the reason i like you (seona)
Invité
Invité
the reason i like you (seona) | Sam 12 Jan - 14:55 Citer EditerSupprimer
the reason i like you, got millions
ft nayeon & seoheon
pour ne rien vous cacher, je me demande ce que je suis en train de fabriquer. naturellement beau, je ne devrais pas préparer ma tenue avec autant de sérieux. ce terme ne correspond même à mon personnage. soufflant un bon coup, je finis par tout laisser traîner sur les lits qui composent ma chambre. l'avantage de ne pas avoir de colocataire, c'est de pouvoir agir en toute liberté et de profiter d'un espace plus grand que mes autres camarades sangos. l'inconvénient, c'est que je suis le seul qui est en mesure de ranger ce bordel. enfilant une chemise à carreaux épaisse, je finis par quitter le dortoir pour rejoindre le lieu du rencard. je ne peux pas utiliser un autre terme puisque ma demande à l'intention de nayeon a été très explicite. c'est bien l'une des premières fois que cette chose m'arrive. oh, bien sûr, j'ai énormément d'expériences en matière de sexe mais chouchouter une demoiselle toute une journée n'est pas dans mes habitudes. peut-être que nayeon a le même ressenti. j'aurais peut-être du choisir un autre endroit moins cliché que le palais de gyeongbokgung mais pourquoi cracher sur un joli endroit ? personnellement, l'histoire de mon pays me touche particulièrement. à cette pensée, le bon dieu me punit car, en effet, je manque de m'étouffer avec ma salive. ne serait-ce pas un crime alors que celle-ci ne se rappelle pas de son échange délicat avec celle de nayeon. " oh, je suis vraiment un porc. " dis-je à haute voix alors qu'un touriste imagine que j'ai osé l'insulter. affichant un sourire de bouffon, je finis par monter quelques marches afin de repérer la jeune femme de loin et que je puisse me démarquer. peut-être que je devrais faire la danse de la pluie ? au moins, on sera un peu moins étouffé par tout ce bordel. le seul défaut, c'est de finir trempé mais je suis déjà convaincu par ma sexytude quand je me retrouve avec les cheveux complètement mouillés. n'est pas yoo seoheon, qui veut. bon, en attendant, mademoiselle pourrait commencer à accélérer le pas parce qu'un petit groupe de nanas vêtues d'un hanbok semble vouloir me réclamer un service... et paf, voilà que je suis obligé de les prendre en photos. ai-je la tête d'un bouffon, sérieusement ?!
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the reason i like you (seona) | Sam 2 Mar - 20:02 Citer EditerSupprimer
ft nayeon & seoheon
OOTD + Un rencard. Un vrai. Elle. Elle allait se rendre à un rencard... Quand elle en avait parlé à ses frères et sœur, elle les avait vu éclater de rire et lancer des « un rencard ? Toi ?! » et avaient rit encore plus... Avant de lui faire passer un interrogatoire qu’elle esquiva avec plus ou moins de brio. Elle n’avait pas eu de rencard depuis si longtemps... En avait-elle jamais eu en fait ? Alors que mettre ? Que faire ? Que dire en voyant Seo Heon ? Il était clair que le coréen lui plaisait, pas mal même. C’était bien pour ça qu’elle avait fini par accepter ce rendez-vous malgré ses réticences. Mais du coup, elle ne savait pas comment se comporter en retrouvant l’étudiant, qu’est-ce que ce rendez-vous faisait d’eux ? Elle avait mis un temps considérable à se préparer, et pourtant elle avait l’impression que tout était allé beaucoup trop vite lorsqu’elle arriva devant le palais impérial. Elle n’était pas venue depuis le lycée, bizarrement elle n’était pas surprise de trouver bien plus d’étrangers que de coréens. Il lui fallait à présent trouver Seo Heon. Elle était habituée à chercher de grandes perches dans la foule lorsqu’il s’agissait de ses frères, mais le Sango était de plus petit gabarit. Après quelques minutes, elle le trouva entouré de jeunes filles en hanbok, la moue naturellement boudeuse de Na Yeon s’accentua. Elle finit par se rapprocher, gardant cette moue, elle croisa finalement le regard de Seo Heon. « Je m'disais que je t'avais fait attendre mais tu sais comment t’occuper. » Une des jeunes filles se tourna alors vers la coréenne et lui demanda de les prendre en photo avec « this handsome man, please ». Autant dire que le regard de Na Yeon lança des éclairs mais elle s’exécuta malgré tout. Au moins la question de comment se comporter en le retrouvant passa au second plan.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the reason i like you (seona) | Lun 8 Avr - 17:15 Citer EditerSupprimer
ft nayeon & seoheon
Le palais est bondé de touristes. Comment espérer une once de tranquillité dans un tel endroit ? Dans un sens, je crois que jouer sur un tel terrain me paraît moins inconnu que ce rencard en lui-même. D’un autre côté, se promener dans un palais avec sa copine est d’un cliché fou. Dans tous les cas, je n’aurais pas pu faire disparaître cette nervosité. Les minutes me paraissent bien longues depuis que je suis arrivé. Debout, j’ai tenté de m’écarter du passage pour me faire remarquer par la jeune femme. Si je me suis posé quelques questions quant à ce rendez-vous, je suis certain que Na Yeon ne me posera pas un lapin. Mon charme opère trop facilement, et puis, un tel délit est passible d’emprisonnement. Bizarrement, j’imagine bien la demoiselle derrière des barreaux, en train de faire la gueule. Na Yeon pourrait faire une bonne prisonnière qui ferait trembler les plus anciens. Quoi ? Vous pensez que je surestime les capacités de ma petite Na Yeon ?
Enfin, mon plan ne fonctionne pas comme prévu. Des jeunes touristes s’approchent de moi et me demandent de les prendre en photo, vêtues du vêtement traditionnel. Certains ne lui font pas honneur quand d’autres rattrapent le tout avec leur joli sourire. Cette perte de temps est évidente mais je suis pris au piège. Il m’est impossible de refuser. Attrapant l’appareil photo, je finis par m’accroupir pour essayer d’avoir un joli rendu. Pour être honnête, je ne suis pas spécialement doué pour ce type de choses mais quand l’une d’entre elles récupère l’accessoire, elles semblent ravies. Les saluant brièvement, je pense avoir retrouvé ma liberté sauf que dès que Na Yeon finit par me rejoindre, une autre mission m’attend. « Je dois avoir une bonne tête de photographe. » Ou une bonne tête tout court. Retenant un rire, je finis par me retrouver au milieu de ce troupeau de femmes. « C’est la première fois que je suis aussi bien entouré. » Je n’en pense pas un mot mais j’aime bien allumer Na Yeon. C’est dans nos petites habitudes… « Même au bout du monde, j’ai un harem. » Le spectacle dure quelques minutes avant que nous puissions être seuls. « Tu t’es fait attendre. » finis-je par dire, plus sérieusement.
Enfin, mon plan ne fonctionne pas comme prévu. Des jeunes touristes s’approchent de moi et me demandent de les prendre en photo, vêtues du vêtement traditionnel. Certains ne lui font pas honneur quand d’autres rattrapent le tout avec leur joli sourire. Cette perte de temps est évidente mais je suis pris au piège. Il m’est impossible de refuser. Attrapant l’appareil photo, je finis par m’accroupir pour essayer d’avoir un joli rendu. Pour être honnête, je ne suis pas spécialement doué pour ce type de choses mais quand l’une d’entre elles récupère l’accessoire, elles semblent ravies. Les saluant brièvement, je pense avoir retrouvé ma liberté sauf que dès que Na Yeon finit par me rejoindre, une autre mission m’attend. « Je dois avoir une bonne tête de photographe. » Ou une bonne tête tout court. Retenant un rire, je finis par me retrouver au milieu de ce troupeau de femmes. « C’est la première fois que je suis aussi bien entouré. » Je n’en pense pas un mot mais j’aime bien allumer Na Yeon. C’est dans nos petites habitudes… « Même au bout du monde, j’ai un harem. » Le spectacle dure quelques minutes avant que nous puissions être seuls. « Tu t’es fait attendre. » finis-je par dire, plus sérieusement.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the reason i like you (seona) | Lun 17 Juin - 17:39 Citer EditerSupprimer
ft nayeon & seoheon
OOTD + C’était à la fois cliché d’être dans cet endroit et presque mignon. Comme si Seo Heon avait vraiment voulu respecter les règles du premier rencard. Na Yeon espérait qu’il ne pensait pas lui faire porter un hanbok pour une séance photo, car le pauvre se heurterait à un refus définitif. Elle voulait bien faire des efforts, mais ne comptez pas sur elle pour aller aussi loin dans le cliché. Mais ce n’était pas ce que ce petit groupe de jeunes filles semblaient se dire en posant devant Seo Heon. Si ce rencard ne rendait pas la jeune Kwon aussi nerveuse, elle en aurait sans doute profité pour plaisanter et longuement le charrier avec ça. Mais lorsqu’il la rejoignit en répondant à sa réplique, elle ne put que lâcher un rire sarcastique sans avoir de retour qui ne lui vint à l’esprit. Pour l’histoire de Harem par contre... « Ça ferait trop de noms à rajouter sur ta liste, tu dépasserais le quota autorisé. » Ponctuant par un haussement de sourcil, elle finît néanmoins par sourire légèrement à sa remarque. Elle pointa le pointa du doigt. « T’as dû perdre l’habitude, c’est dans les codes, il faut toujours se faire désirer au premier rencard. » Et juste comme ça, elle se dédouana de son propre retard, refusant d’avouer pourquoi elle n'était pas arrivée à l'heure. Un instant de silence s’installa entre eux deux, Na Yeon ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire, elle n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de choses. Elle avait eu quelques hommes dans sa vie, mais jamais vraiment de relation dans les règles de l’art, sans doute à cause d’elle et de ses difficultés à gérer tout ça. Elle finît par se racler la gorge légèrement. « Et donc c’est le moment où tu me dis que je suis ravissante et que tu m’emmènes à l’intérieur en me prenant la main ? » Lui demanda-t-elle les sourcils levés. La finesse, dans une telle situation, n’était pas vraiment son fort. Néanmoins, elle finit par lui tendre la main pour l’encourager à la prendre ou peut-être le mettre au défi de le faire, allez savoir.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the reason i like you (seona) | Jeu 15 Aoû - 11:35 Citer EditerSupprimer
ft nayeon & seoheon
D'un naturel confiant, je suis quelque stressé. Je ne suis pas un vrai professionnel quand il s'agit de passer un moment en amoureux. Proposer une sortie, trouver un lieu de rendez-vous n'était pas quelque chose de simple. J'avais envie que cette sortie fasse plaisir à la jeune femme, et même si elle ne fait pas preuve de romantisme, je me dis qu'elle pourrait peut-être être touchée. Ou alors, je fais complètement fausse route. A vrai dire, Na Yeon possède un caractère qui ne me fait pas peur mais qui peut rendre perplexe. Nous avons beaucoup joué tous les deux, et ce, avec grand plaisir. Je ne dis pas que ce jeu de séduction est terminé, ça serait stupide de le croire mais j'ai comme l'impression que je dois modifier certaines règles, et donc, indirectement mon comportement. Malheureusement, cela pourrait manquer de naturel. Ainsi, lâcher une réplique que j'ai déjà sortie à toutes les sauces, pourrait m'aider à briser la glace. Or, je lui tends une perche qu'elle saisit de suite. Cette liste, décidément, j'aurais préféré qu'elle n'y tombe jamais dessus. " Au premier et aux autres. Mensonge. " J'esquisse un sourire, me fichant au fond de son heure d'arrivée. Elle ne m'aura pas posé de lapin, ce qui prouve que le palais ne l'a pas fait fuir non plus. Plantés comme deux piquets, c'est au tour de Na Yeon de détendre l'atmosphère sauf que pour le coup, elle est loin d'être subtile. Je dirais même qu'elle a mis les pieds dans le plat, m'éclaboussant sans aucune gêne. Je lâche un rire teinté de nervosité avant de laisser plusieurs secondes s'écouler pour reprendre un peu contenance. " Non. Ça, c'est plutôt le genre de discours qu'on tient devant un autel. " La réponse est correcte, n'est-ce pas ? Je me retourne ensuite pour jeter un coup d'oeil vers les guichets. " T'es sûre de ne pas faire demi-tour ? C'est que ça ne te ressemblerait pas de te dégonfler... Mais je préfère demander. "
© LOYALS.
Contenu sponsorisé