affamés (youngwon) | Sam 28 Déc - 20:50
Citer EditerSupprimer
querelles entre affamés
young won & eun hye

Je réponds par l'affirmative à sa question. Nous changeons peut-être beaucoup de menus durant l'année mais toute une stratégie avait été installée derrière. Je ne compte pas donner les détails au jeune homme. J'ai beau l'apprécier un minimum, il reste malgré tout un potentiel rival. Il n'adhère pas spécialement à mon projet mais une stratégie reste une stratégie. Alors à moins de faire de moi une milliardaire, je vais me contenter de cette simple réponse. Parlant tout de même de mes plats, je lève légèrement les yeux au ciel à sa remarque. Décidément, il peut être vraiment chiant quand il s'y met. Heureusement, je maîtrise l'art de l'autodérision. "  Non, c'est plutôt pour les petits vieux qui n'arrivent pas à mâcher. " Puis, je le gratifie d'un sourire alors que nous parlons de projets sortis de l'ordinaire, bien plus que de proposer du bio aux coréens, c'est pour vous dire ! " On fera un petit feu de camp par-là, ça devrait le faire ! " Je ris légèrement. " Tu as le mérite d'être honnête. " Cette fois-ci, je lui adresse un clin d'oeil alors qu'il me fait la promesse de venir en malo. Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. A vrai dire, je n'arrive pas à m'imaginer ce qu'il peut se cacher sous ce t-shirt. Pour être honnête, je ne me suis jamais posée la question jusqu'à aujourd'hui. Le contraire aurait été un peu inquiétant. " Young Won... Tu me demandes l'impossible là. " Blasée par nos conneries, je constate seulement maintenant que nous avons tous les deux fini de manger. En même temps, vu la saveur du plat, ça ne vaut pas le coup de mettre trente ans pour ça. Et puis, j'ai vraiment pris l'habitude de manger vite au travail alors même pendant mes jours de repos, c'est la panique aussi. " Oui. C'est bon. "  Je récupère juste la boisson, souhaitant la conserver pour le restant de la journée. " Un vrai homme à tout faire. Continue ainsi Young Won et je vais tomber sous le charme. " On pourrait croire que je suis sérieuse, enfin, si on ne prête pas attention au léger sourire qui s'affiche sur mes lèvres. Je me lève d'une traite et glisse mon sac à main sur l'épaule. " A la prochaine du coup ! " Je descends les quelques marches qui me séparent du trottoir. " Et n'oublie pas le malo ! Je veux quand même un aperçu avant de me lancer dans la préparation d'un événement spécial ! "  dis-je, en parlant assez fort pour qu'il m'entende (ainsi que les gens autour pour le coup). Je lui fais un signe de la main et presse de nouveau le pas pour continuer ma journée détente. Oh oui détente...  
© LOYALS.
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won

Re: querelles entre affamés (youngwon) | Sam 8 Fév - 20:27
Citer EditerSupprimer
querelles entre affamés
young won & eun hye

OOTD + Il savait que Eun Hye avait du répondant, ils n’en étaient pas à leur premier échange tous les deux, mais Young Won devait bien avouer qu’il était agréablement surpris par la qualité de ses réparties. Il lâcha d’ailleurs un petit rire tout en baissant et secouant légèrement la tête. Elle était loin d’être empruntée comme beaucoup de coréennes, il devait bien lui accorder ce point-là. Mais toute bonne chose avait une fin, entre deux piques, ils avaient tous les deux terminé de manger, et en garçon bien élevé, Young Won avait débarrassé ses déchets et en fit de même pour ceux de la jeune femme. Il la regarda en haussant un sourcil avant de prendre un sourire presque mauvais. « Évite de tomber pour moi, tu finirais par te faire mal. Et puis tu sais bien que je ne fais ni dans le bio ni dans le terroir. » Conclut-il en riant doucement avant de jeter ce qu’ils avaient à jeter et de prendre la direction de la porte. Il fit un vague signe de la main à Eun Hye pour la saluer, hochant légèrement la tête pour corroborer ce qu’elle disait avant de s’arrêter net et de la pointer du doigt. « Tu connais la condition pour me voir en malo ! La balle est dans ton camp ! » Malo qu’il n’avait absolument pas d’ailleurs, il valait mieux que cela ne reste que du vent entre eux. Il finit par lui tourner le dos sans un autre regard avant de lever la main et lui adresser un signe sans se retourner. « Allez à la prochaine veggie girl ! Pense pas trop à moi ! » Et Young Won se mit en route, c’était qu’il s’était bien amusé, mais il avait quand même des choses à faire qui l’attendaient.  
© LOYALS.

scratched out ☩
Contenu sponsorisé

Re: querelles entre affamés (youngwon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide